CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Onyhilanth
Onyhilanth
Niveau 31
10 juin 2026 à 23:42:20

Ce manga qui est passé de One master piece à One purge depuis l'ellipse. :malade:

Rien que l'arc de l'île des hommes-poissons et sa qualité douteuse auraient dus m'alerter sur ce qu'allait être la suite que pouvait être le post-ellipse nullissime que Froda pond depuis 16 ans pour l'amour du ciel.

Même le nouveau "look" des mugis qu'il leur avait donner après l'ellipse des 2 ans aurait été un bon indice pour nous alerter sur ce qu'allait être la suite, du moche.

Oda avait clairement pas envie de remettre le couvercle pour la 2 ème partie du manga, et si c'est le cas, il a épuiser toutes ses bonnes idées dans la première partie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2026 à 02:31:50

Vous vous acharnez vraiment, moi j'arrive même plus a lire, il se passe quoi ?

Laissez moi deviner :

Gunko est malade ou en danger.
Des histoires avec le GM qui sont méchants pas bo.
Oda fait quelque forcing avec Gunko mineur (classic).
Flashback toujours pas fini.

J'ai oublié quelque chose ? https://image.noelshack.com/fichiers/2026/17/5/1776985239-chat-mastermind-knifos.png

Christavallier
Christavallier
Niveau 35
11 juin 2026 à 07:38:40

L'EPISODE SPECIAL NOEL DE DOCTOR WHO A ETE ANNULE ET RUSSEL T. DAVIS DEMISSIONNE DE LA PRODUCTION DE LA SERIE ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/7/1656853410-montelgif.gif

La license est sauvée !

Wyngys04
Wyngys04
Niveau 2
11 juin 2026 à 11:59:35

quelque chose s'est cassé depuis le post ellipse avec l'arc des hp,l'arc qui est long pour rien,hody jones qui est une pale copie d'arlong

Onsentapedequij
Onsentapedequij
Niveau 64
11 juin 2026 à 18:00:22

Post ellipse il y a deux choses qui sont vite marqué

1/ La dynamique de groupe est balayée au profit des nouveaux personnages des arcs; plus de moments de vie entre les mugi qui sont splités pendant tout les arc.
Ca me choque que personne ne questionne l'oeil perdu de Zoro ou Robin chez les révolutionnaires qui doit a une blinde d'infos.

2/ Le haki à toutes les sauces qui rendent obsolète les pouvoirs du démon.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
11 juin 2026 à 20:12:10

Le 11 juin 2026 à 18:00:22 :
Post ellipse il y a deux choses qui sont vite marqué

1/ La dynamique de groupe est balayée au profit des nouveaux personnages des arcs; plus de moments de vie entre les mugi qui sont splités pendant tout les arc.
Ca me choque que personne ne questionne l'oeil perdu de Zoro ou Robin chez les révolutionnaires qui doit a une blinde d'infos.

2/ Le haki à toutes les sauces qui rendent obsolète les pouvoirs du démon.

l'œil de zoro ça fait 15 ans (~2011), donc on va pas en parler tous les jours non plus.
Idem pour Robin, et au contraire c'est un truc qui revient souvent quand on critique le manque d'interaction entre les mugis. Cela dit, Robin c'est pas ses connaissances des révos qui est le pire, c'est celle des phonéglyphes et de ce qu'elle a appris à gauche à droite.
Les révos au contraire sont une fraude totale, on rappelle qu'ils ne connaissaient même pas l'existence d'Imu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2026 à 22:37:06

Le 11 juin 2026 à 20:12:10 :

Le 11 juin 2026 à 18:00:22 :

Les révos au contraire sont une fraude totale, on rappelle qu'ils ne connaissaient même pas l'existence d'Imu...

Bah ca c'est normal, meme nous on connaissait pas l'existence d'Imu avant 2018. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609698163-entx.jpg

Nirlesp
Nirlesp
Niveau 64
11 juin 2026 à 23:00:06

Putain c'est a gerber

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
11 juin 2026 à 23:06:57

Brook qui demande poliment pour la culotte :rire:.

Mael-BLOODLINE
Mael-BLOODLINE
Niveau 93
12 juin 2026 à 02:09:42

C'est Shiliew de la pluie a la fin ?

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 55
12 juin 2026 à 08:45:43

Le 12 juin 2026 à 02:09:42 :

Non
Un enieme nouveau perso of course :)

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 66
12 juin 2026 à 10:10:10

A mon avis c'est pas un nouveau qui sera utile dans le présent (pourquoi en recréer un maintenant) mais seulement dans le passé comme candell et Louvain. Je pense que c'est juste le Manmeyer chevalier divin de l'époque pour faire la transition entre shuri d'esperia et Gunko de la terre sainte. C'est son nouveau papa.

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
12 juin 2026 à 10:40:29

Probablement son daron vu qu’on est dans Nepo piece

chaingunner92
chaingunner92
Niveau 30
12 juin 2026 à 12:23:00

Le 12 juin 2026 à 08:45:43 :

Non
Un enieme nouveau perso of course :)

J'ai aussi pensé à Shiryu mais ça n'a pas l'air d'être lui vu qu'il semble y avoir un doyen derrière.

Et pour une fois, je tiens à le souligner mais j'ai eu le frisson.

ENFIN UNE DOUBLE PLANCHE DIGNE DE LA PARTIE 1 ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/1/1610394387-alors-peut-etre-pshop-sans-fond-sticker.png
Brook qui déboule et constate que le roi est mort ! Le mec dans le fond et la princesse qui semble avoir été corrompu, l'ombre étrange derrière !

LA HYPE EST DE RETOUR :cute:

J'étais dans le truc jusqu'à ce que je me dise :
- D'où ça sort qu'il faut payer un tribut au gouvernement mondial ? Aucun souvenir :(
- Va falloir attendre le flashback de la miss pour comprendre ce qui s'est passé :)

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
12 juin 2026 à 12:51:35

Encore une pause mais c'est une blague ? Ce manga finira jamais bordel

Bon sinon prévisible mais la dernière double page était très cool ça faisait longtemps que Oda arrivait pas a transmettre des émotions rien qu'avec le dessin (autre que le déconfort évidemment)

tazmaster94
tazmaster94
Niveau 47
12 juin 2026 à 13:05:28

La série de merde de Netflix avec les voyages en Afrique du Sud d'Oda qui fait perdre des semaines de publication par an .

Bon chapitre enfin ça s'accélère, j'ai l'impression que Candle est lié au Tenryubitos depuis le début, on a déjà vu des agents du cp être en mission des décennies pour le gouvernement mondial comme mother caramel .

Louvain possible descendant de Davy Jones, peut être qu'im voulait une servante de sang mêlé.

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
12 juin 2026 à 13:13:13

Bon sinon ils auraient pas pû genre négocier un decalement de la taxe pour l'année d'après avec intérêt comme ça le gouvernement aurait gagné plus d'argent et n'aurai pas eu à faire une guerre coûteuse ?

Je veux dire c'est quand même une situation climatique exceptionnelle,genre à chaque fois que les récoltes sont mauvaises à cause du climat (et ça doit arriver souvent dans une société pré industrielle) c'est direct ultimatum du GM? Mais ça doit arriver tous les ans et de multiples fois c'est vraiment une méthode de gouvernance absurde

Pourquoi le GM à besoin d'être aussi caricaturalement méchant ?

[Rom4]
[Rom4]
Niveau 37
12 juin 2026 à 13:25:43

toujours la meme boucle gneugneu le méchant gouvernement mondial et en fait je suis pas vrmt méchant mais le chapitre était cool + incr la double page

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
12 juin 2026 à 14:57:31

Le 12 juin 2026 à 13:13:13 :
Bon sinon ils auraient pas pû genre négocier un decalement de la taxe pour l'année d'après avec intérêt comme ça le gouvernement aurait gagné plus d'argent et n'aurai pas eu à faire une guerre coûteuse ?

Je veux dire c'est quand même une situation climatique exceptionnelle,genre à chaque fois que les récoltes sont mauvaises à cause du climat (et ça doit arriver souvent dans une société pré industrielle) c'est direct ultimatum du GM? Mais ça doit arriver tous les ans et de multiples fois c'est vraiment une méthode de gouvernance absurde

Pourquoi le GM à besoin d'être aussi caricaturalement méchant ?

La brume est peut-être la faute du GM qui sait ?

nico754
nico754
Niveau 68
12 juin 2026 à 15:38:40

Le flashback avance vite
Par contre je crois pas que Candel soit morte

Message édité le 12 juin 2026 à 15:40:44 par nico754
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries