Le 15 décembre 2021 à 17:56:12 :
Deux Petites Questions mesdames et messieurs .Les Logia et les Paramecia ont un éveil .
- 1 ) Est ce que les Zoan ont un Eveil ?
- 2 )Est ce que la forme hybride ne serait pas une sorte d'éveil pour les Zoan ?
la première fois qu'on entend parler d'éveil, c'était pour les zoans d'impel down... depuis, oda a semble il oublié l'éveil pour eux ![]()
la forme hybride est commune parmi les zoans.
Katakuri
HDO+++
HDA+
son HDA n'était pas inférieur à Luffy Wano acte 1.
HDR
FDD éveillé.
King
HDO
HDA+ ou HDA++
pas de signe de HDR
pas de signe de FDD éveillé.
Au final le seul truc qui démarque King de Katakuri c'est sa résistance incroyable mais qui a une faiblesse que Zoro va exploiter selon le spoil.
En terme de force de frappe King est au dessus mais Katakuri est puissant aussi.

Donc j'aimerai comprendre pourquoi une grande partie de la communauté voit King bien au dessus, putain sur manga-france certains parle même de Queen VS Katakuri qui serait un combat serré.
Faut pas sous-estimer le GOAT comme ça. 
C'est bien beau de taper fort mais si tu peux pas toucher ton adversaire ![]()
Kata a été écrit comme un goat , Rayleigh disait que seul les plus puissant de ce monde pouvais voir dans le futur ![]()
Votre piaf de feu fait pas le poids ![]()
Katakuri c'est un potentiel empereur.
King à un niveau similaire même si en 1vs1 je vois Kataruki le battre
Le potentiel empereur a 50 ans, puceau et qui vit toujours chez maman ?
Katacunni est fort mais là il est à son prime , il n’ira pas plus loin ![]()
Tout comme king bien sure
En parlant de lui , bien la forme hybride qui passe à la trappe pour permettre un duel à l’épée
Encore un no brain responsable de sa chute ![]()
Quand Luffy a compris le secret de Kata sur son invulnérabilité, que c'était un pro du HDO et qu'il fallait être plus rapide que lui pour l'atteindre, Luffy a galéré à mort pour le mettre KO, il a vraiment souffert le pauvre. 
Mais si on en croit les spoils du 1035 Zoro découvre le secret de King sur sa capacité à tanker à l'infini et il le bat probablement lors de l'attaque finale du chapitre.
Je trouve que c'est décevant. 
Le 15 décembre 2021 à 18:54:14 :
Katakuri
HDO+++
HDA+son HDA n'était pas inférieur à Luffy Wano acte 1.
HDR
FDD éveillé.King
HDO
HDA+ ou HDA++
pas de signe de HDR
pas de signe de FDD éveillé.Au final le seul truc qui démarque King de Katakuri c'est sa résistance incroyable mais qui a une faiblesse que Zoro va exploiter selon le spoil.
En terme de force de frappe King est au dessus mais Katakuri est puissant aussi.![]()
Donc j'aimerai comprendre pourquoi une grande partie de la communauté voit King bien au dessus, putain sur manga-france certains parle même de Queen VS Katakuri qui serait un combat serré.
Fan de Zoro, donc King doit être fort pour que Zoro soit encore plus fort.
Sur Worstgen, au delà des trolls qui mettaient King presque au niveau Kaido (encore que, certains étaient peut être sérieux), c'est marrant de voir que quand:
-Queen domine c'est la preuve que Sanji est nul
-King domine c'est la preuve que King est ultra fort
-Queen qui perd c'est la preuve qu'il était nul, bien plus que King
-King qui perd c'est la preuve que Zoro est vraiment un dieu vivant
Faut pas chercher plus loin que ça je pense.
Aya donc Sanji il bat assez facilement une calamité alors que y a 3-4 semaine chronologiquement il me semble il pouvait rien contre doflamingo, OK il a eu un PU mais c'est assez abusé les rapports de force dernièrement y a plus aucune logique, même luffy quelques semaines avant chronologiquement il galérait contre quelqu'un du niveau de Cracker
Le 15 décembre 2021 à 19:34:31 :
Le 15 décembre 2021 à 18:54:14 :
Katakuri
HDO+++
HDA+son HDA n'était pas inférieur à Luffy Wano acte 1.
HDR
FDD éveillé.King
HDO
HDA+ ou HDA++
pas de signe de HDR
pas de signe de FDD éveillé.Au final le seul truc qui démarque King de Katakuri c'est sa résistance incroyable mais qui a une faiblesse que Zoro va exploiter selon le spoil.
En terme de force de frappe King est au dessus mais Katakuri est puissant aussi.![]()
Fan de Zoro, donc King doit être fort pour que Zoro soit encore plus fort.
Sur Worstgen, au delà des trolls qui mettaient King presque au niveau Kaido (encore que, certains étaient peut être sérieux), c'est marrant de voir que quand:-Queen domine c'est la preuve que Sanji est nul
-King domine c'est la preuve que King est ultra fort
-Queen qui perd c'est la preuve qu'il était nul, bien plus que King
-King qui perd c'est la preuve que Zoro est vraiment un dieu vivantFaut pas chercher plus loin que ça je pense.
Exa exa on a eu le droit à une extermination côté queen 
Ok donc Queen vs Sanji sera bien une deception
Combat ultra moyen ![]()
Alors que Oda hypait une perte de contrôle total de Sanji ![]()
OP fidèle a lui meme
plus de hype et de teqsing que de contenu
Ecoutez la voix de la raison : Sanji a naturellement progressé par un entraînement régulier, tel que des squats tous les matins. Il n'y a rien d'hallucinant à ce qu'il ait grimpé en puissance à tel point qu'en 3 semaines, après s'être fait écraser comme une mouche par Doflamingo, après ne pas avoir été capable de One-Shot Bobbin, il soit capable d'humilier un pirate valant plus d'un milliard de berries. Et puis, n'oublions pas que Sanji est né sous une bonne étoile de la constellation de la Seringue, puisqu'il est le produit des expériences scientifiques de son père. Jamais personne ne devrait l'accuser d'avoir volé sa place
Le 15 décembre 2021 à 19:30:46 :
Quand Luffy a compris le secret de Kata sur son invulnérabilité, que c'était un pro du HDO et qu'il fallait être plus rapide que lui pour l'atteindre, Luffy a galéré à mort pour le mettre KO, il a vraiment souffert le pauvre.Mais si on en croit les spoils du 1035 Zoro découvre le secret de King sur sa capacité à tanker à l'infini et il le bat probablement lors de l'attaque finale du chapitre.
Complètement nimp quand on y pense. « Ah c’est ça son secret donc je dois devenir plus fort et plus rapide
«
Le 15 décembre 2021 à 20:46:31 :
Quand Luffy a compris le secret de Kata sur son invulnérabilité, que c'était un pro du HDO et qu'il fallait être plus rapide que lui pour l'atteindre, Luffy a galéré à mort pour le mettre KO, il a vraiment souffert le pauvre.Mais si on en croit les spoils du 1035 Zoro découvre le secret de King sur sa capacité à tanker à l'infini et il le bat probablement lors de l'attaque finale du chapitre.
Complètement nimp quand on y pense. « Ah c’est ça son secret donc je dois devenir plus fort et plus rapide
«
Dans les spoilers d'il y a quelques chapitres, Zoro disait pas qu'il ne pourrait pas gagner contre lui s'il ne découvrait pas le secret de sa race ? Si son secret, c'est d'être juste très fort, comme Saitama, en quoi est-ce un secret ? 
Le 15 décembre 2021 à 20:49:34 :
«
Dans les spoilers d'il y a quelques chapitres, Zoro disait pas qu'il ne pourrait pas gagner contre lui s'il ne découvrait pas le secret de sa race ? Si son secret, c'est d'être juste très fort, comme Saitama, en quoi est-ce un secret ?
Oda est un stratège de génie 
Le 15 décembre 2021 à 20:57:46 :
Le 15 décembre 2021 à 20:49:34 :
«
Oda est un stratège de génie
Oda = mc² 
Deux Petites Questions mesdames et messieurs .Les Logia et les Paramecia ont un éveil .
- 1 ) Est ce que les Zoan ont un Eveil ?
- 2 )Est ce que la forme hybride ne serait pas une sorte d'éveil pour les Zoan ?
Oui les Guadiens d’impel down ont éveillé leurs fdd tous comme chopper (en partie en tout cas de manière artificielle)
Les pseudos goat jack king et queen n’en n’ont pas of course
Kaido j’ai de moins en moins espoir pour le coup
Deux Petites Questions mesdames et messieurs .
Non parce que à l’arc enies loby le ec qui avait le fruit de la girafe s’est mis en mode hybride alors qu’il avait mangé son fruit le jour même. En plus il a fait une transformation complète la première fois parce que comme il le disait, il maitrisait pas bien son fruit alors que l’eveil est censé arrivé a ceux qui maîtrise parfaitement leurs fruits après des années.
Haaan ! Quelle force ! Je ne pourrais pas gagner si je ne perce pas son secret ! 
Gagner plus de force ! 
Chris on dirait un bot
Ouais ouais Bestsegay, on sait, et l'Arc GATEAU DE MARIAGE est une masterclass parce que Brook a cassé un portrait et pris la pose devant Big Mom qui aurait pourtant dû le One-Shot.