Le 26 novembre 2021 à 13:13:32 :
Si Yamato rejoint équipage ça fera 3 utilisateurs de HDR offensif, cet équipage de malade malgré le peu de membres.Qui va nier que c'est le 5e Empereur après Wano ?
C'est le minimum pour le futur équipage du Roi des Pirates 
Le 26 novembre 2021 à 18:08:37 :
Si Yamato rejoint équipage ça fera 3 utilisateurs de HDR offensif, cet équipage de malade malgré le peu de membres.Qui va nier que c'est le 5e Empereur après Wano ?
Même sans Yamato luffy sera considéré comme un yonkou après wano.
Hâte de voir les nouvelles primes et le traditionnel tour du monde 
Luffy le yonkou a l’équipage le plus pété du op verse n’empêche 
Le 26 novembre 2021 à 18:37:38 :
Le 26 novembre 2021 à 18:08:37 :
Même sans Yamato luffy sera considéré comme un yonkou après wano.
Hâte de voir les nouvelles primes et le traditionnel tour du monde
Luffy le yonkou a l’équipage le plus pété du op verse n’empêche
Pas le choix, avec Yamato, ils seront que 11, c'est peu pour un équipage de pirates (sans compter la flotte alliée évidemment) et encore plus pour un équipage Yonkou, obliger les premiers de l’équipage doivent être minimum YC1 + ou Yonkou - et être de sacrés bourrins hyper résistant et hyper endurant et si possible polyvalent pour pallier la faible nombre de l'équipage et Zoro et Yamato sont parfaits dans leurs rôles, ainsi que Jimbei/Sanji/Franky dans une moindre mesure.
putain, faites qu'elle devienne pas membre... 
un top 3 zoro-sanji-jinbei est amplement suffisant. pas besoin de cette attardée 
D'ailleurs, mon classement actuel de puissance des Mugiwara :
1) Luffy
2) Zoro
3) Yamato (futur mugi)
4) Jimbei
5) Franky
6) Sanji (peut évoluer et si possible être égale ou légèrement supérieure à Jinbei à la fin, Zoro et Yamato seront toujours supérieur à lui, ce sont des combattants pur)
7) Robin
8) Brook
9) Nami (Merci du PU voler à Big Mom, encore heureux qu'il fut un peu nerfer)
10) Chopper (la claque qu'il à donner à Queen + peut durer en Monster Chopper pendant 30 minutes lui permet d’être un bon sac de frappe qui peut taper dans le tas pour dégager les fodders + les primes à 200/300 millions de Berry du NM)
11) Ussop ( l’éternel dernier, tu me diras il joue bien son rôle du seul Humain de l’équipage, que Oda lui permet d'augmenter et de développer son HDO de l'aura + qu'il apprenne de Luffy le HDO du futur et je pense que ce sera un bon PU pour lui face au Sniper de Teach)
Et je prends même pas en compte la flotte de Luffy.
La réputation de ces sept individus, qui se disent être les subordonnés de Luffy au Chapeau de Paille, ne cessera de croître de jour en jour, et ils causeront un certain incident sans précédent... Mais pour le moment, personne ne le sait encore. Comme les Mugi, eux aussi vont grandement progresser. 
Le monster trio de la flotte Cavendish/Bartolomeo/Sai, pour moi ils sont destiné à avoir un level Commandant Yonko, ils ont un grand potentiel. 
3) Yamato (futur mugi)
4) Jimbei
5) Franky
6) Sanji (peut évoluer et si possible être égale ou légèrement supérieure à Jinbei à la fin, Zoro et Yamato seront toujours supérieur à lui, ce sont des combattants pur)

Le 26 novembre 2021 à 19:09:06 :
putain, faites qu'elle devienne pas membre...un top 3 zoro-sanji-jinbei est amplement suffisant. pas besoin de cette attardée
Le Big Three ce sera Zoro-Yamato-Sanji (à la fin de l'histoire), Jimbei est le YC4 que les autres Yonkou n'ont pas réussis, mais Luffy futur RDP, lui a réussis ce quatuor.
Après, il y a une faible chance que Yamato ne soit pas dans l'equipage via l'opening de l'episode 1000 ou on voit Yamato au même rang que des Rayleigh/Boa/Sabo, des personnages importants de l'arc et pour la progression des Mugiwara mais se trouvant en arrière plan de l'histoire du personnage principale.
Après Ymato fut tellement mis en avant avec le FB d'elle avec Ace, son FB personnelle, le fait qu'elle est lu le journal de voyage d'Oden avec possible pression sur Luffy pour qu'elle le prenne dans l’équipage car elle ne relèvera les derniers secrets pour atteindre Laugh Tale qu'a cette condition, et vu qu'elle est balèze personne ne pourra décemment l'intimider, bref on l'a met tellement en avant + fanbase de dingue dorénavant qu'elle sera quasi sur chez les Mugiwara.
Le 26 novembre 2021 à 13:04:20 :
Le 26 novembre 2021 à 11:46:04 :
Le 23 novembre 2021 à 12:56:41 :
King > Katakuri semble se confirmer.Katakuri a perdu contre un adversaire qui n’avait pas le Ryuo et HDR avancé.
C’est probablement le plus faible des YC1 et c’est pour ça qu’il a été le premier second à perdre
Ça valait bien le coup que j'explique dans un long pavé que dans un Shonen téléphoné comme OP dorénavant tous les persos un peu forts auront le HDR++. Ben l'aura, si Marco se bat de nouveau il l'aura, Shiliew l'aura, Dragon l'aura, Sabo l'aura, évidemment Mihawk l'aura, tous les amiraux l'auront, si Katakuri se bat de nouveau il l'aura.
Je suis pas vraiment sur , Oda a bien fait comprendre au lecteur que chaque equipage de yonko etait basé sur leur propre force.
Un katakuri concentré prime , je suis même pas sur que King puisse le toucher avec son hdo
Ah mais je n'ai pas dit que King > Katakuri. Je dis juste que si jamais Katakuri se bat de nouveau il aura le HDR+ pour des raisons que nulle ne s'explique. La seule chose qui pourrait empêcher ça c'est qu'il se fasse complètement offscreen par un BN ou autre (genre on finit Wano puis on le voit juste au sol face au crew de BN en fin de chap) ce qui est probable à 99%
Le 26 novembre 2021 à 19:22:17 :
Le 26 novembre 2021 à 19:17:36 :
D'ailleurs, mon classement actuel de puissance des Mugiwara :1) Luffy
2) Zoro
3) Yamato (future mugi)
Oui complétement, d'ailleurs c'est ma Waifu
(plonge mon visage dans sa poitrine opulente
)
Le 26 novembre 2021 à 19:25:48 :
3) Yamato (futur mugi)
4) Jimbei
5) Franky
Réalité, assume.
Yamato mugi ça a déjà été plus ou moins spoilé par le merchandising de je sais plus quoi (des serviettes je crois)
Et pour ceux qui pensent que ça ne veut rien dire, ça avait déjà été le cas de Jimbei pendant l'île des hommes poissons.
Reste que son flashback est quand même vraiment léger par rapport aux autres membres de l'équipage, les flashback d'un chapitre ça allait pour Ussop et Zoro parce que c'était au tout début, depuis ça a toujours été beaucoup plus conséquent.
Pour sortir un pourcentage qui ne veut rien dire, je dirais qu'elle a 75% de chance de rejoindre l'équipage.
Ce qui ne m'aurait pas dérangé si c'était pas aussi tard dans l'histoire. Enfin bon, il vaut mieux avoir Yamato qui n'a rien vécu avec l'équipage que Carrot qui n'a rien vécu tout court. Sans déconner, on a même pas son point de vue pendant l'attaque de Zo, le personnage n'existe littéralement pas avant la rencontre avec les mugis, à part "elle a été entrainé par Pedro"
Katakuri avait un HDA aussi puissant voir plus que Snakeman
Avec le HDA+ et HDR+ il ferait du sale. 
Le 26 novembre 2021 à 19:32:10 :
Yamato mugi ça a déjà été plus ou moins spoilé par le merchandising de je sais plus quoi (des serviettes je crois)
Et pour ceux qui pensent que ça ne veut rien dire, ça avait déjà été le cas de Jimbei pendant l'île des hommes poissons.
Reste que son flashback est quand même vraiment léger par rapport aux autres membres de l'équipage, les flashback d'un chapitre ça allait pour Ussop et Zoro parce que c'était au tout début, depuis ça a toujours été beaucoup plus conséquent.
Pour sortir un pourcentage qui ne veut rien dire, je dirais qu'elle a 75% de chance de rejoindre l'équipage.
Ce qui ne m'aurait pas dérangé si c'était pas aussi tard dans l'histoire. Enfin bon, il vaut mieux avoir Yamato qui n'a rien vécu avec l'équipage que Carrot qui n'a rien vécu tout court. Sans déconner, on a même pas son point de vue pendant l'attaque de Zo, le personnage n'existe littéralement pas avant la rencontre avec les mugis, à part "elle a été entrainé par Pedro"
Ouais la Carrot, j'ai bien fait le mi troll mi sérieux avec elle, mais le fait qu'elle fut peu développer sur WCI et sur Wano avec l'apparition de Jimbei et surtout de Yamato qui a tout pour elle, ce fut le dernier clou mis en place pour son cercueil, elle n'a même pas réussis à venger Pedro, c'est Neko qui l'a fait et en mode Sulong, démontrant la puissance et la dangerosité de Perospero et que jamais Carrot n'aurais put le battre, alors devoir en plus être en face de possible confrontation avec l'equipage de Shanks et BN + les amiraux et les Dragons Celestes/IM, non c'est pas possible, elle va retourner sur Zou ou servir d’éclaireur pour trouver un nouveau endroit pour que le civilisation Minks perdure.
Le 26 novembre 2021 à 19:34:05 :
Katakuri avait un HDA aussi puissant voir plus que Snakeman![]()
Avec le HDA+ et HDR+ il ferait du sale.
D'ailleurs je suppose que son HDA plus résistant qui faisait souffrir Luffy quand il tapait dedans, c’était son HDR infuser sur son HDA et donc serait un possible retcon du Ryuo ![]()
Les clowns qui continuent à faire des tops en enlevant Sanji du trio de tete
Oda doit vous l’expliquer comment que Luffy est porté par Zoro et Sanji ?
Ca disait que le crew n’est pas assez puissant et pourtant ...
pas besoin de la fille attardée de Kaido
Le 26 novembre 2021 à 19:45:34 :
Les clowns qui continuent à faire des tops en enlevant Sanji du trio de tete![]()
Oda doit vous l’expliquer comment que Luffy est porté par Zoro et Sanji ?
Ca disait que le crew n’est pas assez puissant et pourtant ...
pas besoin de la fille attardée de Kaido
Les clowns c'est ceux qui croit qu'un cuistot entrainer par des Okama et qui est une expérience eugéniste à demi-raté, est égale ou plus fort que 3 personnages guerrier purs dont l'un est le futur roi des pirates, l'autre le futur meilleur épéiste au monde, et la dernière est la fille du plus puissant des Yonko Actuel avec un FDD d'animal légendaire qui augmente encore plus sa puissance physique et endurance.
- Luffy est la réincarnation de Gol D Roger et de Joy Boy.
- Zoro est la réincarnation de Ryuma, le plus grand Samourai et épéiste de tout les temps, le "Dieu-Lame"
- Yamato est la réincarnation d'Oden et d'une certaine manière également, des idéaux de Barbe Blanche souhaitant une famille au vu de tout son FB avec Kaido + ses menottes aux poignets qui entravait sa liberté et de la trahison de son père de sang qui n'a sut protégé et aimer son enfant Yamato.
Ton Sanji, il est la réincarnation et le porteur de voix de qui ? De personne !
Sanji est français
Et impossible n'est pas français
Vu qu'il est d'ascendance germanique...
Le 26 novembre 2021 à 20:02:50 :
Sanji est françaisEt impossible n'est pas français
Le 26 novembre 2021 à 20:04:12 :
Vu qu'il est d'ascendance germanique...
...et copieusement moquer, caricaturer et humilier ses origines c'est pourquoi Oda à préciser ses inspirations.
Le 26 novembre 2021 à 19:17:36 :
D'ailleurs, mon classement actuel de puissance des Mugiwara :1) Luffy
2) Zoro
3) Yamato (futur mugi)
4) Jimbei
5) Franky
7) Robin
8) Brook
9) Nami (Merci du PU voler à Big Mom, encore heureux qu'il fut un peu nerfer)
10) Chopper (la claque qu'il à donner à Queen + peut durer en Monster Chopper pendant 30 minutes lui permet d’être un bon sac de frappe qui peut taper dans le tas pour dégager les fodders + les primes à 200/300 millions de Berry du NM)
11) Ussop ( l’éternel dernier, tu me diras il joue bien son rôle du seul Humain de l’équipage, que Oda lui permet d'augmenter et de développer son HDO de l'aura + qu'il apprenne de Luffy le HDO du futur et je pense que ce sera un bon PU pour lui face au Sniper de Teach)
Francky devant Sanji?
Nami devant chopper ?
Chopper le plus sous côté des mugis. Un jours il brillera . Sous forme de monstre sans hda il a réussi à se taper contre un queen (bon même s’il n’étais pas sérieux c’est un exploit)
D’ailleurs nami ussop brook et chopper ont pas eu leur combat pendant wano?
Enfin comparé aux autre mugi