Le 02 juillet 2021 à 19:41:25 :
sinon il a des gens qui croient au retour d'Ener? j'arrive pas à voir quel rôle il aurait, mais pourtant c'est une théorie très populaire
Au final il est pas mort et est bien partie sur son arche mais bon …
Peut être pour un film?
Katakuri dans un episode de Bref ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=9kPOeL43fIY&ab_channel=GODUSOPP
Le 02 juillet 2021 à 19:43:31 :
Théorie pour faire bander les fans.
Surtout du côté des YouTubeurs, ces cancers.
En vrai, vous mettez Akainu ou même Barbe Noir à la place de Kaido, vous les voyez enchainer sans repos tous les fourreaux rouges (Alors que certains ont de quoi se taper des commandants de Yonko), les étonner, puis enchainer sur 5 supernova (les top tiers en plus), tanker les meilleurs attaques de Zoro, tanker Luffy le protagoniste qui a un lvl proche de celui de Marco, les étonner, puis enchainer sur Yamato, puis encore autre chose après sans être au maximum de ses capacités. Je veux dire la moitié des types que Kaido vient de se taper sont plus fort que Doflamingo et que la majorité des Shishibukai. Faut bien comprendre que Kaido ne vient pas seulement de "combattre" et de switch, il a littéralement encaissé des finishers de boss d'arc avant de les mettre K.O.
Il y a un truc que j'comprends pas, pourquoi la marine tue pas les pirates ultra dangereux, style Doflamingo ( Directement au lieu des les emprisonner...) ?? Bon Doffy il connait certains secrets et peut potentiellement lancer un plan post mortem mais pourquoi pas les autres ??
Le 02 juillet 2021 à 21:34:40 :
En vrai, vous mettez Akainu ou même Barbe Noir à la place de Kaido, vous les voyez enchainer sans repos tous les fourreaux rouges (Alors que certains ont de quoi se taper des commandants de Yonko), les étonner, puis enchainer sur 5 supernova (les top tiers en plus), tanker les meilleurs attaques de Zoro, tanker Luffy le protagoniste qui a un lvl proche de celui de Marco, les étonner, puis enchainer sur Yamato, puis encore autre chose après sans être au maximum de ses capacités. Je veux dire la moitié des types que Kaido vient de se taper sont plus fort que Doflamingo et que la majorité des Shishibukai. Faut bien comprendre que Kaido ne vient pas seulement de "combattre" et de switch, il a littéralement encaissé des finishers de boss d'arc avant de les mettre K.O.
This. Kaido est le plus fort.
Belgique élimine
Tellement heureux
Le 02 juillet 2021 à 21:36:59 :
Il y a un truc que j'comprends pas, pourquoi la marine tue pas les pirates ultra dangereux, style Doflamingo ( Directement au lieu des les emprisonner...) ?? Bon Doffy il connait certains secrets et peut potentiellement lancer un plan post mortem mais pourquoi pas les autres ??
Parce que sinon l'histoire serait bien emmerdée quand on aura besoin d'eux plus tard ![]()
Du coup les personnages important on les garde en vie car " c pa bi1 de tué " et les pas important meurent à impel down à l'étage 3,4 et 5 dans d'abominables souffrances ![]()
En plus c'est le branlette le sixième niveau d'Impel Down si tu compares ne serait-ce qu'au premier niveau avec les pics 
T'as toute une introduction de fils de happiste sur les souffrances de chaque niveau, et au final tout en bas t'es juste dans une cellule random 
Quelque part au premier niveau - Je lutte à chaque pas pour ne pas céder à la douleur qui traverse mes pieds
Quelque part au deuxième niveau - Je vis dans la crainte d'être le prochain à me faire manger
Quelque part au troisième niveau - Ma vie pour une goutte d'eau
Quelque part au quatrième niveau - Tout brûle ici
Quelque part au cinquième niveau - Si je m'en sors bien, j'aurais encore tous mes orteils malgré le froid mordant d'ici ce soir
Dans le sixième niveau - Vous ne comprendrez jamais ma souffrance 
https://twitter.com/TheGoldenSmurf/status/1411013789592530947/photo/1
Le 02 juillet 2021 à 21:34:40 :
"Créature la plus puissante du monde"
Et si la créature la plus puissante du monde était aussi le meilleur sabreur du monde, mais que c'était une femme et donc pas l'homme le plus puissant du monde, comment on fait le classement ? 

Le 02 juillet 2021 à 23:01:39 :
Tellement heureux ![]()
Viva Italia ! 
Mais bravo aux belges néanmoins, n’oubliez pas de klaxonner. 
Lukaku de merde bordel il a raté toutes les occas'. 
Le 02 juillet 2021 à 23:03:29 :
Tellement heureux
Heureux d'une d'équipe qui vous déteste ? Sois digne. ![]()
Le 02 juillet 2021 à 23:05:13 :
Tellement heureux
Heureux d'une d'équipe qui vous déteste ? Sois digne.
Ignorant, Kav et moi sommes italiens 
Le 02 juillet 2021 à 23:08:10 :
Le 02 juillet 2021 à 23:05:13 :
Tellement heureux
Heureux d'une d'équipe qui vous déteste ? Sois digne.
Ignorant, Kav et moi sommes italiens
Tkt je suis pas non plus pour l’Italie mais je préfère ça aux belges qui nous auraient bien casser les couilles s’ils avaient gagner l’Euros tellement ils ont pas digérés leurs seume !!! Foutu belges !!!!!