Le 02 août 2025 à 16:27:37 :
Ah ouais la presta ridicule de Mi-hawk ( xD) va pas dans votre délire alors faut zapper MF ? Rappel que le mec qui est censé etre de son lv arrive et calme tout le monde tandis que Mihawk calme personne. Il serait du lv qu'on lui donne et qu'Oda lui donnera MF était réglé en 2mn.
Ensuite allez rentrons dans le trip d'Oda : réapparition lors de l'arc final de Crow, Krieg et Arlong du coup ils ont un lv YC 1 ? LOL
Ah mais je ne cherche pas à défendre Mihawk perso, je te dis juste ce que Gouda va faire par la suite : il va retcon comme il l'a fait pour la plupart des persos apparus à Marineford, powercreep oblige.
Le 02 août 2025 à 18:36:59 :
Le 02 août 2025 à 16:27:37 :
Ah ouais la presta ridicule de Mi-hawk ( xD) va pas dans votre délire alors faut zapper MF ? Rappel que le mec qui est censé etre de son lv arrive et calme tout le monde tandis que Mihawk calme personne. Il serait du lv qu'on lui donne et qu'Oda lui donnera MF était réglé en 2mn.
Ensuite allez rentrons dans le trip d'Oda : réapparition lors de l'arc final de Crow, Krieg et Arlong du coup ils ont un lv YC 1 ? LOLAh mais je ne cherche pas à défendre Mihawk perso, je te dis juste ce que Gouda va faire par la suite : il va retcon comme il l'a fait pour la plupart des persos apparus à Marineford, powercreep oblige.
Ah mais ça on en est tous conscients. C'est déjà en cours avec Cross Guild. En fait c'est pas le lv qu'il aura le problème c'est le lv qu'il aurait du déjà avoir.
J'étais même pas sarcastique en parlant de Krieg Crow et Arlong d'ailleurs. S'ils repopent ils auront fait de la muscu les mecs xD
Mihawk au moins c'est "prévu".
Ca va commencer a voir flou quand Crocodile va One shot Zoro.
Un jour je vais ouvrir le forum, voir les leaks, et lire : "Crocodile active le Haki des Roi avancé ! Luffy est en difficulté !", j'ai déjà hâte.
Bof. Vraiment bof.
C'est l'absence de build alors que le mec on l'a pas mal revu le souci pas le fait qu'il va se révéler être dans le top 5 du verse. Pis rétrospectivement son attaque sur Newgate fait ridicule mais bon on va pas boucler dessus. Oda a tout vu.
Le 02 août 2025 à 18:45:18 :
Bof. Vraiment bof.
Bah, il est indiqué comme le sabreur le plus fort.
A partir de la, je vais pas non plus faire le choqué si il donne un bon combat a Zoro a la fin du manga meme avec tout les "moments" qu'il a pu avoir.
Crocodile a partir du moment ou il se fait neutraliser par 3 gouttes de sueurs et battre pas pre Gear Luffy, quand je vais le voir etre niveau chepa quoi, ca va faire un peu bizarre ![]()
Le 02 août 2025 à 18:51:15 :
Le 02 août 2025 à 18:45:18 :
Bof. Vraiment bof.
Bah, il est indiqué comme le sabreur le plus fort.
A partir de la, je vais pas non plus faire le choqué si il donne un bon combat a Zoro a la fin du manga meme avec tout les "moments" qu'il a pu avoir.
Crocodile a partir du moment ou il se fait neutraliser par 3 gouttes de sueurs et battre pas pre Gear Luffy, quand je vais le voir etre niveau chepa quoi, ca va faire un peu bizarre
![]()
Il a déjà ce lv chepaquoi. Je suis curieux de savoir ^pourquoi sa prime a autant grimpé d'ailleurs. Croco en allez deux mois grand max de zonze ( et encore) il est passé de lv 30 a 75 xD La muscu et les douches j'imagine. Alors deux ans plus tard oh la la, il prend Queen pour assommer Jack.
D'ailleurs j'ai un doute mais Croco etait bien au lv 6 ? Si luffy n'était pas venu, il serait mort lors du battle royal initié par Teach ?
Quoique vu le lv apparent de Pizarro et autres ça reste à voir.
Bon il vient quand ENER? 
Après Gamon xD
Moria, tellement un grand rival de Kaido qu'il n'apparait même pas dans son top 5 
Le 02 août 2025 à 18:30:25 :
Sérieux on vs paie pour mettre vos emotes de merde ? Ca devrait être ban ce genre de truc de golem.
C'est pour masquer l'absence d'arguments ? Comme un prout qui viendrait couvrir une blague de merde ?En vrai vs vs baladez avec des pancartes emotes pour finir vos phrases ?
pourquoi il a un quadragénaire edgy qui vient chialer tous les jours sur le topic one piece du forum bd manga bordel 
Le 02 août 2025 à 19:15:19 :
Moria, tellement un grand rival de Kaido qu'il n'apparait même pas dans son top 5Le 02 août 2025 à 18:30:25 :
Sérieux on vs paie pour mettre vos emotes de merde ? Ca devrait être ban ce genre de truc de golem.
C'est pour masquer l'absence d'arguments ? Comme un prout qui viendrait couvrir une blague de merde ?En vrai vs vs baladez avec des pancartes emotes pour finir vos phrases ?
pourquoi il a un quadragénaire edgy qui vient chialer tous les jours sur le topic one piece du forum bd manga bordel
![]()
Apprends à écrire. Tu sais insérer des images c'est bien, maintenant va lire des livres. "Il a un quadragénaire" ça veut rien dire. Plus la maj en début de phrase.
Je t'excuse, le décrochement scolaire en CE1 explique ton kif de la discussion par image.
La vérité c'est que dragon ball est un précurseur et la nostalgie joue beaucoup mais si il sortirait maintenant je te garantie qu'il se serait fait atomisé vu les nombreux bullshit et le scénario extrêmement maigre qui peut tenir sur une feuille de PQ.
Le truc principal que les gens retiennent des Shonen, ce n'est pas le scenario, mais les combats.
Dragon Ball à un scenar simple, droit au but, pas de bullshit d'élu de la prophétie, et beaucoup de combats de bons gros combats.
Le SSJ de Goku face à Freezer, l'apparition de Mirai Trunks, le SSJ2 de Gohan face à Cell. Ça aujourd'hui ? Nan tu ne peux décemment pas dire que le manga se ferait atomiser, encore moins à cette époque ou ça se paluche sur le flow. Internet serait en feu, sauf ici où ça continuerais sur la D.A. du forum d'être aigri.
Si Dragon Ball sortait aujourd'hui, ce serait même ce que beaucoup attendent ici. Un MC qui se fait tout seul, n'étant pas le fils ou le descendant d'un illustre personnage, nan, c'est justement lui l'illustre personnage.
Après oui, les Dragon Balls sont une énorme facilité scénaristique (mais qui amène des bonnes péripéties), tout comme les Senzu, plus quelques petites incohérences de puissances, notamment quand elles étaient chiffrées, mais c'est toujours bullshit quand la puissance est chiffrée.
Mais dans l'ensemble, ça se tient bien, le manque de scénar poussé n'est pas un grand problème. D'ailleurs, c'est pas si rare qu'un scénar qui se veut complexe finit par se perdre et partir dans tout les sens.
Le 02 août 2025 à 19:19:05 :
Le 02 août 2025 à 19:15:19 :
Moria, tellement un grand rival de Kaido qu'il n'apparait même pas dans son top 5Le 02 août 2025 à 18:30:25 :
![]()
Apprends à écrire. Tu sais insérer des images c'est bien, maintenant va lire des livres. "Il a un quadragénaire" ça veut rien dire. Plus la maj en début de phrase.
Je t'excuse, le décrochement scolaire en CE1 explique ton kif de la discussion par image.
Tu vas être encore ici pour tes 50 ans avec la fin de One Piece? 
Et toi pour tes 22 ans du coup ?
Moria, tellement un grand rival de Kaido qu'il n'apparait même pas dans son top 5
Je pense pas que ce soit "Le grand rival" de Kaido, juste qu'ils se sont fait face en 1v1, c'est tout. Combien de personnages peuvent s'en vanter ?
Si Moria est un Shichibukai désabusé c'est pas pour rien non plus, mais faut avoir de la nuance, il n'a pas toujours été comme ça.
Ouais enfin à ce compte là rappel Croco aussi s'est fait défoncer par un Empereur, ça n'en fait pas un rival de Newgate pour autant.
D'ailleurs vs croyez qu'on en saura plus pour le secret de Crocodile dont parlait Ivankov ?
Et sinon c'était pas sensé etre le flashback de Loki a la base ?
C'est un nouveau concept : à l'intérieur du flashback les personnages ont un flashback d'un mec qui a lui même un flashback. 110 tomes + ce n'est pas maintenant qu'Oda va devenir subtil xD