CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Reich_Hero_Oda
Reich_Hero_Oda
Niveau 2
08 septembre 2021 à 05:53:56

Sinon ca choque personne que depuis l'introduction de Chopper on sait qu'avec un coup de main les Zoans peuvent debloquer plusieurs formes mais qu'on a jamais vu ça utilisé outre les zoans eveillés d'Impel Dawn ? :hap:

Kaido si il a des rumble ball il retourne littéralement TOUT le OP verse :rire:

Et Chopper c'est le seul mec du OP verse à decupler le pouvoir de son Zoan pourtant assez naze à la base, heuresement que Jaji et Vegapunk ont pas essayé aussi de modder les Zoans hein... :hap:

Lordmurgia
Lordmurgia
Niveau 21
08 septembre 2021 à 09:25:35

Le 08 septembre 2021 à 05:53:56 :
Sinon ca choque personne que depuis l'introduction de Chopper on sait qu'avec un coup de main les Zoans peuvent debloquer plusieurs formes mais qu'on a jamais vu ça utilisé outre les zoans eveillés d'Impel Dawn ? :hap:

Et Chopper c'est le seul mec du OP verse à decupler le pouvoir de son Zoan pourtant assez naze à la base, heuresement que Jaji et Vegapunk ont pas essayé aussi de modder les Zoans hein... :hap:

Nan mais surtout le fruit de Kaido c'est le plus inutile de tout le OP verse ^^' Il ne lui apporte rien, pas de force, pas de technique particulière, rien :rire: Juste le chara design change :rire:

Lucci il gagnait en puissance, il pouvait envoyer des index gun enflammés de loin, faire le tekkai lotus etc... Kaido bahhhhh nan rien :rire: Il donne les mêmes coups de massues, et crache des flammes plus faible que ce qu'il faut au coup de poing :rire:

Vraiment ce personnage est juste raté, qui a en qqchose à foutre de kaido sérieusement ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2021 à 10:08:16

Nan mais surtout le fruit de Kaido c'est le plus inutile de tout le OP verse ^^' Il ne lui apporte rien, pas de force, pas de technique particulière, rien

Arrête de troller

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
08 septembre 2021 à 10:18:03

Pas hype du tout par les spoils :(

momonosuke qui rivalise avec kaido juste parcequ'il est devenue adulte wtf et en plus c'est mal foutu , genre ils sont déja là et l'auteur aurait pu faire le combat de queen ,king ,jack et le reste pour laisser le temps à luffy d'arriver ,c'est super mal gerer donc avec tout ce qui reste plus le combat de kaido donc on va avoir king qui va se faire one shooter ainsi que queen cool, l'équipage aux 100 clowns :snif:

Dayuko
Dayuko
Niveau 55
08 septembre 2021 à 10:21:20

Nan mais surtout le fruit de Kaido c'est le plus inutile de tout le OP verse ^^' Il ne lui apporte rien, pas de force, pas de technique particulière, rien :rire: Juste le chara design change :rire:

Qu’est-ce qu’il raconte encore lui.

Sinon pour le cas Chopper, en effet c’est vraiment dommage car ça empêche un développement sympa (et nécessaire) des zoan, qui restent de loin les pires fdd imo (seul les mythiques valent la peine).

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
08 septembre 2021 à 10:26:46

Non le fdd de kaido le rend physiquement plus fort ,il peut voler, utiliser plusieurs pouvoir élémentaires et rien que les éléments comme le vent qui peut te découper facilement comme du saucisson.

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
08 septembre 2021 à 11:04:29

Le 08 septembre 2021 à 10:26:46 :
Non le fdd de kaido le rend physiquement plus fort ,il peut voler, utiliser plusieurs pouvoir élémentaires et rien que les éléments comme le vent qui peut te découper facilement comme du saucisson.

Ses attaques élémentaires sont uselesss je trouve
Et physiquement la montée en puissance n’est pas flagrante non plus

Son ragnarok en pleine face qui fait pas de dégâts aux alentours quand luffy en Gear 4 brise une ville en deux en un coup contre doffla
Oda aurait pu rendre son attaque plus impressionnante

nahrungsmittels
nahrungsmittels
Niveau 6
08 septembre 2021 à 11:07:05

Le 08 septembre 2021 à 11:04:29 :

Son ragnarok en pleine face qui fait pas de dégâts aux alentours quand luffy en Gear 4 brise une ville en deux en un coup contre doffla

ou... kaido subit la technique du nerf de oda :siffle:

bien sûr qu'il est largement plus fort en hybride ou en full zoan mais nerf piece toussa toussa :siffle:

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
08 septembre 2021 à 11:08:28

Le 08 septembre 2021 à 11:07:05 :

ou... kaido subit la technique du nerf de oda :siffle:

bien sûr qu'il est largement plus fort en hybride ou en full zoan mais nerf piece toussa toussa :siffle:

Et sa forme hybride … Oda s’est pas foulé
Je pris pour qu’il donne tout sous sa forme éveillé

RatchetAll4One
RatchetAll4One
Niveau 14
08 septembre 2021 à 11:44:04

Le 08 septembre 2021 à 09:25:35 :

Le 08 septembre 2021 à 05:53:56 :

Lucci il gagnait en puissance, il pouvait envoyer des index gun enflammés de loin, faire le tekkai lotus etc... Kaido bahhhhh nan rien :rire: Il donne les mêmes coups de massues, et crache des flammes plus faible que ce qu'il faut au coup de poing :rire:

Vraiment ce personnage est juste raté, qui a en qqchose à foutre de kaido sérieusement ?

Sa forme dragon est la plus vulnérable, les fourreaux rouges l'ont entaillé, meme si il leur a éclaté la tronche ensuite (:hap: Faîtes que ce soit une boucherie dans l'anime et pas du hors champ).

Le problème c'est que Kaido est déjà un monstre, si il fallait démultiplier sa force en hybride ou zoan pur, il serait invincible. Il est terriblement nerf.

Lordmurgia
Lordmurgia
Niveau 21
08 septembre 2021 à 12:42:05

Ah wow, comme absolument tout les personnages du manga qui utilisent le pas de lune en fait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2021 à 12:54:11

Punaise la partie de Brook et laboon j'ai trouvé émouvant. Franchement un des passages que j'ai le mieux aimé. Je suis bientôt à la fin du tome 50. Je croyais que one piece c'était bientôt fini au niveau de l'animé. Il va y avoir combien d'épisodes et de tomes encore ?

EnPisteChrist
EnPisteChrist
Niveau 10
08 septembre 2021 à 12:56:21

Encore 150 tomes minimum

Anshinin
Anshinin
Niveau 29
08 septembre 2021 à 13:30:59

Le 08 septembre 2021 à 12:54:11 :
Punaise la partie de Brook et laboon j'ai trouvé émouvant. Franchement un des passages que j'ai le mieux aimé. Je suis bientôt à la fin du tome 50. Je croyais que one piece c'était bientôt fini au niveau de l'animé. Il va y avoir combien d'épisodes et de tomes encore ?

Episode on en sait rien

Manga euh, ça a été dit que ça finirait dans moins de cinq ans mais j'y crois pas, mais ce qui est sûr c'est qu'il doit rester plus que deux ou trois arcs, je pense qu'on aura encore vingt tomes donc on est pas tout à fait à la fin mais on y approche

LoloZouai
LoloZouai
Niveau 47
08 septembre 2021 à 14:03:45

Cinq ans avant le One piece pas le dernier tome.

Pourquoi on voit jamais Nami dans le top tier des persos ? Elle sera minimum niveau Big mom à la fin de l'arc, elle a été entrainée par les MEILLEURS météorologues tout de même.

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 72
08 septembre 2021 à 14:19:38

Elles sont pas useless, c'est juste qu'Oda le nerf face à Luffy les génies.
Parce que dans un monde où les rapports de force sont respectés, Luffy il perd contre Kata hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/2/1589919313-castaldi3-altieri.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2021 à 14:33:27

Luffy qui demande à Brook et a la sirène si ils peuvent chier ça m'a tué :rire:

Brook il restera comme ça pour l'éternité ? Le pauvre son âme ira jamais au paradis. D'ailleurs je me demande où vont les aliments quand il mange...

spooky-Mac
spooky-Mac
Niveau 10
08 septembre 2021 à 14:49:41

Le 08 septembre 2021 à 14:33:27 :
Luffy qui demande à Brook et a la sirène si ils peuvent chier ça m'a tué :rire:

Brook il restera comme ça pour l'éternité ? Le pauvre son âme ira jamais au paradis. D'ailleurs je me demande où vont les aliments quand il mange...

il mange que pour s'intégrer mais en fait ses aliments tombent par terre ou restent collés contre ses os, ça le nourrit pas. Il boit juste du lait. En fait il le boit pas vraiment. Il s'en sert comme crème solaire en quelques sortes. Il applique le lait sur ses os pour les renforcer. Il fait semblant de le boire avec Luffy sur WCI car bon c'est plus classe de le boire que de l'appliquer comme une crème. Mais quand il boit le lait ce dernier touche ses os et les renforce. :ok:

Message édité le 08 septembre 2021 à 14:50:11 par spooky-Mac
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2021 à 15:13:27

Ah ok merci. Dommage pour lui en tout cas. Par contre nami et Robin toujours en mini jupe on dirait que l'écrivain a fait exprès. J'ai bien le personnage de Robin. Elle est fataliste et plutôt discrète.

Ichiya10
Ichiya10
Niveau 10
08 septembre 2021 à 15:14:18

Le 08 septembre 2021 à 14:19:38 :

Elles sont pas useless, c'est juste qu'Oda le nerf face à Luffy les génies.
Parce que dans un monde où les rapports de force sont respectés, Luffy il perd contre Kata hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/2/1589919313-castaldi3-altieri.png

Il serait déjà mort face à Crocodile à Alabasta :ok:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma