garp s'est fait capturer par le fils de rocks...
POURQUOI DRAGON NE BOUGE PAS ?
ON SE FOUT DE NOTRE GUEULE !
Robin qui va lire dans le journal l'enlèvement de Garp.
Luffy: Y a quelques choses à savoir Robin ? 
Robin: Non rien qui pourrait t'intéresser 
Luffy: Ok, Sanji j'ai faim 
oda qui hype plus rocks, apparu à wano, que...
GOL D ROGERroger qui supplie newgate pour le japonais oden ![]()
roger qui fuit big mom ![]()
roger qui a eu de la chance face à shiki ![]()
son fils meurt à cause d'une blague ![]()

Le 15 juillet 2025 à 17:23:44 :
Robin qui va lire dans le journal l'enlèvement de Garp.Luffy: Y a quelques choses à savoir Robin ?
![]()
Realidad :
Lufffy :... 
Robin :... 
Les mugi ne communiques pas entre eux 
Le 15 juillet 2025 à 17:30:10 :
oda qui hype plus rocks, apparu à wano, que...GOL D ROGERroger qui supplie newgate pour le japonais oden
roger qui fuit big mom
roger qui a eu de la chance face à shiki
son fils meurt à cause d'une blague
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Encore qu'il veuille le ridiculiser, mais qu'il garde au moins son desgin God tier bordel, pourquoi on s'est retrouvé avec ce truc sans charisme ![]()
C'est amusant comme ce sont les plus haineux de l’œuvre qui sont les premiers à se jeter sur les spoils pour chier dessus.
Le 15 juillet 2025 à 17:46:02 :
Le 15 juillet 2025 à 17:30:10 :
oda qui hype plus rocks, apparu à wano, que...GOL D ROGERroger qui supplie newgate pour le japonais oden
roger qui fuit big mom
roger qui a eu de la chance face à shiki
son fils meurt à cause d'une blague
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pourquoi on s'est retrouvé avec ce truc sans charisme
![]()
parallèle piece ![]()
Le 15 juillet 2025 à 17:53:34 :
C'est amusant comme ce sont les plus haineux de l’œuvre qui sont les premiers à se jeter sur les spoils pour chier dessus.
Juste pour rappel : Ce khey est fan d'un défendeur du génocide et de l'esclavagisme.
N'ose plus écrire en ces lieux saint, espèce de malotru.
Le 15 juillet 2025 à 18:08:33 :
C'est amusant comme ce sont les plus haineux de l’œuvre qui sont les premiers à se jeter sur les spoils pour chier dessus.Juste pour rappel : Ce khey est fan d'un défendeur du génocide et de l'esclavagisme.
![]()

Le 15 juillet 2025 à 18:11:56 :
C'est amusant comme ce sont les plus haineux de l’œuvre qui sont les premiers à se jeter sur les spoils pour chier dessus.Juste pour rappel : Ce khey est fan d'un défendeur du génocide et de l'esclavagisme.
![]()
![]()
Quelle honte... ![]()
Le 15 juillet 2025 à 18:13:01 :
![]()
![]()
Quelle honte...
![]()

Allez je mords au bait, pour le rire et le divertissement.
C'est pas mieux de défendre des pirates comme Xebec, Shiki ou Doflamingo sinon, ce sont des pourritures au moins aussi abjecte que les plus pourrit du GM.
Pourrit dont ne fait pas partit Garp évidemment. Garp refuser d'être Amiral justement pour ne pas être aux ordres être direct du GM. (il fait un peu ce qu'il veut en tant que Marine d'ailleurs)
Le 15 juillet 2025 à 18:25:22 :
![]()
![]()
Quelle honte...
![]()
C'est pas mieux de défendre des pirates comme Xebec, Shiki ou Doflamingo sinon, ce sont des pourritures au moins aussi abjecte que les plus pourrit du GM.
Pourrit dont ne fait pas partit Garp évidemment. Garp refuser d'être Amiral justement pour ne pas être aux ordres être direct du GM. (il fait un peu ce qu'il veut en tant que Marine d'ailleurs)![]()
Sauf que personne défend ces pirates, toi par contre t'es ok pour génocidé des gosses dans leurs berceau + défendre les esclavagiste 
C'est pas mieux de défendre des pirates comme Xebec, Shiki ou Doflamingo sinon
Dofla il vient faire quoi dans la discussion ?
+ Ou est ce que tu m'as vu cautionner Xebec et Shiki ?
Pourrit dont ne fait pas partit Garp évidemment.

Le 15 juillet 2025 à 17:44:05 :
Le 15 juillet 2025 à 17:23:44 :
Robin qui va lire dans le journal l'enlèvement de Garp.Luffy: Y a quelques choses à savoir Robin ?
![]()
Realidad :
Lufffy :...
Robin :...
Les mugi ne communiques pas entre eux
![]()
Ça fonctionne tout aussi bien 
Le 15 juillet 2025 à 18:31:27 :
> Le 15 juillet 2025 à 17:53:34 :
> C'est amusant comme ce sont les plus haineux de l’œuvre qui sont les premiers à se jeter sur les spoils pour chier dessus.
Juste pour rappel : Ce khey est fan d'un défendeur du génocide et de l'esclavagisme.
![]()
![]()
Quelle honte...
![]()
Pourrit dont ne fait pas partit Garp évidemment. Garp refuser d'être Amiral justement pour ne pas être aux ordres être direct du GM. (il fait un peu ce qu'il veut en tant que Marine d'ailleurs)![]()
Sauf que personne défend ces pirates, toi par contre t'es ok pour génocidé des gosses dans leurs berceau + défendre les esclavagiste
![]()
Nan mais tkt, il voulait pas etre amiral 
Le 15 juillet 2025 à 18:32:43 :
> Le 15 juillet 2025 à 18:08:33 :
> > Le 15 juillet 2025 à 17:53:34 :
> > C'est amusant comme ce sont les plus haineux de l’œuvre qui sont les premiers à se jeter sur les spoils pour chier dessus.
>
> Juste pour rappel : Ce khey est fan d'un défendeur du génocide et de l'esclavagisme.
![]()
>
> N'ose plus écrire en ces lieux saint, espèce de malotru.
![]()
Quelle honte...
![]()
![]()
Nan mais tkt, il voulait pas etre amiral
![]()
Le hasard 
![]()
Je défend surtout sa puissance sous-estimée.
Le 15 juillet 2025 à 13:30:29 :
Harald qui s'insère dans les tops tiers![]()
Et dire que certains pensent que Loki qui est >>>>> Harald n'est pas LVL Yonko 
Du coup ça augmente vraiment les chances de Harald père de Kaido.
Le 15 juillet 2025 à 16:43:42 :
Le 15 juillet 2025 à 16:41:33 :
Ceux qui pensaient que le capitaine des rocks seraient faible vous êtes où !?Ces personnes n'ont jamais existé ?
![]()
Le plus proche que j'ai vu c'est des gens qui trollaient en disant que c'était un baggy bis.
Je te promets que ça a existé, pas les couteaux les plus aiguisés du tiroir 
Le 15 juillet 2025 à 18:34:37 :
![]()
![]()
En plus ça vesqui, ayaaa je plésentais avec toi mais je vois que tu défends vraiment ça 
Le 15 juillet 2025 à 18:45:39 :
Le 15 juillet 2025 à 18:34:37 :
![]()
![]()
En plus ça vesqui, ayaaa je plésentais avec toi mais je vois que tu défends vraiment ça
![]()
Sa puissance ? Bien sûr que la défend