Oda est trop bon pour nous...
Le 28 août 2021 à 00:37:45 :
Le 28 août 2021 à 00:35:55 Betsegaw a écrit :
Le 28 août 2021 à 00:33:30 :
Le 28 août 2021 à 00:30:42 Betsegaw a écrit :
Le 27 août 2021 à 23:49:45 :
> Le 27 août 2021 à 23:47:34 helmsman a écrit :
> > Le 27 août 2021 à 23:46:16 :
> > > Le 27 août 2021 à 23:41:44 :
> > > > Le 27 août 2021 à 23:39:48 Betsegaw a écrit :
> > > > Kaido qui envoie jack récupérer dofla face a sengoku et fujitora mais Queen est inferieur a Doflamingo oui oui
> > >
> > > Strictement aucun rapport mais continue, montre nous à quel point tu es déficient
> >
> > Tu a appris le mot déficient ce soir ?
>
> les sanji-fags attaque toujours sur la forme pas sur le fond en se sentant supérieur comme c'est étrange
D'ailleurs Betsegay fait bien plus de fautes d'orthographe que moi.
Son dernier post
> Tu a appris le mot déficient ce soir ?
Mais il continue de parler de déficience mentale ce bas QI
Ah le fameux taunt sur l'orthographe quand on a zero arguments alors que j'ecrit en deux speed car contrairement a toi j'ai pas le temps de prendre un dico des que je parle a un cuck comme toi
espèce d'handicapé mental, tu comprends pas le second degré ? Ce triso a cru que j'ai cherché la définition de "déficient" sur le dico. Bordel j'ai jamais vu ça
Apres la carte de l'orthographe on essaye de sortir la carte du mé cété pour rire ISSOU
Tu me fais de la peine Deban , je t'accorde un peu d'importance et tu t'emballe comme si tu goutais au chibre de ton marimoPutain je sais pas si je dois rire ou rire avec toi betsegay, t'es vraiment con ma parole, à force de t'injecter des doses de Pfizer et d'Astrazeneka dans les veines, t'en as perdu des neurones
J'espère que tu penseras a moi quand ton employeur t'aura viré car ca joue les complotistes du dimanche avec tonton mac 
J'espère que tu fais du bon job dans la sécu car je te vois h24 ici enfaite le groin 
Le 28 août 2021 à 00:40:37 Betsegaw a écrit :
Le 28 août 2021 à 00:33:30 :
Le 28 août 2021 à 00:30:42 Betsegaw a écrit :
> Le 27 août 2021 à 23:49:45 :
> > Le 27 août 2021 à 23:47:34 helmsman a écrit :
> > > Le 27 août 2021 à 23:46:16 :
> > > > Le 27 août 2021 à 23:41:44 :
> > > > > Le 27 août 2021 à 23:39:48 Betsegaw a écrit :
> > > > > Kaido qui envoie jack récupérer dofla face a sengoku et fujitora mais Queen est inferieur a Doflamingo oui oui
> > > >
> > > > Strictement aucun rapport mais continue, montre nous à quel point tu es déficient
> > >
> > > Tu a appris le mot déficient ce soir ?
> >
> > les sanji-fags attaque toujours sur la forme pas sur le fond en se sentant supérieur comme c'est étrange
>
> D'ailleurs Betsegay fait bien plus de fautes d'orthographe que moi.
>
> Son dernier post
> > Tu a appris le mot déficient ce soir ?
>
> Mais il continue de parler de déficience mentale ce bas QI
Ah le fameux taunt sur l'orthographe quand on a zero arguments alors que j'ecrit en deux speed car contrairement a toi j'ai pas le temps de prendre un dico des que je parle a un cuck comme toi
espèce d'handicapé mental, tu comprends pas le second degré ? Ce triso a cru que j'ai cherché la définition de "déficient" sur le dico. Bordel j'ai jamais vu ça
Apres la carte de l'orthographe on essaye de sortir la carte du mé cété pour rire ISSOU
Tu me fais de la peine Deban , je t'accorde un peu d'importance et tu t'emballe comme si tu goutais au chibre de ton marimoPutain je sais pas si je dois rire ou rire avec toi betsegay, t'es vraiment con ma parole, à force de t'injecter des doses de Pfizer et d'Astrazeneka dans les veines, t'en as perdu des neurones
J'espère que tu penseras a moi quand ton employeur t'aura viré car ca joue les complotistes du dimanche avec tonton mac
J'espère que tu fais du bon job dans la sécu car je te vois h24 ici enfaite le groin
Je fais pas sécu je te dis, je fais du gardiennage, je suis pas vigile espèce d'attardin. Vigile c'est une formation CQP, moi je suis en gardiennage sécurité incendie, formation SSIAP 
Et pas besoins de se golemiser en sécu non 
+ ne t'inquiètes pas pour moi, c'est rempli de taf mon secteur, ils risquent pas d'appliquer le pass vu qu'ils galèrent déjà à trouver des agents 
Le 28 août 2021 à 00:44:36 Betsegaw a écrit :
Le 28 août 2021 à 00:42:18 :
> Le 28 août 2021 à 00:33:30 :
> > Le 28 août 2021 à 00:30:42 Betsegaw a écrit :
> > > Le 27 août 2021 à 23:49:45 :
> > > > Le 27 août 2021 à 23:47:34 helmsman a écrit :
> > > > > Le 27 août 2021 à 23:46:16 :
> > > > > > Le 27 août 2021 à 23:41:44 :
> > > > > > > Le 27 août 2021 à 23:39:48 Betsegaw a écrit :
> > > > > > > Kaido qui envoie jack récupérer dofla face a sengoku et fujitora mais Queen est inferieur a Doflamingo oui oui
> > > > > >
> > > > > > Strictement aucun rapport mais continue, montre nous à quel point tu es déficient
> > > > >
> > > > > Tu a appris le mot déficient ce soir ?
> > > >
> > > > les sanji-fags attaque toujours sur la forme pas sur le fond en se sentant supérieur comme c'est étrange
> > >
> > > D'ailleurs Betsegay fait bien plus de fautes d'orthographe que moi.
> > >
> > > Son dernier post
> > > > Tu a appris le mot déficient ce soir ?
> > >
> > > Mais il continue de parler de déficience mentale ce bas QI
> >
> > Ah le fameux taunt sur l'orthographe quand on a zero arguments alors que j'ecrit en deux speed car contrairement a toi j'ai pas le temps de prendre un dico des que je parle a un cuck comme toi
>
> espèce d'handicapé mental, tu comprends pas le second degré ? Ce triso a cru que j'ai cherché la définition de "déficient" sur le dico. Bordel j'ai jamais vu ça
J'espère que tu fais du bon job dans la sécu car je te vois h24 ici enfaite le groinJe fais pas sécu je te dis, je fais du gardiennage, je suis pas vigile espèce d'attardin. Vigile c'est une formation CQP, moi je suis en gardiennage sécurité incendie, formation SSIAP
Ah oui le genre de job inventer pour caser des type de segpa tel que toi
Tu confonds encore les " é " ; " er " à ton âge betsegay ? 
Le 28 août 2021 à 00:45:36 :
Le 28 août 2021 à 00:44:36 Betsegaw a écrit :
Le 28 août 2021 à 00:42:18 :
> Le 28 août 2021 à 00:35:55 Betsegaw a écrit :
> > Le 28 août 2021 à 00:33:30 :
> > > Le 28 août 2021 à 00:30:42 Betsegaw a écrit :
> > > > Le 27 août 2021 à 23:49:45 :
> > > > > Le 27 août 2021 à 23:47:34 helmsman a écrit :
> > > > > > Le 27 août 2021 à 23:46:16 :
> > > > > > > Le 27 août 2021 à 23:41:44 :
> > > > > > > > Le 27 août 2021 à 23:39:48 Betsegaw a écrit :
> > > > > > > > Kaido qui envoie jack récupérer dofla face a sengoku et fujitora mais Queen est inferieur a Doflamingo oui oui
> > > > > > >
> > > > > > > Strictement aucun rapport mais continue, montre nous à quel point tu es déficient
> > > > > >
> > > > > > Tu a appris le mot déficient ce soir ?
> > > > >
> > > > > les sanji-fags attaque toujours sur la forme pas sur le fond en se sentant supérieur comme c'est étrange
> > > >
> > > > D'ailleurs Betsegay fait bien plus de fautes d'orthographe que moi.
> > > >
> > > > Son dernier post
> > > > > Tu a appris le mot déficient ce soir ?
> > > >
> > > > Mais il continue de parler de déficience mentale ce bas QI
> > >
> > > Ah le fameux taunt sur l'orthographe quand on a zero arguments alors que j'ecrit en deux speed car contrairement a toi j'ai pas le temps de prendre un dico des que je parle a un cuck comme toi
> >
> > espèce d'handicapé mental, tu comprends pas le second degré ? Ce triso a cru que j'ai cherché la définition de "déficient" sur le dico. Bordel j'ai jamais vu ça
>
> Apres la carte de l'orthographe on essaye de sortir la carte du mé cété pour rire ISSOU
> Tu me fais de la peine Deban , je t'accorde un peu d'importance et tu t'emballe comme si tu goutais au chibre de ton marimo
Putain je sais pas si je dois rire ou rire avec toi betsegay, t'es vraiment con ma parole, à force de t'injecter des doses de Pfizer et d'Astrazeneka dans les veines, t'en as perdu des neurones
J'espère que tu fais du bon job dans la sécu car je te vois h24 ici enfaite le groinJe fais pas sécu je te dis, je fais du gardiennage, je suis pas vigile espèce d'attardin. Vigile c'est une formation CQP, moi je suis en gardiennage sécurité incendie, formation SSIAP
Ah oui le genre de job inventer pour caser des type de segpa tel que toi
Tu confonds encore les " é " ; " er " à ton âge betsegay ?
Commence par lire mes postes comme les bulles d'un manga toi 
Plus sérieusement Deban tu a mis cette photo de profil en référence au hakai de big mom et kaido ?
Non ça date d'il y a plus de 2 ans déjà 
Dac ;)
;) x) ^^^^^^
cucky 
Génération y , on garde nos racines vieux
Prenez vous une chambre.
Casse toi dragimerde, t'es encore plus attardé que Betsegay 
Non j'ai mal meuf depuis un bail contrairement a 90 % des gens ici ![]()

Pourquoi tout le monde dit le contraire ici, d'où vient la fumée 
Surement de l'imagination débordante digne d'un zoro fag 
+ bien la ddb sale poucave ? 
Le 28 août 2021 à 00:55:33 Betsegaw a écrit :
Surement de l'imagination débordante digne d'un zoro fag
y a pas de fumer sans feu
Le 28 août 2021 à 00:56:36 noviera a écrit :
Le 28 août 2021 à 00:55:33 Betsegaw a écrit :
Surement de l'imagination débordante digne d'un zoro fagy a pas de fumer sans feu
Il a du être pris en scred en train de se faire sacrebleu