CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 64
14 juillet 2025 à 17:17:53

Le 14 juillet 2025 à 17:04:50 :

Le 14 juillet 2025 à 16:40:59 :

Le 14 juillet 2025 à 16:23:26 :
Donc l'égal de Shiki + Garp, ca peut pas faire autrement que détruire la moitié de l'ile ? Okay on fait comme ça.

Ils étaient obligé de le no-diff, c'est ça ? Un combat, surtout avec des pouvoirs, c'est pas juste 2 > 1.
Du coup oui, on fait comme ça.

À trois, le scénario, Law et Kid rivalisent avec Big Mom. Donc oui, ils auraient dû le no-diff.

fixed https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Sad_LifeSecondo
Sad_LifeSecondo
Niveau 63
14 juillet 2025 à 17:28:15

Donc l'égal de Shiki + Garp, ca peut pas faire autrement que détruire la moitié de l'ile ? Okay on fait comme ça.

Ils étaient obligé de le no-diff, c'est ça ? Un combat, surtout avec des pouvoirs, c'est pas juste 2 > 1.

Tu fais exprès de ne pas comprendre ?

Je te demande comment DEUX types PLUS FORT INDIVIDUELLEMENT qu'un autre type ont du mal a battre ce meme type triple buse.

Je suis pas en train de dire que Garp et Sengoku aurait du no diff, lui pisser dessus et s'asseoir sur son corps inconscient, je te demande, avec les maigres informations dont nous disposons comment on peut arriver a une conclusion de la sorte et l'appuyer avec autant de conviction quand la seule information qu'on a c'est qu'a DEUX ils ont eu du mal a le battre.

Bordel mais c'est fou les lecteurs de One Piece, t'as deux types plus fort qu'un autre, ces deux types se mettent ensemble et galère a battre la personne qu'il surpasse ou sont au moins égal, mais COMMENT CA FAIT SENS ?

Comment vous pouvez être aussi sur de vous ?

Sad_LifeSecondo
Sad_LifeSecondo
Niveau 63
14 juillet 2025 à 17:33:29

Le 14 juillet 2025 à 17:04:50 :

À deux, Law et Kid rivalisent avec Big Mom. Donc oui, ils auraient dû le no-diff.

Oui c'est ce qu'il se passe quand, deux personnages plus faible, a deux, surpasses un autre personnage.

Mais apparemment ici, on a deux personnage qui sont déjà supérieur a un autre, et ont du mal a le battre en se mettant a deux.

Je me couche.

Roger et Garp sont individuellement supérieur a Xebec, gg.

Flemmedefou4
Flemmedefou4
Niveau 6
14 juillet 2025 à 17:46:52

Oui fais dodo, t'a l'air de manquer de sommeil

Imo Shiki, Garp et Sengoku sont dans un tiers très très proche ou presque en 1v1, c'est comme ça et pas autrement

oeil-de-la-lune
oeil-de-la-lune
Niveau 9
14 juillet 2025 à 17:57:20

je veux bien un jargon anglais comme no-diff, one-shot ou foreshadowing pour parler de manga, mais les expressions comme "imo" ou "by the way" c'est assez désagréable à lire :hap: j'espère que vous parlez un excellent anglais dans la vraie vie (C1 ou C2) :hap:

et même si c'est le cas, mélanger deux langues - hors jargon spécifique - c'est assez ridicule... :hap:

Jeinarzh
Jeinarzh
Niveau 9
14 juillet 2025 à 18:07:02

Le 14 juillet 2025 à 17:33:29 :
Mais apparemment ici, on a deux personnage qui sont déjà supérieur a un autre, et ont du mal a le battre en se mettant a deux.

Je rate peut-être une info mais c'est dit où qu'ils galèrent à le vaincre ? Ou bien c'est de l'extrapolation parce que MF est à moitié détruite ?
Est-ce si étonnant que Shiki ait pu utiliser son pouvoir avant de se faire avoir ?

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 64
14 juillet 2025 à 18:08:05

Le 14 juillet 2025 à 17:28:15 :

Je te demande comment DEUX types PLUS FORT INDIVIDUELLEMENT qu'un autre type ont du mal a battre ce meme type triple buse.

Je suis pas en train de dire que Garp et Sengoku aurait du no diff, lui pisser dessus et s'asseoir sur son corps inconscient, je te demande, avec les maigres informations dont nous disposons comment on peut arriver a une conclusion de la sorte et l'appuyer avec autant de conviction quand la seule information qu'on a c'est qu'a DEUX ils ont eu du mal a le battre.

Bordel mais c'est fou les lecteurs de One Piece, t'as deux types plus fort qu'un autre, ces deux types se mettent ensemble et galère a battre la personne qu'il surpasse ou sont au moins égal, mais COMMENT CA FAIT SENS ?

peut-être car Shiki est une menace très sérieuse? genre autant qu'un Yonko? donc c'est pas anormal que le combat a fait du grabuge même à deux contre un?

en vrai, je sais pas pourquoi autant de lecteurs de OP sont anti-garp et cherche à le discréditer absolument

il rivalisait avec Roger; "il ne l'a jamais attrapé donc poubelle"
il s'est battu contre Xebec et les Rocks; "ça compte pas, c'est surement Roger et son équipage qui a tout fait :) "
il s'est mis en équipe avec Sengoku pour battre Shiki, un 2 vs 1? "indigne, poubelle"
il s'est entrainé pour mettre la plus grosse PLS à Chinjao de sa vie? "mdr un pirate avec une prime de 500 millions, poubelle" (et juste pour rappeler que Roger aussi l'a affronté, mais pourtant Chinjao semble s'en être bien sorti contre lui :) )
il s'est battu contre toute la Ruche tout en protégeant Koby, "MDR il n'a battu PERSONNE" (en fait si Sanjuan, et il devait également gérer Shiryu et Kuzan, mais bon faut pas le dire :) )

et ça c'est sans parler de toute une partie de la commu qui était convaincu que Garp n'a pas le HDR et ne voulait pas qu'il l'ait

et d'ailleurs, votre argument avec le combat de Law et Kid contre Big Mom.. vous aviez capté qu'elle a perdu uniquement à cause du scénario? pas vrai? qu'elle n'a pas du tout utilisé ses haki, dont particulièrement son HDR durant tout leur combat? (mais que dans le même arc elle fend le ciel en deux contre Kaido et elle one shot Page One)

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 64
14 juillet 2025 à 18:16:08

Le 14 juillet 2025 à 18:07:02 :

Le 14 juillet 2025 à 17:33:29 :

Je rate peut-être une info mais c'est dit où qu'ils galèrent à le vaincre ? Ou bien c'est de l'extrapolation parce que MF est à moitié détruite ?
Est-ce si étonnant que Shiki ait pu utiliser son pouvoir avant de se faire avoir ?

"oui, s'ils étaient plus forts que lui en 1vs1, le combat aurait duré deux minutes, Shiki au sol avec des menottes et Marineford intact, mais vu qu'ils se sont mis à deux, ils sont nécessairement plus faible que lui d'au moins un tiers ou plus https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png "

Flemmedefou4
Flemmedefou4
Niveau 6
14 juillet 2025 à 18:20:35

Le 14 juillet 2025 à 17:57:20 :
je veux bien un jargon anglais comme no-diff, one-shot ou foreshadowing pour parler de manga, mais les expressions comme "imo" ou "by the way" c'est assez désagréable à lire :hap: j'espère que vous parlez un excellent anglais dans la vraie vie (C1 ou C2) :hap:

et même si c'est le cas, mélanger deux langues - hors jargon spécifique - c'est assez ridicule... :hap:

Ok dude

Sad_LifeSecondo
Sad_LifeSecondo
Niveau 63
14 juillet 2025 à 18:54:55

peut-être car Shiki est une menace très sérieuse? genre autant qu'un Yonko? donc c'est pas anormal que le combat a fait du grabuge même à deux contre un?

J'en sais rien de si Shiki est aussi fort que quoique ce soit, mais on est bien d'accord sur le fond.

Parti de la, je ne vois pas comment on peut affirmer que Sengoku ou Garp pourrait battre Shiki si en s'y mettant a deux, ca laisse quand même des traces, non on peut essayer de tourner la chose comme on veut, le but de Garp et Sengoku n'est pas de Galaxy Impact a fond MF juste pour le lol, leur but est de neutraliser Shiki, si cela n'a pas pu être fait sans détruire la moitié de MF, on peut au moins supposer que c'était un combat qui ne fut pas une partie de plaisir, a ce niveau, je pense que si t'as un minimum d’honnêteté, tu peux comprendre cela ou alors, on va encore partir dans un jeu de gymnastique, et j'ai plus la patience pour ces conneries.

Maintenant, je ne suis même pas en train de débattre sur la possibilité que Shiki soit plus fort que chacun individuellement, je te demande sur quoi tu te bases pour dire qu'il perdrait face a eux individuellement alors qu'a deux, ils ont pas réussi a le neutraliser sans dégât. Essaies pas de me sortir "Shiki c'est pas n'importe qui" faut commencer a dire les termes, si il s'est battu contre deux personnes qui le surpasse individuellement, comment aurait-il pu même avoir la chance de faire autant de dégât ? Ou inversement, pourquoi Garp et Sengoku aurait causé autant de degat face a quelqu'un qu'ils surpassent tout les deux. C'est toi meme qui a parlé d'Akainu et Aokiji, la le combat a causé la destruction de la moitié de MF, on a littéralement QUE ce simple métrique, dans quel monde on peut affirmer une supériorité individuel de Sengoku ou Garp dans ce cas ?
Ça n'a logiquement pas de sens.

Et le pire, c'est que dummy et dummer sont en train de spamer les hommes de paille en pensant que la position fait sens.

en vrai, je sais pas pourquoi autant de lecteurs de OP sont anti-garp et cherche à le discréditer absolument

J'ai vu bien plus de gens discréditer Shiki, je sais meme pas pourquoi tu essaies d'appliquer cette angle, Shiki depuis le film est littéralement une honte, alors que le film n'est même pas canon.

Message édité le 14 juillet 2025 à 18:56:03 par Sad_LifeSecondo
BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
14 juillet 2025 à 19:13:02

Bah après.... dans Naruto contre Kaguya, l'équipe 7 est à 99% de son potentiel si on prend en compte Naruto Sasuke et Sakura, par contre elle passe à 100% si on prend en compte que Naruto et Sasuke, peut-être que dans OP c'est pareil avec Garp et Sengoku https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560256427-atmey-magnifying-monocle-4.gif ?
Ma blague est tiré d'un même et j'ai la flemme de le chercher donc je préfère le raconter

Sad_LifeSecondo
Sad_LifeSecondo
Niveau 63
14 juillet 2025 à 19:13:48

il rivalisait avec Roger; "il ne l'a jamais attrapé donc poubelle"

Il ne l'a jamais attrapé, la couru après, c'est la vie, fais toi une raison.

il s'est battu contre Xebec et les Rocks; "ça compte pas, c'est surement Roger et son équipage qui a tout fait :) "

Non, il s'est associé avec Roger pour battre Xebec, tu sais ce que ca veut dire ? Que Xebec est le goat, on s'en bat les reins des défendeurs d'esclaves que sont Parp et Poger. Miaule. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/7/1725806538-imain.png

il s'est battu contre toute la Ruche tout en protégeant Koby, "MDR il n'a battu PERSONNE"

Ce sont les facts, ya quoi d'autre a dire ? Des gros galaxy impact pour rien, tu sais quoi, Shiki aussi peut détruire la moitié de MF avec son fruit, ca le rend pas si fort pour autant, je te fais une fleur https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/7/1725806538-lmaomu.png

et ça c'est sans parler de toute une partie de la commu qui était convaincu que Garp n'a pas le HDR et ne voulait pas qu'il l'ait

Hancock aussi a le HDR, et alors ? Il y a des soldes dans le HDR le golem c'est dit dans le manga, blague a part https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/7/1725806538-imain.png

vous aviez capté qu'elle a perdu uniquement à cause du scénario?

C'est marrant d'essayer d'utiliser un argument "meta" dans ce genre de discussion. Aussi vrai soit-il, ca n'a aucun rapport, la réalité est, qu'elle a perdu, point.

Presque tout le monde perd a cause du scénario, c'est de One Piece qu'on parle, depuis au moins Luffy vs Crocodile, faut arrêter de croire que les rapports ont du sens.

A la fin de la journée, on ne parle pas en "fait" on parle en intention, l'intention de l'auteur était de te montrer que deux adversaire plus faible, en s'associant et dépassant leur limite on battu un Yonko, Oda s'en bat les reins de si ca a du sens, si tu veux mener ce genre de discussion que ce soit avec Shiki ou quiconque, faut deja que t'es ca en tete. :non:

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
14 juillet 2025 à 19:16:58

Bon j'ai quand même essayé de retrouver le même (pas si flemmard que ça je suis) https://image.noelshack.com/fichiers/2025/29/1/1752513380-screenshot-20250714-191525-firefox.jpg je suis sur que c'était l'inverse, peut-être qu'il y a 2 versions :hap:.

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
14 juillet 2025 à 19:19:32

et d'ailleurs, votre argument avec le combat de Law et Kid contre Big Mom.. vous aviez capté qu'elle a perdu uniquement à cause du scénario? pas vrai? qu'elle n'a pas du tout utilisé ses haki, dont particulièrement son HDR durant tout leur combat? (mais que dans le même arc elle fend le ciel en deux contre Kaido et elle one shot Page One)

Tu dis ça et je ne suis pas concerné par ce débat, mais si tu dis ça tu dois reconnaître aussi que Luffy n'a pas battu Kaidou, on rappelle que le gars prend pas vraiment le combat au sérieux et se permet même d'être bourré en plein combat donc bon si Big Mom était pas sérieux, Kaidou c'est pire :hap:.

Jeinarzh
Jeinarzh
Niveau 9
14 juillet 2025 à 19:20:12

Peut-être que Shiki à un FDD qui lui permet de balancer des navires de guerre sur la ville ? De télékinésie tout ce qu'il touche qui n'est pas vivant ? Partant de là, c'est pas bien dur de faire de gros dégâts, même si Garp et Sengoku sont plus fort, nan ? C'est incompréhensible pour vous ?

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
14 juillet 2025 à 19:22:17

Hancock aussi a le HDR, et alors ? Il y a des soldes dans le HDR le golem

J'ai la réf.

Sad_LifeSecondo
Sad_LifeSecondo
Niveau 63
14 juillet 2025 à 19:33:08

Le 14 juillet 2025 à 19:20:12 :
Peut-être que Shiki à un FDD qui lui permet de balancer des navires de guerre sur la ville ? De télékinésie tout ce qu'il touche qui n'est pas vivant ? Partant de là, c'est pas bien dur de faire de gros dégâts, même si Garp et Sengoku sont plus fort, nan ? C'est incompréhensible pour vous ?

Si ils sont plus fort individuellement que Shiki, a deux, ils devraient être assez compétent pour empêcher ce vieux fou de foutre le bordel sur la moitié d'une ile, mais c'est pas grave, vous préférez nourrir vos fantaisie, c'est respectable. I guess, si tu donnes le fruit de Shiki a un random d'East Blue, face a Roger et Xebec en duo, le random détruit aussi la moitié de l'ile, ça me vas comme logique.

Moi en tout cas, je préfère vivre dans la réalité, et dans la réalité, au mieux on sait pas, au pire, ya strictement rien qui permet d'avancer que Shiki perd individuellement contre l'un ou l'autre, et certainement pas Sengoku qui l'a jamais attrapé. I guess, Oda a mit un 2v1, pour le lol.

Je me demande encore, avec quelle conviction vous classer les perso, ont a littéralement que des déclarations vague, on a même pas de contexte.

Je ne suis pas dupe, je sais qu'il y a des anglophones caché parmi nous, ya des traitres, je n'ai pas de preuves, mais je peux le sentir, les récentes discussions...sont suspectes https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686335169-impill.png

Sad_LifeSecondo
Sad_LifeSecondo
Niveau 63
14 juillet 2025 à 19:36:25

Le 14 juillet 2025 à 19:13:02 :

Bah après.... dans Naruto contre Kaguya, l'équipe 7 est à 99% de son potentiel si on prend en compte Naruto Sasuke et Sakura, par contre elle passe à 100% si on prend en compte que Naruto et Sasuke, peut-être que dans OP c'est pareil avec Garp et Sengoku https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560256427-atmey-magnifying-monocle-4.gif ?
Ma blague est tiré d'un même et j'ai la flemme de le chercher donc je préfère le raconter

J'ai la ref. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686335169-impill.png

Jeinarzh
Jeinarzh
Niveau 9
14 juillet 2025 à 19:51:32

Le 14 juillet 2025 à 19:33:08 :
Moi en tout cas, je préfère vivre dans la réalité, et dans la réalité, au mieux on sait pas, au pire, ya strictement rien qui permet d'avancer que Shiki perd individuellement contre l'un ou l'autre, et certainement pas Sengoku qui l'a jamais attrapé. I guess, Oda a mit un 2v1, pour le lol.

Ah mais il est peut-être là le problème. One Piece, c'est pas la réalité ! Et en effet, rien n'affirme que Shiki perd individuellement, c'est des suppositions, dans mon cas ça l'est en tout cas. De toute façon, c'est même pas ça le problème, osef de qui est plus fort que qui, le problème, ce qui semble déranger, c'est que visiblement c'est impossible pour un type ayant une plutôt bonne maîtrise (je parle pas d'éveil, hein) de son FDD fasse autant de dégâts fasse à 2 types ayant un niveau relativement équivalent.

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 64
14 juillet 2025 à 20:00:44

C'est dingue comment vous avez aucune nuance et notion des tiers liste ici

Soit ils se sont mis à deux contre Shiki car ils sont obligatoirement plus faibles que lui

Soit ils sont plus forts que lui individuellement, donc ils auraient dû le nodiff, le menotter et faire zéro dégât sur l'île

Faudrait surtout pas prendre en compte que les 3 perso sont des top tiers qui se battaient avec des Roger, Xebec, Barbe blanche, ont des niveaux plus ou moins équivalents, qu'ils sont tous capable de détruire des îles avec peu d'effort, donc même en 2 vs 1, ça peut partir dans tous les sens très vite

Avec vos logiques, Xebec se ferait couché au sol en 2 minutes no diff s'il affronte Roger et barbe blanche en même temps https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment