Le 10 août 2024 à 17:18:31 :
Pour la pitié c'est Jinbe qui le dit.
"Akainu face à son ancien compagnon incapable de se relever... fut pris de pitié...
La pitié en question n'est pas a propos du combat mais de la suite des événements
-> c'est juste Akainu qui propose a Kuzan de rester dans la marine, ce qui est totalement normal vu la force de Kuzan.
"Aokiji par contre, refusa de travailler sous la direction d'Akainu" Ce qui nous indique qu'Akainu lui a quand même laisser une chance de revenir.
(Qui du coup contredis totalement ton histoire d'Akainu qui laisse partir Kuzan sans rien faire, il lui a proposer de rester dans la marine, d'ailleurs plus tard tu nous dis qu'Akainu n'est pas du genre a tuer des civils etc, ce dont je ne suis pas d'accord btw, mais par contre il devrait tuer Aokiji agonisant ? Ce serait pas justement son genre de laisser Kuzan prendre sa demission ?).
Je suis d'accord avec toi que si il est espion c'est nul et prévisible mais t'a des éléments troublant comme le fait que Akainu l'épargne.
??
En quoi épargner quelqu'un est un argument pour dire que cette personne est un espion la t'invente juste une connexion.
Je trouverai plus intéressant que Kuzan soit le leader du Sword dans l'ombre (même ses soldats ne savent pas son identité), ou il qu'il ai rejoint l'Armée Révolutionnaire.
Non ca l'est pas ca ferait juste de Kuzan un hypocrite qui s'est battu avec Akainu pour du vent, qui a parlé a Smocker de "rester lui-même" pour du vent, tout ce build up depuis Ohara pour du vent, si Kuzan était fidèle a ses convictions il ne serait plus membre de la marine et essayerait de changer le monde d'une autre façon car la marine n'est évidemment pas la solution.
Les membres du swords resteront des toutou quoiqu'on en dise et ce n'est certainement pas eux qui vont pouvoir changer les choses, Kuzan le sait.
Un homme qui se respecte cherchera plutôt a faire son chemin et prendre la bonne occasion pour renverser la balance... Un peu comme Dragon en fait.
Kuzan espion n'a aucun sens, mais vu Oda et les retcon OP est le seul manga ou je ne suis pas sûr de mes prises de positions.
Perso j'aimerai bien que Kuzan voit Barbe Noire comme un allié et lui soit fidèle mais c'est pas le genre d'Oda.
On sait tous que Kuzan va le trahir à un moment mais Barbe Noire va préshot. 
Le 10 août 2024 à 18:09:01 :
Kuzan espion n'a aucun sens, mais vu Oda et les retcon OP est le seul manga ou je ne suis pas sûr de mes prises de positions.
Je t'assure que meme moi je suis pas totalement confiant dans ma prise de position, je sais pertinamment qu'Oda est capable de peter un cable. ![]()
Apres tout, Garp etait un marine avec un sens fort de la justice...Puis on s'est rendu compte 1000 chapitres plus loin qu'en fait il défendait des génocidaire, esclavagiste, vi0leur -> Personnnage moralement gris selon Oda
A tout moment Kuzan aura le même traitement bullshit et je vais passer pour un clown pour avoir assumé le contraire 
Le 10 août 2024 à 18:16:35 :
Perso j'aimerai bien que Kuzan voit Barbe Noire comme un allié et lui soit fidèle mais c'est pas le genre d'Oda.On sait tous que Kuzan va le trahir à un moment mais Barbe Noire va préshot.
C'est surtout pas le genre de Kuzan
Je ne suis pas sur mais je pense que Teach dira lui même qu'ils ne sont pas obligé d'avoir le même point de vue sur les choses. (Il est probablement conscient de la vision d'Aokiji, ca reste un ancien marine)
Comme je l'ai dis, Kuzan suit son propre chemin, il n'est pas loyal a Barbe Noir et inversement pour Teach, les deux s'utilisent juste.
C'est presqu'une certitude que Kuzan va sauter dans le train Nika + Revo quand l'opportunité viendra, ce qu'il ne peut pas faire en étant marine.
Kuzan est un futur allié des Mugi pour la guerre finale, c'est acté depuis qu'on sait qu'il n'a pas tué Sauro.
Il va danser Nika Décalé avant de geler ses ennemis. 
Le 10 août 2024 à 18:22:22 :
Le 10 août 2024 à 18:09:01 :
Kuzan espion n'a aucun sens, mais vu Oda et les retcon OP est le seul manga ou je ne suis pas sûr de mes prises de positions.Je t'assure que meme moi je suis pas totalement confiant dans ma prise de position, je sais pertinamment qu'Oda est capable de peter un cable.
Apres tout, Garp etait un marine avec un sens fort de la justice...Puis on s'est rendu compte 1000 chapitres plus loin qu'en fait il défendait des génocidaire, esclavagiste, vi0leur -> Personnnage moralement gris selon OdaA tout moment Kuzan aura le même traitement bullshit et je vais passer pour un clown pour avoir assumé le contraire
C'est très mauvais d'arriver au constat que rien n'a d'importance véritable pour la suite du récit dans un manga et hélàs on y est.
En parlant de ça, celui qui a donné la bouffe à Luffy qui passe à la trappe, exemple typique de ce qu'on dit
Le 10 août 2024 à 15:02:38 :
Nika sort un peu de nul part, avant Who's Who personne l'avait mentionné en +900 chapitres.
C'est sur qu'Oda a crée ce truc à l'arrache, Luffy devait pas avoir le fruit d'un Dieu à la base.Le cas Hancock déjà, elle a été esclave à Mary Geoise et elle a jamais mentionné Nika durant l'arc Amazon Lily quand elle racontre son histoire pourtant Nika était connu de tous les esclaves, Nika leur apportait de l'espoir.
Par contre Joy Boy était prévu bien avant Nika, lui a été mentionné à l'île des HP.
Le teesing Joy Boy a vrillé d'un coup en teasing Nika. Oda aurait dû teasé les 2 depuis longtemps. Rien que dans EggHead il y a du gavage d'oie de teasing de Nika. D'un coup tout le monde connaît Nika, meme les randoms. C'est pas fabuleux, ça vient comme un cheveu dans la soupe.
Si les mentions de Nika étaient moins fréquentes et étaient venu d'un cercle restrictif de personne comme Vegapunk, susceptible d'avoir beaucoup de connaissances antiques On a vu ça pendant le fb pas vrai ?
ou sur les FDD ça aurait été moins cata déjà.
Je viens de voir le galaxy impact de garp, le HDR de Shanks sur Ryukugyu et son trépas divin sur Kidd en animé.
ils ont pas un peu abusé sur la pyrotechnie ?
Tous ces flash rouge qui va jusqu'à une forme de griffon juste avant l'attaque sur Kidd. c'est aussi dans le manga ? où c'est l'anime qui en fait trop ?
Le 11 août 2024 à 15:48:00 :
Je viens de voir le galaxy impact de garp, le HDR de Shanks sur Ryukugyu et son trépas divin sur Kidd en animé.ils ont pas un peu abusé sur la pyrotechnie ?
Tous ces flash rouge qui va jusqu'à une forme de griffon juste avant l'attaque sur Kidd. c'est aussi dans le manga ? où c'est l'anime qui en fait trop ?
L'anime en a pas fait assez, dans le manga Shanks crie "Bankai" et manifeste un Susanoo.
Je viens de voir le galaxy impact de garp, le HDR de Shanks sur Ryukugyu et son trépas divin sur Kidd en animé.ils ont pas un peu abusé sur la pyrotechnie ?
C'est exclusif à l'animé ces immondices, peut être pour maintenir l'attention de la génération Tik Tok.
Le hdr est représenté en noir dans le manga.
Le 11 août 2024 à 17:00:22 :
C'est exclusif à l'animé ces immondices, peut être pour maintenir l'attention de la génération Tik Tok.
Quand Shanks utilise le HDR sur l'amiral, il n'y a pas de crépitement où autre effet visuel extravaguant dans le manga alors ? Juste l'amiral qui se chie dessus ? ![]()
Le 12 août 2024 à 02:12:08 :
Anasui, Mac, Devil, Kavkaz, Deban, Gauthier, Brother, Sonic, Quantum, Riss, Atashiwa, Westers, Kage, Betsegaw, KyoHanaki, Bono, T400...
Même pas tu me cites, tu dégoutes. 
L'anime abuse à mort sur les effets visuels et les mises en scène c'est jolie mais, mais c'est incohérent ça les fait passé pour plus fort qu'ils ne le sont ![]()
Imaginez ils font un remake de dragon ball à la sauce one piece et que dans le combat goku vs tao pai pai ça explose des montagnes, ça vole, ça invoque des dragons... ![]()
Le 12 août 2024 à 02:12:08 :
Anasui, Mac, Devil, Kavkaz, Deban, Gauthier, Brother, Sonic, Quantum, Riss, Atashiwa, Westers, Kage, Betsegaw, KyoHanaki, Bono, T400...
On peut les trouver ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-52-0-1-0-1-0-blabla-25-35-ans.htm
Ils sont très actif. 
Ça fait bander les kikoos SFX et ça permet de faire cache misère. Ils viennent enfin de tomber sur les tutoriel de "GFX" "apprend à faire des effets néons/flamme/électrique sur ton footballer préféré'
Par contre quand il fallait faire une aura de fou sur l'HDR de Shanks à Kaido-land VS l'amiral, là on a juste eu un vieil arc électrique bien ciblé.
Dans le manga il détruit juste un quartier et dans l’anime on dirait une bombe nucléaire qui ravage l’île entière mais tkt …
Le 12 août 2024 à 01:09:04 :
Le 11 août 2024 à 17:00:22 :
Quand Shanks utilise le HDR sur l'amiral, il n'y a pas de crépitement où autre effet visuel extravaguant dans le manga alors ? Juste l'amiral qui se chie dessus ?
Juste un genre d'éclair noir.
Le 12 août 2024 à 02:06:10 :
le fameux topic one piece
que des newfags bordel, mais tout le monde sait que les anciens ghost le forum
On a tous drop OP
Le 12 août 2024 à 17:41:57 :
Le 12 août 2024 à 02:06:10 :
le fameux topic one piece
que des newfags bordel, mais tout le monde sait que les anciens ghost le forum
On a tous drop OP
Vous avez réussi a briser la boucle ??