Pensée à ceux qui disaient que Yamato était plus faible que zorro
Yamato level entre amiral et yonkou
luffy qui peut détruire le op verse avec son équipage et ses alliés limite
momo level empereur à venir
Les boug déçu de la prime de King, c’est pas compliqué si Luffy est surnommé le 5e Empereur c’est que seul les Yonko ont une prime supérieure à lui. 
Donc les Tobiroppo ont tous fdd Zoan + HDA et HDO et ça perd contre des Franky ou Robin, il y a une couille. 
vous attendez les larmes de twitter sur Yamato mais vos larmes actuels sur Yamato sont délicieuses
c'est la fille du bonhomme et elle a un aussi un FDD légendaire, bien sur qu'elle allait être capable de tenir un minimum tête haute. Elle a du avoir du sparring de qualité depuis son enfance hein
elle s'en fera pas moins battre relativement facilement imo, attendez de voir les chapitres sur le combat et sa conclusion
toujours à surréagir sur les premiers spoils ici vous êtes long à apprendre
- It seems that Yamato is in the cave because she caused a ruckus in Onigashima (Kaidou's subordinates called her "Onihime-sama / Demon Princess").
- It also appears that she was capable of using Haki with “Conqueror Haki” and she defeated several of Kaidou's subordinates in her way.
quelle surprise ![]()
Zoro pas considéré comme utilisateur de HDR dans sa vivre card. 
https://twitter.com/Brannew_Junshou/status/1432975086902910977
Ayaaaa imaginez le HDR vient d’Enma. 
Le 01 septembre 2021 à 11:16:08 :
<spoil> vous attendez les larmes de twitter sur Yamato mais vos larmes actuels sur Yamato sont délicieuses![]()
c'est la fille du bonhomme et elle a un aussi un FDD légendaire, bien sur qu'elle allait être capable de tenir un minimum tête haute. Elle a du avoir du sparring de qualité depuis son enfance hein
elle s'en fera pas moins battre relativement facilement imo, attendez de voir les chapitres sur le combat et sa conclusion
![]()
</spoil>
On a raison de chialer et on devrait tous,
On devrait donc s'extasier d'un personnage qui dégrade l'oeuvre dans laquelle il apparait ? 
Kaido devrait high-diff sa fille qui s'est entraînée dans une cave, lui s'est amélioré tout au long de sa vie et a affronté les êtres les plus pétés du OP-verse 
Son introduction n'apporte RIEN , a final le résultat aurait été identique, la suite on la connaît
défaite de Yamato
Momo et Luffy viennent terminer le travail
Plot twist
end
Sauf qu'on se retrouvera au final avec un nouveau Mugiwara totalement bullshit 
J'ai commencé one piece à 7ans
Aujourd'hui ça fais 17ans et putain j'ai perdu la hype je lis sans intérêt tous les 2-3 mois ![]()
Le 01 septembre 2021 à 09:03:04 :
Le 01 septembre 2021 à 08:45:31 :
Je comprends pas les pleurs?
Yamato elle nous a être présente comme très forte depuis le début ?très forte, assurément (oda va quand même pas introduire des foddeurs maintenant) mais faire jeu égal avec une attaque nommée contre la créature la plus forte du monde, yonko et présenté comme imbattable ?
tu peux pas défendre oda sur ce coup gros
c'est sa fille aussi elle a grandi dans son entourage elle a eu le temps de devenir très forte à ses côtés
Le 01 septembre 2021 à 11:52:29 :
<spoil> vous attendez les larmes de twitter sur Yamato mais vos larmes actuels sur Yamato sont délicieuses![]()
![]()
</spoil>
On devrait donc s'extasier d'un personnage qui dégrade l'oeuvre dans laquelle il apparait ?
Kaido devrait high-diff sa fille qui s'est entraînée dans une cave, lui s'est amélioré tout au long de sa vie et a affronté les êtres les plus pétés du OP-verse
Son introduction n'apporte RIEN , a final le résultat aurait été identique, la suite on la connaîtdéfaite de Yamato
Plot twist
end
Ta juste le seume car Sanji va passer numéro 4 voir 5 avec elle si elle rentre dans l’équipage 
D’ailleurs si on compte les alliés de luffy le classement de Sanji est pas terrible 
Elle s’est t’entraîne dans une cave avec des mecs cheaté et son yonkou de père pendant que luffy s’entraînait dans une forêt rempli d’animaux randoms durant toute son enfance donc lesquels a plus de mérite ? 
Le 01 septembre 2021 à 12:14:05 :
Le 01 septembre 2021 à 12:07:10 :
Le 01 septembre 2021 à 09:03:04 :
Le 01 septembre 2021 à 08:45:31 :
Je comprends pas les pleurs?
Yamato elle nous a être présente comme très forte depuis le début ?très forte, assurément (oda va quand même pas introduire des foddeurs maintenant) mais faire jeu égal avec une attaque nommée contre la créature la plus forte du monde, yonko et présenté comme imbattable ?
tu peux pas défendre oda sur ce coup gros
c'est sa fille aussi elle a grandi dans son entourage elle a eu le temps de devenir très forte à ses côtés
contrairement aux autres hypetool du manga (car dans one piece quand on met en avant un perso on en ridiculise un autre, c'est grottesque mais c'est la formule d'oda), on parle de kaido (le top du top), oda a perdu la tête ?
Elle doit être Level amiral sûrement, y’a rien de choquant là
Le 01 septembre 2021 à 12:16:49 :
"I can't believe Oda is outing himself like this, to think we were gonna get representation but no Oda wants to be tr**sphobic. I am dropping One Piece this is ridiculous this is why the sales have been declining since 2013. Wano is quite possibly the worst arc ever conceived"
ZEHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
C’est sur quel forum ? Ou Twitter ? Montre le profil !
Oda transphobic mdr mais tellement envie de l’insulter en mp
Le 01 septembre 2021 à 12:12:05 :
malgré les combats à venir (qui seront off-screen à 80% + mal dessinés + mal découpés + coupés par d'autres pages random) l'escroquerie oda commence à se voiril reste la cerise sur le gâteau comment va-t-il expliquer de manière crédible l'origine des fdd et que partout où les mugis ont été (villages, villes, pays) y en a eu de toutes sortes
la carte vegapunk ne marche pas
et l'exuse loufoque ne marchera plus (un sabre qui mange un fruit ça passe comme une lettre à la poste en début de semaine)
naruto a été souillé (à juste titre) car kishimoto a expliqué l'origine du chakra via les otsutsuki et compagnie, ça a pas plus globalement - 8 ans plus tard quasiment on se rapproche de ce moment dans one piece (pas pour tout de suite ok mais il ne pourra pas y échapper)
Je comprends pas les personnes qui suivent un manga ou une autre œuvre dans le seul intérêt de le voir se casser la guele et dire ensuite « haha je vous l’avais dit
» c’est triste un peu
Le 01 septembre 2021 à 12:16:31 :
Le 01 septembre 2021 à 11:52:29 :
![]()
</spoil>
Son introduction n'apporte RIEN , a final le résultat aurait été identique, la suite on la connaîtdéfaite de Yamato
Plot twist
end
Ta juste le seume car Sanji va passer numéro 4 voir 5 avec elle si elle rentre dans l’équipage
T'es un mec bizarrre toi, rien à foutre de sa place dans l'équipage, elle n'y a juste pas sa place + un perso fan-service pire que nami non merci
Le 01 septembre 2021 à 12:25:39 :
Le 01 septembre 2021 à 12:23:40 :
Le 01 septembre 2021 à 12:12:05 :
malgré les combats à venir (qui seront off-screen à 80% + mal dessinés + mal découpés + coupés par d'autres pages random) l'escroquerie oda commence à se voiril reste la cerise sur le gâteau comment va-t-il expliquer de manière crédible l'origine des fdd et que partout où les mugis ont été (villages, villes, pays) y en a eu de toutes sortes
la carte vegapunk ne marche pas
et l'exuse loufoque ne marchera plus (un sabre qui mange un fruit ça passe comme une lettre à la poste en début de semaine)
naruto a été souillé (à juste titre) car kishimoto a expliqué l'origine du chakra via les otsutsuki et compagnie, ça a pas plus globalement - 8 ans plus tard quasiment on se rapproche de ce moment dans one piece (pas pour tout de suite ok mais il ne pourra pas y échapper)
Je comprends pas les personnes qui suivent un manga ou une autre œuvre dans le seul intérêt de le voir se casser la guele et dire ensuite « haha je vous l’avais dit
» c’est triste un peu
oda fait nimp mais sur ce point précis (fdd) je suis curieux et j'attends
Bah ça restera sûrement des fruits magiques tombées d’un arbre magique et ce serait le mieux. Y’a aucune cohérence ou logique dans le fonctionnement des fdd, t’en a qui permettent de modifier le corps, d’autres d’interragir avec l’environnement, carrément un qui permet de voyager dans le futur. C’est juste magique comme les stands, des le moment ou oda tentera de sortir une explication rationnelle il sera piégé
La carte vegapunk sortira juste pour te dire que c’est un génie qui a trouvé une manière différente de les utiliser mais ça restera des fruits magiques sortis de nul part
de Yamato qui 1 vs 1 son papa au calme.
J’ai souvent dis que le perso pue la merde mais n’exagérons rien
Elle n’est pas top 3 pire perso ou top 3 pire perso féminin![]()
Elle est trop forte pour rejoindre le crew, ce serait indécent pour la concurrence, autant donner la couronne à luffy maintenant
yamato a l'air assez fumé mais attendons de voir le chap (dis je après avoir réagi au spoil
)... plusieurs spoils se sont avérés faux dernièrement. (le coup du dj qui ne serait rien comparé aux flammes de king, sanji qui se réfère à lui même comme machin chose, etc)
Le 01 septembre 2021 à 12:38:38 :
J’ai souvent dis que le perso pue la merde mais n’exagérons rien
Elle n’est pas top 3 pire perso ou top 3 pire perso fémininElle est trop forte pour rejoindre le crew, ce serait indécent pour la concurrence, autant donner la couronne à luffy maintenant
c'est son délire identitaire autour d'oden son gros problème... cette gêne quand elle appelle le pauvre momo son fils. 
Presque tout les mugi on eu leur heure de gloire, a part Brook et Usopp, le problême ces que tout les Tobi roppo ce sont fait fumer
Et maintenant Usopp et vraiment le plus faible des mugi y a plus de débat (grace au power up de Nami)
Soit Nekomamushi et Inuarshi perdent leurs combats et on maintenant ces Brook et Usopp qui ce tape contre eux mais bon y a Jack
encore Brook peux y avoir débat sur une fraude il l'emporte mais Usopp, impossible (je pense pas que Usopp aura un fight)
ou soit Brook s'allie avec Nekomamushi et Usopp a Inurashi, ce que je pense n'es pas possible vu le chat et le chien ont trop d'égo
je pense donc que Usopp et Brook n'auront pas de combat digne de ce nom( même si Brook a était grave utile)
vous en pensez quoi ? 
« I will be burning my volumes later today or if someone in Paris/City of Lights wants to come by I'll sell them to you for $1/volume. Chow «
Mdr bordel les réactions sur Yamato