Le 12 août 2024 à 18:03:28 :
Le 12 août 2024 à 17:41:57 :
Le 12 août 2024 à 02:06:10 :
le fameux topic one piece
que des newfags bordel, mais tout le monde sait que les anciens ghost le forum
On a tous drop OP
Vous avez réussi a briser la boucle ??
Globalement oui, l’intérêt pour le manga s’est décru après la débâcle de Wano.
Certains étaient plus sages et avaient quitté le navire plus tôt, notamment après l’arc Dressrosa ou encore WCI.
Le 12 août 2024 à 18:12:29 :
Le 12 août 2024 à 18:03:28 :
Le 12 août 2024 à 17:41:57 :
Le 12 août 2024 à 02:06:10 :
le fameux topic one piece
que des newfags bordel, mais tout le monde sait que les anciens ghost le forum
On a tous drop OP
Vous avez réussi a briser la boucle ??
Globalement oui, l’intérêt pour le manga s’est décru après la débâcle de Wano.
Certains étaient plus sages et avaient quitté le navire plus tôt, notamment après l’arc Dressrosa ou encore WCI.
Donc t'as pas suivi le massacre d' Egghead ?
@Creedmk Oui j’ai vu la nullité de cet arc, heureusement qu’il y’avait à côté quelques interactions entre des personnages secondaires importants comme Barbe Noir, Shanks, Garp … ![]()
Le discours de Vegapunk ou comment parler pour ne rien dire ![]()
Le 12 août 2024 à 22:25:27 :
@Creedmk Oui j’ai vu la nullité de cet arc, heureusement qu’il y’avait à côté quelques interactions entre des personnages secondaires importants comme Barbe Noir, Shanks, Garp …
Le discours de Vegapunk ou comment parler pour ne rien dire
Le message de Vega on aurait dit une caméra cachée de François Damiens. On a l'impression qu'à chaque chapitre le type recommence depuis le début. Pendant 10 chapitres.
Spoil sorti et c’est tjr de la merde
gros foreshadowing avec Usopp qui va enfin à Elbaf. Je suis prêt à vendre ma couille droite qu'ODA ne va rien faire avec le perso. On aura encore le droit à du Nika/joyboy bullshit et de la branlette de Zoro
Le 13 août 2024 à 14:34:59 :
gros foreshadowing avec Usopp qui va enfin à Elbaf. Je suis prêt à vendre ma couille droite qu'ODA ne va rien faire avec le perso. On aura encore le droit à du Nika/joyboy bullshit et de la branlette de Zoro
Il va rien en faire.
On a eu Whole cake island avec Sanji en point central
Wano ça aurait du être l arc de Zoro.
Egghead celui de Francky c était un minimum.
Bah rien .full Luffy-sanji-zoro
Alors la Elbaf dédié a Ussop .j y crois pas 2 secondes
Ça va être Luffy /Nika et a la rigueur Nico robin et les bouquins d Ohara .
C'est pas nouveau maintenant ,Nami ,chopper ,Francky ,brooks er Ussop sont mis de côté par Oda. Ils les fait intervenir par ci par là sinon ça serait incohérent .mais ils s en fout d eux clairement
On va vraiment se bouffer Elbaf bordel.
Sinon en dehors de ça le plus puissant Haki de Joyboy comparé à celui de Shanks, cheh, c'est pas comme si on l'avait pre-shot.
Burges ont la vu dans les réac ? Il devient quoi, Oda l'a oublié ?
Pourquoi le verrait-on?
Il doit être retourné sur Hachinosu avec Teach après qu'ils aient défoncé Law et là sont en attente du retour de Devon/Augur avec Caribou
Le 13 août 2024 à 17:20:54 :
Pourquoi le verrait-on?
Il doit être retourné sur Hachinosu avec Teach après qu'ils aient défoncé Law et là sont en attente du retour de Devon/Augur avec Caribou
Ah ouais juste il est dans l'équipage de BN j'avais complétement zappé, vivement que l'on voit burges et son FDD qui est en réalité un pouvoir qui n'a rien à voir avec ce que l'ont a vu à Shabondy ![]()
N'empêche l'arc Egghead a quand même bien fait avancer les choses
On a enfin la confirmation de la confirmation de la confirmation que le One Piece existe
De plus, on sait maintenant de source sûre que Gold Roger s'appelait en fait Gol D. Roger
D'ailleurs il y a une théorie comme quoi 'Dragon', le père de Fluffy, serait lui aussi un D.
Ce qui donnerait : Monkey D. Ragon
à up dans 500 chap ![]()
Le 14 août 2024 à 09:27:56 :
N'empêche l'arc Egghead a quand même bien fait avancer les choses![]()
On a enfin la confirmation de la confirmation de la confirmation que le One Piece existe
![]()
De plus, on sait maintenant de source sûre que Gold Roger s'appelait en fait Gol D. Roger
![]()
D'ailleurs il y a une théorie comme quoi 'Dragon', le père de Fluffy, serait lui aussi un D.
à up dans 500 chap
Gol d ranger … vraiment j’appel ce perso comme ça depuis le début quasiment ou depuis qu’on sait que le D est important mais merci Oda pour l’infos
Le 14 août 2024 à 09:27:56 :
N'empêche l'arc Egghead a quand même bien fait avancer les choses![]()
![]()
![]()
à up dans 500 chap
Il y a les bons D et les mauvais D.
Selon la théorie Dragon serait un bon D, un D concentré, ce qui donnerait "Monkey D. D. Ragon".
Elbaf, ça fait des années que je dis que ça va être giga osef. Y'a littéralement rien que je vois d'intéressant, c'est encore une perte de temps prodigieuse avant l'arc de fin.
Le 14 août 2024 à 12:39:22 :
Elbaf, ça fait des années que je dis que ça va être giga osef. Y'a littéralement rien que je vois d'intéressant, c'est encore une perte de temps prodigieuse avant l'arc de fin.
Surtout que cet "arc" a zero crédibilité.
Shanks vient de quitter l'île, il y a littéralement zero menace autour.
Chapitre réellement vide au vu des premiers leaks ![]()
Il me reste 20 chapitre a remonté j'y suis presque
Sinon le Gear 5 j'aime la transformation
et jm'attendait pas à ça, mais je trouve que j'aurai aimé le mode éveil soit activé au gear 6 , et non au gear 5, le Gear 5 pour moi, c'est luffy qui deviennt un peu comme Mr fantastic, des 4 fantastique un corps complétement moux
J'aurai aimé qu'avant le combat contre Kaido, il y ait 2 ans d’ellipse, je suis desolé, des gamin de 19 ans qui batte des empereurs, c'est juste insupportable, je comprend pas pourquoi on veut faire croire que des gamin peut etre aussi fort que des gens ayant bcp expérience, je comprend pas ce message qu'on essaye de faire juste pour justifier que des gamin forcement se sente représenter par d'autre ado gamin comme eux, comme si Goku qui est trentenaire, aucun enfant se sent représenter..
Un luffy qui 23/24 ans contre Kaido nouveau empereur, c'est plus logique que ce délire,
Nika/joyboy c'est une bonne idée, mais c'est trop tot
Et l'equipage du chapeau de paille est clairement mis au second plan, Zorro, on connait toujours rien de sa vie, nami aussi, qui a reussit a avoir les nuage de big mom en faisant rien, Kishi s'est fait démonté pour ses perso feminin, mais oda, on est toujours trés gentil avec lui,
Usop ne progresse pas non plus, toujours aussi peureux, alors qu'on est à a fin du manga, Franky et vegapunk, c'est sensé être important comme retrouvaille, bah il y a rien, à en tiré; ce qui est bien le rythme s’accélère grandement, donc on se reproche de la fin, mais ça ressemble à du toriko, j'ai l'impression que Oda est entrain de rushé ![]()
Luffy est l'elu de la prophécie, Sanji est un bio humain, Zoro est descendant du Dieu des lames, ca te choque tant que ca qu'il est 19 ans ? Genre c'est ca qui t'interpelle le plus ?