Oui j'avoue, pour les dessins, à part quelques pages (dont la dernière) qui sont ok, la plupart sont vraiment éclatés, c'est franchement décevant.
Pourtant, One Piece autrefois était plutôt beau, pas forcément transcendant mais toujours franchement sympa. Mais ça a tellement perdu en lisibilité.
Après l'ellipse, c'était déjà moins lisible de fou, mais le changement de style graphique était rafraichissant. Là depuis Dressrosa et surtout depuisi Wano, c'est franchement un bordel pas possiible, la plupart des cases sont éclatées et beaucoup sont difficilement lisibles.
C'est franchement dommage, surtout que niveau scénario, WANO est bon mais pas au niveau de la hype, on te setup quand même cet arc depuis +300 chapitres et c'est loin d'être au level de Marineford imo.
Si encore, il avait progressé au niveau du dessins mais globalement c'est le contraire meme si y'a toujours de très très jolies cases de temps à autre...
Je sais pas, pourtant, il devrait avoir des assistants capables de faire du meilleur taf.
Bon je continue de kiffer One Piece mais c'est clair que je suis déçu de Wano globalement