CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

nico7706
nico7706
Niveau 43
27 août 2021 à 12:16:50

Le 27 août 2021 à 11:15:45 :
28 ans en corps, 8 ans en âge mental, on va toujours le voir chialer, une occasion pour Oda de continuer à le rendre ridicule :rire:

:rire:

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
27 août 2021 à 12:20:46

Un bon chapitre aujourd'hui, Sanji va sûrement avoir un power up.
Maintenant est ce que Zoro est un descendant de Ryuma ou c'est juste pour la symbolique ? Je penche pour la 2ème option comme Luffy avec Roger.
La semaine prochaine c'est le dernier chapitre du tome, il devrait y avoir du lourd :oui:

Lordmurgia
Lordmurgia
Niveau 21
27 août 2021 à 12:28:11

Ah bah putin, je crache sur one piece depuis 1 an, mais la j'ai eu une petite étincelle de la passion ! Bon, les dessins c'est toujours très moche, genre la, je comprend même pas cette image , et y a beaucoup de dessisn très moches et brouillons :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/5/1630059964-supprimer-direct.png

Le coup de la red suit qui powwer up sanji et que ses flammes depuis le début c'est son "pouvoir", et qu'il est débile de croire que c'est la "passion" qui l'enflamme, en vrai ça rend cohérent son powwer up, la je dirais POURQUOI PAS, ça fonctionne, c'est cohérent, je valide.

Pour zoro, poualala les bails, zoro descendant de l'ancien daimyo et de ryuma, bordel, alors ça, je VALIDE putin, ça c'est génial x)))

Bon et j'espère qu'il va sérieusement y avoir une amélioration des dessins car la c'est pas possible, c'est vraiment moche, de pire en pire, et j'ai relu des chapitres de one piece y a peu, c'était pas non plus du murata/berserk, mais c'était relativement beau, la on l'occurence, c'est vraiment moche à wano.

J'espère qu'il y aura un minimum de chorégraphie de combat, et que ça sera pas expédié comme on a déjà eu le droit.

Message édité le 27 août 2021 à 12:29:18 par Lordmurgia
PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 36
27 août 2021 à 12:35:11

Le 27 août 2021 à 12:06:37 :

J'espère que la ressemblance de Zoro avec le descendant de Ryuma ne sera que symbolique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/5/1630023616-ahi-motard.png

vous rêvez 100% ils vont enterriner ça :)

c'est littéralement le sosie de ryuma dans le chap, et quasi identique à l'ancien Damyo dont j'ai oublié le nom :)

bien sur que Zoro vient de Wano comme le prédisait les théorie de fanzouz nulle :)

les mugi ont tous besoin d'ADN divin c'est comme ca :)

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 36
27 août 2021 à 12:37:49

Le 27 août 2021 à 12:28:11 :
Ah bah putin, je crache sur one piece depuis 1 an, mais la j'ai eu une petite étincelle de la passion ! Bon, les dessins c'est toujours très moche, genre la, je comprend même pas cette image , et y a beaucoup de dessisn très moches et brouillons :

Le coup de la red suit qui powwer up sanji et que ses flammes depuis le début c'est son "pouvoir", et qu'il est débile de croire que c'est la "passion" qui l'enflamme, en vrai ça rend cohérent son powwer up, la je dirais POURQUOI PAS, ça fonctionne, c'est cohérent, je valide.

Pour zoro, poualala les bails, zoro descendant de l'ancien daimyo et de ryuma, bordel, alors ça, je VALIDE putin, ça c'est génial x)))

Bon et j'espère qu'il va sérieusement y avoir une amélioration des dessins car la c'est pas possible, c'est vraiment moche, de pire en pire, et j'ai relu des chapitres de one piece y a peu, c'était pas non plus du murata/berserk, mais c'était relativement beau, la on l'occurence, c'est vraiment moche à wano.

J'espère qu'il y aura un minimum de chorégraphie de combat, et que ça sera pas expédié comme on a déjà eu le droit.

oui le chapitre est très bon mais les dessins reste très moyen :(

après j'ai jamais lu OP pour les qualités graphique du manga mais bon quand meme c'est chaud :(

perso le truc de ryuma ca me fait ni chaud ni froid pour l'instant, c'était téléphoné, ca apporte rien au perso je trouve, Zoro le chasseur de prime, orphelin venu de nul part qui va terasser les meilleurs sabreurs par son abnégation je trouve ca bien plus stylé :ok:

mais Oda aime que tous ses héros aient un certain patrimoine génétique visiblement :hap:

Lordmurgia
Lordmurgia
Niveau 21
27 août 2021 à 12:48:44

Le 27 août 2021 à 12:37:49 :

après j'ai jamais lu OP pour les qualités graphique du manga mais bon quand meme c'est chaud :(

perso le truc de ryuma ca me fait ni chaud ni froid pour l'instant, c'était téléphoné, ca apporte rien au perso je trouve, Zoro le chasseur de prime, orphelin venu de nul part qui va terasser les meilleurs sabreurs par son abnégation je trouve ca bien plus stylé :ok:

mais Oda aime que tous ses héros aient un certain patrimoine génétique visiblement :hap:

C'est sur que tu lis pas one piece pour ses dessins, oda c'est pas murata ou boichi, mais la c'est abusé comment on dirait des planches de brouillon version 1 tu sais x)

Ryuma/zoro je comprend ton avis, c'est légitime, personnellement je préfère le côté " zoro fils de shogun ", bon la c'est le daimyo mais tu vois ce que je veux dire, car ça renforce son " aura " de personnage, il parait plus puissant rien que de par ces mots x)

Et bien sur, ce que j'attend par la suite, c'est la validation de la théorie sur kuina, comme quoi, un gars de wano aurait tué kuina, la plus puissante du dojo, pensant que c'est la fille du daimyo alors qu'en réalité c'était zoro, car si c'est validé, je ne demande qu'une chose, c'est une bonne grosse crise de rage de zoro avec un dessin bien sombre comme midorya quand bakugo se fait troué par shigaraki , qu'il pète un cable et qu'on ait un gros powwer up bien sale et qu'il donne totue sa race torse poil ensanglanté la , poualala :coeur:

CojonesPleine
CojonesPleine
Niveau 47
27 août 2021 à 12:50:37

https://twitter.com/yamatoszn/status/1431202713413488640

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470170706-1469971038-risitas258.png

Fayeros
Fayeros
Niveau 10
27 août 2021 à 12:51:21

Le 27 août 2021 à 12:35:11 :

J'espère que la ressemblance de Zoro avec le descendant de Ryuma ne sera que symbolique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/5/1630023616-ahi-motard.png

c'est littéralement le sosie de ryuma dans le chap, et quasi identique à l'ancien Damyo dont j'ai oublié le nom :)

bien sur que Zoro vient de Wano comme le prédisait les théorie de fanzouz nulle :)

Oda veut nous distribuer une Blackpill https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/5/1630023616-ahi-motard.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2021 à 12:54:22

Nami fille de Ben Beckman

spooky-Mac
spooky-Mac
Niveau 10
27 août 2021 à 12:55:15

Ô MA DESTINEE
Ô MON OEIL CREVé
Ô MON VIELLISSEMENT
Ô MA FORME DRAGON LVL KAIDO
Ô MES FLAMMES BRULENT PLUS GRACE A MA PASSION

Kek ça m'tue

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 36
27 août 2021 à 13:02:56

Le 27 août 2021 à 12:48:44 :

Le 27 août 2021 à 12:37:49 :

Ryuma/zoro je comprend ton avis, c'est légitime, personnellement je préfère le côté " zoro fils de shogun ", bon la c'est le daimyo mais tu vois ce que je veux dire, car ça renforce son " aura " de personnage, il parait plus puissant rien que de par ces mots x)

C'est justement ce que je n'aime pas, c'est très artificiel, c'est facile, ca excite les fans mais concrètement c'est pas à mon sens du développement correct de personnage, on te balance juste du lore voilà ca fait stylé c'est le fils d'un guerrier légendaire ok point à la ligne. Je préfère voir que Zoro est puissant, qu'il le devienne, plutôt qu'apprendre oh bah lol en fait pas étonnant le mec c'est le fils du meilleur sabreur d'il y a 3 siècle :hap:

Pour Kuina ca m'étonnerai vraiment, parce que ca rajouterai une intrigue non négligeable à Zoro alors que Wano est sur sa fin quand même, à moins qu'on apprenne ca pendant le combat et que par exemple un mec comme queen King ou autre y serait lié, perso j'y crois pas trop à cette théorie car ca me semble narrativement trop encombré pour rajouter ça en plus de tout le reste sur Wano :(

Message édité le 27 août 2021 à 13:05:53 par PurplEBirD
PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 36
27 août 2021 à 13:04:22

Le 27 août 2021 à 12:54:22 :

Nami fille de Ben Beckman

Chopper réincarantion d'un monstre antique du siècle oublié

Sun_Eater
Sun_Eater
Niveau 43
27 août 2021 à 13:08:46

Oda a balancé la filiation de Zoro comme un malpropre dans ce chap en mode “foutu pour foutu je donne tout ce que j’ai”
Il te balance tout d’un coup alors qu’il avait mis en place une intrigue parfaite (l’une des pires intrigues de l’arc) pour donner du poids à Zoro la coquille vide lors de l’acte 2
Zoro était en lien avec tous les acteurs mentionnés ici , il était là où il devait être et on n’a rien eu :rire:

spooky-Mac
spooky-Mac
Niveau 10
27 août 2021 à 13:11:00

Oda lui-même sait que si vous êtes un paysan, si vous n'avez pas été touché par la grâce de Dieu, si vous n'avez pas de prédispositions précises, vous resterez des moins que rien toute votre vie.

Cette blackpill :ouch:

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 36
27 août 2021 à 13:13:03

Le 27 août 2021 à 13:08:46 :
Oda a balancé la filiation de Zoro comme un malpropre dans ce chap en mode “foutu pour foutu je donne tout ce que j’ai”
Il te balance tout d’un coup alors qu’il avait mis en place une intrigue parfaite (l’une des pires intrigues de l’arc) pour donner du poids à Zoro la coquille vide lors de l’acte 2
Zoro était en lien avec tous les acteurs mentionnés ici , il était là où il devait être et on n’a rien eu :rire:

Oda qui fouille ses notes
"Mierda j'ai oublié de balancer les infos sur Zoro à l'acte 2 Issouuuu" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

EnPisteChrist
EnPisteChrist
Niveau 10
27 août 2021 à 13:21:56

Heureusement qu'il y a les SBS pour se rattraper https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/4/1525340038-men-bat-les-couilles-kikoo.jpg

spooky-Mac
spooky-Mac
Niveau 10
27 août 2021 à 13:26:57

D'après les SBS Vivi a de plus grosses fesses que Robin qui elle-même a de plus grosses fesses que Nami.

ça m'a surpris.

-Zargdresh
-Zargdresh
Niveau 9
27 août 2021 à 13:44:29

les ancetres des mugi qui étaient dans le meme équipage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

nico7706
nico7706
Niveau 43
27 août 2021 à 13:45:36

Le 27 août 2021 à 10:06:15 :

Le 27 août 2021 à 09:57:14 :
J’avais pas lu les spoils mis vu la hype je m’attendais à beaucoup plus sur zorro Sanji
J’espère que les combats contre jack et l’autre vont être offscreen sinon on va encore se taper 2/3 chapitres avant que les choses sérieuses commencent

malheursement, on va se taper les combats suivants avant ceux de Zoro et Sanji :

-inu vs jack

-neko vs perospero

-Drake vs apoo

-raizo vs l'autre ninja

- faut pas oublier les numbers

L'équipage de Big mom aussi, porté disparus depuis leur chute de la cascade

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
27 août 2021 à 13:53:27

Le 27 août 2021 à 13:45:36 :

Le 27 août 2021 à 10:06:15 :

Le 27 août 2021 à 09:57:14 :
J’avais pas lu les spoils mis vu la hype je m’attendais à beaucoup plus sur zorro Sanji
J’espère que les combats contre jack et l’autre vont être offscreen sinon on va encore se taper 2/3 chapitres avant que les choses sérieuses commencent

malheursement, on va se taper les combats suivants avant ceux de Zoro et Sanji :

-inu vs jack

-neko vs perospero

-Drake vs apoo

-raizo vs l'autre ninja

- faut pas oublier les numbers

L'équipage de Big mom aussi, porté disparus depuis leur chute de la cascade

Mouais je pense pas ils vont débarquer après kaidou limite si barbe noir débarque

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma