CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Lordmurgia
Lordmurgia
Niveau 21
02 juillet 2021 à 13:26:34

Le 02 juillet 2021 à 13:19:02 :
Mais quelle nullité ce chapitre, faut vraiment qu'il se redresse là c'est vraiment claqué

Et le reddit qui suce puissance 1000 aussi

Les fanatiques de one piece pourraient voir luffy chier et se torcher sur 15 pages qu'ils diraient "Olala meilleur chapitre y a des clin d'oeils et des ref "

Gros y a un gars au dessus qui dit " master race combo cypher pol + karaté ", y a 4 pages avec 2 attaques déjà vues et jimbei qui fait..... un coup de poing. Et le pire c'est que le gars kiff, jpp.

Putin quand tu vois ce qu'a été enies lobby, plus de 6 chapitres par combat , d'énormes chorégraphie, chaque membre du CP9 utilisaient les 6 pouvoirs à leur propre sauce, même califa qui n'avait aucune technique propre , oda lui a donné un fruit du démon pour qu'elle ait un pannel de technique unique !!!! Blueno qui avait un fruit du démon avait ses techniques particulières des 6 pouvoirs, le tekkai diamant, la scie circulaire , en plus de son door door, , de sa porte qui tourne en boucle etc..... Fukuro utilisait des poing dugong, la boule de tekkai, la toupie tekkai etc.... Kumadori avait tout un pannel de technique avec ses cheveux, utilisait son baton pour réaliser des techniques de tekkai particulières, formait des index gun x20 avec ses cheveux, prise tentaculaire etc......Kaku se servait du pied ouragan pour gérer une technique à 4lames, utilisait sa forme girafe pour réaliser tout un pannel de technique, le fouet avec son coup, la pasta machine, le nez sous tekkai et j'en passe, jabura utilisait le tekkai sous déplacement, les crocs tekkai, les pieds ouragan qui dévient de direction, le coup de poing tekkai sous déplacement, lucci utilisait le madara, tekkai lotus, index gun de fun à distance, 6 pouvoirs gun , 2 formes zoan , le combat est encore aujourd'hui le plus incroyable de tout one piece....

Message édité le 02 juillet 2021 à 13:28:20 par Lordmurgia
cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
02 juillet 2021 à 13:27:38

Mais quelle nullité ce chapitre, faut vraiment qu'il se redresse là c'est vraiment claqué

Y’a la groupe facebook français mugiwara team qui est énorme en terme de sucage aussi

AllegriSacked
AllegriSacked
Niveau 10
02 juillet 2021 à 13:28:13

Pourquoi vous gueulez sur les combats alors que Oda a clairement dit qu'il en avait plus rien à foutre depuis l'ellipse (hors combats de Luffy) ? :hap:

Lordmurgia
Lordmurgia
Niveau 21
02 juillet 2021 à 13:29:03

Le 02 juillet 2021 à 13:28:13 :
Pourquoi vous gueulez sur les combats alors que Oda a clairement dit qu'il en avait plus rien à foutre depuis l'ellipse (hors combats de Luffy) ? :hap:

DOnc si je comprend bien, c'est de la merde, mais vu qu'oda a dit qu'il a prévu de faire de la merde, bah c'est bien? C'te commu jpp

Urekmaz
Urekmaz
Niveau 10
02 juillet 2021 à 13:32:10

Le chapitre est au minimum bien je vois vraiment pas ce que vous lui reprochez :(
J’ai aussi des problèmes avec ce raid mais là j’ai bien aimé. Tout le monde réclamait dans la fanbase le retour des 1vs1 à l’ancienne et même si c’est pas du niveau pré ellipse ça s’en rapproche fortement quand même. Vous êtes complètement blasé…

Mac-Slayer
Mac-Slayer
Niveau 9
02 juillet 2021 à 13:32:53

Le 02 juillet 2021 à 13:29:03 :

DOnc si je comprend bien, c'est de la merde, mais vu qu'oda a dit qu'il a prévu de faire de la merde, bah c'est bien? C'te commu jpp

la manière de réfléchir de certains est affligeante littéralement. A croire qu'ils se complaisent dans la médiocrité. Je dis pas que le combat Jinbei-WsW est bon ou mauvais, mais je dis juste que cette manière de toujours tenter de tout justifier c'est limite du fanatisme et c'est mauvais pour l'art et pour le business. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/5/1600390906-vergil-dos.png

Lordmurgia
Lordmurgia
Niveau 21
02 juillet 2021 à 13:33:59

Le 02 juillet 2021 à 13:32:10 :

Le chapitre est au minimum bien je vois vraiment pas ce que vous lui reprochez :(
J’ai aussi des problèmes avec ce raid mais là j’ai bien aimé. Tout le monde réclamait dans la fanbase le retour des 1vs1 à l’ancienne et même si c’est pas du niveau pré ellipse ça s’en rapproche fortement quand même. Vous êtes complètement blasé…

LLLLLLOOOOOOOOOLLLLLLLLLLL

Je te prierai de ne pas insulter one piece, merci. Comparer une merde de 4 pages de trucs déjà vu avec des chorégraphie complète de plusieurs chapitre avec des hauts et des bas, c'est une insulte sans nom.

AllegriSacked
AllegriSacked
Niveau 10
02 juillet 2021 à 13:34:57

Fallait s'y attendre c'est tout, perso j'en ai plus rien à foutre au moins je suis pas déçu :hap:

AllegriSacked
AllegriSacked
Niveau 10
02 juillet 2021 à 13:37:44

J'ai pas dit que j'avais bien aimé le chapitre en plus.

Lordmurgia
Lordmurgia
Niveau 21
02 juillet 2021 à 13:38:45

Le 02 juillet 2021 à 13:34:57 :

Fallait s'y attendre c'est tout, perso j'en ai plus rien à foutre au moins je suis pas déçu :hap:

Faut avoir un self controle de moine tibétin pour accepter ça, je te respecte xD

Debanv25
Debanv25
Niveau 9
02 juillet 2021 à 13:40:31

C'est pas une nouvelle que One Pisse c'est de la merde. Perso j'attends juste de voir le combat de Zoro / Sanjit le reste bas les reins, Luffy l'élu aussi avec ses 50 power up sortit du fion de soda

AllegriSacked
AllegriSacked
Niveau 10
02 juillet 2021 à 13:41:54

Le 02 juillet 2021 à 13:38:45 :

Faut avoir un self controle de moine tibétin pour accepter ça, je te respecte xD

J'attends plus grand chose de One Piece depuis longtemps malheureusement. À part tout ce qui est siècle oublié, Laugh Tell, le trésor, etc.

Mac-Slayer
Mac-Slayer
Niveau 9
02 juillet 2021 à 13:43:40

Ah bah on est un peu tous dans le même bateau du coup

Lordmurgia
Lordmurgia
Niveau 21
02 juillet 2021 à 13:44:11

Le 02 juillet 2021 à 13:40:31 :
C'est pas une nouvelle que One Pisse c'est de la merde. Perso j'attends juste de voir le combat de Zoro / Sanjit le reste bas les reins, Luffy l'élu aussi avec ses 50 power up sortit du fion de soda

Bah le truc c'est que vu comment ça se déroule, sanji il va faire veau shoot queen mort fin, zoro ça va etre pareil, y a plus rien x)

En revanche je suis ce que dit mon VDD plus haut :

Le 02 juillet 2021 à 13:41:54 :

Le 02 juillet 2021 à 13:38:45 :

J'attends plus grand chose de One Piece depuis longtemps malheureusement. À part tout ce qui est siècle oublié, Laugh Tell, le trésor, etc.

Normalement leugh tell , le trésor etc... c'est un truc prévu depuis longtemps par le vrai Oda, qui écrit bien son manga, donc normalement ça DEVRAIT etre bien ,mais j'ai quand meme un peu peur ^^'

Mac-Slayer
Mac-Slayer
Niveau 9
02 juillet 2021 à 13:44:17

Le truc que j'attends le plus perso c'est Shanks.

Urekmaz
Urekmaz
Niveau 10
02 juillet 2021 à 13:48:08

Le 02 juillet 2021 à 13:33:59 :

Le 02 juillet 2021 à 13:32:10 :

LLLLLLOOOOOOOOOLLLLLLLLLLL

Je te prierai de ne pas insulter one piece, merci. Comparer une merde de 4 pages de trucs déjà vu avec des chorégraphie complète de plusieurs chapitre avec des hauts et des bas, c'est une insulte sans nom.

Chopper vs gedatsu 1 chapitre
Sanji vs jabura 1,5. chapitre
Zoro vs ryuma 1 chapitre

C’est ça tes chorégraphies de combat longues sur plusieurs dizaines de chapitres :rire: :rire: et pourtant tous ces combats sont appréciés voir adoré des fans pour les deux derniers. Bien sûr y’a déjà eu des combats secondaires plus long mais ceux là sont court et très connus.
Les « « fans » » nostalgiques de op c’est incroyable comment vous êtes toxique a glorifier les anciens arcs comme si c’était incroyablement différent alors que c’est faux.
Que vous voyez blasé et que plus rien vous intéresse sauf la fin d’accord mais arrêtez votre mauvaise foi à tout vas

Message édité le 02 juillet 2021 à 13:50:16 par Urekmaz
AllegriSacked
AllegriSacked
Niveau 10
02 juillet 2021 à 13:52:09

Peut être que je me trompe mais j'ai l'impression que Oda s'est tiré une balle dans le pied avec le flashback d'Oden et qu'il nous en a trop montré. Du coup maintenant tout ce qui nous intéresse c'est les vrais enjeux principaux du manga, les petites conneries genre sauver Wano on s'en fout il y a des trucs plus importants.

Fayeros
Fayeros
Niveau 10
02 juillet 2021 à 13:56:11

Le 02 juillet 2021 à 13:06:08 :

Le 02 juillet 2021 à 13:03:54 :

Le 02 juillet 2021 à 12:55:11 :
Oui pourtant sur Dressrosa lors du clash de HDR entre Luffy et Doffy ou entre Luffy et Chinjao les éclairs semblent avoir bien servis d'indicateurs visuels de clash de HDR

Ça lui suffisait pas de rendre flou toutes les branches de Haki, et de rendre incohérent les 3/4 du pré ellipse. Maintenant même les indications visuelles sont incohérentes et floues

Faut juste considérer que c’est un indicateur de haki puissant hda et hdr confondus
On a aussi le coup porté sur kaido ou on voit ces éclairs quand les fourreaux utilisent le ryuo un hda ultra puissant capable de percer la peau de kaido https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/5/1625223821-screenshot-20210408-231546-chrome-jpg-26064e7a109182c4df77f3290a9a964d.jpg

Oui je sais on est le seul shonen où il faut faire des théories sur le fonctionnement du système d'énergie du manga

Oda laisse de la matière pour ces databooks https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/6/1610801354-1610801206585-ronaldo-luffy.png

Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
02 juillet 2021 à 14:00:53

mon dieu... c'est quoi cette histoire de Nikatamère ? Oda qui rajoute encore une symbolique à Luffy... Insupportable

+ le GM ridicule à vouloir se débarrasser de WhoWho dû à ce "Nika" ,que personne connait, osef c'est pas dangereux.

AllegriSacked
AllegriSacked
Niveau 10
02 juillet 2021 à 14:04:41

Nika = Ener hein, suffit de changer 3 lettres.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment