CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Sad_LifeSecondo
Sad_LifeSecondo
Niveau 63
14 juillet 2025 à 22:31:56

Le 14 juillet 2025 à 22:28:53 :

Le 14 juillet 2025 à 22:11:06 :
D'ailleurs autre truc qui me chiffonne. Certes il a son titre de héros ses faits d'armes... Mais à partir du moment ou son fils devient le chef de la rebéllion déjà d'ou le GM lui fait toujours confiance ?
A cela ajoutons son petit fils pire que son père ( détenteur dui fruit Némésis d'Imu) d'où ca n'a aucune conséquence pour lui.
Et c'est pas les quelques remontrances faiblardes de Sengoku qui me feront changer d'avis.
Autre chose MF a montré que Luffy est très famille... Pourquoi le Gorusei n'utilise pas Garp pour obliger luffy à venir chez eux ou ils ont tout loisir de le marrave ?

Je suppose qu'il a assez prouvé qu'il était bien du côté de la marine

Bah pour le coup, c'est une justification qui se tient, malheureusement.

Le cas God's Valley, Rouge, Ace, Shiki, et j'en passe, tu peux pas faire plus "pro marine".

Dayuko
Dayuko
Niveau 55
14 juillet 2025 à 22:32:18

Le 14 juillet 2025 à 22:25:50 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/29/1/1752524600-my-image.jpg

La tier list qui va réconcilier ce topax et qui va devenir l'officielle après plusieurs pages d'échanges instructifs et constructifs.

A noter : JoyBoy est en God mais pas d'image de lui, Scopper Gaban vieux est entre Rayleigh vieux et Beckmann mais pas d'image de lui non plus.

Imo

- Garp Sengoku prime dans Mid Yonko
- Garp vieux en Low Yonko du coup
- Dragon en High, j'ai des doutes aussi (pour moi c'est une fraude actuellement). Donc plus Mid Yonko
- Barbe Noire en High Yonko
- A voir Loki et Shamrock. Ils devraient se mettre en Low Yonko ou Mid Yonko a priori.
- Zoro devrait très bientôt, si ce n'est pas déjà le cas, être en Low Yonko.

J'oublie ptetre un truc mais là comme ça, c'est ce que je vois.

NB : il faut pas que les rapports de force ont plus tellement de sens, Oda s'en foutant COMPLETEMENT

Message édité le 14 juillet 2025 à 22:33:42 par Dayuko
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2025 à 22:34:43

Le 14 juillet 2025 à 22:28:53 :

Le 14 juillet 2025 à 22:11:06 :
D'ailleurs autre truc qui me chiffonne. Certes il a son titre de héros ses faits d'armes... Mais à partir du moment ou son fils devient le chef de la rebéllion déjà d'ou le GM lui fait toujours confiance ?
A cela ajoutons son petit fils pire que son père ( détenteur dui fruit Némésis d'Imu) d'où ca n'a aucune conséquence pour lui.
Et c'est pas les quelques remontrances faiblardes de Sengoku qui me feront changer d'avis.
Autre chose MF a montré que Luffy est très famille... Pourquoi le Gorusei n'utilise pas Garp pour obliger luffy à venir chez eux ou ils ont tout loisir de le marrave ?

Je suppose qu'il a assez prouvé qu'il était bien du côté de la marine

Genre le Gorusei voire Imu en quelque chose a foutre de son allégeance ?
On parle de mecs qui font tuer des bébés et font raser une île d'érudits le tout en considèrant les autres comme de la merde. Je pense pour eux que la dévotion à une cause ça leur en touche la gauche sans réveiller la droite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2025 à 22:36:32

Le 14 juillet 2025 à 22:31:50 :

Le 14 juillet 2025 à 22:28:46 :
Non. Je vois pas Luffy top 2, Pas le Luffy qu'utilise Oda en tout cas. Le niveau réel qu'il est censé avoir pourquoi pas mais le niveau que met en scène l'auteur clairement pas. Je ne vois pas Teach si bas pour moi il est sensiblement du lv de Shanks.
Le reste ma foi ca se discute.

C'est le GEAR 5, pas Luffy. Luffy est plus bas.

Teach je pense pas qu'il soit du level de Shanks encore de sa dernière apparition.

Ca change rien Oda nerf le Gear 5 donc il est pas top 2. Ton Top 2 a ramé a gérer Borsalino et ça c'est un fact.

Jeinarzh
Jeinarzh
Niveau 9
14 juillet 2025 à 22:40:03

Rien ne prouve que Garp soit du niveau de Roger et autres ?
Garp et Roger se sont souvent affrontés, ils se sont aussi allié pour vaincre Xebec. Roger avait peut-être des Rayleigh et Gaban dans son équipage, mais Xebec lui c'était du Barbe Blanche, du Big Mom, du Kaidou, du Shiki.

À quel moment Garp est pas au niveau ?

Dans le top tiers Roi des pirates, Garp y a très largement sa place, quand même bien il serait dernier dans ce tiers là.

Tiens d'ailleurs, vous pensez que Shanks + Kaidou vs Big Mom, ça n'aurait pas d'impact sur le décors ? Qu'un tel combat ne détruirait pas la moitié d'une ville ?
Puis Shiki a déjà buter un paquet de monde et commencé à détruire la ville quand Garp et Sengoku arrive :p
_____
Qu'il reste dans la Marine, que le GM l'utilise pas pour atteindre Luffy, tout ça c'est un autre problème.

Bakugod
Bakugod
Niveau 52
14 juillet 2025 à 22:40:22

@Dayuko et @gregogadget

Barbe Noire je viens de me rappeler exactement pourquoi je ne le mets pas encore à High Yonko, Rayleigh dit que dans sa jeunesse il aurait pu le battre, et Rayleigh Prime est Mid Yonko c'est pour ça.

Sad_LifeSecondo
Sad_LifeSecondo
Niveau 63
14 juillet 2025 à 22:42:14

Ca me fume parce que ya toujours débat sur Garp, mais personne parle jamais de Sengoku :hap:

Vraiment la fraude qu'il pense être ce perso.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2025 à 22:43:03

Je répondais au pourquoi Garp s'est pris un coup de pelle en charisme ces dernières années. Car oui le charisme ça passe pas que par la taille de tes biceps ça passe aussi par la taille de tes burnes. Quand tu es le toutou d'un GM fdp alors que tu sais tous ses saloperies qu'il a accumulé excuse moi de te retirer tes lauriers de brave des braves.

Bakugod
Bakugod
Niveau 52
14 juillet 2025 à 22:44:48

Le 14 juillet 2025 à 22:42:14 :
Ca me fume parce que ya toujours débat sur Garp, mais personne parle jamais de Sengoku :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/29/1/1752525884-statement-man.png

Sad_LifeSecondo
Sad_LifeSecondo
Niveau 63
14 juillet 2025 à 22:45:09

Je trouve que Teach est relativement bien placé, il est vachement inconsistant comme personnage.

Je veux bien jouer le jeu des "tiers" etc, mais on se pose deux secondes, j'arrive pas une seule seconde a imaginer teach faire quelque chose face au Roger, Garp prime, Newgate prime etc.

C'est peut-etre le niveau qu'il est censé avoir sur le papier, mais c'est vraiment trop dur a croire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2025 à 22:45:27

Sengoku comment dire c'est le sidekick de Garp. Il est à mes yeux aussi intéressant et charismatique que sa chèvre.
Pour susciter de la déception faut avoir été un jour intéressant non ?

Sad_LifeSecondo
Sad_LifeSecondo
Niveau 63
14 juillet 2025 à 22:46:49

Le 14 juillet 2025 à 22:44:48 :

Le 14 juillet 2025 à 22:42:14 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/29/1/1752525884-statement-man.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Dayuko
Dayuko
Niveau 55
14 juillet 2025 à 22:47:06

Le 14 juillet 2025 à 22:40:22 :
@Dayuko et @gregogadget

Barbe Noire je viens de me rappeler exactement pourquoi je ne le mets pas encore à High Yonko, Rayleigh dit que dans sa jeunesse il aurait pu le battre, et Rayleigh Prime est Mid Yonko c'est pour ça.

Je comprends tout à fait l'idée.

Enfaite, Barbe noire évolue en parallèle de Luffy dans l'histoire. Donc pour moi, si on "upgrade" Luffy, on devrait aussi upgrade Barbe noire aussi.
Entre le moment où on l'a vu contre Law et Hancock, et maintenant, il a (certainement) upgrade. Donc c'est un peu plus par anticipation lorsque qu'on le reverra (surtout que les événements comme : Xebec c'est son père, et l''attaque de Marie Geoise dont il est quasi sûr que ce soit lui, indirectement ça va dans son agenda on va dire).

Message édité le 14 juillet 2025 à 22:48:33 par Dayuko
nico754
nico754
Niveau 68
14 juillet 2025 à 22:47:55

Et KONG bordel KONG https://image.noelshack.com/fichiers/2025/29/1/1752526067-image.png

Sad_LifeSecondo
Sad_LifeSecondo
Niveau 63
14 juillet 2025 à 22:48:11

Sengoku qui regarde Garp et Shiki se balancer des bateaux a la gueule pendant qu'il regarde au loin https://image.noelshack.com/fichiers/2025/29/1/1752526077-screenshot-2025-01-15-212407.png

Sad_LifeSecondo
Sad_LifeSecondo
Niveau 63
14 juillet 2025 à 22:48:37

Le 14 juillet 2025 à 22:47:55 :
Et KONG bordel KONG https://image.noelshack.com/fichiers/2025/29/1/1752526067-image.png

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2025 à 22:48:41

J'en ai parlé y'a quelques pages : Roi des pnj. Perso inutile au possible lol

Sad_LifeSecondo
Sad_LifeSecondo
Niveau 63
14 juillet 2025 à 22:49:45

Koby a plus de feat que Sengoku....

Dayuko
Dayuko
Niveau 55
14 juillet 2025 à 22:50:21

Le 14 juillet 2025 à 22:47:55 :

Le Roi des Hémorroïdes. Sakazuki prend exemple sur lui.

Son fauteuil, il a une de ces puissances.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2025 à 22:50:41

Le 14 juillet 2025 à 22:47:06 :

Le 14 juillet 2025 à 22:40:22 :
@Dayuko et @gregogadget

Je comprends tout à fait l'idée.

Enfaite, Barbe noire évolue en parallèle de Luffy dans l'histoire. Donc pour moi, si on "upgrade" Luffy, on devrait aussi upgrade Barbe noire aussi.
Entre le moment où on l'a vu contre Law et Hancock, et maintenant, il a (certainement) upgrade. Donc c'est un peu plus par anticipation lorsque qu'on le reverra (surtout que les événements comme : Xebec c'est son père, et l''attaque de Marie Geoise dont il est quasi sûr que ce soit lui, indirectement ça va dans son agenda on va dire).

Oui pareil j'anticipe ses MAJ qui se scalent sur Luffy. D'ou sa place dans la mienne de TL.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment