Les gars, je vous jure, mais pour de vrais quand le chapitre est sorti et que ça à switch sur les mugi ça m'a coupé en deux, mais je me suis dit va y ont va repartir sur Imu...
Et bah non flashback de Brook 
J'ai regardé les images ensuite, j'ai quitté.
Bas les couill.. de Brook même s'il est important mais Oda la tellement mal gérer que c'est juste devenu un élément de la map comme Chopper, Franky, Nami et Ussop que des clowns.
Je n'arrive pas à regarder ce flashback même s'il y a des trucs importants liés a d'autre persos, mais osef.
Le timing est tellement foireux, c'est de la daube franchement c'est abuser.
Et l'autre Imu la qui sort des blazes pour hype piece c bon y assez de chose à conclure commence déjà par fermer ce qui est ouvert ça fait 20 ans. On nous Hype Piece pour un combat, mais on passe plus de temps sur d'autres truc.
J'avais fait une pause de 9 mois depuis octobre 2024 juste pour éviter les trucs de con comme à chaque début d'arc avec les mugi qui font les clown.
Du coup, je retourne faire une pause
En tout cas bonne lecture à vous tous en vrais, j'aimerais tellement être à votre place, mais j'y arrive pas.
J'aime One Piece, mais la c'est trop j'ai l'impression de me faire encu... est pourtant, j'ai jamais ça. 
Tu sais le mec qui raconte sa vie sur un Forum a cause d'un chapitre 
3 FLASHBACK en un arc j'suis sur on va encore avoir droit au domi rever... je ne sais quoi la
Message édité le 27 mai 2026 à 08:58:55 par poisson_magique