Le 01 août 2025 à 11:42:05 :
Flashback-ception xD
Du coup déception ? Ou bonne réception ?
tu rigoles mais le narrateur a dit
à loki et lui a pris sa place sans une once de vergogne

selon un SBS, tout type d'eau annule les pouvoirs des fruits du démon... COMMENT luffy peut-il rester élastique alors qu'il est immergé dans l'eau ?

heu oda, faut choisir... ils utilisent le HDA classique (revêtement noir) ou le HDR infusé (éclairs) ? ![]()
A cette période il y avait aussi don chinjao qui faisait face a Garp , nonosbant Hache d'argent a du flow un peu a la Mr.1 , et c'est aussi un Yakuza comme Shiki , ca commence a faire beaucoup
C’est étrange l’introduction de Hache d’argent non ?
Je pense que c’est à 100% un traitre et son hériter c’est Urgouge
Ils ont la même faculté en prime
Très bof le chapitre, Roger qui vient de perdre 99% de son charisme.
Comme le dise des coms, ta Roger & co qui veulent se vider les c***lles, et ta xebec qui a un vrai objectif et veut renverser l'ordre mondial 
Par contre les impératrices Kuja vieillissent mal
Hancock dans 5 ans 
Luffy a eu le flair, il a pu voir dans le futur ce qui lui arriverait, foreshadowing de Goda sur son haki de prémonition 
Le 01 août 2025 à 12:40:15 :
selon un SBS, tout type d'eau annule les pouvoirs des fruits du démon... COMMENT luffy peut-il rester élastique alors qu'il est immergé dans l'eau ?
![]()
![]()
Oui ça a souvent été dit mais les pouvoirs sont pas totalement annulé blabla mais peuvent pas l'activer et sont fatigués blabla bullshit, de même que y'a des eaux mouvementés et des eaux statiques qui influent ou pas blabla...
La réponse change au gré du vent... et du scénario 
De mémoire (dans l'anime en tout cas) y'a le même problème avec Alabasta, ils utilisent le pouvoir de mr3 pour ouvrir la cage (où ils sont enfermés et que crocodile veut les noyer et les laisser à la merci des gros crocos), sauf qu'il est en partie dans l'eau à ce moment là.
Le 01 août 2025 à 12:40:15 :
![]()
![]()
Belle incohérence que tu as déniché ici
Le 01 août 2025 à 12:50:56 :
![]()
heu oda, faut choisir... ils utilisent le HDA classique (revêtement noir) ou le HDR infusé (éclairs) ?
![]()
Je ne sais pas pourquoi il ne se donne pas la peine de faire une distinction graphique des deux.
Le hda aurait du rester une sorte d'aura translucide, la ou le hdr serait les éclairs noirs.
Le 01 août 2025 à 00:18:12 :
Je me demande ce qui a pu motiver Gloriosa a être dans l'équipage de Rocks par la suite car elle etait impératrice , surtout qu'il y avait ce délire de maladie d'amour qui l'avais obliger a quitter son île
Bah se rapprocher, retrouver (voir se venger) de Roger.
Le 01 août 2025 à 06:36:48 :
Je me demande même si c'est pas lui qui va tuer Harald, ou plutôt, comment il va réagir quand il apprendra sa mort (s'il est toujours vivant à ce moment-là).
Normalement il est mort depuis belles lurettes.
La mort de Harald c’est il y a 14 ans avant le présent donc bon
BB qui s'est tapé Stussy et Gloriossa en même temps, ce chad 
![]()
heu oda, faut choisir... ils utilisent le HDA classique (revêtement noir) ou le HDR infusé (éclairs) ?
![]()
Je ne sais pas pourquoi il ne se donne pas la peine de faire une distinction graphique des deux.
Le hda aurait du rester une sorte d'aura translucide, la ou le hdr serait les éclairs noirs.
Au final est-ce qu'on s'en foutrait pas un peu ?
Ça me fait toujours rire de voir les différents acronymes utilisés pour parler des différents types de haki sur les forums parlant de OP.
J'ai aucun souvenir de distinctions claires qui expliquent les différents type de Haki dans le manga.
A chaque fois que je vois ce genre d'effet graphique je me dis juste "il tape plus fort" ![]()
Le 01 août 2025 à 04:47:13 :
quand tu vois que xebec avec son armada a pas réussi a prendre le One piece tu te demandes comment Luffy va reussir avec Nami, Ussop etc
Y'a un vrai problème de cohérence
Xebec osef du one piece c'est pour ça
Le 01 août 2025 à 15:02:50 :
![]()
![]()
Au final est-ce qu'on s'en foutrait pas un peu ?
Ça me fait toujours rire de voir les différents acronymes utilisés pour parler des différents types de haki sur les forums parlant de OP.J'ai aucun souvenir de distinctions claires qui expliquent les différents type de Haki dans le manga.
A chaque fois que je vois ce genre d'effet graphique je me dis juste "il tape plus fort"![]()
Tu peux constater que non on ne s'en fiche pas.
Ta question est donc stupide.
J'ai aucun souvenir de distinctions claires qui expliquent les différents type de Haki dans le manga.
Les différents types de Haki sont pas un délire de la communauté ?
Dans le manga : Ils sont nommé maintes fois, leur effet sont développés maintes fois. Donc on SAIT ce que les différentes formes sont censé faire.
Puis il y a les supports annexes types SBS qui définissent carrément quel type de Haki a tel perso.
C'est l'auteur lui-même qui fait tout un cirque sur le haki, même dans les récents chapitres on a Gaban qui en parle, c'est vraiment pas un truc des "forums".
Ca se résume en effet a machin tape fort, mais tu peux pas dire "ca me fait rire quand les gens dans les forums(...)" alors que c'est Oda lui-même qui abuse du concept.
Le 01 août 2025 à 15:15:32 :
Le 01 août 2025 à 04:47:13 :
quand tu vois que xebec avec son armada a pas réussi a prendre le One piece tu te demandes comment Luffy va reussir avec Nami, Ussop etc
Y'a un vrai problème de cohérenceXebec osef du one piece c'est pour ça
Le one piece n'existait pas à l'époque de Xebec non ? C'est le trésor de Roger qualifié comme tel à sa mort.
Vous êtes en train d'essayer de rationaliser un truc que Oda lui-même ne rationalise absolument pas. Y'a des incohérences à tous les niveaux avec le Haki parce qu'Oda n'a établi aucune règle claire ni pour lui-même ni pour les lecteurs. Y'a des trucs récurrents oui, mais il fait des entorses aux règles quand ça lui chante. Il n'en a pour ainsi dire rien à foutre en fait.
Autant y'a des histoires ou les débats sur les échelles de puissance, sur la cohérence de ces dernières, sur le fonctionnement des capacités des personnages, etc, a du sens. Ça en a parce que les auteurs desdites histoires pensent les choses comme ça.
Mais Oda ne fait pas partie de ces gens là. Il ne pense absolument pas les puissances et les pouvoirs de façon structurée et cohérente. Il y a de grandes lignes plus ou moins établies, ça OK, mais ça reste relativement vague et il ne s'y tient pas nécessairement. Et encore moins avec rigueur.
ça sort d'où que shiki fut decrit comme le rival de roger ? vous sortez souvent cet argument
![]()
![]()
l'un n'empêche pas l'autre
On rappelle que Garp a dû se battre aux côtés de Sengoku pour vaincre Shiki tellement il était hypé pour le film 
Le 01 août 2025 à 16:09:26 :
On rappelle que Garp a dû se battre aux côtés de Sengoku pour vaincre Shiki tellement il était hypé pour le film![]()
Des annees apres les événement du dernier chapitre*