Le 02 juillet 2021 à 16:19:53 :
Le 02 juillet 2021 à 15:48:02 :
https://mobile.twitter.com/PokemanZ0N6/status/1410884491044962307Le joyboy luffy se confrime fort
ça sent la réincarnation
N'oubliez pas le thousand sunny lion avec une tête de soleil
Enfaite luffy c'est peut-être le héro le plus carry les autres ont le destin mais c'est limité a deux truc maximum lui sa fait combien de chose là
Luffy deviendra le Second Roi des Pirates parce qu'il n'y en aura plus d'autres ...
Vu qu'il sera le grand sauveur de tous les temps en se débarrassant des empereurs, il fera réémerger les grands secrets du siècle perdu en récupérant le One Piece , et fera chuter le gorosei et Ym à la tête du gouvernement et réunifiera le monde entier.
Parce que c'est la Prophétie ![]()
Envie de me suicider, y a des gens qui trouvent ça normal que Crocodile ait perdu face à Luffy.
Et vous faites les étonnés quand Oda rajoute des incohérences alors que les fans s'en branlent. 
Le 02 juillet 2021 à 17:37:52 :
J'suis en train de débattre avec un fanboy d'op et il croit sincèrement que le combat crocodile vs Luffy est cohérent...
Jte vois spam, tu dis que c'est incohérent car luffy a perdu 2 fois avant de gagner? C'est quoi le rapport ? Il est venu avec de l'eau , au début il ne pouvait pas gagner, je comprend pas ?
Le 02 juillet 2021 à 17:50:03 :
![]()
Envie de me suicider, y a des gens qui trouvent ça normal que Crocodile ait perdu face à Luffy.
![]()
Et vous faites les étonnés quand Oda rajoute des incohérences alors que les fans s'en branlent.
Je trouve ça normal que Crocodile ait perdu face à Luffy c'est logique ...
Ça l'était jusqu'à Marineford
. L'incohérence s'est amplifiée plus que jamais avec le Nouveau Monde et Wano.
Normalement Doflamingo, Moria et Crocodile deraient être des bonhommes du même calibre.
Le croco a navigué dans le Nouveau Monde, il n'est retrourné à Alabasta parce qu'il a eu vent d'une arme antique positionné là bas, rien que ça. Il s'est déjà confronté à Barbe Blanche (dans la force de l'âge il semblerait), nous ignorons les modalités de cet affrontement, mais il a eu lieu.
Moria se bagarrait contre Kaido. Oui l'animé est biaisé au possible, mais à un moment quand tu te bats contre Kaido même rookie qui devait casser des bouches à l'époque, tu ne deviens pas un légume du jour au lendemain .....
Le 02 juillet 2021 à 17:58:57 :
![]()
![]()
Normalement Doflamingo, Moria et Crocodile deraient être des bonhommes du même calibre.
Le croco a navigué dans le Nouveau Monde, il n'est retrourné à Alabasta parce qu'il a eu vent d'une arme antique positionné là bas, rien que ça. Il s'est déjà confronté à Barbe Blanche (dans la force de l'âge il semblerait), nous ignorons les modalités de cet affrontement, mais il a eu lieu.
Moria se bagarrait contre Kaido. Oui l'animé est biaisé au possible, mais à un moment quand tu te bats contre Kaido même rookie qui devait casser des bouches à l'époque, tu ne deviens pas un légume du jour au lendemain .....
Non mais quand on apprend que le bougre un shishibukai et que doflamingo dit c'est son équivalent y'a un problème et parlons pas aussi ouai mais l'eau . L'eau devait pas poser une si grande différence
Cf :akianu contre aokiji
Le 02 juillet 2021 à 18:00:50 :
Le 02 juillet 2021 à 17:58:57 :
![]()
![]()
![]()
Kaido est en train de sous estimer Joy Boy Nika Luffy parce qu'il ne maîtrise pas bien le haki des roi.
Cette erreur fatale va lui coûter la victoire. Parfaitement Logique !
J'suis en train de débattre avec un fanboy d'op et il croit sincèrement que le combat crocodile vs Luffy est cohérent...
Arrête toi le golem fanatique bordel
Alors je vois ce que tu veux dire, mais vu qu'on a pas vu les combats ( crocodile VS BB , moria vs kaido ), on peut supposer qu'ils se sont fait OS , mais bon x) Et me parlez pas de l'anime , olala, on y a vu moria echanger un coup avec kaido d'égal à égal, j'ai mal à mon coeur
Lucci maitrisait le haki maintenant.

Le 02 juillet 2021 à 18:08:30 :
Lucci maitrisait le haki maintenant.![]()
Nan alors lui c'est un débile par contre x) Mais t'es sur twitter mec x) Puis tu peux pas vraiment débattre, t'as la place que pour 100caractères x)
Le 02 juillet 2021 à 15:49:09 :
2021 et y a encore des gens qui pensent que le haki étaient prévu depuis le début.![]()
Oda est juste un pro du rafistolage : Mantra ? Ah bah c'était du HDO.
Les lames noires ? Ah bah il faut le HDA Blindage +++ pour les transformer.
Shanks qui OS un monstre marin avec son aura ? AH bah c'était du HDR et pas du tout un effet de style comme dans tous les shonens.
Évidemment que Oda avait rien prévu au début, il y a que les plus gros des fanboys pour croire ça. Oda est juste très très fort dans le bricolage et le rafistolage pour faire en sorte que tout ce qu'il rajoute tienne (plus ou moins) debout.
N'oubliez pas que SEULS les soldats basiques de la marine possèdent le Haki dans le nouveau monde
Pourquoi des randoms comme le CP9 etant l'élite le maitriserait
CP9 Elite du gouvernement : une bande de bras cassés sans le moindre haki.
Soldats randoms du nouveau monde : haki de l'armement.
Who's who qui respecte Lucci le non utilisateur de haki.
. Bon, il s'est quand même mangé 5 boulets de canon dans le dos en étant gamin, c'est pas mal.
Vive le haki post ellipse !
Rétroactivement oui c'est pas vraiment cohérent mais à l'époque il y avait aucun problème. C'est pas le combat en soit qui est problématique mais ce qu'a fait Oda de Crocodile par la suite.
Le 02 juillet 2021 à 18:13:02 :
N'oubliez pas que SEULS les soldats basiques de la marine possèdent le Haki dans le nouveau monde![]()
Pourquoi des randoms comme le CP9 etant l'élite le maitriserait
![]()
- hakiwasamistake
C'est relou, de jours en jours on découvre de plus en plus d'incohérences dans one piece, tu peux meme plus défendre l'oeuvre tellement elle tient plus debout x)
On pourrait dire que le haki ne s'apprend que dans le gouvernement du nouveau monde, mais jvois mal le CP9 ne s'y etre jamais entrainé ( au haki ) X) Nan ça n'a aucun sens, jpeux pas défendre ça x))
Le 02 juillet 2021 à 18:18:03 :
J'suis en train de débattre avec un fanboy d'op et il croit sincèrement que le combat crocodile vs Luffy est cohérent...Rétroactivement oui c'est pas vraiment cohérent mais à l'époque il y avait aucun problème. C'est pas le combat en soit qui est problématique mais ce qu'a fait Oda de Crocodile par la suite.
C'est ça
Le 02 juillet 2021 à 18:09:31 :
Nan alors lui c'est un débile par contre x) Mais t'es sur twitter mec x) Puis tu peux pas vraiment débattre, t'as la place que pour 100caractères x)
ça a été dit dans un SBS askiiip, merde je savais pas. 
Le 02 juillet 2021 à 18:21:16 :
Le 02 juillet 2021 à 18:09:31 :
ça a été dit dans un SBS askiiip, merde je savais pas.
Alors la bullshit. En plus sur la vivre card de lucci y a eu confirmation que le haki =/= tekkai ( pourtant j'étais persuadé que c'en était une forme prématurée )
pour le CP9, j'imagine qu'ils n'ont simplement jamais rencontré de types assez balaises pour les faire remettre en question jusqu'à leur confrontation avec les Mugi
ils ont tous été mis en PLS, résultat : ils ont tous appris le HDA et HDO durant l'ellipse
pour Crocodile, c'est un logia et les logia se croient invulnérables 
et puis bon, c'est pas parce que tu as le haki, que tu es nécessairement plus fort qu'un perso sans haki ; Tashigi, Boo, Bellamy..etc
Le 02 juillet 2021 à 18:24:46 :
pour le CP9, j'imagine qu'ils n'ont simplement jamais rencontré de types assez balaises pour les faire remettre en question jusqu'à leur confrontation avec les Mugiils ont tous été mis en PLS, résultat : ils ont tous appris le HDA et HDO durant l'ellipse
Rester sur la partie "paradise" quand on est une unité d'infiltration d'élite, c'est cocasse. Mais je te l'accorde, c'est la seule justification possible.
pour Crocodile, c'est un logia et les logia se croient invulnérables
C'est tendancieux je dirais. Dans le nouveau monde, il doit faire attention autant sur "paradise" le doute est permis ....
et puis bon, c'est pas parce que tu as le haki, que tu es nécessairement plus fort qu'un perso sans haki ; Tashigi, Boo, Bellamy..etc
Est ce que Tashigi de Punk hazard pourrait battre Luffy pré ellipse ? Sur le papier c'est envisageable mais en réalité Luffy a joué avec les amazones et les créatures d'impel down...
Maintenant sans scénarium en est-il vraiment capable ? Nous ne le saurons jamais !