Zoro qui découpe le minigun de Queen pour faciliter la tâche au Sanjit
Chopper qui le froisse pendant 30 minutes et le balade en 1v2 ( Chopper vs Queen + Peros )
Marco qui turbisacrebleuent Queen et le blesse sévèrement à plusieurs reprises
Pendant ce temps, Sanjit s'est régénéré de toutes ses blessures grâce au DNA de King, sans toute cette aide extérieur, il ne pourrait jamais venir à bout du trap Queen 
BOREL ZORO QUI A RECOURS A DES FLASHBACK INSTINCT , ENFIN, CA FAISAIT DEPUIS SON FIGHT CONTRE MR1 QU'IL N'AVAIT PAS ETE AUTANT EN DIFFICULTE
NOFAKE J'ATTENDAIS TELLEMENT QU'IL AIT DES MONOLOGUES INTERIEUR CONTRE UN PUTAIN D'ENNEMI 
Le 23 novembre 2021 à 13:03:33 :
Le 23 novembre 2021 à 13:02:17 O-SobaMask a écrit :
Le 23 novembre 2021 à 13:01:05 :
Le 23 novembre 2021 à 12:58:47 O-SobaMask a écrit :
A partir du moment où tu parles sérieusement de la Toei et de ses libertés , je ne perdrai pas mon temps avec toi
C’est à Oda de voir ce qu’il fait mais oui Sanji post PU a ses chances et ça ferait un meilleur storytelling vu le lien flou entre les 2 persosJe pensais que le Faucher de Wish serait plus pertinent
Bonne journée, nonobstant
AYAAAAAAAAAAA CETTE RAGE, SANJIT SE FAIT RETOURNER 100 FOIS PAR KING, IL VA FAIRE QUOI AVEC SES VIEUX KICKQUAND MEME UN SHISHISONSON NE PEUT BLESSER KING ??!!
T’as cru que King c’était Killer ?
Tu te rends compte qu'il faut le HDR POUR BLESSER KING CUCKY ?
![]()
Depuis quand Sanjit a le HDR ?
Tu t’avances bien vite
Marco n’a pas eu besoin de ça pour faire saigner King ![]()
Le 23 novembre 2021 à 13:06:31 :
Chopper qui le froisse pendant 30 minutes et le balade en 1v2 ( Chopper vs Queen + Peros )
Marco qui turbisacrebleuent Queen et le blesse sévèrement à plusieurs reprises![]()
Pendant ce temps, Sanjit s'est régénéré de toutes ses blessures grâce au DNA de King, sans toute cette aide extérieur, il ne pourrait jamais venir à bout du trap Queen
Mais y’a rien qui va dans ton post ![]()
Dire que tu es totalement sérieux, Dumbby 
Fais toi soigner
Le 23 novembre 2021 à 13:11:56 O-SobaMask a écrit :
Le 23 novembre 2021 à 13:01:05 :
Le 23 novembre 2021 à 12:58:47 O-SobaMask a écrit :
A partir du moment où tu parles sérieusement de la Toei et de ses libertés , je ne perdrai pas mon temps avec toi
C’est à Oda de voir ce qu’il fait mais oui Sanji post PU a ses chances et ça ferait un meilleur storytelling vu le lien flou entre les 2 persosJe pensais que le Faucher de Wish serait plus pertinent
Bonne journée, nonobstant
AYAAAAAAAAAAA CETTE RAGE, SANJIT SE FAIT RETOURNER 100 FOIS PAR KING, IL VA FAIRE QUOI AVEC SES VIEUX KICKQUAND MEME UN SHISHISONSON NE PEUT BLESSER KING ??!!
Tu t’avances bien vite
Marco n’a pas eu besoin de ça pour faire saigner King
Sauf que King saigne et se regen instant, Zoro aussi l'a fait saigner avec son Rengoku Onigiri, mais il a une régen de fou furieux, c'est pas difficile à comprendre.
C'est littéralement une version améliorée de Marco qui lui a besoins d'un FDD + d'énormément d'énergie pour régen. King lui s'en tappe un rein de tout ça 
Le 23 novembre 2021 à 13:13:16 O-SobaMask a écrit :
Marco qui turbisacrebleuent Queen et le blesse sévèrement à plusieurs reprisesPendant ce temps, Sanjit s'est régénéré de toutes ses blessures grâce au DNA de King, sans toute cette aide extérieur, il ne pourrait jamais venir à bout du trap Queen
Mais y’a rien qui va dans ton post
Fais toi soigner
AYAAAA MAIS JE TE POSTE LES PAGES DU MANGA OU QUOI AYAAAAOOOO
T'AS JUSTE A RELIRE LES 30 DERNIERS CHAPITRES ET TU VERRAS QUE J'AI RAISON 
Le 23 novembre 2021 à 13:15:20 kanmei a écrit :
Le 23 novembre 2021 à 13:13:43 :
Le 23 novembre 2021 à 13:11:56 O-SobaMask a écrit :
> Le 23 novembre 2021 à 13:01:05 :
> > Le 23 novembre 2021 à 12:58:47 O-SobaMask a écrit :
> > A partir du moment où tu parles sérieusement de la Toei et de ses libertés , je ne perdrai pas mon temps avec toi
> > C’est à Oda de voir ce qu’il fait mais oui Sanji post PU a ses chances et ça ferait un meilleur storytelling vu le lien flou entre les 2 persos
> >
> > Je pensais que le Faucher de Wish serait plus pertinent
> >
> > Bonne journée, nonobstant
>
> AYAAAAAAAAAAA CETTE RAGE, SANJIT SE FAIT RETOURNER 100 FOIS PAR KING, IL VA FAIRE QUOI AVEC SES VIEUX KICKQUAND MEME UN SHISHISONSON NE PEUT BLESSER KING ??!!
Tu t’avances bien vite
Marco n’a pas eu besoin de ça pour faire saigner KingSauf que King saigne et se regen instant, Zoro aussi l'a fait saigner avec son Rengoku Onigiri, mais il a une régen de fou furieux, c'est pas difficile à comprendre.
C'est littéralement une version améliorée de Marco qui lui a besoins d'un FDD + d'énormément d'énergie pour régen. King lui s'en tappe un rein de tout ça
+ oda a voulu "hype" marco dans cette scène
JAMAIS de la vie marco se fait king à 100% en rigolant sans compter obélix
AYAAA IL L'A HYPE L'ESPACE DE 2 CHAPITRES, PUIS NOUS A OFFSCREEN LE TOUT, ET ON LE VOIT GISEANT AU SOL AVEC SANJIT ALORS MEME QU'IL N'UTILISAIT PAS SON EVEIL

Bordel ce cancer dès qu'on parle de zoro , les zorofag sont officiellement pire que les sanjifag de part leur nombre
![]()
Néanmoins le chapitre est hypant et à l'air cool , hâte de voire la suite du combat de zoro et sanji ![]()
Par contre ceux qui disent King > Katakuri rappelez vous que King se bat contre Zorro et non Luffy.. Et surtout rappelez vous la première fois qu'on a vu Katakuri il semblait juste invincible du coup c'est normal qu'ODA en fasse de même avec King tout comme il fera pareil pour Shillew et Beckman
Le 23 novembre 2021 à 13:17:12 PenaldoV2 a écrit :
Par contre ceux qui disent King > Katakuri rappelez vous que King se bat contre Zorro et non Luffy.. Et surtout rappelez vous la première fois qu'on a vu Katakuri il semblait juste invincible du coup c'est normal qu'ODA en fasse de même avec King tout comme il fera pareil pour Shillew et Beckman
Sauf que Kata n'avait pas de régénération, n'utilisait pas de sabre, ne savait pas créer des flammes, n'avait pas cette force surpuissante, n'avait pas une aussi bonne résistance que Kaido et ne combattait pas un Zoro qui vient de trancher Kaido AYAAAOOO 
Le 23 novembre 2021 à 13:17:08 3yeux a écrit :
Bordel ce cancer dès qu'on parle de zoro , les sanjifag sont officiellement pire que les zorofag de part leur nombre![]()
Néanmoins le chapitre est hypant et à l'air cool , hâte de voire la suite du combat de zoro et sanji
Même lors des chapitres 1009 et 1010, il était là à cracher son seum en disant que c'était pas l'attaque la plus forte au monde ( le hakai de Hybride Kaido et Bigmom ) + que la cicatrice que Zoro a infligé à Kaido, au final c'était un truc lambda 
Le 23 novembre 2021 à 13:09:50 :
ayaaaaaaaaalanji "background" : se fait victimiser par ses frères, se fait rejeter par son daron, est un OGM, a embrassé une mineure et cette même mineur a effacé sa mémoire
lanji "combats" : team-up avec jimboss contre le terrible wadatsumi, se fait casser le tibia par vergo même pas sérieux, se fait troll-diff par doflamingo, donne un coup de toutes ses forces à luffy et luffy a encaissé tête la première, a fui contre page one (plus faible tobi roppo), a pleuré contre black maria (tobi roppo), son corps change comme par hasard à 21 ans de manière bullshit contre un YC2 (faut bien lui donner un combat)
Bon j'avoue jerry ![]()
Le 23 novembre 2021 à 13:19:31 :
"3yeux"
![]()
![]()
Bordel
faute de frappe
franchement les zoro fag sont mieux, au moins ils déforment pas tous les faits et ne lisent pas two piece
Le 23 novembre 2021 à 13:15:49 :
Marco qui turbisacrebleuent Queen et le blesse sévèrement à plusieurs reprisesPendant ce temps, Sanjit s'est régénéré de toutes ses blessures grâce au DNA de King, sans toute cette aide extérieur, il ne pourrait jamais venir à bout du trap Queen
Fais toi soignerAYAAAA MAIS JE TE POSTE LES PAGES DU MANGA OU QUOI AYAAAAOOOO
![]()
Poste moi du One Piece par Oda et non du Two pièce
Mais je vais t’apprendre à comprendre ce que tu lis
- Le minigun de Gouine est useless au combat aux dernières nouvelles, il l’utilisaient pour spammer son Covid. Il dispose de plusieurs armes en plus
- Gouine jouait avec Chopper et allait le tuer facilement mais il faut lire les bulles pour le savoir ![]()
- Marco n’a pas blessé Gouine sérieusement vu qu’il revient frais de leur clash
- Sanji se régénère grâce aux modifications de jajji donnant un exo squelette à ses enfants et non grâce à l’adn des lunariens
C’est pourtant pas compliqué à comprendre, Dumbby ![]()
Ça veut aussi peut-etre dire que sanji est un demi-dieu, il a pas besoin du haki des rois comme zoro avec ça
Le 23 novembre 2021 à 13:36:03 O-SobaMask a écrit :
Le 23 novembre 2021 à 13:15:49 :
Fais toi soignerAYAAAA MAIS JE TE POSTE LES PAGES DU MANGA OU QUOI AYAAAAOOOO
Poste moi du One Piece par Oda et non du Two pièce
Mais je vais t’apprendre à comprendre ce que tu lis
- Le minigun de Gouine est useless au combat aux dernières nouvelles, il l’utilisaient pour spammer son Covid. Il dispose de plusieurs armes en plus
- Gouine jouait avec Chopper et allait le tuer facilement mais il faut lire les bulles pour le savoir
- Marco n’a pas blessé Gouine sérieusement vu qu’il revient frais de leur clash
- Sanji se régénère grâce aux modifications de jajji donnant un exo squelette à ses enfants et non grâce à l’adn des lunariensC’est pourtant pas compliqué à comprendre, Dumbby
Et non, si tu te fais toucher par les balles de Covid de Gouine, tu mourrures si y a pas Chopper pour te soigner.
Gouine a dégueulé du sang juste en se prenant une baffe Monster Point de Choppah
Marco a fait cracher 50L de sang à Gouine pendant son combat, tandis que Gouine n'a pas réussi une seule fois à le blesser 
La seule capacité ou Katakuri est au dessus de King c’est le HDO.
Tout le reste King a l’air au dessus vu ce qu’on voit.
L’un tank Zoro Wano qui a Enma, l’autre prenait des dégâts contre Luffy WCI sans Gear et Ryuo.
C’est pas la même catégorie niveau résistance/tank.
Le 23 novembre 2021 à 13:47:28 Zorosexuel a écrit :
La seule capacité ou Katakuri est au dessus de King c’est le HDO.Tout le reste King a l’air au dessus vu ce qu’on voit.
L’un tank Zoro Wano qui a Enma, l’autre prenait des dégâts contre Luffy WCI sans Gear et Ryuo.C’est pas la même catégorie niveau résistance/tank.
C'est surtout pas la même puissance d'attaque, l'un a laissé une cicatrice sur le pirate le plus fort au monde, dans sa forme hybride, tandis que l'autre ne l'a pas du tout égratigner au début de Wano.
Balancez les spoils svp