CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

sabre-exsangue
sabre-exsangue
Niveau 6
02 décembre 2021 à 18:54:23

cowboy bebop netflix :rire:

one pisse qui va être woked et oda cautionne ça :rire:

oda ce gaucho full progrès :rire:

les fans de one pisse avaient déjà commencé d'ailleurs pour luffy qui s'intéresse que à l'aventure et à réaliser son rêve (donc les femmes c'est très très secondaires) et hop "luffy est asexué" :rire:

votre manie de toujours classer les gens, de toujours mettre une étiquette sur eux, de vouloir de la "représentation" dans votre divertissement (aspect très pervers) :rire:

comment la ""culture"" qui sort aujourd'hui peut être considéré comme de l'art alors que ça ressemble plus à des coches sur un cahier des charges en amont :rire:

sabre-exsangue
sabre-exsangue
Niveau 6
02 décembre 2021 à 18:55:44

le plus beau jour de la vie d'oda : quand cuckflix est venu sonné chez lui pour lui proposer de faire un live one pisse :rire:

un gaucho qui va collaborer avec l'outil du gauchisme mondiale :rire:

sk-corporationn
sk-corporationn
Niveau 52
02 décembre 2021 à 19:02:02

Plus je grandi plus j'ai du mal à imaginer un monde de pirate aussi bizounours que one piece

Pourtant one piece est mon 2ème manga préféré après Berserk (mon premier manga que je lis depuis l'âge de mes 8ans)

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
02 décembre 2021 à 19:04:22

Le 02 décembre 2021 à 18:55:44 :
le plus beau jour de la vie d'oda : quand cuckflix est venu sonné chez lui pour lui proposer de faire un live one pisse :rire:

un gaucho qui va collaborer avec l'outil du gauchisme mondiale :rire:

:(

3yeux
3yeux
Niveau 22
02 décembre 2021 à 22:13:52

Le 02 décembre 2021 à 17:48:21 :
les sanji-fags qui sont contents... de quoi ? :hap:

avant la fight
sanji est largement moins fort que queen (YC2)
aucun feat ne prouve qu'il peut battre ce type

après la fight
sanji est devenu largement plus fort que queen grâce à un... power up :hap:

"mais mais zoro"
zoro c'est son level le tier de king etc... power up ou pas :siffle: entraînement avec mihawk = top tier

Hoes mad

23h59m59s
23h59m59s
Niveau 34
03 décembre 2021 à 00:06:53

AYAAA Oda qui confirme dans le dernier SBS que Shanks est bel et bien épéiste AHI :rire:

Donc Mihawk > Shanks

Mihawk = lvl Yonko confirmé :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2021 à 01:03:36

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611699230-beanos-anime-girl.png

sabre-exsangue
sabre-exsangue
Niveau 6
03 décembre 2021 à 01:35:08

mais vous pensiez qu'il serait level quoi ? les fans de one pisse trouvent incroyable ce genre de détails... y a même pas besoin de le préciser en fait ? c'est très basique

genre là, zoro relié à un type de wano : "incroyable personne pouvait deviner, oda ce génie, des années après" mais vous faites exprès ? :hap: c'est pas du tout une qualité de laisser en suspens et de le dire 15 ans après :hap: c'est même pervers de jouer avec l'attente des gens

ou quand l'équipage de shanks avait le gomu gomu chap 1 - dans l'arc wano who's who dit que ça vient du govt et que c'est un fruit spécial blabla... - mais vous pensiez vraiment que l'équipage de shanks allait garder un fdd random ??? oda traîne à expliquer certains trucs, mais encore une fois one pisse c'est basique au possible y a pas à attendre la "réponse" dans un chap bordel :rire:

Debanv22
Debanv22
Niveau 10
03 décembre 2021 à 06:58:50

Roger fait partie des épéistes de One Piece ayaoooo

Zoro EOS > Rogé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

taureau-vert
taureau-vert
Niveau 8
03 décembre 2021 à 09:21:39

on sait même pas si Queen est down en fait.

JBosh
JBosh
Niveau 63
03 décembre 2021 à 09:40:47

Le 03 décembre 2021 à 09:21:39 :
on sait même pas si Queen est down en fait.

Pas de quote de Sanji, donc pas down https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/2/1614105313-kobe.jpg

taureau-vert
taureau-vert
Niveau 8
03 décembre 2021 à 09:46:32

On va jamais en voir le bout

GutsDuFutur
GutsDuFutur
Niveau 41
03 décembre 2021 à 10:05:28

50/50, j'aimerai beaucoup que Queen se relève pour un round finale, mais la double page final a quand même une gueule de fin de combat.
Oda doit accélérer et ça se ressent.

KillMyselfSoon
KillMyselfSoon
Niveau 37
03 décembre 2021 à 10:11:45

Le combat a rien de plus à raconter d’intéressant, on a vu tout le panel du gros lard et sanji a maîtrisé son power up.

JBosh
JBosh
Niveau 63
03 décembre 2021 à 10:14:34

Le 03 décembre 2021 à 10:05:28 :
50/50, j'aimerai beaucoup que Queen se relève pour un round finale, mais la double page final a quand même une gueule de fin de combat.
Oda doit accélérer et ça se ressent.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493282542-jesus-chauve.png

JBosh
JBosh
Niveau 63
03 décembre 2021 à 10:19:55

Le 03 décembre 2021 à 10:11:45 :
Le combat a rien de plus à raconter d’intéressant, on a vu tout le panel du gros lard et sanji a maîtrisé son power up.

Après je ne suis pas certain qu'un combat doive absolument raconter quelque chose pour être intéressant
Chorégraphie, punchline ...
Et le gros lard n'a pas encore tout montré. On a pas encore vu son finisher https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/2/1591721700-img-09062020-185424-400-x-300-pixel.jpg

Geror
Geror
Niveau 17
03 décembre 2021 à 10:51:55

Quand même ça fait plaisir de voir Sanji faire quelque chose autre que des gâteaux à la con ,sanji qui se harceler d'attaque qu'il galère à renvoyer puis le petit moment de tension en invisible où on ne sait pas qui va frapper l'autre suivit d'une grosse attaque pour finir le combat ça me rappelle le combat contre Jabura :hap:. Je trouve vraiment les combats en 1VS1 ou chaque membre affronte quelqu'un de leurs niveau ou un peu plus fort que les 1VS10 contre le boss finale ou Oda fait n'importe quoi avec les échelles de puissance pour mettre de l'enjeu.

Sun_Eater
Sun_Eater
Niveau 43
03 décembre 2021 à 11:28:20

Ifrit jambe :cool:
Pas mal le chap , je relirai le combat d’une traite dans quelques semaines mais il fait plaisir
Sanji en ressort grandi sur tous les plans et il était devenu injouable pour Gouine

Vaut mieux pas que le combat continue car Gouine est dépassé quoiqu’il fasse :hap:

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
03 décembre 2021 à 11:37:26

Le 02 décembre 2021 à 17:31:10 :
Au mieux, il restera un chap consacré à queen vs sanji j pense mais vu le précédent who's who, possible aussi que ce soit terminé. j'ai un peu peur pour king du coup... si zoro le torche en 1 chap, je ne m'en remettrai pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

sur Who's Who c'était quand même plus clair que le combat était fini je trouve, la clairement si c'est fini c'est très décevant, je veux en voir plus pour Sanji :(

Oda nous a teasé une perte de controle, si c'est régler en 10 pages je souffle très fort

GibersonDL2
GibersonDL2
Niveau 5
03 décembre 2021 à 11:39:43

j'espère que queen a un dernier atout/technique dans sa manche pour un ultime chap de combat. ce serait un peu décevant que son atout final s'avère être sa capacité à reproduire les techniques de ses frangins et que le combat se termine sur un enchaînement aussi peu lisible. :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment