Le 15 juillet 2025 à 18:53:09 :
Le 15 juillet 2025 à 18:45:39 :
Le 15 juillet 2025 à 18:34:37 :
Le 15 juillet 2025 à 18:31:27 :
Sauf que personne défend ces pirates, toi par contre t'es ok pour génocidé des gosses dans leurs berceau + défendre les esclavagiste
![]()
Je défend surtout sa puissance sous-estimée.
![]()
En plus ça vesqui, ayaaa je plésentais avec toi mais je vois que tu défends vraiment ça
![]()
Sa puissance ? Bien sûr que la défend
![]()
Continue à vesqui tu sais très bien de quoi je parle 
Que feriez vous si Rocks n'a pas d'épée noire? 
Le 15 juillet 2025 à 18:57:36 :
Sauf que personne défend ces pirates, toi par contre t'es ok pour génocidé des gosses dans leurs berceau + défendre les esclavagiste
![]()
![]()
En plus ça vesqui, ayaaa je plésentais avec toi mais je vois que tu défends vraiment ça
![]()
![]()
Continue à vesqui tu sais très bien de quoi je parle
![]()
Défendre du génocide d'enfant ?
Bah nan je défend pas ça, je défend pas le GM où t'as vu ça ? 
![]()
![]()
![]()
![]()
Ne passe pas Avalo Pizzayolo btw
Le 15 juillet 2025 à 19:00:49 :
Que feriez vous si Rocks n'a pas d'épée noire?![]()
Il n'en a pas apparemment, tout comme Roger, tout comme Newgate, tout comme Shiki, tout comme Oden,...
A ce niveau la, Mihawk DOIT etre l'enfant d'Imu, parce que comment pourrait-il etre aussi PUISSANT autrement ??
D'ailleurs, le haki de Shanks a été comparé a celui de joyboy.
Mihawk est plus fort que Shanks.
Mihawk est donc plus fort que Joyboy

Je remets en corrigeant le message

Le 15 juillet 2025 à 19:17:55 :
Le 15 juillet 2025 à 19:00:49 :
Que feriez vous si Rocks n'a pas d'épée noire?![]()
Il n'en a pas apparemment, tout comme Roger, tout comme Newgate, tout comme Shiki, tout comme Oden,...
A ce niveau la, Mihawk DOIT etre l'enfant d'Imu, parce que comment pourrait-il etre aussi PUISSANT autrement ??
D'ailleurs, le haki de Shanks a été comparé a celui de joyboy.
Mihawk est plus fort que Shanks.
Mihawk est donc plus fort que Joyboy
![]()
![]()
Je remets en corrigeant le message
C'est logique, l'enfant dépasse le padré. Shanks > Garling, Luffy > Dragon > Garp, Mihawk > Imu qui est lui même supérieur à Joyboy 
Vous comprenez maintenant la dépression et l'inaction de Mihawk, il a fini le game il observe juste si quelqu'un d'autre peut le faire 
Donc Xebec et Harald ont fendu le ciel en deux lors d'un clash. 
Ca place les deux automatiquement level Yonko au minimum, c'est un feat de Yonko.
Je voyais pas Harald à ce niveau c'est surprenant.
Le 14 juillet 2025 à 20:38:50 :
Tome 1Non c'est juste que j'ai pas continué.
J'ai juste vu Naruto en version Kai mais je suis pas allez plus loin. J'aimerai lire tout le manga pour me faire mon propre avis
T'as de la chance si tu n'as pas été spoilé sur certains trucs car il y a des arcs mémorables.
Le 14 juillet 2025 à 22:36:32 :
Le 14 juillet 2025 à 22:31:50 :
Le 14 juillet 2025 à 22:28:46 :
Non. Je vois pas Luffy top 2, Pas le Luffy qu'utilise Oda en tout cas. Le niveau réel qu'il est censé avoir pourquoi pas mais le niveau que met en scène l'auteur clairement pas. Je ne vois pas Teach si bas pour moi il est sensiblement du lv de Shanks.
Le reste ma foi ca se discute.C'est le GEAR 5, pas Luffy. Luffy est plus bas.
Teach je pense pas qu'il soit du level de Shanks encore de sa dernière apparition.
Ca change rien Oda nerf le Gear 5 donc il est pas top 2. Ton Top 2 a ramé a gérer Borsalino et ça c'est un fact.
Les termes

Le 14 juillet 2025 à 23:10:16 :
la marine a encore du potentiel je trouve
- si on a un bon flashback de God Valley, on va voir le niveau de Garp prime, il risque d'être monstreux
- Sengoku, il a le potentiel d'avoir un zoan mythique éveillé
- on ne connait pas l'éveil des logia encore, mais c'est pas impossible que Akainu le montre et je serais pas surpris qu'il ait le HDR vu son poste et ses ambitions (donc pourrait rejoindre les plus hauts tiers plus ou moins celui de Roger/Garp)
- Kong, on a rien vu, mais j'ai l'impression que l'on connait uniquement son surnom, qui serait une référence à un fruit mythique de King Kong/Sun Wu Kong
- Smoker qui risque d'avoir sa MAJ d'antagoniste de Grand Line
- Fujitora qui pourrait éveiller son fruit
- Gion et Tokikake qui avaient un bon potentiel, à voir
- Bogard qui reste assez mystérieux, second de Garp, peut-être de niveau YC1
- Tsuru, qui est le seul personnage avec Kaido qui effrait Doflamingo
et celui que personne verra venir, Koby d'ici la fin qui va devoir surpasser le niveau de Garp prime
Si tu crois vraiment qu’Oda va nous montrer des combats de Garp/Kong/sengoku tu es bien naif, on a eu 10 pages de garp recemment c’est pour faire passer la pillule de ses combats mythique ellipsé dans le futur
Oda a preferer faire 10 tomes des arcs moyens avec des perso qui courent, il rush maintenant plur rattraper les wagons mais on aura pas ce qui nous est hypé tout sera ellipsé a la mort ![]()
La fanbase de Garp reflète bien le perso ![]()
Le 15 juillet 2025 à 21:01:07 :
Le 14 juillet 2025 à 21:33:46 :
Vs etes en train de débattre sur la puissance d'un mec que Luffy a dégommé avec moins de peine que contre Dofla faut dire les choses a un moment.
Ah et l'excuse " il est vieux" mouais ça change pas qu'il perd contre Luffy, et ça lui donne pas de mon avis un Prime si élevé. Rappel Rayleigh vieux il tank de l'Amiral. Si Shikki vieux sa limite c'est le Gear 4th c'est peut etre qu'il était pas si balaise que ça."Moins de peine" alors que le mec est litteralement MORT pendant le comhat
![]()
Ba après il a pas tord les mugi pré-ellipse arrivent à le vaincre donc prétendre que shiki est au niveau des yonko c’est difficilement entendable même si ce sont des faits non canons ca aide pas.
Bon par contre le niveau démentiel de Xebec. Qui etait attendu, et ses premiers feats connus a savoir
capturer des rois en PLEINE REVERIE
atteindre la piece d’Imu et se barrer
Tuer un Amiral
clash de HDR
Sans oublier ses probables feats a venir contre pirates et marines (dont Godvalley) ca rend encore plus abusé le fait que ce perso sorti de nul part soit un inconnu pour le monde entier et que personne n’ait reagit plus tot à l’arrivé de son sosie... de son fils pardon ![]()
Le mec a visiblement eu un niveau de menace pour l’equibre mondial inégalé hormis par Roger ![]()
Pourtant j’aime bien le perso et tout ce qui tourne autour de lui (bien plus que le delire des CD et des doyens/Imu) parce que c’est de la piraterie pure, mais bordel le rafistolage total ![]()
Le 15 juillet 2025 à 21:21:02 :
Le 15 juillet 2025 à 21:01:07 :
Le 14 juillet 2025 à 21:33:46 :
Vs etes en train de débattre sur la puissance d'un mec que Luffy a dégommé avec moins de peine que contre Dofla faut dire les choses a un moment.
Ah et l'excuse " il est vieux" mouais ça change pas qu'il perd contre Luffy, et ça lui donne pas de mon avis un Prime si élevé. Rappel Rayleigh vieux il tank de l'Amiral. Si Shikki vieux sa limite c'est le Gear 4th c'est peut etre qu'il était pas si balaise que ça."Moins de peine" alors que le mec est litteralement MORT pendant le comhat
![]()
Ba après il a pas tord les mugi pré-ellipse arrive à le vaincre donc shiki niveau yonko c’est compliqué même si ce sont des faits non canons ca aide pas.
Autant pour moi je pensais que ca parlair de Kaido my bad ![]()
Shiki vs Mugi pas canon donc osef pour moi, seuls ses feats referencé dans le manga et chapitre jonus le sont
Shiki canon en manga et pas en film ? Ca va la mauvaise foi ? C'est pratique ça, comme ça les arguments incontables on les balaie.
Xébec ? J'en ai rien à secouer de ce cassos. Oda qui le surhype comme jamais et la fanbase
est en extase. Moyenne d'âge mentale du fan de OP c'est 14 ans ?
C'est énorme comme Oda en rajoute car le perso arrive trop tardivement.
Déso perso la hype me suffit pas et on sait que Oda ne sait faire que ça, quand faut développer y'a plus personne.
On voit rien aucune baston juste du matos a théories. Le MC qui rempile pour 10 ans.
Et Shiki son seul feat manga est offscreen ca vaut cacahuètes pour moi.
C'est du lv de Van Auger qui commente le combat de Ace vs Teach : du vent.
Le 15 juillet 2025 à 18:25:22 :
Le 15 juillet 2025 à 18:13:01 :
Le 15 juillet 2025 à 18:11:56 :
Le 15 juillet 2025 à 18:08:33 :
Le 15 juillet 2025 à 17:53:34 :
C'est amusant comme ce sont les plus haineux de l’œuvre qui sont les premiers à se jeter sur les spoils pour chier dessus.Juste pour rappel : Ce khey est fan d'un défendeur du génocide et de l'esclavagisme.
![]()
N'ose plus écrire en ces lieux saint, espèce de malotru.
![]()
Quelle honte...
![]()
Allez je mords au bait, pour le rire et le divertissement.
C'est pas mieux de défendre des pirates comme Xebec, Shiki ou Doflamingo sinon, ce sont des pourritures au moins aussi abjecte que les plus pourrit du GM.
Pourrit dont ne fait pas partit Garp évidemment. Garp refuser d'être Amiral justement pour ne pas être aux ordres être direct du GM. (il fait un peu ce qu'il veut en tant que Marine d'ailleurs)![]()
On s'en balec qu'il n'est pas Amiral. Il fait tellement ce qu'il veut ton Garp qu'il était à MF LOL
Le 15 juillet 2025 à 21:21:06 :
Bon par contre le niveau démentiel de Xebec. Qui etait attendu, et ses premiers feats connus a savoir
capturer des rois en PLEINE REVERIE
atteindre la piece d’Imu et se barrer
Tuer un Amiral
clash de HDR
Sans oublier ses probables feats a venir contre pirates et marines (dont Godvalley) ca rend encore plus abusé le fait que ce perso sorti de nul part soit un inconnu pour le monde entier et que personne n’ait reagit plus tot à l’arrivé de son sosie... de son fils pardon
Le mec a visiblement eu un niveau de menace pour l’equibre mondial inégalé hormis par Roger
Pourtant j’aime bien le perso et tout ce qui tourne autour de lui (bien plus que le delire des CD et des doyens/Imu) parce que c’est de la piraterie pure, mais bordel le rafistolage total
![]()
Le pire c'est que c'est même pas Xebec prime.
Je pense qu'il était à son prime sur God Valley il y a 38 ans, à l'époque de la Rêverie ou il a tué un Amiral il était même pas pirate, il a forcément progresser après.