Le 26 juin 2026 à 10:15:32 :
Chapitre lu
C'est quoi cette histoire de yeux éveillé/pas éveillé ? il a déjà les yeux bicolores alors pourquoi il dit qu'ils sont pas éveillés?
Oda va encore plagier kishimoto avec le Sharingan et le mangekyou?
Dire que Oda avait réussi à me hype avec Imu lors des 2 premiers chapitres de son introduction et au final c'est un clown pas du tout impressionnant
Bon au moins le flashback était relativement court (mais j'ai l'impression qu'il va y avoir une partie 2 du flashback avec le pov de shuri)
Chapitre lu également et oui, il est clair et net qu'on aura le point de vue de Shuri (je suis devenue méchante pour te sauver mais je suis toujours gentille) vlà tipa qu'Oda rajouter l'histoire des yeux maintenant...
Pour une fois, ça pourrait juste être un trait de chara design mais non, encore un mystère en attente de résolution. Va falloir attendre l'énorme flashback du siècle oublié vu qu'il n'y a qu'Imu qui sait pourquoi il veut absolument ces yeux ou ce que ça représente.
Maintenant, ce flashback en lui-même, on l'aurait eu, on l'aurait pas eu, il ne sert pas à grand chose. T'apprends juste qu'Imu agissait de temps à autre quand ça l'arrangeait, la belle affaire. Brook, ça fait un bail que le perso est en retrait à faire son éternel blague culotte. En plus, on va peut être se taper Shuri en tant que membre d'équipage supplémentaire...
Je note quand même un truc, les dessins dans l'ensemble sont beaucoup plus travaillés, les cases pareils alors dans que les chapitres précédents ça virait au brouillon par moment voir à l'encrage direct sans vergogne. Donc ouais, passer One Piece en mensuel, ça serait peut être mieux pour tout le monde.