Nika li garçon gontil 
Il sourit à tout le monde, il rigoule 
GODA 
https://twitter.com/GojiYoutube/status/1410865057735614464
Le 02 juillet 2021 à 11:41:59 :
![]()
En tout cas on peut remercier wano kuni de ruiner one piece, chute des ventes de 24%, ventes qui foncent vers le bas d'années en années, one piece qui est déjà descendu 3ème, et au vu du tableau de droite et de l'évolution des ventes, on peut pronostiquer que haikyu et jujutsu kaizen vont passer devant one piece en 2021 , et possiblement my hero academia et Spy X family également. Il se pourrait meme que one piece dégage du top 10 d'ici 2022 :/
Je vais personnellement arreter one piece d'ici 2 semaines (prochain chapitre), à vrai dire ça dépend. Si vraiment who'who a perdu la, en 4 pages sans aucune chorégraphie ou attaque particulières, je me casse , si ça poursuit, je dis pas, mais on dirait vraiment que c'est fini. Auquel cas je lirai quand le manga sera fini d'une traite, et on en parlera plus.
Faut essayer de comprendre correctement les chiffres aussi Un luxe dont ne peut se vanter One Piece, en récession de 24% environ. Mais que les fans se détendent ! Cette baisse est avant tout le fait de parutions moins fréquentes d’Eiichirō ODA ; 3 en 2020 contre 4 en 2019. En termes de ventes à l’unité, c’est également One Piece qui tire son épingle du jeu, plaçant ses tomes 95, 96 et 97 en haut du classement des meilleures ventes (hors Demon Slayer). En d’autres termes, le navire est toujours à flots ! Passer de 4 à 3 tomes et vendre 25% de moins c'est tout à fait normal.
Les ventes de tomes One Piece sont stables depuis le début de Wano, la chute date de 2011-2016.
En tout cas vous avez tous l'air bien à cran, vous critiquez les "groupes de suceurs" mais beaucoup ici sont l'exact opposé, vous faites une fixette sur le négatif, au final c'est aussi intéressant à lire qu'un groupe de suceur. Je suis aussi pas mal déçu de certaines choses qui se passent en ce moment mais passer des heures à répéter qu'Oda est un mauvais auteur, que One Piece c'était mieux avant et que vous allez arrêter de lire ça en devient très vite lassant.
La choré de Jinbe qui se résume à "tanker, Gojin Karate, tanker, attaque Seiken, fin" c'est tellement pauvre au niveau des pouvoirs
Comment cet arc pue la merde c'est abusé
C'est quoi ces combats éclatés au sol, c’est illisible, prévisible, répétitif, chorégraphie zéro, aucune tension, c'est quoi ces méchants éclatés, King porté disparu, bourré de facilité scénaristique, encore une fois trop de personnages l’auteur arrive pas a les gérer, du off screen en veut en voilà. Wano comprend tous les défauts de OP Post-Ellipse, vous avez beaucoup de foi pour continuer cette purge abyssale.
J'ai déjà arrêté depuis quelques semaines et on ressent bien aux ressentis des autres qui continuent de lire que ça n'avance toujours pas.
Le 02 juillet 2021 à 13:48:08 :
Le 02 juillet 2021 à 13:33:59 :
Le 02 juillet 2021 à 13:32:10 :
Le 02 juillet 2021 à 13:19:02 :
Mais quelle nullité ce chapitre, faut vraiment qu'il se redresse là c'est vraiment claquéEt le reddit qui suce puissance 1000 aussi
Le chapitre est au minimum bien je vois vraiment pas ce que vous lui reprochez
J’ai aussi des problèmes avec ce raid mais là j’ai bien aimé. Tout le monde réclamait dans la fanbase le retour des 1vs1 à l’ancienne et même si c’est pas du niveau pré ellipse ça s’en rapproche fortement quand même. Vous êtes complètement blasé…LLLLLLOOOOOOOOOLLLLLLLLLLL
Je te prierai de ne pas insulter one piece, merci. Comparer une merde de 4 pages de trucs déjà vu avec des chorégraphie complète de plusieurs chapitre avec des hauts et des bas, c'est une insulte sans nom.
Chopper vs gedatsu 1 chapitre
Sanji vs jabura 1,5. chapitre
Zoro vs ryuma 1 chapitreC’est ça tes chorégraphies de combat longues sur plusieurs dizaines de chapitres
![]()
et pourtant tous ces combats sont appréciés voir adoré des fans pour les deux derniers. Bien sûr y’a déjà eu des combats secondaires plus long mais ceux là sont court et très connus.
Les « « fans » » nostalgiques de op c’est incroyable comment vous êtes toxique a glorifier les anciens arcs comme si c’était incroyablement différent alors que c’est faux.
Que vous voyez blasé et que plus rien vous intéresse sauf la fin d’accord mais arrêtez votre mauvaise foi à tout vas
Premièrement, ce qui s'est passé ce chapitre, y a : aucune technique, rien , nada , et je vais pas réécrire une 3ème fois la différence avec tout les membres du CP9 qui avaient tous tout un pannel de techniques qui leur sont propres, je t'invite à lire le pavé que j'ai copié collé 2 fois sur les 3 dernières pages, très rapide à retrouver.
Ensuite, t'as pris les pire combats de one piece que tout le monde a oublié, alors , je vais monter dans ma chambre chercher mes tomes, jvais aller te dire précisément la durée des combats hors luffy de divers combat :
Je commence à alabasta :
-Chapitre 183 , sanji se bat déjà contre Mr 2 et usopp et chopper sont déjà abbatus par Mister 4 et la femme taupe.
Les chapitres 184, 185 et 186 sont absolument à toutes les pages consacrés au combat de chopper et usopp.
-Les chapitres 187,188 et 189 sont à 90% consacrés sur le sanji vs bonclay, y a 3pages sur vivi.
-Début de chapitre 190, mister One et miss thursday arrivent, zoro parre mister one et le combat de nami commence en mi-chapitre, puis la fin de chapitre 190, le 191, le 192 et le début 193 sont absolument uniquement consacrés au combat de nami.
-La 2ème moitié du 193 est cansacré à 100% à zoro, ainsi que la totalité du chapitre 194, ainsi que le 195 qui est un des moments les plus incroyables de one piece.
Skypiea :
-Le combat de robin un peu naze, il dure du chapitre 264 à 265 dans 80% des pages.
-zoro contre ohm commence au chapitre 268, et continue au chapitre 269,270 jusqu'à la dernière page du chapitre 271
-Les chapitres 272,273,274,275 et 276 son consacrés au ener vs zoro+wiper+zobin+ganford, génial au passage <3
Enies lobby , sah les vrais combats !! : J'ai dure sortir 5 tomes mdr
-Au chapitre 383 , le luffy vs blueno commence en milieu de chapitre jusqu'à la fin de celui-ci. Il continue au chapitre 384, 385 386 et au chapitre 387 , dernière page est annoncé le gear 2. Luffy termine blueno en fin de chapitre 388. Incroyable ce combat au passage. Après je vais dire ça de tout les combats d'enies lobby mais bon xD
-Chapitre 401 , engagement du zoro vs kaku, avec de nombreux échanges, et la forme girafe en fin de chapitre. Chapitre 402, suite du zoro vs kaku avec jabura qui s'amène, début du franky vs fukuro. Chapitre 406, kumadori défonce nami et kalifa défonce sanji. Chapitre 404, suite du franky vs fukuro, et début du chopper vs kumadori. Les 2 combats durent en parralèle en meme temps non stop jusqu'au chapitre '''406 où franky gagne après 5 chapitres.'' ENsuite, chapitre 407 avec l'annonce du monster point et le début du nami vs califa. Chopper termine kumadori chapitre 408 Et le luffy vs lucci commence la en fin de chapitre 409.
-les chapitres 410,411 et 412 sont à 100% consacrés au nami vs califa après 6 chapitres.
-Suite du zoro vs kaku au chapitre 413 avec l'entrée de sanji. Les chapitres 414 et et 415 sont à 100% consacrés à sanji.
-Toujours le zoro vs kaku, cette master class, jusqu'au chapitre 418 en passant par me 417, à 100% consacré à lui, après une quinzaine de chapitres d'acharnement, ce zoro <3
-Je tient à rappeler que le luffy vs lucci se termine chapitre 428 après 19 chapitres, j'avais dit que je parlerai pas des combats de luffy, mais c'est le meilleur combat de tout one piece :x
Thriller bark
-Usopp vs perrona du 464 en fin de 466 entièrement consacré à ce combat
-Zoro vs ryuma commence direct sans respirer au 467et ce conclu a la fin de celui-ci. Faut dire que le gars à l'ame de brook hein.
Mais faut le dire quand c'est rapide.
-Le combat de Oz se fini au chapitre 470 et s'en suit un colossal combat qui dure jusqu'au putin de chapitre 483. 13 chapitres de pure combat non stop :O
Post ellipse :
-S'en suit ensuite la fin des combats. L'archipel des hommes poissons c'est full one shot, punk hasard pareil meme pour le boss de l'arc ( qui est éclaté )
-Dressdrossa, full one shot , mention spéciale à bartoloméo vs le gars que tout le monde à oublié, il a fait un.... coup de poing? et gg wp x)
-Par contre le zoro vs pica commence au début de la bataille et se fini en fin de bataille et dure plusieurs dizaines de chapitres, commence quand pica prend le controle du chateau,puis attaque tout le monde, puis zoro protège tout le monde etc... C'est très long.
<u>'''Wano :
-Jimbei, en 4 pages de chapitres, voila. Aucune attaque. Du jamais vu.'''</u>
-En revanche à partir du chapitre 1000 il y avait toute une chorégraphie, si on met de coté que ça n'a aucun sens, car kaido OS luffy gear 4 mais pas law ? Kidd qui DEFONCE mais .... complètement big mom ? Sans HDR ?
Oda qui nous rajoute encore un mystère avec ce Nika, encore des questions mais toujours pas de réponses...
Faut terminer wano putain, c’est indigeste. Vite mettez le luffy vs kaido et basta.
Marre des courses poursuites dans les couloirs avec nami, les trucs en arrière plan avec sanji, zorro, chopper, franky, jinbe. On s’en fout de ca. C’est illisible et y’a trop de noms et persos. Merde. ![]()
Le 02 juillet 2021 à 14:49:49 :
Faut terminer wano putain, c’est indigeste. Vite mettez le luffy vs kaido et basta.Marre des courses poursuites dans les couloirs avec nami, les trucs en arrière plan avec sanji, zorro, chopper, franky, jinbe. On s’en fout de ca. C’est illisible et y’a trop de noms et persos. Merde.
Alors qu'en plus putin, si oda veut meubler , bah qu'il chorégraphie ses combats, c'est plus intéressant un jimbei vs who'who de 6 chapitres que nami qui court dans les couloirs pendant 6 chapitres putin
Le 02 juillet 2021 à 14:51:09 :
Le 02 juillet 2021 à 14:49:49 :
Faut terminer wano putain, c’est indigeste. Vite mettez le luffy vs kaido et basta.Marre des courses poursuites dans les couloirs avec nami, les trucs en arrière plan avec sanji, zorro, chopper, franky, jinbe. On s’en fout de ca. C’est illisible et y’a trop de noms et persos. Merde.
Alors qu'en plus putin, si oda veut meubler , bah qu'il chorégraphie ses combats, c'est plus intéressant un jimbei vs who'who de 6 chapitres que nami qui court dans les couloirs pendant 6 chapitres putin
Exactement
Le nombre de chapitres où on voit les mugis courir dans les couloirs c’est hallucinant. C,est vraiment de la perte de temps et C’est chiant.
Le truc avec nika putain il a combien de surnom luffy à la fin nika joyboy,roi des pirate le pire disont la vérité nika à la fruit du gumgum
Ça commence à faire beaucoup mais bon sinon jinbei régale comme d'habitude
Le 02 juillet 2021 à 14:39:44 :
Le 02 juillet 2021 à 13:48:08 :
Le 02 juillet 2021 à 13:33:59 :
Le 02 juillet 2021 à 13:32:10 :
Le 02 juillet 2021 à 13:19:02 :
Mais quelle nullité ce chapitre, faut vraiment qu'il se redresse là c'est vraiment claquéEt le reddit qui suce puissance 1000 aussi
Le chapitre est au minimum bien je vois vraiment pas ce que vous lui reprochez
J’ai aussi des problèmes avec ce raid mais là j’ai bien aimé. Tout le monde réclamait dans la fanbase le retour des 1vs1 à l’ancienne et même si c’est pas du niveau pré ellipse ça s’en rapproche fortement quand même. Vous êtes complètement blasé…LLLLLLOOOOOOOOOLLLLLLLLLLL
Je te prierai de ne pas insulter one piece, merci. Comparer une merde de 4 pages de trucs déjà vu avec des chorégraphie complète de plusieurs chapitre avec des hauts et des bas, c'est une insulte sans nom.
Chopper vs gedatsu 1 chapitre
Sanji vs jabura 1,5. chapitre
Zoro vs ryuma 1 chapitreC’est ça tes chorégraphies de combat longues sur plusieurs dizaines de chapitres
![]()
et pourtant tous ces combats sont appréciés voir adoré des fans pour les deux derniers. Bien sûr y’a déjà eu des combats secondaires plus long mais ceux là sont court et très connus.
Les « « fans » » nostalgiques de op c’est incroyable comment vous êtes toxique a glorifier les anciens arcs comme si c’était incroyablement différent alors que c’est faux.
Que vous voyez blasé et que plus rien vous intéresse sauf la fin d’accord mais arrêtez votre mauvaise foi à tout vasPremièrement, ce qui s'est passé ce chapitre, y a : aucune technique, rien , nada , et je vais pas réécrire une 3ème fois la différence avec tout les membres du CP9 qui avaient tous tout un pannel de techniques qui leur sont propres, je t'invite à lire le pavé que j'ai copié collé 2 fois sur les 3 dernières pages, très rapide à retrouver.
<u>'''Wano :
-Jimbei, en 4 pages de chapitres, voila. Aucune attaque. Du jamais vu.'''</u>
Je vais même pas réagir à ton pavé inutile
Juste jimbei vs who’s who c’est ça ( je l’ai trouvé sur un forum anglais flemme de traduire t’es pas très malin mais j’espère que tu comprends l’anglais )
When Base WsW start fighting serious he use Blade pistol, with Jinbe counter with Arabesque brick fist.
-Wsw dodge it with Soru and start a counter attack with Tempest kick, Jinbe block with Armament haki the attack.
-Then we see Hybrid WsW using Fang pistole, Jinbe dodge it.
-Chapter 1018, the fight continue with WsW jumping with "Moonwalk" and using Fang pistol, Jinbe use Armament haki but get little cut/losing blood.
-Wsw start using a multiple Fang pistol attacks against Jinbe, who dodge it.
-WsW then uses “Tekkai”(Armament Haki) and attack him with his Fang Flash, clashing with Jinbe that uses Armament Haki in his arms.
-Jinbei uses a new attack called Fish-Man Jujutsu: Ebb Tide Overhead Throw to throw him to the ground.
-WsW is bleeding from his mounth. Jinbe uses Water Shot but Who's Who uses “Soru” to jump on a pillar.
-Jinbe block multiple hits of Wsw with Armament Haki
-WsW attack Jinbe with a Armament haki combo Shigan, Jinbe get pierced and fall into his knee, bleeding.
-WsWo then attacks Jinbe with “Shigan: Madara” . Jinbe get hit before he blocks the attack with Full body Armament Haki
-WsW finger breaks(even though using Armament Haki) upon contact with Jinbe Armament Haki. As Who's Who screams in pain, Jinbe grabs both of his wrists and breaks them with the attack Shark Grip . Who's Who uses “Rankyaku”in Jinbe's face but he withstands it without problems.
-Who's Who shoots a “Gagan” again and damage Jinbe who even though simply withstands it with his Face. Who's Who is shocked and tries to jump away, but he falls over and realize that Jinbe is stepping on his tail.
-Jinbe use Gyojin Karate Secret Technique: Demon Tile Fist(Armament Haki) and punch Who's Who in the face who get send fly(we don´t know if he is defeated or not)
Ça m’étonnerait que tout cet enchaînement ait été condensé en 4 pages comme tu le prétends ![]()
Je redoute le chap nommé Robin vs Black Maria
Si je décrit comme toi les combats je fais un pavé de 8 pages à scroller de haut en bas mdr , déjà qu'énies lobby rien qu'en citant le nombre de chapitre ça m'a pris une demi page, alors si je décrivais les actions !!
Le 02 juillet 2021 à 15:07:52 :
Le truc avec nika putain il a combien de surnom luffy à la fin nika joyboy,roi des pirate le pire disont la vérité nika à la fruit du gumgum
![]()
Luffy la réincarnation de joy boy le dieu soleil au fruit du gum gum ancien roi des pirates destiné à gouverner les armes antique avec le pouvoir de communiquer avec les créatures et de parler par télépathie.
ONEE PIEEEECCCEEEE
Le 02 juillet 2021 à 15:17:10 :
Si je décrit comme toi les combats je fais un pavé de 8 pages à scroller de haut en bas mdr , déjà qu'énies lobby rien qu'en citant le nombre de chapitre ça m'a pris une demi page, alors si je décrivais les actions !!Le 02 juillet 2021 à 15:07:52 :
![]()
Luffy la réincarnation de joy boy le dieu soleil au fruit du gum gum ancien roi des pirates destiné à gouverner les armes antique avec le pouvoir de communiquer avec les créatures et de parler par télépathie.
ONEE PIEEEECCCEEEE
Bordel j'a avais oublié les armes antiques et certains disent que c'est underdogs alors que il est maxé a fond maintenant ![]()
Le 02 juillet 2021 à 15:17:10 :
Si je décrit comme toi les combats je fais un pavé de 8 pages à scroller de haut en bas mdr , déjà qu'énies lobby rien qu'en citant le nombre de chapitre ça m'a pris une demi page, alors si je décrivais les actions !!
T’a toujours pas compris. C’est pas une competition avec les combats d’ennies lobby c’est juste pour te montrer que tu raconte des conneries depuis ce matin
Vous m’énervez tous car vous passez à côté du plus grand mystère de one piece depuis tout à l’heure ![]()
Qui a engrossé MAKINO ????? ![]()
https://mobile.twitter.com/PokemanZ0N6/status/1410884491044962307
Le joyboy luffy se confrime fort
ça sent la réincarnation ![]()
N'oubliez pas le thousand sunny lion avec une tête de soleil ![]()
Le 02 juillet 2021 à 15:37:42 :
Vous m’énervez tous car vous passez à côté du plus grand mystère de one piece depuis tout à l’heureQui a engrossé MAKINO ?????
Bordel ![]()