Killer il a dit ![]()
J’ai direct arrêté
Perds pas ton temps avec lui, Sonic
Le mec ne sera jamais honnête par rapport à un adversaire de Sanji
Ps : bien sûre , je ne dis pas que Gouine est top 20. Je m’en bats les reins
Killer ![]()
Le 14 juin 2021 à 18:29:32 :
Wtf …
20 plus fort du monde carrément
Luffy zorrojinbei Yamatokiddkiller lawakainu kizaru aokiji taureau vert fujitora barbe noir kaido big mom sengoku garpvergo (:hap:) doflaking kata Marco joz beckman shiliew weeble dragon shiki sabo Rayleigh eneru les commandants de dragon (au moins les 2 derrières sabo )crackersûrement plusieurs membres du CP0
Et j’ai même pas eu à réfléchirMême crocodile et son second sont sûrement au dessus
J’ai même zappé œil de faucon tiensNon mas Queen il est dans le top 3 d'un des meilleurs équipages du monde, t'as pas eu a réfléchir parce t'as juste mis les nom qui te passait par la tête sans aucune cohérence
j'a juste barré les plus évidents y en a plein ou c'est pas sur
J’avou pas sur que sanji soit moins fort qu’un amiral ou qu’un second de yonkou
Sanji plus fort que Yamato ????
law?
killer? ![]()
Il aurait fait quoi contre cracker vu que luffy Gear 4 aurait perdu sans nami ?
Crocodile et son second limite petit rival de zorro
Bah vazy barre le reste qui te semble pas évident ![]()
Même si t’en barre plus il est même pas dans le top 30
Le 14 juin 2021 à 18:31:12 :
jinbei, killer, le second de croco, vergo...yamato parviendra t'elle à retenir kaido le temps que luffy revienne dans la course... ?
Mr 1 le seul mec contre qui zorro en a chie
Qui s’est sûrement amélioré depuis ![]()
1 milliard 300 sur ta gueule , cador du crew d’un empereur depuis au moins 20 piges , l’un des plus gros tank de ton équipage et combattant polyvalent qui victimise des lvl veteran (Drake) pour leur apprendre le respect mais t’es plus faible que des Killer et Vergo
Pourquoi ? Tout simplement parce que Sanji Vinsmoke va mettre fin à ta carrière
Terrible la gymnastique mentale de certains
À ça de dire que le rooftop lvl est bien réel ![]()
Le 14 juin 2021 à 18:39:52 :
1 milliard 300 sur ta gueule , cador du crew d’un empereur depuis au moins 20 piges , l’un des plus gros tank de ton équipage et combattant polyvalent qui victimise des lvl veteran (Drake) pour leur apprendre le respect mais t’es plus faible que des Killer et Vergo![]()
Terrible la gymnastique mentale de certains![]()
À ça de dire que le rooftop lvl est bien réel
Ok allé on vire killer et vergo si ça te fait plaisir
Y’a quand même des tas de mecs qui roulent sur ton queen dans one piece
on dirait tu parles de kaido
depuis quand queen est si ouf.
Le mec s’est pris une baffe Meme par chopper
1 milliard 300 sur ta gueule , cador du crew d’un empereur depuis au moins 20 piges , l’un des plus gros tank de ton équipage et combattant polyvalent qui victimise des lvl veteran (Drake) pour leur apprendre le respect mais t’es plus faible que des Killer et Vergo![]()
Woooooowww queen victimise drake
Du coup Sanji va battre queen et devenir top 20 de one piece
Superbe argument
Sanji sera jamais dans le top 20 même à la fin
Killer turbsacrebleu Queen ou Sanjit y a même pas débat
Second d'un futur empereur et capable de blesser Kaiduc et toi ? 
Kaido, Luffy, Zoro, Sakazuki, Aokiji, Fujitora, Kizaru, King, Kidd, Law, Big Mom, Katakuri, Shanks, Ben Beckman (au moins car y'a plusieurs lieutenants de Shanks presque aussi forts que lui), Barbe Noire, Shilliew, Marco, Mihawk, Garp, Sengoku, Taureau vert, Yamato, Dragon, Weevil ?
ça fait plus de 20 
[18:46:37] <Debanv24>
![]()
Oui le terrible Killer qui fait un combat osef contre Hawkins actuellement bat Queen d'accord.
El famoso blessure à Kaido à ce niveau là même Raizo à blesser Kaido donc hyper un perso sur ça n'a rien d'extraordinaire. 
Killer second de kidd (rival de luffy )
Limite ils font l’équipage à eux 2 mais killer a le niveau de brook on dirait selon certains ![]()
Kaido / King / Yamato / Bigmom / Katakuri / Mihawk / Shanks / Benbeckman / Lucky Roo (potentiellement) / Marco / Joz-Vista ? (potentiellement) / Barbe Noire / Shiryu / Akainu / Aokiji / Kizaru / Fujitora / Ryokugyu / Sengoku / Garp / Onigumo / Rob Lucci / Dragon / Sabo / Karasu ? (potentiellement) / Kidd / Killer / Luffy / Zoro / Law / Crocodile / Weeble / Doflamingo / Magellan / Scopper Gaban / Rayleigh
Juste de tête j'en compte 38 de potentiellement plus fort que Gouine 
Le 14 juin 2021 à 18:53:51 :
[18:46:37] <Debanv24>
![]()
Oui le terrible Killer qui fait un combat osef contre Hawkins actuellement bat Queen d'accord.
El famoso blessure à Kaido à ce niveau là même Raizo à blesser Kaido donc hyper un perso sur ça n'a rien d'extraordinaire.
Oui le même Killer qui tank une attaque nommée de Bigmom et est comme neuf deux secondes après (alors que Sanjit se fait os par la foudre de Ener ), le même qui fait couiner Kaiduc, le même qui avec Zoro se fait les hommies de Bigmom, et le même qui après s'être tappé contre deux Yonkos affronte une supernova 
[18:54:08] <cylonbattlestar>
Limite ils font l’équipage à eux 2 mais killer a le niveau de brook on dirait selon certains
Kidd et Killer ont tellement aucun feat que vous êtes obligé de jouer la carte rival de Luffy (alors qu'il a même pas son niveau) il est là le problème. ![]()
Le 14 juin 2021 à 18:10:41 :
Le 14 juin 2021 à 17:44:22 :
Sanji le fameux non combattant qui va se faire Queen qui fait sans doute partie des 20 plus forts du mondeWtf …
20 plus fort du monde carrément
Luffy zorro jinbei Yamato kidd killer law akainu kizaru aokiji taureau vert fujitora barbe noir kaido big mom sengoku garp vergo (:hap:) dofla king kata Marco joz beckman shiliew weeble dragon shiki sabo Rayleigh eneru les commandants de dragon (au moins les 2 derrières sabo ) cracker sûrement plusieurs membres du CP0
Et j’ai même pas eu à réfléchir
Même crocodile et son second sont sûrement au dessus
J’ai même zappé œil de faucon tiens
Queen est bien plus fort que Craker, il est au même niveau qu'une smoothie ou un Perospero
Le 14 juin 2021 à 18:56:26 :
Limite ils font l’équipage à eux 2 mais killer a le niveau de brook on dirait selon certainsKidd et Killer ont tellement aucun feat que vous êtes obligé de jouer la carte rival de Luffy (alors qu'il a même pas son niveau) il est là le problème.
C’est vrai oda a clairement montré en mettant killer/kidd sur le toit
Qu’ils n’avaient de toute évidence rien à faire la hin ![]()
Sanji son seul feat pour l’instant
Jambe pete par vergo
Gâteau pour big mom
Arrive même pas à sauver luffy et à besoin de l’aide de ses frere pour s’enfuir
Chiale et s’humilie devant tout wano
Oh et maintenant va battre queen (et en plus il va en chier ) queen ridiculisé par zorro et chopper juste avant . Encore heureux qu’il le batte limite

Un gars à 1.4Milliards c'est toujours pas assez 
Son prochain adversaire sera Kizaru 
Le 14 juin 2021 à 19:01:40 :
Le 14 juin 2021 à 18:56:26 :
Limite ils font l’équipage à eux 2 mais killer a le niveau de brook on dirait selon certainsKidd et Killer ont tellement aucun feat que vous êtes obligé de jouer la carte rival de Luffy (alors qu'il a même pas son niveau) il est là le problème.
C’est vrai oda a clairement montré en mettant killer/kidd sur le toit
Qu’ils n’avaient de toute évidence rien à faire la hinSanji son seul feat pour l’instant
Jambe pete par vergo
Gâteau pour big mom
Arrive même pas à sauver luffy et à besoin de l’aide de ses frere pour s’enfuir
Chiale et s’humilie devant tout wanoOh et maintenant va battre queen (et en plus il va en chier ) queen ridiculisé par zorro et chopper juste avant . Encore heureux qu’il le batte limite
Il a eu 2 feats off-screen contre Daifuku et Oven https://www.youtube.com/watch?v=RX8VDbBEd_4
Je pense pas qu'il ai eu de difficulté pendant WCI sauf quand il se battre par des randoms et que ces frères se ramènent pour l'aider
Le 14 juin 2021 à 19:01:42 :
Un gars à 1.4Milliards c'est toujours pas assezSon prochain adversaire sera Kizaru
Pas assez pour être dans le top 50 non
?
Je parle pour celui qui disait sérieusement que Sanji était dans le top 20 de one piece ….
Je vois pas pourquoi vous vous faites chier à chercher le niveau de Sanji alors que c'est la meme chose depuis plus de 20 ans. 
Zoro et Sanji sont les bras droits et gauche respectivement de l'équipage avec Zoro >= Sanji ça a toujours été ainsi et ça le sera toujours Oda change pas de recette. 
Chaque fois Zoro et Sanji se tapent les 2 plus forts de l'équipage adverse, même si je reconnais que c'est moins fréquent depuis l'ellipse ça change rien 
Oda pourrait faire en sorte que Kaidou, Aokiji ou Mihawk rejoignent l'équipage que ça changerait pas, Oda les nerferait pour que Zoro et Sanji restent les plus forts et garder la même recette. 
C'est pareil depuis plus de 900 chapitres 
Le 14 juin 2021 à 19:06:32 Arsa1 a écrit :
Zoro et Sanji sont les bras droits et gauche respectivement de l'équipage avec Zoro >= Sanji ça a toujours été ainsi et ça le sera toujours
Je me suis arrêté là le golem