CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Lekoums31
Lekoums31
Niveau 49
19 décembre 2021 à 21:14:07

Le 19 décembre 2021 à 16:45:36 :
C'est fini les combats de plusieurs chapitres maintenant, ils sont réservés qu'aux big boss d'un arc, Oda compte sur l'animé pour détaillé les combats.
Dressrosa a été construit exactement pareil.

Euh, excusez moi mais on a vu quel rajout intéressant pour le combat des minks vs Jack sur le toi ?

Nacchara
Nacchara
Niveau 8
19 décembre 2021 à 21:49:29

Le 19 décembre 2021 à 21:11:40 :

Le 19 décembre 2021 à 15:13:14 :
C'est un manga pour enfant et ados, vous êtes là à analysez l'histoire comme si c'était un film de David Lynch forcément vous êtes déçu, lisez le manga sans activez votre cerveau et en profitant du fan service comme 90% des lecteurs de nos jours

Terrible mais réel

Alors pourquoi la majorité en parle comme une œuvre d'art shakespearien ?

Chriistavalier
Chriistavalier
Niveau 10
19 décembre 2021 à 21:59:53

Le 19 décembre 2021 à 21:49:29 :

C'est un manga pour enfant et ados, vous êtes là à analysez l'histoire comme si c'était un film de David Lynch forcément vous êtes déçu, lisez le manga sans activez votre cerveau et en profitant du fan service comme 90% des lecteurs de nos jours

Terrible mais réel

Parce que Shakespeare n'est pas de la bande-dessinée et donc que c'est trop dur à lire pour eux.

Betsegaw
Betsegaw
Niveau 32
19 décembre 2021 à 22:57:04

Le 19 décembre 2021 à 21:49:29 :

Terrible mais réel

C'est indéniable mais l'oeuvre restera longtemps dans la mémoire des gens , que les rageux le veuille ou non.
Elle a marqué tout le monde , que vous la trouvez moins bien ou non

Betsegaw
Betsegaw
Niveau 32
19 décembre 2021 à 23:01:48

C'est impossible de faire un perfect pendant 20 ans , mais one piece n'a plus rien a prouvé , maintenant tout le monde ( y compris les rageux ) resterons jusqu'a la fin pour savoir le dénouement. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/7/1639950658-tisane.png
Moi je suis souvent pop corn et biere devant vos com en regardant cette mentalité de goss rager devant tout ce qui vous convient pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/7/1639950658-tisane.png

Euro2021
Euro2021
Niveau 18
20 décembre 2021 à 00:13:11

C'est une masterclass pendant la première partie oui, quand tout l'équipage avait une utilité/personnalité et ou les dessins étaient pas dégueulasse

Le concept de haki est bien eclatée aussi, tout ca pour nous faire une super saiyan dbz like

Betsegaw
Betsegaw
Niveau 32
20 décembre 2021 à 00:17:45

Gneugneugneu avant c'etait mieux :hap:

Lordmurgia
Lordmurgia
Niveau 21
20 décembre 2021 à 00:25:44

Moi jveux meme plus entendre parler de one piece. J'ai vu un gars dire sur une autre section : " OP il y a un avant et un après marinford ". Et ouais, clairement, le nouveau monde, c'est vraiment à chier. Outre le fait que l'aventure est morte et qu'on ne va que de ville paisible en ville paisible ( tu retire les pirates c'est road to one piece sans difficulté là où sur grandline y a des knuck up stream, des tempètes, des îles celestes/sous marines etc... , nouveau monde c'est le néant, juste des villes ), les arcs sont à chier.

Avant marinford, one piece est clairement une master class interstellaire, l'animation de 1997 était au passage mieux animé que l'arc wano kuni, mais c'est surtout niveau histoire dont je voudrais parler. Avant marinford, les arcs étaient relativement compact et il se passait énormément de chose, tout les mugiwaras avaient leurs moments, et on se fait chier mais à aucun moment ( sauf à alabasta ). Post ellipse, qui ose me dire dans le blanc des yeux qu'on se fait pas chier sur l'archipel des hommes poissons et punk hasard ? Les antagonistes sont a des années lumières des mugiwaras, le danger est absolument absent, l'antagoniste principal est explosé au sol et ça dure 5 à 6 tomes chacun.

Dressdrossa, c'est long, maaaaais, il se passe des choses dans l'introduction d'arc. Y a de l'humour ( bartolomeo ) , le tournoi pour occuper le lecteur , franchement ça va. Mais les combats, tout les antagonistes se font one shot, le pire étant le combat de bartolomeo où le gars se fait littéralement one shot par un coup de poing ordinaire, il n'y a juste rien.

A whale cake, y a rien, c'est juste : on se fait chier pendant 8 tomes, pour 1 combat bizarre ( luffy qui est endurant as fuck a un point ahurissant ), mais quand même cool. On a une big mom qui court en criant " gaateauuu ", pendant quoi, 3 tomes? Une smoothie AFK alors que la totalité des mugi ne fou absolument rien de l'arc.

Reverie, masterclass sur 10 ( sauf l'anime , au secours , tuer un tel arc ), clairement ça a sauver one piece.

Et la wano, mais au secours, mais au secours. 12 tomes d'introductions de rien avec 8 tomes minimum d'hors sujet complètement supprimable et de planche 100% inutile, pour quoi ? Une pseudo guerre où la totalité des antogonistes sois disant du plus puissant équipage pirate du manga se font absolument tous one shot malgré l'incohérence totale d'échelle de puissance ( le pire étant law qui se tape contre big mom alors qu'il s'est fait littéralement découpé en morceau en 1 chapitre par doflamingo ), un zoro , putin, qu'est ce que j'aime zoro, qui m'a dépité comme jamais en oneshotant king ( SANS ASHURA AHAHA ) , ce qui signifie au passage que si zoro serait venu a whale cake il aurait poutré katakuri en 3 chapitres ( en plus katakuri n'est pas du tout résistant ), et un sanji qui trishot queen en 3 coups de pied, franchement, 12 tomes pour CA, mais au secours, mais quelle horreur !!

L'arc est irratrappable depuis longtemps, on me disait ouiii le combat de zoro et sanji remontera le niveau, bah voila, c'est fini, 1chapitre et demi pour les 2 commandants à 1mm3 , bah au final, on a creuser encore plus profondément, et déjà que c'était irratrapable, là il faudrait inventer un nouveau terme.

Si shanks pouvait débarquer au prochain chapitre, one shot toute lîle avec du HDR pour qu'on passe à l'arc erbaf, ça me dérangerai pas, j'aimerai voir de l'aventure, dans ce manga d'aventure, donc qu'on finisse cette horreur le plus vite possible.

Pour moi Oda est mort et y a un gars qui écrit le manga à sa place c'est pas possible, c'est pas le même mec qui a écrit/dessiné W7 - enies lobby qui gère wano kuni, j'y crois pas une seconde.

Puis avec l'adaptation live netflix qui va sortir ( que je ne regarderai pas ), ça va souiller encore plus one piece... On va avoir un zoro non binaire et une story love lesbienne entre nami et robin pour respect les quotas...

Bref, lisez MHA, dr stone , one punch man et tokyo revengers :) Et kimetsu no yaiba , mais c'est fini depuis 2ans, mais sait-on jamais :)

Lordmurgia
Lordmurgia
Niveau 21
20 décembre 2021 à 00:31:30

Le 20 décembre 2021 à 00:28:04 :
Que des personnages bien placés dans l'univers de one piece n'utilisent (ou ne maîtrisent, un comble) pas le haki dans un combat, combat qu'ils perdent en plus de ça... comment l'expliquer ? Ou plutôt pourquoi fermez-vous les yeux ? Va falloir ranger la brosse et la ramassoire à un moment, l'hiver approche.

Je suppose que tu fais références aux comandants de kaido qui n'"ont pas le haki? Ouais, j'aurais pu en parler, mais si je devais parler de tout les problèmes de wnao kuni, il me faudrait un site web entier mdr, je pourrais aussi parler de robin qui a retourner la tête de black maria et lui a littéralement briser le cou, qui reviendra en fin d'arc avec un sparadrap sur le nez, mais pff... que veux tu :)

Chriistavalier
Chriistavalier
Niveau 10
20 décembre 2021 à 00:36:02

Vous voulez entendre un mot qui réveille un traumatisme chez ceux qui ont regardé l'animé partie Dressrosa ?

Soldat-san ! <spoil>https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/7/1521994911-rebeccazers.gif </spoil>

Oh, et je viens de me rappeler après l'avoir oublié depuis quelques semaines : Big Mom a vraiment déjà réussi à se faire battre dans cet arc, avant même Drag-Queen et le sado-maso qui a le feu au cul ? C'est ça un des 4 Empereurs ?

Message édité le 20 décembre 2021 à 00:37:49 par Chriistavalier
Lordmurgia
Lordmurgia
Niveau 21
20 décembre 2021 à 01:22:27

Le 20 décembre 2021 à 00:34:17 :
À force de brouter des excréments depuis 11 ans, vous avez appris à outrepasser le goût et pire vous en redemandez encore et pire vous dites merci avec le sourire comme un type aux poings ardents.

Des gens ont quand même été au cinéma pour voir un épisode d'une série fleuve produite par la toei animation. Épisode jubilaire qui ne contenait même pas 100% de contenu original... On vous prend pour des imbéciles, on vous le montre mais on ne vous le dit pas... tiens ça me rappelle vaguement quelque chose...

J'ai 2 potes qui sont allés au cinéma, il m'a dit qu'il était dépité, que l'épisode était pourri, et que la " surprise " en fin de séance c'était juste bartolomeo qui présentait l'équipage xD Il était dépité d'avoir payé ahaha

Stealth-Blackk
Stealth-Blackk
Niveau 37
20 décembre 2021 à 01:26:56

Le 20 décembre 2021 à 00:36:02 :
Vous voulez entendre un mot qui réveille un traumatisme chez ceux qui ont regardé l'animé partie Dressrosa ?

Soldat-san ! <spoil>https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/7/1521994911-rebeccazers.gif </spoil>

Oh, et je viens de me rappeler après l'avoir oublié depuis quelques semaines : Big Mom a vraiment déjà réussi à se faire battre dans cet arc, avant même Drag-Queen et le sado-maso qui a le feu au cul ? C'est ça un des 4 Empereurs ?

Le chapitre de BigMom arrive

Lordmurgia
Lordmurgia
Niveau 21
20 décembre 2021 à 01:34:27

Y a un truc que je vois en lisant one punch man, kimetsu no yaiba et one piece, c'est que dans opm/kimetsu, tu ne connais pas les dénouement des combats, les héros peuvent perdre en fait.

Dans one piece, on connnait deja tous les dénouement, pas 1 fois un seul des 10 mugiwara n'a perdu en 1035chapitre , et depuis le chapitre 1 de wano on connaissait deja le dénouement x)

Genre la , on ne découvre pas EST CE QUE ils vont gagner, mais COMMENT ils vont gagner. Je maintient que ça aurait été ouf un one piece avec 20 mugiwara dans le récit, mais qu'il y en ai plusieurs qui meurent sur le chemin de l'aventure, il en reste 10, ils ont vécu des trucs, bref, un truc de PIRATES quoi, là c'est trop bisounours de dingue, c'est abusé.

Mais ouais, comme disent certains , one piece c'est pour les enfants, mais pourtant y a des thèmes qui sont abordés qui ne sont clairement pas pour les enfants, moi je suis perdu en tant que lecteur, je ne sais pas à quel public s'adresse one piece.

Message édité le 20 décembre 2021 à 01:36:00 par Lordmurgia
Betsegaw
Betsegaw
Niveau 32
20 décembre 2021 à 03:45:54

Le dernier chapitre est vraiment beau enfaite , je l'ai revue sur écran géant et pas sur mon tel , les planches sont vraiment belles
Et la chorégraphie du combat est vraiment simple et visible , le seul bémol c'est qu'il soit un peu court :hap:

Betsegaw
Betsegaw
Niveau 32
20 décembre 2021 à 04:07:22

Pause de l'anime pour 3 semaines

leaping81
leaping81
Niveau 59
20 décembre 2021 à 08:58:44

Résumé du chapitre
Ici Albert reporter

Ichirai
Ichirai
Niveau 31
20 décembre 2021 à 10:57:19

Le 20 décembre 2021 à 03:45:54 :
Le dernier chapitre est vraiment beau enfaite , je l'ai revue sur écran géant et pas sur mon tel , les planches sont vraiment belles
Et la chorégraphie du combat est vraiment simple et visible , le seul bémol c'est qu'il soit un peu court :hap:

Oui, j'ai pas compris les gens qui trouvaient la chorégraphie "illisible". A part les cases d'échange de coup rapide à la limite, mais c'est juste "ils tapent très vite", c'est pas très intéressant mais pas incompréhensible non plus.
Il y a vraiment pas de juste milieu, à chaque chapitre hors cas exceptionnel sur Twitter tout le monde va hurler à la masterclass et sur JVC une grosse partie des gens va trouver ça nul à chier.

mael-madara
mael-madara
Niveau 26
20 décembre 2021 à 11:39:32

Ca fait quoi 2 ans qu'on attend Zoro vs King?
Et depuis le début du nouveau monde où on attend Zoro contre un vrai adversaire ?
Tout ça pour un combat en 1 chapitre où on a aucune sensation de mise en danger de Zoro comme contre mr1 où il était au bord de l'épuisement ou contre kuma ou c'était perdu d'avance.
Alors que la on et contre le second de Kaido.
Le haki des roi c'est cool ok.
Mais le truc de attention emna prend mon énergie c'est tellement mal gérer et on s'en fou car on le ressent pas à la lecture.
Bref combat de merde j'en ai marre de One Piece.

J'aurais voulu un combat de Zoro en 3 chapitres de suite où il est en sang au bord de la mort.

La meilleure partie de Zoro aura vraiment été contre Big mom et kaido.

Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
20 décembre 2021 à 13:38:08

Le 20 décembre 2021 à 00:25:44 :
Moi jveux meme plus entendre parler de one piece. J'ai vu un gars dire sur une autre section : " OP il y a un avant et un après marinford ". Et ouais, clairement, le nouveau monde, c'est vraiment à chier. Outre le fait que l'aventure est morte et qu'on ne va que de ville paisible en ville paisible ( tu retire les pirates c'est road to one piece sans difficulté là où sur grandline y a des knuck up stream, des tempètes, des îles celestes/sous marines etc... , nouveau monde c'est le néant, juste des villes ), les arcs sont à chier.

Avant marinford, one piece est clairement une master class interstellaire, l'animation de 1997 était au passage mieux animé que l'arc wano kuni, mais c'est surtout niveau histoire dont je voudrais parler. Avant marinford, les arcs étaient relativement compact et il se passait énormément de chose, tout les mugiwaras avaient leurs moments, et on se fait chier mais à aucun moment ( sauf à alabasta ). Post ellipse, qui ose me dire dans le blanc des yeux qu'on se fait pas chier sur l'archipel des hommes poissons et punk hasard ? Les antagonistes sont a des années lumières des mugiwaras, le danger est absolument absent, l'antagoniste principal est explosé au sol et ça dure 5 à 6 tomes chacun.

Dressdrossa, c'est long, maaaaais, il se passe des choses dans l'introduction d'arc. Y a de l'humour ( bartolomeo ) , le tournoi pour occuper le lecteur , franchement ça va. Mais les combats, tout les antagonistes se font one shot, le pire étant le combat de bartolomeo où le gars se fait littéralement one shot par un coup de poing ordinaire, il n'y a juste rien.

A whale cake, y a rien, c'est juste : on se fait chier pendant 8 tomes, pour 1 combat bizarre ( luffy qui est endurant as fuck a un point ahurissant ), mais quand même cool. On a une big mom qui court en criant " gaateauuu ", pendant quoi, 3 tomes? Une smoothie AFK alors que la totalité des mugi ne fou absolument rien de l'arc.

Reverie, masterclass sur 10 ( sauf l'anime , au secours , tuer un tel arc ), clairement ça a sauver one piece.

Et la wano, mais au secours, mais au secours. 12 tomes d'introductions de rien avec 8 tomes minimum d'hors sujet complètement supprimable et de planche 100% inutile, pour quoi ? Une pseudo guerre où la totalité des antogonistes sois disant du plus puissant équipage pirate du manga se font absolument tous one shot malgré l'incohérence totale d'échelle de puissance ( le pire étant law qui se tape contre big mom alors qu'il s'est fait littéralement découpé en morceau en 1 chapitre par doflamingo ), un zoro , putin, qu'est ce que j'aime zoro, qui m'a dépité comme jamais en oneshotant king ( SANS ASHURA AHAHA ) , ce qui signifie au passage que si zoro serait venu a whale cake il aurait poutré katakuri en 3 chapitres ( en plus katakuri n'est pas du tout résistant ), et un sanji qui trishot queen en 3 coups de pied, franchement, 12 tomes pour CA, mais au secours, mais quelle horreur !!

L'arc est irratrappable depuis longtemps, on me disait ouiii le combat de zoro et sanji remontera le niveau, bah voila, c'est fini, 1chapitre et demi pour les 2 commandants à 1mm3 , bah au final, on a creuser encore plus profondément, et déjà que c'était irratrapable, là il faudrait inventer un nouveau terme.

Si shanks pouvait débarquer au prochain chapitre, one shot toute lîle avec du HDR pour qu'on passe à l'arc erbaf, ça me dérangerai pas, j'aimerai voir de l'aventure, dans ce manga d'aventure, donc qu'on finisse cette horreur le plus vite possible.

Pour moi Oda est mort et y a un gars qui écrit le manga à sa place c'est pas possible, c'est pas le même mec qui a écrit/dessiné W7 - enies lobby qui gère wano kuni, j'y crois pas une seconde.

Puis avec l'adaptation live netflix qui va sortir ( que je ne regarderai pas ), ça va souiller encore plus one piece... On va avoir un zoro non binaire et une story love lesbienne entre nami et robin pour respect les quotas...

Bref, lisez MHA, dr stone , one punch man et tokyo revengers :) Et kimetsu no yaiba , mais c'est fini depuis 2ans, mais sait-on jamais :)

N'empêche ça fait plaisir de voir qu'on est pas le seul à trouver que OP est vraiment devenu médiocre, quand je vois les youtubeurs et leurs abonnés qui suce tout les chapitres qui sortent + la hype OP qui passe même sur France 2...

Ce décalage.

Dark-Vlady
Dark-Vlady
Niveau 15
20 décembre 2021 à 15:15:14

Attendez j'étais en train de penser au film Red de One Piece. Mais en fait ça va juste être une grosse fraude. On sait que ce sera pas canon et que si par hasard Shanks apparaissait dans le film il ne rencontrerait jamais les mugiwara et Luffy car la réunion entre Luffy et Shanks est quelque chose que les lecteurs attendent depuis 24 ans bientôt. Aucune chance de voir ça en film

du coup on aura le shéma classique des mugis qui arrivent sur une ile, qui rencontrent des persos liés à Shanks, puis qui battent le méchant de l'île qui lui aussi est lié à Shanks et qui va énerver Luffy car il parle mal de Shanks.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma