J'espère que tout le monde est prêt pour 3-4 ans minimum de rompiche sur Elbaf 
Le 04 août 2024 à 20:55:43 :
J'espère que tout le monde est prêt pour 3-4 ans minimum de rompiche sur Elbaf
En 2017 one piece c'était fini dans 5 ans
Le 04 août 2024 à 20:25:57 :
Le 04 août 2024 à 20:21:12 :
Si les fruits de types Zoan decuplent la force de leur detenteur. Si tu donne un fruit de type Zoan à Garp, est-il lvl Yonko ?Il tenait tête à Roger donc je pense que Garp jeune roule sur l'entièreté des Yonko actuel vu la gueule de la génération Yonko qu'on a aujourd'hui
Il a vraiment fait ça le Garp ?
Scandaleux la manière dont Coby se met en tête d'arrêter Luffy.
Plus surjoué que la télé-réalité. C'est pas possible.
Le type vient de perdre son mentor à cause du bs d'Oda de Kuzan et des pirates de BN mais non il se dresse face à Luffy. Comment c'est pas crédible.
Si Oda continue comme ça, Coby va bénéficier du power up à la Sakura. "I finally caught up to him".
j'ai du mal a croire que Kuzan soit un vrai méchant, le gars a littéralement affronter akainu pendant je sais plus combien de jours pour devenir amiral car ses méthode lui convenait pas, donc il a une certaine morale.
Je le voit mal juste rage quit et dire "bon allez je vais rejoindre les plus grosse ordure de ce monde avec barbe noire" ![]()
Le 04 août 2024 à 23:50:32 :
j'ai du mal a croire que Kuzan soit un vrai méchant, le gars a littéralement affronter akainu pendant je sais plus combien de jours pour devenir amiral car ses méthode lui convenait pas, donc il a une certaine morale.
Je le voit mal juste rage quit et dire "bon allez je vais rejoindre les plus grosse ordure de ce monde avec barbe noire"
Je ne disais pas que Kuzan etait un méchant mais si Coby doit en avoir après quelqu'un c'est pas Luffy. Des 3 amiraux originaux, je dirais que Kuzan est le moins pourri. Mais il a quand même un sale palmarès. L'île de Robin, son travail de serviteur des DC, ce qui s'est passé sur la Ruche. Apres j'y ai pas vraiment réfléchi mais c'est pas évident.
Pour Kuzan, peut être qu'il nous fait une Eren Kruger mais à voir. A la base j'avais de l'espoir mais quand je vois ce qu'à fait Oda avec Kizaru par rapport à son comportement vis à vis de Kuma, je me dis que c'est mal parti.
Pendant Shabondy, Oda avait commencé la relation Kuma Kizaru comme si c'était des inconnus. Et Kizaru rabaisse même Kuma en disant "on peut pas se fier à ces ******* de pirates". Mais dans EggHead, Oda leur crée un passé convivial où ils étaient potes, et ce pendant des années. Autant dire que le type en a de plus en plus rien à faire de la finesse.
Not ready pour Joy Boy ancêtre de Luffy 
Le 05 août 2024 à 01:21:00 :
Not ready pour Joy Boy = Luffy du futur

Le 05 août 2024 à 02:27:28 :
![]()
Joy Boy = Luffy du futur qui a voyagé dans le passé 
Le 05 août 2024 à 02:49:57 :
![]()
Dragon arrière arrière petit fils du futur Luffy qui va remonter le temps ,fonder une famille 900 ans avant ,la famille des "monkey d"

![]()
Joy Boy = ancêtre de Luffy, not ready 
Le 05 août 2024 à 11:33:28 :
![]()
L'homme que Joy Boy attend est Zoro. Hélas ce dernier ne trouvera jamais le OP.
Si Zoro trouve le OP sans faire exprès ce serait gold tier de la part d'Oda.
Le 05 août 2024 à 19:12:04 :
Le 05 août 2024 à 11:33:28 :
![]()
L'homme que Joy Boy attend est Zoro. Hélas ce dernier ne trouvera jamais le OP.
Si Zoro trouve le OP sans faire exprès ce serait gold tier de la part d'Oda.
Je sais que tu troll mais même Oda n'irait pas si loin pour la blague.
Le 04 août 2024 à 22:44:05 :
Scandaleux la manière dont Coby se met en tête d'arrêter Luffy.
Plus surjoué que la télé-réalité. C'est pas possible.
Le type vient de perdre son mentor à causedu bs d'Odade Kuzan et des pirates de BN mais non il se dresse face à Luffy. Comment c'est pas crédible.Si Oda continue comme ça, Coby va bénéficier du power up à la Sakura. "I finally caught up to him".
oui c'est ridicule, les marines le sont de toute manière à diaboliser Luffy alors que maintenant ils sont au courant pour le Gorosei et le siècle oublié...
Kizaru va vraiment rester sous les ordres du gorosai ?
![]()
C'est possible en vrai
Le Toki Toki no Mi est un fruit du démon de type Paramecia qui permet à l'utilisateur de faire voyager n'importe qui dans le futur, mais pas le passé. Il a été mangé par Kozuki Toki, mais avec sa mort le Fruit est revenu en circulation.
Toki a utilisé son Fruit pour avancer dans le temps jusqu'au Pays des Wa, 20 ans avant les événements actuels. Elle a utilisé ce fruit pour envoyer Momonosuke et ses serviteurs 20 ans dans le futur pour échapper au château en flammes.Si y'a un FDD qui permet a quelqu'un d'envoyer des gens dans le futur, il y a forcément un autre FDD qui permet d'envoyer des gens dans le passé.
Imaginez Luffy et les Mugi vont rencontrer la personne qui a ce FDD et être envoyé dans le passé il y a 800-900 ans, à l'époque du siècle oublié. ![]()
Ils vont découvrir la technologie futuriste du passé.
Luffy qui est en réalité Joy Boy, le 1er pirate de l'histoire étant le capitaine de son propre équipage, il est le 1er membre des Mugi.
Zoro qui est en réalité Ryuma le Dieu des lames, borgne comme lui, il sera envoyé dans le passé aprés avoir battu Mihawk.
Sanji va découvrir All Blue qui n'existe que durant le siècle oublié et en fera la légende pour les générations suivante.
Franky avec la technologie futuriste qui va construire le robot de fer Emeth
Robin qui est en réalité celle qui a écrit les poneglyphes et a ordonné aux Kozuki de les disperser dans le monde.
Nami qui va maitriser la technique pour sceller le Haki comme à Weatheria.
Jinbe qui va rallier tout les hommes-poissons et animaux marin, Chopper qui va rallier les Minks, Usopp qui va rallier les Géants à la cause de Joy Boy, en faire des alliés contre les 20 Royaumes.
Brook qui va créer la chanson "Le Bon Rhum de Binks" qui continue d'être chanté par les pirates 800-900 ans après.
Ancien Royaume = Zunesha
Quoi de mieux qu'une île qui peut déplacer comme QG.
Je préfére cette théorie à celle du Mont Corvo. 
P***** ca se tiens bien ta théorie VDD. Je mettrais bien une pièce dessus!
Les mugi dans le passé c'est déjà théorisé depuis un bail
Le 06 août 2024 à 17:30:07 :
Les mugi dans le passé c'est déjà théorisé depuis un bail
Depuis wano non ?
Bah c'est pas possible du coup Emeth dit que ce n'est pas JoyBoy et qu'il les a confondu donc Luffy n'est pas Joyboy du passé
On sait maintenant que les volontés peuvent être scellées:
- Les fdd sont une manifestation de la volonté; il peuvent être manger ou même sceller dans des objets (comme le haki)
-Le haki est une manifestation de la volonté; il peut être scellée dans des objets
- Le D = Volonté du D
En gros de la même manière que le Haki et les Fdd, le clan des D ont réussi à sceller leur volonté dans leur sang, leur clan et celui-ci se transmet dans les générations.
Les D sont les ennemis naturels de dieu et comme on peut le voir, un coup de Haki a fait dégager les doyens. Les D sont le clan ayant un haki surdimensionné et nécessairement une volonté hors norme.
Et comme tout shonen, la volonté permet de réussir même les paris les plus stupides.
25ans qu'Oda essaye de nous dire qu'il suffit de vouloir pour réussir ![]()
Il essaye d'insuffler la révolution dans la jeunesse en disant qu'il faut croire en soi même et se battre contre l'oppression des vieux en costard qui contrôle le monde en cachette ![]()
D'où le fait que tout les membres des mugi sont d'origines (terrienne) différentes ![]()
Que le mot pirate(terroriste) à une signification qui dépend du point de vu ![]()
Que les révolutionnaires sont des anciens du gouvernement qui ne font rien et n'arriveront à rien, c'est du pipo ![]()
Il nous montre l'existence d'un peuple supérieur à tous qu'on ne peut pas toucher ![]()
Je vais m'arrêter là ![]()
Le 06 août 2024 à 20:25:46 :
Bah c'est pas possible du coup Emeth dit que ce n'est pas JoyBoy et qu'il les a confondu donc Luffy n'est pas Joyboy du passéOn sait maintenant que les volontés peuvent être scellées:
- Les fdd sont une manifestation de la volonté; il peuvent être manger ou même sceller dans des objets (comme le haki)
-Le haki est une manifestation de la volonté; il peut être scellée dans des objets
- Le D = Volonté du DEn gros de la même manière que le Haki et les Fdd, le clan des D ont réussi à sceller leur volonté dans leur sang, leur clan et celui-ci se transmet dans les générations.
Les D sont les ennemis naturels de dieu et comme on peut le voir, un coup de Haki a fait dégager les doyens. Les D sont le clan ayant un haki surdimensionné et nécessairement une volonté hors norme.
Et comme tout shonen, la volonté permet de réussir même les paris les plus stupides.
25ans qu'Oda essaye de nous dire qu'il suffit de vouloir pour réussir
Il essaye d'insuffler la révolution dans la jeunesse en disant qu'il faut croire en soi même et se battre contre l'oppression des vieux en costard qui contrôle le monde en cachette
D'où le fait que tout les membres des mugi sont d'origines (terrienne) différentes
Que le mot pirate(terroriste) à une signification qui dépend du point de vu
Que les révolutionnaires sont des anciens du gouvernement qui ne font rien et n'arriveront à rien, c'est du pipo
Il nous montre l'existence d'un peuple supérieur à tous qu'on ne peut pas toucherJe vais m'arrêter là
Du coup Shanks est un D?