Le 08 décembre 2023 à 21:41:50 :
Le 08 décembre 2023 à 21:32:12 :
Je reprends enfin l'œuvre après un an et demi, j'avais commencé a moins aimer l'anime. Et pourtant je m'étais arrêter au tout début de Wano ( chapitre 913 ), je reprends et franchement, c'est bien mieux en Manga, je prends vraiment du plaisir à lire durant ma lecture j'espère l'arc va me raccrocher a l'œuvre comme au début du Shin Sekai
Sans spoiler y'a des révélations de malade durant cet arc ?Je te conseil de finir ta lecture tranquillement au chaud et d'etre a jour dans les chapitres avant de venir poster ici. C'est bourré de troll masochiste qui risqueront de te gacher ta lecture du manga.
Sans spoiler tu sera servit niveau révelation mais finit deja l'arc wa no kuni qui est deja terminer depuis 1 ans et demi en scan.
D'accord merci du conseil ! Je reviendrais plus tard merci à toi
.
Le 08 décembre 2023 à 20:53:38 :
Le 08 décembre 2023 à 18:08:53 :
Le FDD de Bonney est en réalité un Zoan MythiqueC'est le Hito Hito no Mi modèle Niki, la déesse de la lune, sœur de Nika
L'ancienne utilisatrice de ce FDD était surnommé Joy Girl, ces larmes redonne espoir au peuple, et ses coups font pleuvoir des bijoux, son imagination qu'elle puisse sur autrui n'a pas de limite
Vous en apprendrez bien plus à son sujet grâce au poneglyphe de Elbaf, à dans 3 ans chère lecteurs
Notroll il en est capable
Ah mais c'est ce qui va se passer, à up le moment venu 
Le 08 décembre 2023 à 20:55:52 :
Le 08 décembre 2023 à 19:45:11 :
Donc à seulement 10 ans, sans s'être jamais entraînée, Bonney OS des agents du CPx, voire des responsables de CPx, flegme de relire.
Elle était clairement la plus forte de l'arc sabaodyPré retcon = une des plus faibles
Post retcon= potentiellement être le plus puissant de l'univers
Pendant ce temps Ussop :
Pré timeskip = Un déchet
Post timeskip = Un sous déchet
Bonney meilleur developpement qu'un personnage principal et toi ? 
Y a un truc qui me chiffone, Kuma dit bien pendant son flashback que si il n'absorbe pas les douleurs qu'il prend des villagois, la douleur fini par leur retourner
Mais les souvenirs de Kuma dans lesquels Bonney plonge, ils sont la depuis des années, commenet ça se fait que ça ne soit pas retourner chez Kuma?
+ Le fruit de Bonney est pas en rapport avec l'imagination ou du temps mais je pense avec le multivers
Distorded Futur, c'est une technique qui lui permet d'aller chercher un univers parallèle où elle aurait acquis le fruit de Nikka
+ On sait qu'elle peut l'utiliser même sur les objets, il est donc probable qu'elle soit capable de crée des FDD en prenant par exemple une pomme entre les mains et lui appliquant Distorded futur pour qui celui-ci puisse avoir les propriétés d'un FDD, en gros elle ferait en sorte que la pomme change de place avec une autre pomme du multivers qui elle possède réellement le FDD.
Il existe probablement un système d'échange. Quand elle fait vieillir VP on voit que celui-ci perd des joyaux de toutes formes. Ces formes font très enfantines et collent avec le fait que ce soit issue de l'imaginaire du Bonney, une enfant pirate qui assimile l'âge à la richesse
Donc il est possible de penser qu'elle pourrait insuffler une volonté à l'intérieur d'un fruit quelconque ainsi lui donner un pouvoir (il suffit de trouver un univers où le fruit qu'elle a en main possède véritablement cette volonté et les faire changer de place) et donc le transformer en FDD mais ce fruit est refusé par les forces naturels du monde où il se trouve = Malédiction de l'eau/granit marin car la nature sait que ce pouvoir ne provient pas de ce monde 
Le 09 décembre 2023 à 11:22:39 :
Y a un truc qui me chiffone, Kuma dit bien pendant son flashback que si il n'absorbe pas les douleurs qu'il prend des villagois, la douleur fini par leur retournerMais les souvenirs de Kuma dans lesquels Bonney plonge, ils sont la depuis des années, commenet ça se fait que ça ne soit pas retourner chez Kuma?
C'est je pense la souffrance de Kuma. ![]()
Et vu que c'est la sienne, peut-être qu'il y a une règle spéciale, ou bien étant donné qu'il n'est plus humain, donc peut-être plus d'âme, il s'est arrangé pour la lâcher avant d'être transformé. Quel intérêt ? Je sais pas, peut être pour que sa fille voit ce qu'il a vécu comme elle a fait, ou alors pour la lancer sur Saturn.
Donc il est possible de penser qu'elle pourrait insuffler une volonté à l'intérieur d'un fruit quelconque ainsi lui donner un pouvoir (il suffit de trouver un univers où le fruit qu'elle a en main possède véritablement cette volonté et les faire changer de place) et donc le transformer en FDD mais ce fruit est refusé par les forces naturels du monde où il se trouve = Malédiction de l'eau/granit marin car la nature sait que ce pouvoir ne provient pas de ce monde
Intéressante ta théorie, si je peux me permettre, je vais même aller plus loin: j'ai entendu que les FDD étaient les "restes" d'entitées qui ont existé par le passé, je me dis que peut être même Bonney peut créer des FDD temporaire en faisant un multivers futur où elle serait l'espèce de "héros" qui donnerait un FDD. En gros elle deviendrait un certain type de héros, ce qui donnerait un certain type de FDD. Avec donc un potentiel de fou, elle serait en quelque sorte un générateur à FDD temporaire.
Je sais pas si je suis clair ? ![]()
Donc à seulement 10 ans, sans s'être jamais entraînée, Bonney OS des agents du CPx, voire des responsables de CPx, flegme de relire.
Elle était clairement la plus forte de l'arc sabaodyPré retcon = une des plus faibles
Post retcon= potentiellement être le plus puissant de l'univers
A moins qu’elle ait un hda et hdr infusé puissant elle restera éclate malgré son feat de transformation en nika
Luffy tu lui laisse le fdd de nika mais tu lui enlève son hda puissant et son hdr infusé et il se fait bolosse par beaucoup de monde
Le 09 décembre 2023 à 21:54:43 :
Post retcon= potentiellement être le plus puissant de l'universA moins qu’elle ait un hda et hdr infusé puissant elle restera éclate malgré son feat de transformation en nika
Luffy tu lui laisse le fdd de nika mais tu lui enlève son hda puissant et son hdr infusé et il se fait bolosse par beaucoup de monde
"Future théorique ou j'ai le meilleur hda au monde et c'est bon"
Le 09 décembre 2023 à 23:36:38 :
Post retcon= potentiellement être le plus puissant de l'universA moins qu’elle ait un hda et hdr infusé puissant elle restera éclate malgré son feat de transformation en nika
"Future théorique ou j'ai le meilleur hda au monde et c'est bon"
Elle peut faire ça …. Je …
Ça m’étonnerais même pas tellement Oda fait de la d
Ptdr quand tu vas te rendre compte qu'elle a le HDR a 12 piges 
Finalement le flashback est donc là pour expliquer pourquoi dans le prochain chapitre la petite Bonnet à seulement 10 ans et des brouettes, va exploser tous les antagonistes de l' île.
Vous croyez qu'elle peut se transformer en Kouma et pousser toute la méchanceté de Saturn en dehors de lui puis Luffy avale la méchanceté mais cela lui fait pas grand chose vu qu'il est Nikka le dieu du rire de la joie et de la gentillesse ? ![]()
Le 10 décembre 2023 à 09:00:54 :
Finalement le flashback est donc là pour expliquer pourquoi dans le prochain chapitre la petite Bonnet à seulement 10 ans et des brouettes, va exploser tous les antagonistes de l' île.
Actuellement elle a 12 ans et j'en doute, c'est clairement Kuma qui va sauver la situation vu qu'il est en route.
Bonney utilise qd mm son fruit constamment en fait si elle a 12 ans. Je trouve ça un peu malsain
Tiens sinon l'épisode de cette semaine sur Koby, Hancock et Blackbeard est sorti
Je vous le recommende car il est très lisible et assez bien animé, comparé a la version manga avec les panel dégueulasse
En plus vous allez pouvoir voir l'héro en action comparé à a la version papier ![]()
Le 10 décembre 2023 à 14:25:17 :
Bonney utilise qd mm son fruit constamment en fait si elle a 12 ans. Je trouve ça un peu malsain
Oui ça l'est mais bon Gouda a fait son choix 
Hâte de voir sanji bander sur elle si ça a ps déjà été le cas 
Le 10 décembre 2023 à 18:39:26 :
Bonney utilise qd mm son fruit constamment en fait si elle a 12 ans. Je trouve ça un peu malsainHâte de voir sanji bander sur elle si ça a ps déjà été le cas
Trop tard 
Dans un film il était même en chien sur Nami enfant 
Sans oublier la Zoophilie 
Faut bien avoir l'air grande pour diriger un équipage de pirates ahi
Le 10 décembre 2023 à 14:51:30 :
Tiens sinon l'épisode de cette semaine sur Koby, Hancock et Blackbeard est sortiJe vous le recommende car il est très lisible et assez bien animé, comparé a la version manga avec les panel dégueulasse
![]()
En plus vous allez pouvoir voir l'héro en action comparé à a la version papier
Une scène de deux pages qui dure une demi-heure dans l'anime
Là où c'est incompréhensible dans le manga, l'anime vient rajoute du filler
+Un final avec l'arrivée de Rayleight c'était trop demandé ?
Le 11 décembre 2023 à 11:42:21 :
Le 10 décembre 2023 à 14:51:30 :
Tiens sinon l'épisode de cette semaine sur Koby, Hancock et Blackbeard est sortiJe vous le recommende car il est très lisible et assez bien animé, comparé a la version manga avec les panel dégueulasse
![]()
En plus vous allez pouvoir voir l'héro en action comparé à a la version papier
Une scène de deux pages qui dure une demi-heure dans l'anime
Là où c'est incompréhensible dans le manga, l'anime vient rajoute du filler
+Un final avec l'arrivée de Rayleight c'était trop demandé ?
Après filler je saurais pas car maintenant, pas mal de trucs sont manquant au manga 
Ca nous montre à quel point Koby sert à rien cette fraude 
D'ailleurs on en parle de la prime d'Hancock ? Presque 2 billion putain meme Katakuri avait pas ca cette inflation 
En tout cas Blackbeard qui la fait saigner juste en l'attrapant par le coup, énorme feat putain ![]()