Vous êtes prêts a dire tout et son contraire pour avoir raison c'est trop drôle ![]()
Le 01 août 2024 à 07:26:39 :
Koby semble déterminé mais il passe pas Jinbe à l'heure actuelle, je pense même que Franky peut le vraincre.Alors briser le rêve de Luffy, faut partir s'entraîner durement mon gars
D'ailleurs je comprends rien au personnage, il focus sur Luffy au lieu de s'en prendre à Barbe Noire ou Kuzan qui sont responsable de la mort de Garp.
Je suis pas sur , avec l'attaque qu'il a faite a pizzaro je pense que koby est niveau sanji jimbei.
Franky se relève pas de l'honnesty impact
trop bien, une silhouette ![]()
ça m'avait manqué
Koby semble déterminé mais il passe pas Jinbe à l'heure actuelle, je pense même que Franky peut le vraincre.Alors briser le rêve de Luffy, faut partir s'entraîner durement mon gars
D'ailleurs je comprends rien au personnage, il focus sur Luffy au lieu de s'en prendre à Barbe Noire ou Kuzan qui sont responsable de la mort de Garp.
Gouda veut en faire le nouveau Garp et mettre en scène une rivalité entre les deux 
Le 01 août 2024 à 09:05:59 :
trop bien, une silhouette
ça m'avait manqué
DEUX silhouettes, oublies pas qu'Imerde est toujours sous forme de silhouette. Genre c'est tellement malaisant, tout l'environnement est visible mais le perso est tout en noir, fais au moins un effort de mise en scène.
Koby défonce Franky hein.
Par contre oui, il a hérité de l'idiotie de Garp qui ne savent pas qui sont leur vrai ennemis. Oda essaie de nuancer en disant qu'il y a des bons marines mais dans les faits c'est totalement raté, de Garp le protecteur de Tenryubito et qui a bien fermé sa gueule quand Ace se faisait injustement exécuté pour les crimes de son père à Koby qui focus sur Luffy qui lui a sauvé la vie et qui laisse à côté de vrais ennemis dangereux genre Teach Kuzan.
Le mec est une daube
Si Koby devient le rival de luffy c’est qu’il pourra battre un mec comme kaido
Non mais vous l’imaginez battre kaido?
Il a juste a trouvé le hdr infuse et un fruit divin pété aussi peut être qu’il aura ses chances . Bonne chance à lui ![]()
Sinon chapitre nul comme dab
Merci Oda pour la silhouette
Bah en vrai un FDD peté justifierait bien un power up. En plus il a bien droit a ca, Garp et Roger ca marchait car ils etaient sur un meme pied d'égalité : Pas de FDD.
Sauf que la Luffy a un top 5 FDD du verse...
Le soucis c'est que Koby ne peut donc pas realistiquement rattraper Luffy avec QUE le haki de ce fait, parce que le haki n'offre pas un boost instantanée, il faut s'entraîner des années et en plus, t'es limité quoiqu'on en dise.
Et enfin, Koby n'a même jamais battu d'ennemi reconnu, je ne peux même pas dire qu'il pourrait battre Doflamingo, et Cracker ou Sanji c'est juste de la folie pur de ce qu'on a vu.
Du coup -> COMMENT va-t-il tenir tête a Luffy ?
Si Oda reste cohérent je pense pas que Koby deviendra un rival serieux pour Luffy, pas pour l'instant.
Je peux preshot le truc : Koby va confronter Luffy, ils vont avoir une discussion, Koby va se rallier a leur cause.
Je vois mal coby comme un adversaire sérieux sauf si Oda oublie la cohérence et lui donne un gros power up style le FDD de kuzan ou autres.
Même si l'attaque de Coby sur l'ile est impressionnante il faut la relativiser car il a utiliser toute sa réserve de haki en 1 coup pour l'exécuter.
C'est pas spécialement plus impressionnant que le roi qui a 1 coup de poing qu'il charge pendant 1 h
C'est pas spécialement plus impressionnant que le roi qui a 1 coup de poing qu'il charge pendant 1 h
C'etait pas dit que le roi pouvait battre un yonko ou un delire du genre avec ? ![]()
Le 01 août 2024 à 14:30:43 :
C'etait pas dit que le roi pouvait battre un yonko ou un delire du genre avec ?
C'est de la hype avant tout.
Son attaque est puissante mais toute proportion gardée.
Par rapport à tout ce qu'on a vu pour faire tomber kaido/BM l'attaque du roi n'a pas ce qu'il faut.
Pour formuler une telle affirmation derrière il faut être capable de le prouver et à moins que le roi est tenté sa technique sur un yonko avant c'est juste un coup de comm.
Le seul atout de Koby contre Franky c'est l'attaque Honesty Impact. 
- Franky est capable de OS un Vice-Amiral.
Sachant que VA = utilisateur de Haki et Rokushiki comme Koby.
- Le Radical Beam de Franky serait potentiellement mortel pour Koby qui n'a pas montré une durabilité de fou, il n'est qu'un simple humain sans FDD alors que le Radical Beam fait du mal à des Zoans Antique/Mythique qui sont bien plus résistant qu'un humain.
- Franky a été capable de tank l'attaque en traitre d'un Amiral qui a le Logia de la Lumière dans son dos
(sa faiblesse car son dos n'est pas transformé en cyborg) donc hors Honesty Impact je vois pas en quoi il devrait craindre les assauts de Koby.
- Le Franky Shogun peut potentiellement servir de bouclier pour permettre à Franky de ne pas se faire OS par Honesty Impact sachant que son Armure est résistante grâce au Wapometal.
Koby Honesty Impact détruirait sans aucun doute le robot de fer mais les dégâts pourrait être amoindri pour Franky, évitant le OS.
Je suis peut-être dans le déni mais je maintiens à l'heure actuelle. 
Koby VS Franky avec son Shogun c'est du 50-50 pour moi, les deux peuvent se vaincre selon le scénario qu'on imagine.
Le Honesty Impact n'est pas un coup magique, c'est une attaque finale, Koby peut être vaincu avant de l'utiliser.
Après vaincre les Vice amiraux c'est pas un exploit, j'ai l'impression qu'ils ont toujours été à chier et que ce grade n'a jamais été valeur de puissance ![]()
Le 01 août 2024 à 14:06:31 :
Bah en vrai un FDD peté justifierait bien un power up. En plus il a bien droit a ca, Garp et Roger ca marchait car ils etaient sur un meme pied d'égalité : Pas de FDD.
Sauf que la Luffy a un top 5 FDD du verse...Le soucis c'est que Koby ne peut donc pas realistiquement rattraper Luffy avec QUE le haki de ce fait, parce que le haki n'offre pas un boost instantanée, il faut s'entraîner des années et en plus, t'es limité quoiqu'on en dise.
Et enfin, Koby n'a même jamais battu d'ennemi reconnu, je ne peux même pas dire qu'il pourrait battre Doflamingo, et Cracker ou Sanji c'est juste de la folie pur de ce qu'on a vu.
Si Oda reste cohérent je pense pas que Koby deviendra un rival serieux pour Luffy, pas pour l'instant.
Je peux preshot le truc : Koby va confronter Luffy, ils vont avoir une discussion, Koby va se rallier a leur cause.
Ça va faire comme d'habitude, Luffy qui en chie, genre comme contre Ussop, pour dire à la fin "ouai mais t'es trop fort en fait".
Un peu comme Zorro qui sue contre Lucci, alors qu'on ne la jamais vu à fond Post Ellipse puisque toujours nerfé d'une manière ou d'une autre (genre King c'est après avoir bouffé le combo de BM + Kaido + son arme qui lui aspire la moitié de sa force + King qui vole et se regénère etc.... Et même là il a battu King assez rapidement
)
Pour moi Coby est trop en retard sur Luffy.
Le Coby actuel est au maximum du niveau de Luffy Dressrosa pour moi.
Son Honesty Impact est l'équivalent d'un King Kong Gun, mais Luffy Gear 4 Dressrosa est bien plus complet que Coby en tant que combattant.
A moins qu'il y ai une salle de l'esprit et du temps dans le OP verse Coby ne pourra jamais rattrapé son retard de manière cohérente.
Luffy c'est top 5 FDD les plus cheat du verse et potentiellement top 1 Haki à la fin, il surpassera le Haki des Shanks/Roger/Joy Boy comme tout bon Shonen qui se respecte.
Comment Coby pourrait s'approcher du niveau de Luffy sans grosse ellipse d'au moins 10 ans ou bullshit ?
En parlant d'ellipse, vous pensez qu'on en aura une seconde ?
De toute manière ce serait tellement bullshité qu'il rattrape Luffy. Je veux dire, il a commencé bien plus tard, et à côté Luffy s'est bastonné contre des grosses pointures bien plus fortes que lui. Ce serait absolument idiot qu'avec 10 ans de retard et un entrainement moins long et au mieux aussi extrême que luffy, il le rattrape.
Coby a un puissant coup de poing, mais le nombre de fois où on a vu des mecs s'en manger puis être full life 2 cases après... ![]()
Par contre ils semblent pas avoir d'endurance ou résistance très élevé, il ne semble pas spécialement rapide etc.. de même qu'il ne se combat pas vraiment, il sort juste son ulti. Une sorte de Glass Canon 
Le 01 août 2024 à 21:02:53 :
En parlant d'ellipse, vous pensez qu'on en aura une seconde ?
Très mauvaise idée, Luffy est littéralement top 10 de son verse et on est même pas a la fin du manga, pour ainsi dire, il est deja capable de dealer avec certains membres du gouvernement mondiale, une ellipse lui apporterait pas grand chose, a part le rendre encore plus cheaté, baissant encore plus la tension.
Sans oublier que la situation est censé être très tendu, je ne pense pas que les Mugi ont le loisir de prendre une ellipse
Après on en aura probablement une en épilogue, un classique.
Le 01 août 2024 à 22:27:02 :
Le 01 août 2024 à 21:02:53 :
En parlant d'ellipse, vous pensez qu'on en aura une seconde ?Très mauvaise idée, Luffy est littéralement top 10 de son verse et on est même pas a la fin du manga, pour ainsi dire, il est deja capable de dealer avec certains membres du gouvernement mondiale, une ellipse lui apporterait pas grand chose, a part le rendre encore plus cheaté, baissant encore plus la tension.
Sans oublier que la situation est censé être très tendu, je ne pense pas que les Mugi ont le loisir de prendre une ellipse
![]()
Après on en aura probablement une en épilogue, un classique.
ouai pas faux, n'empêche une des ellipses les plus intéressante que j'ai vu dans un shonen c'est fairy tail mine de rien, une ellipse qui sert a nerf tous tes persos principaux c'est pas mal comme concept.
Bon ca a durée le temps d'un arc avant de repartir dans la mauvaise direction mais l'idée était cool ![]()
Le 01 août 2024 à 20:13:19 :
Le 01 août 2024 à 14:06:31 :
Sauf que la Luffy a un top 5 FDD du verse...Le soucis c'est que Koby ne peut donc pas realistiquement rattraper Luffy avec QUE le haki de ce fait, parce que le haki n'offre pas un boost instantanée, il faut s'entraîner des années et en plus, t'es limité quoiqu'on en dise.
Ça va faire comme d'habitude, Luffy qui en chie, genre comme contre Ussop, pour dire à la fin "ouai mais t'es trop fort en fait".
Un peu comme Zorro qui sue contre Lucci, alors qu'on ne la jamais vu à fond Post Ellipse puisque toujours nerfé d'une manière ou d'une autre (genre King c'est après avoir bouffé le combo de BM + Kaido + son arme qui lui aspire la moitié de sa force + King qui vole et se regénère etc.... Et même là il a battu King assez rapidement)
nerf contre king ???
Je t'invite à relire t'as lu two piece vieux.
C'est plutôt king qui était nerf dans l'histoire