Dans deux semaines nouveau chapitre 
Puis encore deux semaines de pause 
Soda doit se reposer, ça doit être éprouvant de nous dessiner des Tama, et des gribouillis de combats 
Le 03 juillet 2021 à 00:05:51 :
Dans deux semaines nouveau chapitrePuis encore deux semaines de pause
Soda doit se reposer, ça doit être éprouvant de nous dessiner des Tama, et des gribouillis de combats
Chapitre dans 2 semaines
7 pages sur la fuite d’ussop et nami
6 pages que chopper qui parle et explique comment il va soigner zorro
2 pages sur Robin qui va parler avec l’autre et échanger juste un coup à la fin du chapitre
Hype 
Le 02 juillet 2021 à 23:29:41 :
Le 02 juillet 2021 à 23:08:10 :
Le 02 juillet 2021 à 23:05:13 :
Le 02 juillet 2021 à 23:03:29 :
Le 02 juillet 2021 à 23:01:39 :
Tellement heureux
Heureux d'une d'équipe qui vous déteste ? Sois digne.
Ignorant, Kav et moi sommes italiens
Tkt je suis pas non plus pour l’Italie mais je préfère ça aux belges qui nous auraient bien casser les couilles s’ils avaient gagner l’Euros tellement ils ont pas digérés leurs seume !!! Foutu belges !!!!!
La GRANDE SUISSE. 
Attendez y a une pause la semaine pro ??? 
Le 02 juillet 2021 à 18:24:46 :
pour le CP9, j'imagine qu'ils n'ont simplement jamais rencontré de types assez balaises pour les faire remettre en question jusqu'à leur confrontation avec les Mugiils ont tous été mis en PLS, résultat : ils ont tous appris le HDA et HDO durant l'ellipse
pour Crocodile, c'est un logia et les logia se croient invulnérables
et puis bon, c'est pas parce que tu as le haki, que tu es nécessairement plus fort qu'un perso sans haki ; Tashigi, Boo, Bellamy..etc
arrête d'essayer de justifier les incohérences d'Oda par l'univers de OP on dirait un YTbeur OP sérieux 
Donc les membres du CP9, unité d'élite travaillant en secret pour le gouvernement mondial, à qui l'on confie des missions de premières importances, qui sont entrainés/torturés depuis l'enfance pour devenir les meilleurs combattants, et qui sont d'aillleurs pour la plupart des génies du combat, on leur apprend pas les bases du HDA comme aux soldats du nouveau monde parce qu'il resterait sur Paradise ? 
ca n'a aucun sens, je te rappelle que sur Eastblue on a vu un futur empereur et le plus puissant des shishibukai, sur Paradise des choses assez importantes se passent pour que le gouvernement ait besoin de lacher des bustercall donc bon 
que le CP9 ne maitrise pas le Haki est une incohérence point à la ligne y'a pas à chercher plus loin, ils ont attendu comme tout le monde la mise à jour post éllipse pour pouvoir télécharger le haki dans leur kit de combat 
Le 02 juillet 2021 à 20:03:26 :
Pourquoi whowho raconte encore une fois sa vie ???
Parce qu'il est super sympa Who's Who !
"Eh Jinbei, tu sais que je déteste ton capitaine ?" 
"je m'en fous" 
"et si je te disais que le fruit de ton capitaine était un artefact recherché par le gouvernement ?" 
"je m'en fous" 
"et d'ailleurs je faisait partie du CP9, ma maman me disait même que j'étais aussi fort que Rob Lucci ! " 
"je m'en fous" 
"et d'ailleurs c'est shanks le roux qui m'a volé ce fruit !!!" 
"je m'en fous" 
"eh Jinbei, tu connaitrais pas la légende de Niksa ? c'est un rappeur super connu qui fait sourrir les gens et qui libère les esclaves, ca te rappelle pas quelqu'un genre Joy Boy ou ton capitaine par hasard ????" 
"merci de m'avoir appris ces précieuses informations, je vais désormais te mettre KO" 
Le 03 juillet 2021 à 04:31:06 :
Le 02 juillet 2021 à 20:03:26 :
Pourquoi whowho raconte encore une fois sa vie ???
Parce qu'il est super sympa Who's Who !"Eh Jinbei, tu sais que je déteste ton capitaine ?"
"je m'en fous"
"et si je te disais que le fruit de ton capitaine était un artefact recherché par le gouvernement ?"
"je m'en fous"
"et d'ailleurs je faisait partie du CP9, ma maman me disait même que j'étais aussi fort que Rob Lucci ! "
"je m'en fous"
"et d'ailleurs c'est shanks le roux qui m'a volé ce fruit !!!"
"je m'en fous"
"eh Jinbei, tu connaitrais pas la légende de Niksa ? c'est un rappeur super connu qui fait sourrir les gens et qui libère les esclaves, ca te rappelle pas quelqu'un genre Joy Boy ou ton capitaine par hasard ????"
"merci de m'avoir appris ces précieuses informations, je vais désormais te mettre KO"
Ayaaa
Le 03 juillet 2021 à 00:58:39 :
Chapitre dans 2 semaines
7 pages sur la fuite d’ussop et nami
6 pages que chopper qui parle et explique comment il va soigner zorro
2 pages sur Robin qui va parler avec l’autre et échanger juste un coup à la fin du chapitre
Hype
Ddb Spoiler
Je sais que ce débat on en a deja fait le tour souvent, mais dans le chapitre 1017, WW commence à sortir ses techniques du rokushiki, puis Jimbei bloque avec son HDA et demande à WW "du coup, je dois appeler ça tekkai ?", ça confirmerait que le tekkai est du HDA, même si c'est sûrement une version très faible, et ça confirme le truc des Vivre Card avec Lucci non? ![]()
Le 03 juillet 2021 à 11:36:41 :
Je sais que ce débat on en a deja fait le tour souvent, mais dans le chapitre 1017, WW commence à sortir ses techniques du rokushiki, puis Jimbei bloque avec son HDA et demande à WW "du coup, je dois appeler ça tekkai ?", ça confirmerait que le tekkai est du HDA, même si c'est sûrement une version très faible, et ça confirme le truc des Vivre Card avec Lucci non?
Si c'était vrai ça créerait encore une autre incohérence. Aucun sens que WW s'amuse à balancer des versions très faible de HDA à Jimbei à ce stade de l'histoire.
La seule explication cohérente serait qu'il fusionné le HDA avec le Rokushiki. Et dans ce cas le Rokushiki c'est pas du haki
AYAAAAA les primes ECO + des commandants de l'armée révolutionnaire 
Le gros sac à 290 millions
le chat à 315 millions
le chauve ténébreux 400 millions
La choin 500 
EL FAMOSO commandats bordel qui vont libérer les peuples, el famoso menace 
Sinon Izo qui est 510 millions et Marco 1.375 milliard juste un peu plus que Queen ayaaa 
King doit à etre 1.4 et Ben Beckman à 2 milliards 
Roger était un épéiste finalement son sabre "Ace" fait partie des 12 lames suprémess Mihwak > Roger 
Hello, dites moi sans spoil svp. L'arc de wano kuni en est rendu ou? Enfin fini? Ou le dernier combat dure toujours? J'en étais rendu au début du last fight a l'époque et j'avais décidé de faire une pause ^^
Le 03 juillet 2021 à 12:29:32 :
Hello, dites moi sans spoil svp. L'arc de wano kuni en est rendu ou? Enfin fini? Ou le dernier combat dure toujours? J'en étais rendu au début du last fight a l'époque et j'avais décidé de faire une pause ^^
Y en a encore pour 2 ans je pense
What? Ça va faire 8 tomes encore pour conclure l'arc environ? T'es pas sérieux.
Le 03 juillet 2021 à 12:29:32 :
Encore 1000 ans de souffrance.
Le 03 juillet 2021 à 12:37:42 :
What? Ça va faire 8 tomes encore pour conclure l'arc environ? T'es pas sérieux.
Ouais, là on est à 90 chapitres un truc du genre mais là cadence est à dormir debout y a grave moyen qu'on aille jusqu'aux 2 ans
On est sur l'arc majeur du timeskip puis on enchaînera sur un délire de petites îles qui dureront beaucoup moins longtemps sûrement
Le 03 juillet 2021 à 13:11:25 :
Le 03 juillet 2021 à 12:37:42 :
What? Ça va faire 8 tomes encore pour conclure l'arc environ? T'es pas sérieux.Ouais, là on est à 90 chapitres un truc du genre mais là cadence est à dormir debout y a grave moyen qu'on aille jusqu'aux 2 ans
On est sur l'arc majeur du timeskip puis on enchaînera sur un délire de petites îles qui dureront beaucoup moins longtemps sûrement
pas 90 mais 100
AYAAAAA les primes ECO + des commandants de l'armée révolutionnaire
pas étonnant, mais j'avoue que ça reste des pétards mouillé, au final on les voit même pas en action, Oda préfère Otama et bâclé ceux qu'on attend ![]()
Une question les gars. Dans l'arc whole cake,
SPOIL
Luffy perd une dent et elle repousse parce qu'il boit du lait.
Y a que moi que ça dérange ce genre de chose ? C'était comme ça aussi dans le manga ?
Oui c'etait exactement pareil dans le manga ![]()
Le 03 juillet 2021 à 11:36:41 :
Je sais que ce débat on en a deja fait le tour souvent, mais dans le chapitre 1017, WW commence à sortir ses techniques du rokushiki, puis Jimbei bloque avec son HDA et demande à WW "du coup, je dois appeler ça tekkai ?", ça confirmerait que le tekkai est du HDA, même si c'est sûrement une version très faible, et ça confirme le truc des Vivre Card avec Lucci non?
ça confirme juste que Oda change en fonction de ses envies. ![]()
ça l'arrangerai bien de dire que c'est du haki. 
Le 03 juillet 2021 à 12:24:45 :
AYAAAAA les primes ECO + des commandants de l'armée révolutionnaireLe gros sac à 290 millions
le chat à 315 millions
le chauve ténébreux 400 millions
La choin 500
EL FAMOSO commandats bordel qui vont libérer les peuples, el famoso menace
Sinon Izo qui est 510 millions et Marco 1.375 milliard juste un peu plus que Queen ayaaa
King doit à etre 1.4 et Ben Beckman à 2 milliards
Roger était un épéiste finalement son sabre "Ace" fait partie des 12 lames suprémess Mihwak > Roger
Ces primes bidons pour l'armée quand même.
En 3 ans Luffy a été plus menaçant qu'eux pendant toute leur vie.