Un chef-d'œuvre selon quelqu'un
.
Le 07 décembre 2023 à 23:29:09 :
Kuma a surement compris Luffy = Nika à Thriller Bark.Je suppose qu'il a du voir dans l'ombre le combat Luffy vs Moria donc il a vu Luffy utiliser le Gear 3 et transformer son corps en géant.
L'arc suivant il sauve les Mugi en les faisant disparaitre et pendant l'ellipse il protège le Sunny 2 ans, je trouve ça gros qu'il ai fait ça uniquement pour le fils de Dragon, il y a bien plus c'est sur.
Non mais n'oublie pas que Kuma est un saint donc un bon type. Normal qu'il sauve le fils de son chef pote
meme chose pour Iva
Par contre l'inverse n'est pas vrai ![]()
Quel horrible déception, les leaks des pages précédentes étaient vrais... Oda fait n'importe quoi depuis la fin de Wano... (les mauvaises langues diront depuis bien plus tôt)
Donc Boney a un des pouvoirs les plus pétés, puisqu'elle peut avoir tous les pouvoirs, sans même les connaitre ? Juste en imaginant ? En plus son âge et sa façon d'être à Saobody ne colle absolument pas avec le perso qu'on nous montre là dans le flashback, l'apparence choisie (apparence du futur j'imagine) etc... Aucune crédibilité dans un quelconque foreshadowing, si certains essayeront de tenter le terme.
Autant, je trouve le flashback intéressant car ça développe un personnage auquel on ne s'y attendait pas forcément à ce qu'il prenne autant d'ampleur (Kuma), et qui aura eu une vie tragique.
Autant Bonney c'est du Bullshit en barre, et son pouvoir semblait déjà relativement puissant, plus que celui de Hancock qui nécessite de refouler des sentiments, pour mettre hors course plein de monde. Autant ce qu'on apprend maintenant peut le rendre encore pire, elle pourrait donc user des logia ou autres trucs puissants facilement...
Oda est totalement en train de détruire ce qu'il a construit en +20 ans. Limite, je préfèrerai encore croire qu'il le fait sciemment pour pouvoir arrêter la série le plus vite possible et arrêter de trimer au détriment de sa santé.
Le 08 décembre 2023 à 11:24:13 :
Mais le pouvoir de boney c'est pas de changer le futur, on l'a vu avec vegapunk, elle extirpe des pierres des gens pour modifier leur santé, quand elle l'a fait sur vegapunk y avait plein de bijoux par terre, d'où " jewelery bonney ". Il peut pas MODIFIER un pouvoir, la l'incohérence est trop grosse, ça tient plus, il a oublié comment marche son pouvoir ?Et on peut me dire a quoi servent les 15 premières pages du chapitre ? On voit luffy dire " olala je m'entraine ", et kuma dire " olala y un enfant sur cette ile " et dragon qui dit " oui c'est mon fils ". L'utilité de ces 6 premières pages svp ? Ceux qui ont pas encore compris qu'oda essaie juste de battre le record du monde de longévité de manga, faut ouvrir les yeux.
Enfin un qui dit les termes. Pire flashback du manga, il n'est là que pour le remplissage et malgré une ambition aussi faible se permet d'ajouter des incohérences.
Le 07 décembre 2023 à 21:47:08 :
Vu son FDD complétement cheat on peut dire que Bonney était la plus puissante des SN pré-ellipse sur Shabondy.Par exemple elle lance un "Distortion Future : je suis Big Mom" elle les OS tous en 1v1.
Ayaaaa mais c'est vrai en plus. ![]()
Oda qui part en couilles.
Le 08 décembre 2023 à 13:28:55 :
Un chef-d'œuvre selon quelqu'un.
J'ai littéralement désinstaller twitter a cause de ce manga j'en pouvais plus des NAAANNN ODA EST UN GENIE !!!!!! 
ça va finir quand ce flashback, je commence à fatiguer des aventures de kuma et bonney
on s'en tape la il faut finir l'arc egghead ![]()
Le 08 décembre 2023 à 17:19:39 :
Le 08 décembre 2023 à 13:28:55 :
Un chef-d'œuvre selon quelqu'un.
J'ai littéralement désinstaller twitter a cause de ce manga j'en pouvais plus des NAAANNN ODA EST UN GENIE !!!!!!
One Piece sur Twitter est justement l'un des pire trucs de cette plateforme sans oublier le fait que les gens n'ont aucun savoir vivre sur cette plateforme
.
Le 08 décembre 2023 à 17:20:58 :
ça va finir quand ce flashback, je commence à fatiguer des aventures de kuma et bonney
on s'en tape la il faut finir l'arc egghead
Tu préfères un flashback avec Kuma qui dure ou tu préfères retrouver les mugi et que l'histoire traîne encore plus ? Moi je pense que la question elle est vite répondue.
Quel horrible déception, les leaks des pages précédentes étaient vrais... Oda fait n'importe quoi depuis la fin de Wano... (les mauvaises langues diront depuis bien plus tôt)
Nous ne sommes pas de mauvaises langues, vous avez juste fait le choix d'ignorer la médiocrité jusqu’à ce que celle-ci soit trop évident pour être passable.
Bienvenu dans l’équipage des aigries néanmoins, on se retrouve la semaine prochaine quand Bonney va éveillée son FDD devant Saturne (je rappelle qu'elle est toujours pas en éveil dans le Flashback mdr) . 
Le 08 décembre 2023 à 17:23:24 :
on s'en tape la il faut finir l'arc eggheadTu préfères un flashback avec Kuma qui dure ou tu préfères retrouver les mugi et que l'histoire traîne encore plus ? Moi je pense que la question elle est vite répondue.
Je préfère qu'Oda ne touche plus jamais une plume de sa vie et aille profiter de sa retraite 
Le 08 décembre 2023 à 11:18:46 :
Donc Bonney a également le pouvoir de l'imagination comme Nika![]()
De pire en pire ce manga
One PEAK. 
Le 08 décembre 2023 à 17:23:24 BejittoSSJB a écrit :
on s'en tape la il faut finir l'arc eggheadTu préfères un flashback avec Kuma qui dure ou tu préfères retrouver les mugi et que l'histoire traîne encore plus ? Moi je pense que la question elle est vite répondue.
Si on part de cette logique on va jamais avancer dans le présent ![]()
On a eu tout ce qu'il fallait dans ce flashback, inutile d'en rajouter plus ![]()
Le FDD de Bonney est en réalité un Zoan Mythique 
C'est le Hito Hito no Mi modèle Niki, la déesse de la lune, sœur de Nika 
L'ancienne utilisatrice de ce FDD était surnommé Joy Girl, ces larmes redonne espoir au peuple, et ses coups font pleuvoir des bijoux, son imagination qu'elle puisse sur autrui n'a pas de limite 
Vous en apprendrez bien plus à son sujet grâce au poneglyphe de Elbaf, à dans 3 ans chère lecteurs
Donc à seulement 10 ans, sans s'être jamais entraînée, Bonney OS des agents du CPx, voire des responsables de CPx, flegme de relire.
Elle était clairement la plus forte de l'arc sabaody
Le 08 décembre 2023 à 18:08:53 :
Le FDD de Bonney est en réalité un Zoan MythiqueC'est le Hito Hito no Mi modèle Niki, la déesse de la lune, sœur de Nika
L'ancienne utilisatrice de ce FDD était surnommé Joy Girl, ces larmes redonne espoir au peuple, et ses coups font pleuvoir des bijoux, son imagination qu'elle puisse sur autrui n'a pas de limite
Vous en apprendrez bien plus à son sujet grâce au poneglyphe de Elbaf, à dans 3 ans chère lecteurs
Notroll il en est capable
Le 08 décembre 2023 à 19:45:11 :
Donc à seulement 10 ans, sans s'être jamais entraînée, Bonney OS des agents du CPx, voire des responsables de CPx, flegme de relire.
Elle était clairement la plus forte de l'arc sabaody
Pré retcon = une des plus faibles
Post retcon= potentiellement être le plus puissant de l'univers
Je reprends enfin l'œuvre après un an et demi, j'avais commencé a moins aimer l'anime. Et pourtant je m'étais arrêter au tout début de Wano ( chapitre 913 ), je reprends et franchement, c'est bien mieux en Manga, je prends vraiment du plaisir à lire durant ma lecture j'espère l'arc va me raccrocher a l'œuvre comme au début du Shin Sekai ![]()
Sans spoiler y'a des révélations de malade durant cet arc ?
Le 08 décembre 2023 à 21:32:12 :
Je reprends enfin l'œuvre après un an et demi, j'avais commencé a moins aimer l'anime. Et pourtant je m'étais arrêter au tout début de Wano ( chapitre 913 ), je reprends et franchement, c'est bien mieux en Manga, je prends vraiment du plaisir à lire durant ma lecture j'espère l'arc va me raccrocher a l'œuvre comme au début du Shin Sekai
Sans spoiler y'a des révélations de malade durant cet arc ?
Je te conseil de finir ta lecture tranquillement au chaud et d'etre a jour dans les chapitres avant de venir poster ici. C'est bourré de troll masochiste qui risqueront de te gacher ta lecture du manga.
Sans spoiler tu sera servit niveau révelation mais finit deja l'arc wa no kuni qui est deja terminer depuis 1 ans et demi en scan.
Le 08 décembre 2023 à 21:41:50 :
Le 08 décembre 2023 à 21:32:12 :
Je reprends enfin l'œuvre après un an et demi, j'avais commencé a moins aimer l'anime. Et pourtant je m'étais arrêter au tout début de Wano ( chapitre 913 ), je reprends et franchement, c'est bien mieux en Manga, je prends vraiment du plaisir à lire durant ma lecture j'espère l'arc va me raccrocher a l'œuvre comme au début du Shin Sekai
Sans spoiler y'a des révélations de malade durant cet arc ?Je te conseil de finir ta lecture tranquillement au chaud et d'etre a jour dans les chapitres avant de venir poster ici. C'est bourré de troll masochiste qui risqueront de te gacher ta lecture du manga.
Sans spoiler tu sera servit niveau révelation mais finit deja l'arc wa no kuni qui est deja terminer depuis 1 ans et demi en scan.
Le moment où il va lire révélation sur un personnage en lisant enfin SBS et non pas un truc inclus dans le scénario
.
Le combat final qui a été forshadowé par Oda
.