Le 14 juillet 2025 à 22:55:22 :
Le 14 juillet 2025 à 22:51:06 :
Oda aurait pu l'inclure dans la bataille de God Valley pour le faire un peu brillerPeut-être qu'il (Sengoku) y était avec Garp... On sait tellement rien.
Mais si c'est le cas, son rôle est très (très) minime
Mais on le sait ! Chapitre 957, t'as Sengoku qui nous explique God Valley. Garp s'est allié à Roger pour défaire Xebec.
Tiens question sérieuse. La fin de One Piece pour vous avant ou après 2030 ?
Parce que bon le mec en est a son ultime saga parait il vs avez l'impression qu'il accélérait l'allure ? Moi non donc je vois au minimum un Wano bis donc un arc de 3 ans. Rappel Egghead fait 7 tomes, m'étonnerait que Elbaf en fasse moins.
Pour moi 2032 me parait crédible, 8 ans de One Piece c'est 32 tomes environ et d'où on en est ça me semble pas délirant.
Le 14 juillet 2025 à 23:02:06 :
Oda aurait pu l'inclure dans la bataille de God Valley pour le faire un peu brillerPeut-être qu'il (Sengoku) y était avec Garp... On sait tellement rien.
Mais si c'est le cas, son rôle est très (très) minimeMais on le sait ! Chapitre 957, t'as Sengoku qui nous explique God Valley. Garp s'est allié à Roger pour défaire Xebec.
Si Sengoku y était il l'aurait dit
Le 14 juillet 2025 à 22:59:29 :
Le 14 juillet 2025 à 22:53:42 :
À quel moment Garp est pas au niveau ?
Pour le moment comme je l'ai dit, Garp, Sengoku, n'ont rien montré de ouf. Donc pour moi ils sont surcotés.
Comme je l'ai dit il y a deux pages, l'éventualité que la Marine / GM enjolivent vraiment les faits, ce n'est pas très envisageable au final ?
Comme d'hab, le juge de paix sera God Valley qu'on attend tous.
Alors si, la Marine enjolive de fou. Faut bien qu'ils plaisent au peuple, c'est quand même officiellement le camp du bien pour le peuple (officiellement seulement bien entendu). En attendant, le boug Garp à combattu Roger, Xebec, Shiki. Même si il est un peu moins puissant qu'eux, il l'est assez pour leur tenir tête et se faire respecter.
Oui mais il y a combattu et combattu.
Smoker et Koby (plus dans le futur lui) ont combattu Luffy. Est-ce qu'ils sont son égal ? Non
J'exagère exprès car Garp ce n'est pas non plus Smoker (qui s'est noyé dans calm belt), mais voilà
Le 14 juillet 2025 à 23:03:01 :
Le 14 juillet 2025 à 23:02:06 :
Mais si c'est le cas, son rôle est très (très) minimeMais on le sait ! Chapitre 957, t'as Sengoku qui nous explique God Valley. Garp s'est allié à Roger pour défaire Xebec.
Si Sengoku y était il l'aurait dit
S'il y était pas son témoignage vaut pas grand chose xD
Le 14 juillet 2025 à 23:04:33 :
Pour le moment comme je l'ai dit, Garp, Sengoku, n'ont rien montré de ouf. Donc pour moi ils sont surcotés.
Comme je l'ai dit il y a deux pages, l'éventualité que la Marine / GM enjolivent vraiment les faits, ce n'est pas très envisageable au final ?
Alors si, la Marine enjolive de fou. Faut bien qu'ils plaisent au peuple, c'est quand même officiellement le camp du bien pour le peuple (officiellement seulement bien entendu). En attendant, le boug Garp à combattu Roger, Xebec, Shiki. Même si il est un peu moins puissant qu'eux, il l'est assez pour leur tenir tête et se faire respecter.
Oui mais il y a combattu et combattu.
Smoker et Koby (plus dans le futur lui) ont combattu Luffy. Est-ce qu'ils sont son égal ? Non
J'exagère exprès car Garp ce n'est pas non plus Smoker (qui s'est noyé dans calm belt), mais voilà
Putain Smoker il existe c'est vrai xD
Les marines a l'ancienne :
Les marines maintenant :
On peut au moins dire que les anciens amiraux savaient se faire remarqer des pirates parce que les amiraux actuels... 
Je suis meme pas sur que One Piece finira avant Made in Abyss, et pour ceux qui connaissent, c'est vraiment pas une bonne nouvelle.
En fait on a peut-etre même des chances de voir le dark continent avant la fin de One Piece. 
C'est peut etre pour ça que Sakazuki voulait le poste. Il avait l'excuse pour esquiver le combat xD
Ah le batard il a failli tuer Kuzan pour ça lol
Le 14 juillet 2025 à 23:08:48 :
Je suis meme pas sur que One Piece finira avant Made in Abyss, et pour ceux qui connaissent, c'est vraiment pas une bonne nouvelle.
En fait on a peut-etre même des chances de voir le dark continent avant la fin de One Piece.
![]()
Oh bordel est ce que je lirais le dernier chap sur mon lit de mort ?
la marine a encore du potentiel je trouve
et celui que personne verra venir, Koby d'ici la fin qui va devoir surpasser le niveau de Garp prime
Le 14 juillet 2025 à 23:04:33 :
Oui mais il y a combattu et combattu.Smoker et Koby (plus dans le futur lui) ont combattu Luffy. Est-ce qu'ils sont son égal ? Non
Quand t'affrontes du Roger jusqu'au point qu'il te fasse confiance et te confie son propre enfant, du Xebec ou du Shiki, je pense que c'est pas mal nan ? Même si c'est du 2v1, bon, quand même, c'est pas le premier matelot venu quoi.
Oda va tous nous enterrer
One piece va tous nous enterrer xD
Le 14 juillet 2025 à 23:10:53 :
Oda va tous nous enterrer
One Piece va enterrer Oda.
Boucled.
Le 14 juillet 2025 à 23:10:16 :
la marine a encore du potentiel je trouvesi on a un bon flashback de God Valley, on va voir le niveau de Garp prime, il risque d'être monstreux
Sengoku, il a le potentiel d'avoir un zoan mythique éveillé
on ne connait pas l'éveil des logia encore, mais c'est pas impossible que Akainu le montre et je serais pas surpris qu'il ait le HDR vu son poste et ses ambitions (donc pourrait rejoindre les plus hauts tiers plus ou moins celui de Roger/Garp)
Kong, on a rien vu, mais j'ai l'impression que l'on connait uniquement son surnom, qui serait une référence à un fruit mythique de King Kong/Sun Wu Konget celui que personne verra venir, Koby d'ici la fin qui va devoir surpasser le niveau de Garp prime
Te fais pas trop d'illusions sur God Valley y'aura du matos a fantasmes mais aucun fact tangible. Tu risques d'être déçu.
Le 14 juillet 2025 à 23:10:16 :
la marine a encore du potentiel je trouvesi on a un bon flashback de God Valley, on va voir le niveau de Garp prime, il risque d'être monstreux
Sengoku, il a le potentiel d'avoir un zoan mythique éveillé
on ne connait pas l'éveil des logia encore, mais c'est pas impossible que Akainu le montre et je serais pas surpris qu'il ait le HDR vu son poste et ses ambitions (donc pourrait rejoindre les plus hauts tiers plus ou moins celui de Roger/Garp)
Kong, on a rien vu, mais j'ai l'impression que l'on connait uniquement son surnom, qui serait une référence à un fruit mythique de King Kong/Sun Wu Kong
Smoker qui risque d'avoir sa MAJ d'antagoniste de Grand Line
Fujitora qui pourrait éveiller son fruit
Gion et Tokikake qui avaient un bon potentiel, à voir
Bogard qui reste assez mystérieux, second de Garp, peut-être de niveau YC1et celui que personne verra venir, Koby d'ici la fin qui va devoir surpasser le niveau de Garp prime

Roger : "Ramenez moi au moins Garp et Sengoku, vous m'ennuyez !"
Luffy : "Ramenez moi au moins Gion, Koby et Tokikake, vous m'ennuyez !"

Koby : "Ramenez moi au moins Higuma Alvida et Crow, vous m'ennuyez !" xD
Mihawk " Ramenez moi un divan je m'ennuie"
Dragon " Il est a qui ce transat ? "
Kong " Je viens pas si y'a pas de coussins sur les sièges du bateau"