Le 23 novembre 2021 à 12:56:41 :
King > Katakuri semble se confirmer.Katakuri a perdu contre un adversaire qui n’avait pas le Ryuo et HDR avancé.
C’est probablement le plus faible des YC1 et c’est pour ça qu’il a été le premier second à perdre
Ça valait bien le coup que j'explique dans un long pavé que dans un Shonen téléphoné comme OP dorénavant tous les persos un peu forts auront le HDR++. Ben l'aura, si Marco se bat de nouveau il l'aura, Shiliew l'aura, Dragon l'aura, Sabo l'aura, évidemment Mihawk l'aura, tous les amiraux l'auront, si Katakuri se bat de nouveau il l'aura.
Du coup c'est le plus vielle ami et pas le meilleur ce qui fait un peu plus sens même si c'est surement le meilleur aussi.
Quoi ? Chaque nouvel ennemi est plus fort que l'ancien dans un shonen ? N'importe quoi
Le 26 novembre 2021 à 11:35:10 :
Ca arrive a quelle heure la VF d'habitude svp ?
DImanche 17h-18h je crois.
Sinon tu as des versions anglaises
Mouais.
Le truc c'est que Katakuri a la vision du futur, et c'est vraiment complètement fumé.
Rien que l'explosion au début du chapitre, ça fonctionnerais pas parce que Katakuri le verrais et l'attaquerais pas.
C'est clair que King a une meilleure défense, et sûrement une meilleure attaque, mais ça sert à rien si il peut pas le toucher.
Katakuri est plus rapide, je dirais que les 2 sont vraiment polyvalent, mais j'en mettrais pas un clairement au dessus de l'autre, vision du futur + fruit qui permet de modeler son corps + vitesse indécente (Katakuri est plus rapide que Luffy G2 et arrive à tenir contre le Snakeman) c'est vraiment un combo qu'il ne faut pas sous estimer.
Si il y avait eu Luffy contre King à WCI et Zoro contre Katakuri à Wano, les gens tiendraient le discours inverse (sûrement)
Le 26 novembre 2021 à 11:52:43 :
Ca arrive a quelle heure la VF d'habitude svp ?DImanche 17h-18h je crois.
Fake news en fait c'est dispo déjà
Le 26 novembre 2021 à 12:02:46 :
Le 26 novembre 2021 à 11:52:43 :
Ca arrive a quelle heure la VF d'habitude svp ?DImanche 17h-18h je crois.
Fake news en fait c'est dispo déjà
Je ne trouve pas ![]()
Bon chapitre,
King se bat vraiment comme un sauvage et ne perd pas de temps, il se bat un peu à la Katakuri, il mise tout sur la vitesse, la différence c'est qu'il est sur terre et dans les airs en meme temps, sans parler qu'il dispose d'un katana, d'une capacité de créer le feu à volonté, d'un fdd de résistance fou et sans oublier ses capacités spéciales liés au Lunarias
son corps doit se régérer ou il n'a pas de sang enfin à voir,
Zoro qui vient de power up à la Luffy et ses flashbacks, il vient de mettre du HDR sur ses lames, du coup le stade au-dessus c'est de rendre ses lames noires,
Ca confirme que Mihawk a aussi le HDR et que son lvl est celui d'un empreur
Chapitre incroyable, peut-être le meilleur de 2021 mais j'aimerai revenir sur une chose : c'est le 2 poids 2 mesures de la communauté concernant Luffy et Zoro.
La première fois que Luffy a revêtu le haki des rois un grand nombre de gens ont parlé de bullshit, PU qui sort de nul part etc...
Pourtant dans les faits, Luffy utilise au moins 1 fois le haki des rois à chaque arc depuis l'arc Amazon Lily donc depuis l'année 2008.
Dans le NW Il a fait des clash de haki des rois avec Chinjao, Doflamingo, Katakuri avant l'Arc Wano, il a aussi assommé 50k HP.
Luffy a enfin compris que le haki des rois pouvait être revêtu (2 ans après sa 1ere utilisation contre le bison de Duval) grâce à son entrainement sur le haki avec Hyogoro et l'expérience au combat contre Kaido.
Et l'a t'as Zoro qui a utilisé le haki des rois pour la 1ere fois de sa vie il y a quelques heures (chapitre 1010 en 2021) et qui l'utilise à la fin du chapitre grâce à un mini-flashback sur les sabres.
Et la bizarrement aucun bullshit, que des louanges. ![]()
Le 26 novembre 2021 à 12:32:51 :
Chapitre incroyable, peut-être le meilleur de 2021 mais j'aimerai revenir sur une chose : c'est le 2 poids 2 mesures de la communauté concernant Luffy et Zoro.La première fois que Luffy a revêtu le haki des rois un grand nombre de gens ont parlé de bullshit, PU qui sort de nul part etc...
Pourtant dans les faits, Luffy utilise au moins 1 fois le haki des rois à chaque arc depuis l'arc Amazon Lily donc depuis l'année 2008.Dans le NW Il a fait des clash de haki des rois avec Chinjao, Doflamingo, Katakuri avant l'Arc Wano, il a aussi assommé 50k HP.
Luffy a enfin compris que le haki des rois pouvait être revêtu (2 ans après sa 1ere utilisation contre le bison de Duval) grâce à son entrainement sur le haki avec Hyogoro et l'expérience au combat contre Kaido.Et l'a t'as Zoro qui a utilisé le haki des rois pour la 1ere fois de sa vie il y a quelques heures (chapitre 1010 en 2021) et qui l'utilise à la fin du chapitre grâce à un mini-flashback sur les sabres.
Et la bizarrement aucun bullshit, que des louanges.
Tout ce qui touche au meilleur perso de l'œuvre est synonyme de bullshit de toute façon 
Mais on a l'habitude 
King et Zoro ![]()
Le 26 novembre 2021 à 11:46:04 :
King > Katakuri semble se confirmer.Katakuri a perdu contre un adversaire qui n’avait pas le Ryuo et HDR avancé.
C’est probablement le plus faible des YC1 et c’est pour ça qu’il a été le premier second à perdre
Ça valait bien le coup que j'explique dans un long pavé que dans un Shonen téléphoné comme OP dorénavant tous les persos un peu forts auront le HDR++. Ben l'aura, si Marco se bat de nouveau il l'aura, Shiliew l'aura, Dragon l'aura, Sabo l'aura, évidemment Mihawk l'aura, tous les amiraux l'auront, si Katakuri se bat de nouveau il l'aura.
Je suis pas vraiment sur , Oda a bien fait comprendre au lecteur que chaque equipage de yonko etait basé sur leur propre force.
Un katakuri concentré prime , je suis même pas sur que King puisse le toucher avec son hdo ![]()
Les primes veulent plus vraiment dire grande choses a se stade. Kata est moin haut car il se fait beaucoup plus discret que les barbares pirates ![]()
Le 26 novembre 2021 à 11:51:53 :
Du coup c'est le plus vielle ami et pas le meilleur ce qui fait un peu plus sens même si c'est surement le meilleur aussi.Quoi ? Chaque nouvel ennemi est plus fort que l'ancien dans un shonen ? N'importe quoi
Il parle de kuina surtout et non de luffy sur le mot ami
Si Yamato rejoint équipage ça fera 3 utilisateurs de HDR offensif, cet équipage de malade malgré le peu de membres. 
Qui va nier que c'est le 5e Empereur après Wano ? 
Le 26 novembre 2021 à 13:04:20 :
Je suis pas vraiment sur , Oda a bien fait comprendre au lecteur que chaque equipage de yonko etait basé sur leur propre force.
Un katakuri concentré prime , je suis même pas sur que King puisse le toucher avec son hdo
Katakuri a son fdd un hda /hdo avance. Luffy Gear 4 pouvait rien faire contre lui. Pour moi les deux se valent
Bon chap
Rayleigh a hype les utilisateurs de HDO du futur, ils sont coriaces 
Katukuri reste un monstre même sans hdr offensif, c'est une galère de le combattre. 
Le 26 novembre 2021 à 13:16:33 :
Le 26 novembre 2021 à 13:04:20 :
Un katakuri concentré prime , je suis même pas sur que King puisse le toucher avec son hdoKatakuri a son fdd un hda /hdo avance. Luffy Gear 4 pouvait rien faire contre lui. Pour moi les deux se valent
Apres King a pas encore tout montrer , a voir
Le 26 novembre 2021 à 13:13:32 :
Si Yamato rejoint équipage ça fera 3 utilisateurs de HDR offensif, cet équipage de malade malgré le peu de membres.Qui va nier que c'est le 5e Empereur après Wano ?
Mais a wano tout l'équipage a lvl up , sa sera beaucoup plus crédible a la fin , surtout que chez teach c'est la même il sont une dizaine ![]()
Le 26 novembre 2021 à 12:32:51 :
Chapitre incroyable, peut-être le meilleur de 2021 mais j'aimerai revenir sur une chose : c'est le 2 poids 2 mesures de la communauté concernant Luffy et Zoro.La première fois que Luffy a revêtu le haki des rois un grand nombre de gens ont parlé de bullshit, PU qui sort de nul part etc...
Pourtant dans les faits, Luffy utilise au moins 1 fois le haki des rois à chaque arc depuis l'arc Amazon Lily donc depuis l'année 2008.Dans le NW Il a fait des clash de haki des rois avec Chinjao, Doflamingo, Katakuri avant l'Arc Wano, il a aussi assommé 50k HP.
Luffy a enfin compris que le haki des rois pouvait être revêtu (2 ans après sa 1ere utilisation contre le bison de Duval) grâce à son entrainement sur le haki avec Hyogoro et l'expérience au combat contre Kaido.Et l'a t'as Zoro qui a utilisé le haki des rois pour la 1ere fois de sa vie il y a quelques heures (chapitre 1010 en 2021) et qui l'utilise à la fin du chapitre grâce à un mini-flashback sur les sabres.
Et la bizarrement aucun bullshit, que des louanges.
Différence de mise en scène , on en attendait trop de Kaido et quand on le voit bouffé la poussière avec un luffy increvable forcement on a le seum , c'est pas tant l'utilisation du hdr infusé le pb avec luffy mais plutôt le fait qu'il se mettent a faire jeu égal avec un empereur malgré les 60 ko qu'il s'est pris depuis le debut d'onigashima + sa montée en puissance abusif ![]()
Là ou zoro ont le classer déjà comme étant niveau de YC1 après ça nous empêche pas d'avoir la haine de voir zoro debout grace au zensu du chopper personnelle ça me reste en travers de la gorge.