CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

GibersonDG
GibersonDG
Niveau 7
10 septembre 2021 à 02:04:46

Le 10 septembre 2021 à 01:36:17 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/5/1631230544-5322072-3016615-1.jpg to https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503263185-risitas-geek.png

je suis content qu'ils aient voulu se rapprocher du thor tel qu'il est dépeint dans la mythologie nordique plutôt que de faire une copie du thor de marvel. seulement, il est raté. ce bide, cette absence de prestance, cette gueule... on dirait un gros lard lambda en cosplay de viking.

après, il se peut qu'il rende bien mieux dans le jeu... :(

whitey-bay
whitey-bay
Niveau 4
10 septembre 2021 à 02:43:49

Kaido est le meilleur personnage de l'après-éllipse. Il incarne à lui seul la menace du Nouveau Monde. Son introduction est plus que réussie. Le timing également. Il a un lien avec la génération passée, que l'on pourra observer via son flashback. Il a un bon design. Son second, King, a l'air intéressant. L'intrigue, dont il est l'antagoniste principal, est la mieux développée du manga. Il n'est pas ridicule et commence même à être attachant. Quel formidable adversaire. Les coups qu'il prend depuis le début du raid, j'ai l'impression qu'il vit sa meilleure vie. Quelque part, il attendait également que ces 20 années s'écoulent, en sirotant du sake, pour enfin arriver aux évènements d'aujourd'hui. Ce personnage n'en a pas fini de nous surprendre agréablement. Le développement de sa fille unique, Yamato, reste perfectible bien sûr. À suivre.

sami54
sami54
Niveau 55
10 septembre 2021 à 02:58:28

Le nombre hallucinant de dégâts que s'est pris kaido depuis le début de l'arc putain ( entre les fourreaux rouges , les supernovas , luffy , yamato)

On est a un stade infiniment supérieur à ce que s'est pris barbe blanche a marineford

Et le pire c'est qu'il pète toujours la forme :ouch:

ER3N_from_SNK
ER3N_from_SNK
Niveau 24
10 septembre 2021 à 09:44:54

Luffy me soule avec ses "Je deviendrai le roi de pirates" on a compris c'est bon serieux...il l'a sorti combien de fois lors des 2 derniers arcs ??

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 55
10 septembre 2021 à 09:57:56

Je viens de remarqué que kaido saigne au front à la deuxième page ….donc Yamato l’a bien blessé
Nimp sérieux !

Et on va voir à un combat dragon contre dragon …
La chorégraphie va être top je sens :hap:

Message édité le 10 septembre 2021 à 10:01:50 par cylonbattlestar
EnPisteChrist
EnPisteChrist
Niveau 10
10 septembre 2021 à 10:03:51

Dans Yu-Gi-Oh!, Thor est un homme du pilier.

Realistic55
Realistic55
Niveau 48
10 septembre 2021 à 10:41:25

J'annonce prochain chapitre , Luffy Gear 5 !

Message édité le 10 septembre 2021 à 10:41:36 par Realistic55
cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 55
10 septembre 2021 à 10:53:39

Le 10 septembre 2021 à 10:41:25 :
J'annonce prochain chapitre , Luffy Gear 5 !

Ou la …. Dans 10 chapitres au moins voir plus

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 55
10 septembre 2021 à 10:54:29

Le 10 septembre 2021 à 01:01:05 :

Le 10 septembre 2021 à 00:17:43 :
Design de Thor dans GOWR : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/5/1631225093-thor.png

100% no fake https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/2/1562101848-rsa.png

Ayaaooo un bon gros bourrin

J’ai une hypothèse à up dans 1 an car je suis sur de moi
La fille qu’on voit à la fin est une métisse géante comme loki
Tous les deux sont liés
Tous les deux métisses de mythologie
Loki grec/viking
La petite fille (je sais plus son nom) viking/Égypte

Elle fera le lien entre ce god of war et le suivant ou kratos ira bouyave du dieu égyptien

Milliardaire3
Milliardaire3
Niveau 47
10 septembre 2021 à 10:57:33

Le 10 septembre 2021 à 02:58:28 :
Le nombre hallucinant de dégâts que s'est pris kaido depuis le début de l'arc s​apristi ( entre les fourreaux rouges , les supernovas , luffy , yamato)

On est a un stade infiniment supérieur à ce que s'est pris barbe blanche a marineford

La différence c'est que Barbe Blanche se prenait des coups de types au niveau d'amiraux. Les rayons laser de Kizaru qui l'ont transpercé, les coups de poings d'Akainu qui lui arrachait la moitié de la tête, Aokiji qui le lâchait pas non plus, il s'est fait cramer de l'intérieur en plus à deux reprises sans compter le nombre incalculable de coups d'épées et de tirs qu'il a mangé sur la fin. On sous estime beaucoup, mais rien que les dégâts d'Akainu auraient écrasés les fourreaux rouges et supernova réunis de la même manière que les attaques de Kaido hein.

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 55
10 septembre 2021 à 10:59:44

Le 10 septembre 2021 à 10:57:33 :

Le nombre hallucinant de dégâts que s'est pris kaido depuis le début de l'arc s​apristi ( entre les fourreaux rouges , les supernovas , luffy , yamato)

La différence c'est que Barbe Blanche se prenait des coups de types au niveau d'amiraux. Les rayons laser de Kizaru qui l'ont transpercé, les coups de poings d'Akainu qui lui arrachait la moitié de la tête, Aokiji qui le lâchait pas non plus, il s'est fait cramer de l'intérieur en plus à deux reprises sans compter le nombre incalculable de coups d'épées et de tirs qu'il a mangé sur la fin. On sous estime beaucoup, mais rien que les dégâts d'Akainu auraient écrasés les fourreaux rouges et supernova réunis de la même manière que les attaques de Kaido hein.

Exact barbe blanche se faisait pété par le top du opverse
Pas des level Tobiroppo tiers

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
10 septembre 2021 à 10:59:54

[09:44:54] <ER3N_from_SNK>
Luffy me soule avec ses "Je deviendrai le roi de pirates" on a compris c'est bon serieux...il l'a sorti combien de fois lors des 2 derniers arcs ??

T'as pas compris c'est la manip pour activer le code triche. :noel:

RatchetAll4One
RatchetAll4One
Niveau 14
10 septembre 2021 à 11:14:24

Le 10 septembre 2021 à 10:59:44 :

Entre se faire mettre K.O par un Raimei Hakkei et se faire désintégrer la tête ou le bide par un Daifunka, le choix est vite fait https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Kaido est nécessairement nerf, sinon il aurait tué les supernova, les fourreaux rouges et les mugi sans sourciller.

C'est un peu le même délire qu'à Shabondy, Kizaru aurait pu tous les broyer sans passer par la case Inpel Down.
Un aller simple pour l'au delà, et c'était plié.

Le plot passe avant les rapport de forces.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 55
10 septembre 2021 à 11:16:51

Le 10 septembre 2021 à 11:14:24 :

Le 10 septembre 2021 à 10:59:44 :

Entre se faire mettre K.O par un Raimei Hakkei et se faire désintégrer la tête ou le bide par un Daifunka, le choix est vite fait https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Kaido est nécessairement nerf, sinon il aurait tué les supernova, les fourreaux rouges et les mugi sans sourciller.

C'est un peu le même délire qu'à Shabondy, Kizaru aurait pu tous les broyer sans passer par la case Inpel Down.
Un aller simple pour l'au delà, et c'était plié.

Le plot passe avant les rapport de forces.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Il l’est beaucoup trop . Y’a plus aucune tension là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2021 à 11:24:19

Le 10 septembre 2021 à 10:54:29 :

Le 10 septembre 2021 à 01:01:05 :

Le 10 septembre 2021 à 00:17:43 :
Design de Thor dans GOWR : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/5/1631225093-thor.png

100% no fake https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/2/1562101848-rsa.png

Ayaaooo un bon gros bourrin

J’ai une hypothèse à up dans 1 an car je suis sur de moi
La fille qu’on voit à la fin est une métisse géante comme loki
Tous les deux sont liés
Tous les deux métisses de mythologie
Loki grec/viking
La petite fille (je sais plus son nom) viking/Égypte

Elle fera le lien entre ce god of war et le suivant ou kratos ira bouyave du dieu égyptien

Possible

Lordmurgia
Lordmurgia
Niveau 21
10 septembre 2021 à 12:08:19

Alors y a un truc qui me gène encore dans ce chapitre. Y a luffy il fait gear 4 snake man, et littéralement à l'IMAGE d'après il est en normal tout va bien , il sourit , hey yamato ça va, sérieusement ? Il se dégonfle pas , aucune séquelle, rien ? Et me dites pas que c'est off pannel, il est à coté de yamato quand il tape, y a peut etre 0.2 secondes de délais entre les 2 images, ça n'a aucun sens !

Et si yamato rejoins l'équipage ça me pose problème, elle est osef tier et répète pour la 3276972 ème fois , comme d'hab, olala je suis oden, oh je vais quitter wano, quoi, tu ne quittera jamais wano ,non je ne t'écoute pas, je quitterai wano, olala je t'en empecherai, hé mais je deviens OUF en fait, BORDEL mais CHANGEZ LES DIALOGUES ALLOOO ça fait 40 chapitres qu'on a copié collé les 5 même pages à absolument TOUT les chapitres, ALLOOO REVEILLEZ VOOUUSSS !! Y à au moins ZERO EXAGERATION 200 pages de ça en boucle, mais juste : AAAAAHHHHHHH !!!

Et si yamato rejoins l'équipage et eclipse tout le monde de par sa puissance alors que QU EST CE QU ELLE EST ENERVANTE, ça m'emmerderait sérieusement.

Message édité le 10 septembre 2021 à 12:10:23 par Lordmurgia
JBosh
JBosh
Niveau 63
10 septembre 2021 à 12:10:48

Le 10 septembre 2021 à 12:08:19 :
Alors y a un truc qui me gène encore dans ce chapitre. Y a luffy il fait gear 4 snake man, et littéralement à l'IMAGE d'après il est en normal tout va bien , il sourit , hey yamato ça va, sérieusement ? Il se dégonfle pas , aucune séquelle, rien ? Et me dites pas que c'est off pannel, il est à coté de yamato quand il tape, y a peut etre 0.2 secondes de délais entre les 2 images, ça n'a aucun sens !

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/3/1585177183-179374-full-1.png

Reich_Hero_Oda
Reich_Hero_Oda
Niveau 2
10 septembre 2021 à 12:39:39

alors le scan est vraiment sympa à lire, ca avance, retour de luffy, ca a pas passé 3 plombes sur Momo qui monte c'était cool

MAIS OH MON DIEU LES DESSINS CETTE CATASTROPHE

on a deja tous souligné les défaults ces derniers temps mais ce chapitre est déplorable! c'est incroyable le niveau qu'on a sur ce chapitre c'est clairement honteux :(

Reich_Hero_Oda
Reich_Hero_Oda
Niveau 2
10 septembre 2021 à 12:46:18

florilège non exhaustif des dessins de ce chapitre :

l'antagoniste principal de l'arc, notez les dessins des visags, des bras, des mains....

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/5/1631270664-kaido.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/5/1631270671-kaido2.jpg

law et Kidd..... Kidd a meme pas de visage voire de tete, les bras... c'est un brouillon

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/5/1631270698-lawkidd.jpg

Luffy en Snakeman, heuresement qu'il nous le dit clairement parce que le dessin est illisible, et je suis gentil

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/5/1631270742-snakeman.jpg

Reich_Hero_Oda
Reich_Hero_Oda
Niveau 2
10 septembre 2021 à 12:49:09

Le 10 septembre 2021 à 02:43:49 :
Kaido est le meilleur personnage de l'après-éllipse. Il incarne à lui seul la menace du Nouveau Monde. Son introduction est plus que réussie. Le timing également. Il a un lien avec la génération passée, que l'on pourra observer via son flashback. Il a un bon design. Son second, King, a l'air intéressant. L'intrigue, dont il est l'antagoniste principal, est la mieux développée du manga. Il n'est pas ridicule et commence même à être attachant. Quel formidable adversaire. Les coups qu'il prend depuis le début du raid, j'ai l'impression qu'il vit sa meilleure vie. Quelque part, il attendait également que ces 20 années s'écoulent, en sirotant du sake, pour enfin arriver aux évènements d'aujourd'hui. Ce personnage n'en a pas fini de nous surprendre agréablement. Le développement de sa fille unique, Yamato, reste perfectible bien sûr. À suivre.

joli troll :rire:

Kaido est l'antagoniste le plus raté proportionnellement à son teasing

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment