CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 72
05 septembre 2021 à 05:30:13

Le 05 septembre 2021 à 03:13:45 :

Le 05 septembre 2021 à 03:07:41 :
Pour la première fois, j'ai regardé l'épisode en direct.

Une catastrophe.

Rythme catastrophique, un FB de 2 minutes provenant de l'épisode juste avant (Celui avec Ulti qui glisse avec Page) Lol?, et l'échange au final était très moyen que ce soit l'animation ou même le meublage (y'avait moyen de faire un truc cool).

BMG au passage Yamato fait 5 mètres. J'avais même pas remarqué.

victimes de hype piece encore une fois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/7/1524955817-hypeshanks.jpg

vite ma dose, faut que je me calme https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608588646-10c8ec67-71a1-4eb1-8b09-f2c6cff64bb6.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/6/1598682067-castaldi4-altieri.png

Bordel Yamato qui fait 5M. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2021 à 06:42:11

Je ne veux pas être méchant mais c'est la mode de mettre des trans dans les manga ?

MR2 dans one piece, la plupart des persos de Jojo.

Dans Naruto c'est aku.

Betsegaw
Betsegaw
Niveau 32
05 septembre 2021 à 08:34:53

Le 05 septembre 2021 à 03:07:41 :
Pour la première fois, j'ai regardé l'épisode en direct.

Une catastrophe.

Rythme catastrophique, un FB de 2 minutes provenant de l'épisode juste avant (Celui avec Ulti qui glisse avec Page) Lol?, et l'échange au final était très moyen que ce soit l'animation ou même le meublage (y'avait moyen de faire un truc cool).

BMG au passage Yamato fait 5 mètres. J'avais même pas remarqué.

le finish avec yamato est pas mal faut pas abuser

Westers
Westers
Niveau 53
05 septembre 2021 à 09:21:34

On en parle de Page-one le débile qui continue à regarder en l'air alors que Luffy descend devant lui avant de lui foutre l'Elephant Gun dans la gueule dans l'épisode.

Betsegaw
Betsegaw
Niveau 32
05 septembre 2021 à 10:01:17

Le 05 septembre 2021 à 09:21:34 :
On en parle de Page-one le débile qui continue à regarder en l'air alors que Luffy descend devant lui avant de lui foutre l'Elephant Gun dans la gueule dans l'épisode.

il est vraiment guez page one enfaite , quand je revois son intro miskine...

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
05 septembre 2021 à 10:04:12

Le 05 septembre 2021 à 06:42:11 :
Je ne veux pas être méchant mais c'est la mode de mettre des trans dans les manga ?

Dans Naruto c'est aku.

Non

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
05 septembre 2021 à 11:06:02

Ouais bon le dernier chapitre d’ace c’est assez nul,

Déjà Boichi au scénario ça e toujours était une catastrophe, là c’est adapté d’un truc donc on évite le pire mais bon

Tout est rushé, t’as juste l’impression d’avoir les mêmes informations que dans le flashback d’ace dans les tomes de One piece (en bien moins bien juste de la redite) tu ressens rien parce que le but c’est d’aller à un point Z il prend le temps de poser rien du tout en 2 cases tu peux pas faire ressentir grand chose.

C’est dommage parce que clairement les passages ou Teach parle à Ace ou Thatch sont très sympa, il aurait fallu plus de trucs comme ça plutôt que des redites du manga, d’autant plus que ça épaissit l’opacité autour de Teach
Pareil les trucs du genre on voit l’ancien possesseur du fruit de Kaku c’est sympa ça renforce la cohérence de l’univers. Il suffit de peu un petit truc comme ça ça fait imaginer au lecteur pas mal de choses gratis

Pour comparer ce qui est comparable, on la ressent mieux ou la puissance d’un empereur qui même endormi est invincible dans les deux cases de ce chapitre ou dans le chapitre a Whole Cake (la réponse c’est Whole Cake)

Lordmurgia
Lordmurgia
Niveau 21
05 septembre 2021 à 11:26:58

Alors deja le scenario c'est Oda, pas boichi? wtf xD Et le light novel de ace la, alors battage de couilles / 100 pour moi, qu'oda scénarise plutot son manga de base dans un premier temps, ça serait cool. Pareil pour le live action qui va etre un bide interstellaire, qu'il se consacre un peu au manga qui se casse la gueule, les ventes chutent et il fait quoi, il fait un live action au budget > game of thrones qui va complètement bidé et encore plus tuer la réputation de l'oeuvre et donc les ventes.

Donc la il va perdre des milliards pour niquer sa réputation et ses ventes. Mais ok , ok pourquoi pas. 300IQ ceux qui font les live actions, vraiment. Bande de débiles que vous êtes. Alice in borderland ça marche car y a pas de pouvoirs ou d'effets spéciaux, ça se fait avec de vrais acteurs.

Mais quel immonde abruti a cru une seconde que one piece et MHA c'était réalisable en live action ? Deja le héros il se bat en claquette, c'est juste pas possible pour un acteur, ensuite, bordel pour OP comme MHA, téma les CHARA DESIGN, c'est pas POSSIBLE d'en faire un truc crédible 1 seule seconde, pareil, les COMBATS, tu peux pas faire une chorégraphie de combat avec des vrais acteurs, ça n'a absolument pas le moindre sens bordel !

Putin j'espère que Dr STone et Kimetsu seront des chef d'oeuvres immaculés de toutes ces merdes de live action, pitié :( Et j'ai d'autant plus peur que kimetsu a bien trop de succes, ils vont vouloir traire la vache à lait jusqu'à la moindre goutte !

Message édité le 05 septembre 2021 à 11:27:45 par Lordmurgia
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2021 à 11:31:00

qu'il se consacre un peu au manga qui se casse la gueule

Le jour où les éditeurs commenceront à le recarder https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478142653-risitas-telephone4.png

Message édité le 05 septembre 2021 à 11:32:17 par Pseudo supprimé
Solid_Duck
Solid_Duck
Niveau 69
05 septembre 2021 à 12:14:15

[06:42:11] <Rickgrimes73>

Dans Naruto c'est aku.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/7/1630836846-472d1e-5541064.jpg

Anshinin
Anshinin
Niveau 29
05 septembre 2021 à 12:30:11

Dans Naruto c'est aku.

Y'a que One Piece où y'a un perso trans, O-kiku

Le reste c'est des persos androgynes, et au Japon ça fait partie de la culture + c'est vu comme très beau donc voilà

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
05 septembre 2021 à 12:48:38

[12:42:35] <Rickgrimes73>

Le 05 septembre 2021 à 12:30:11 :

Dans Naruto c'est aku.

Le reste c'est des persos androgynes, et au Japon ça fait partie de la culture + c'est vu comme très beau donc voilà

Pour moi c'est tout contre nature tout ça. Vivement un nettoyage.

Là tu fais les sjw lgbt et co.

T'es personnes pour imposer ta vision à des gens qui n'ont pas la même culture que toi.

Message édité le 05 septembre 2021 à 12:49:31 par [JVC]Sonic91
SangoTaffer
SangoTaffer
Niveau 10
05 septembre 2021 à 14:07:33

Le 05 septembre 2021 à 12:30:11 Anshinin a écrit :

Dans Naruto c'est aku.

De quoi tu parles, Ivankov et toute son île, Mr 2, sont tous trans.

Anshinin
Anshinin
Niveau 29
05 septembre 2021 à 14:38:35

Le 05 septembre 2021 à 14:07:33 :

Le 05 septembre 2021 à 12:30:11 Anshinin a écrit :

Dans Naruto c'est aku.

De quoi tu parles, Ivankov et toute son île, Mr 2, sont tous trans.

Bah non c'est des travestis, comme le nom de l'île indique. Ils aiment s'habiller en femme mais veulent pas littéralement devenir des femmes, d'ailleurs ils s'appellent au masculin et Mr.2 dit qu'il est moitié moitié. Rien à voir avec O-kiku pour reprendre l'exemple.

Après pour Ivankov c'est plus compliqué, on peut pas trop le catégoriser parce que sa mentalité se veut de s'affranchir de ça et être qui il veut quand il veut (et son fruit va dans ce sens), mais je pense pas qu'on puisse dire qu'il est trans pour autant, il reste quasiment tout le temps dans sa forme mec

Lordmurgia
Lordmurgia
Niveau 21
05 septembre 2021 à 15:10:59

Ouais mais yamato c'est plus subtil, c'est genre elle est fan d'oden et veut etre comme lui, elle est pas trans mdr

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 72
05 septembre 2021 à 15:29:05

"subtil" et "Yamato" dans la même phrase. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

sami54
sami54
Niveau 55
05 septembre 2021 à 15:31:03

Toei ont merdé dans ce passage , c'était trés lent ( idem aussi pour l'attaque de yamato qui dure des plombes )

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
05 septembre 2021 à 15:45:11

Le 05 septembre 2021 à 11:06:02 :
Ouais bon le dernier chapitre d’ace c’est assez nul,

Déjà Boichi au scénario ça e toujours était une catastrophe, là c’est adapté d’un truc donc on évite le pire mais bon

C'est pas lui au scénar ni même au storyboard, il fait littéralement juste les dessins

Le 05 septembre 2021 à 11:26:58 :
Alors deja le scenario c'est Oda, pas boichi? wtf xD Et le light novel de ace la, alors battage de couilles / 100 pour moi, qu'oda scénarise plutot son manga de base dans un premier temps

C'est ce qu'il fait. Il n'a rien à voir avec les produits dérivés

RatchetAll4One
RatchetAll4One
Niveau 14
05 septembre 2021 à 15:49:21

Le 05 septembre 2021 à 15:31:03 :

Toei ont merdé dans ce passage , c'était trés lent ( idem aussi pour l'attaque de yamato qui dure des plombes )

Le premier Raimei Hakkei de Wano était assez lent pour contrer le King Kong Gun de Luffy, alors que ça aurait dû être un coup nerveux et ultra vif que Luffy n'aurait même pas eu le temps de voir ...

Cette scène était censée être un parallèle, mais vu que la première représentation était foiré, la Toei s'est adaptée ...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

sami54
sami54
Niveau 55
05 septembre 2021 à 15:53:09

Le 05 septembre 2021 à 15:49:21 :

Le 05 septembre 2021 à 15:31:03 :

Le premier Raimei Hakkei de Wano était assez lent pour contrer le King Kong Gun de Luffy, alors que ça aurait dû être un coup nerveux et ultra vif que Luffy n'aurait même pas eu le temps de voir ...

Cette scène était censée être un parallèle, mais vu que la première représentation était foiré, la Toei s'est adaptée ...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Trés curieux pour voir comment teoi va corriger cette connerie d'ailleurs , quand ils arriveront au passage ou luffy esquive de justesse le ramei hakke de kaido et qu'il lui dit qu'il s'en sort beaucoup mieux que la derniere fois ( luffy lui dit qu'il a vu le coup venir mais il a pas pu l'esquiver entiérement )

Alors que en anime ils ont rendu le 1er raimei hakke un contre putain :rire: et trés lent en plus :rire:

Soil ils laissent le passage tel qu'il est et que ca fait aucun sens , ou soit ils doivent modifier entièrement le passage

Message édité le 05 septembre 2021 à 15:54:36 par sami54
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment