2021 et y a encore des gens qui pensent que le haki étaient prévu depuis le début.
Oda est juste un pro du rafistolage : Mantra ? Ah bah c'était du HDO. ![]()
Les lames noires ? Ah bah il faut le HDA Blindage +++ pour les transformer. ![]()
Shanks qui OS un monstre marin avec son aura ? AH bah c'était du HDR et pas du tout un effet de style comme dans tous les shonens. ![]()
Le 02 juillet 2021 à 15:49:09 :
2021 et y a encore des gens qui pensent que le haki étaient prévu depuis le début.![]()
Oda est juste un pro du rafistolage : Mantra ? Ah bah c'était du HDO.
Les lames noires ? Ah bah il faut le HDA Blindage +++ pour les transformer.
Shanks qui OS un monstre marin avec son aura ? AH bah c'était du HDR et pas du tout un effet de style comme dans tous les shonens.
Mais jamais c'etait prévu ou des bribes vite fait mais il avait peut-être une idée pas plus pour moi ![]()
Qui se souvient de l'équipage de Big Mom qui devait arriver à Onigashima ? ![]()
Smoothie, Daifuku, Mont-D'Or, incapables de gravir une cascade ![]()
Le 02 juillet 2021 à 15:48:02 :
https://mobile.twitter.com/PokemanZ0N6/status/1410884491044962307Le joyboy luffy se confrime fort
ça sent la réincarnation
N'oubliez pas le thousand sunny lion avec une tête de soleil
Le karma bordel dire que ca insultait Naruto et bleach ![]()
Le 02 juillet 2021 à 15:49:09 :
2021 et y a encore des gens qui pensent que le haki étaient prévu depuis le début.![]()
Oda est juste un pro du rafistolage : Mantra ? Ah bah c'était du HDO.
Les lames noires ? Ah bah il faut le HDA Blindage +++ pour les transformer.
Shanks qui OS un monstre marin avec son aura ? AH bah c'était du HDR et pas du tout un effet de style comme dans tous les shonens.
Le pire c'est qu'il y a mass de gens qui pensent que Oda avait réellement prévu le HDR tome 1 à cause de ça alors que dans n'importe quel autre shonen ça serait juste du sakki (aura de tuerie) normal
Oda : Olala les tobiroppo ils ont une endurance hors du commun, c'est à cause des zoan antique
Also oda : Ulty 1 coup KO , page one 1 coup KO, who'who 1 coup KO
Ouhhh tellement puissant les zoans antique, what a resistance
Le 02 juillet 2021 à 15:48:02 :
https://mobile.twitter.com/PokemanZ0N6/status/1410884491044962307Le joyboy luffy se confrime fort
ça sent la réincarnation
N'oubliez pas le thousand sunny lion avec une tête de soleil
Enfaite luffy c'est peut-être le héro le plus carry les autres ont le destin mais c'est limité a deux truc maximum lui sa fait combien de chose là
25 à 30 chapitres restant pour conclure Wano, vous y croiriez?
Le 02 juillet 2021 à 16:05:57 :
Oda : Olala les tobiroppo ils ont une endurance hors du commun, c'est à cause des zoan antiqueAlso oda : Ulty 1 coup KO , page one 1 coup KO, who'who 1 coup KO
Ouhhh tellement puissant les zoans antique, what a resistance
Ulti et Page One ont pris des grosses attaques d'un empereur et Who's Who n'est pas encore KO.
Le 02 juillet 2021 à 16:25:52 :
Non on va sur les 50 facile
Le 02 juillet 2021 à 16:28:19 :
25 à 30 chapitres restant pour conclure Wano, vous y croiriez?Non on va sur les 50 facile
50 chapitres, c'est l'équivalent de 1 an et demi / 2 ans non? ![]()
Askip on va voir Shanks cette année (LOL) peut etre qu'il va arriver et conclure cet arc pour nous
"Cet arc a assez duré, termine le Oda sinon tu auras affaire à moi" ![]()
Sinon King et Marco toujours disparu complet
Le Marco qui pop ya 3 scan pour dire "C'EsT PoUr Ca qUe Je VoUs AiMe lEs GaRs" c'etait vraiment une insulte...
Le dernier scan est un poil, mais vraiment un poil encourageant niveau combat mais Wano risque de rester à jamais l'arc le plus décevant de tout OP (au vu du nombre d'année pendant lesquelles on nous a hypé ce truc)
Le 02 juillet 2021 à 16:31:43 :
Le 02 juillet 2021 à 16:28:19 :
25 à 30 chapitres restant pour conclure Wano, vous y croiriez?Non on va sur les 50 facile
50 chapitres, c'est l'équivalent de 1 an et demi / 2 ans non?
Ouai plus compte les pause cet arc va jamais finir
Le 02 juillet 2021 à 16:33:51 :
Askip on va voir Shanks cette année (LOL) peut etre qu'il va arriver et conclure cet arc pour nous![]()
"Cet arc a assez duré, termine le Oda sinon tu auras affaire à moi"
j'y pensais récemment que Shanks pourrait débarquer sur Wano, si c'est le cas, selon moi il va s'occuper de Big Mom, car j'ai beaucoup de difficulté à croire que Kid et Law vont se la faire
et en se battant contre BM, il ne volerait pas la vedette à Luffy qui va devoir vaincre le méchant de l'arc, Kaido
mais je crois beaucoup aussi à l'arrivée de BN sur Wano pour achever Kaido et lui voler son fruit
à voir
Largement. 2-3 chapitres chaque combat ça va dérouler très vite maintenant sans chap de transition on espère. Oda a prit beaucoup trop de temps sur la mise en place des combats mais maintenant y’a plus qu’à profiter du spectacle en attendant la fin de l’arc
J'ai l'impression que la fin du manga est entrain d'être rushée à fond.
Le personnage de Yamato qui sort de nulle part avec le journal d'Oden.
Les révélations sur le fruit de Luffy qui sont balancés en plein milieu d'un fight de Jinbei...
C'est bizarrement amené comme si Oda se disait "Il y a plus le temps on balance les révélations sans contexte dans quelques tomes les lecteurs auront toutes les réponses et on finit"
+ les buffs successifs de Luffy. Il va finir lvl Yonkou dans 2 tomes. La courbe de progression est ridicule.
Askip on va voir Shanks cette année (LOL) peut etre qu'il va arriver et conclure cet arc pour nous![]()
Ca serait extremement drole, ça serait une super auto dérision et une pulvérisation du 4ème mur, la dernière fois que j'ai vu ça dans un manga c'est dans dragon ball, quand trunks et goten s'entrainent à la fusion, et que la planche avec la dance est repétée plein de fois, et là y a krilin qui lance " vous avez vu ? L'auteur gratte énormément de page en copiant la même image plusieurs fois de suite ! " XD
Il est où le chap où Kaido tank 3 fois Law ?? ???
Le 02 juillet 2021 à 17:08:18 :
Ca serait extremement drole, ça serait une super auto dérision et une pulvérisation du 4ème mur, la dernière fois que j'ai vu ça dans un manga c'est dans dragon ball, quand trunks et goten s'entrainent à la fusion, et que la planche avec la dance est repétée plein de fois, et là y a krilin qui lance " vous avez vu ? L'auteur gratte énormément de page en copiant la même image plusieurs fois de suite ! " XD
Il y a pas que Dragon Ball comme manga en dehors de One Piece.