CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Lordmurgia
Lordmurgia
Niveau 21
16 juin 2021 à 02:24:49

Le 15 juin 2021 à 21:08:11 :

Le 15 juin 2021 à 18:01:10 :
J'attend toujours de voir comment doq Q se bat, le gars tient pas debout, vomi du sang, est allongé sur son ane pour se déplacer tellement il en peut plus, ane qui lui meme est malade et tremble et galère à marcher, je vois juste PAS comment il peut se battre mdrrr, à moins qu'il ait un fruit qui lui permettrait de contourner ça, mais je vois pas quoi x)

il a une faux comme arme

son état malade est peut-être relié à un FDD, il devient super fort quand il l'active, mais en contre partie il est dans un état malade quand il est pas en combat

j'avais déjà pensé qu'il pourrait avoir un zoan mythique relié à la Faucheuse et Laffite le zoan mythique de l'ange / ou le paramecia des plumes

Pouahh le zoan mythique de l'humain version faucheuse, je bande déjà XDD Malheureusement one piece fait pas vraiment dans la badassitude xD Mais sait-on jamais x)

Message édité le 16 juin 2021 à 02:25:21 par Lordmurgia
PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
16 juin 2021 à 03:35:14

Ils ont des gros feat mais aucun charisme hormis shiryu je trouve (et BN que j'aime bien)donc ca me hype pas de les voir combattre, beaucoup moins que des Yonko, YC, amiraux ...

Mais bon cest le design d'Oda qui veut ça

antidragibusman
antidragibusman
Niveau 10
16 juin 2021 à 04:08:05

Le 15 juin 2021 à 16:49:03 :
Mdrrr pauvre pédro, tout le monde s'en bas les couilles de ce mec XD En plus y a des " anime only " , ( alors deja, anime only de one piece , vraiment ? ), qui font des reactions en pleurant " beuheuheuh ", alors que c'était éclaté XD

Parce que dans l'animé on ressent vraiment de la peine pour lui. J'm'en foutais lors des scans ( el famoso OP se lit en tome :hap: ) mais là j'me suis refait WCI, et c'est mieux amené ( c'est peut-être parce que je regarde les versions kai aussi... ), les flashbacks sur lui viennent au bon moment, surtout celui qui tombe avant le coup de kamikaze face à Perospero (avec Roger qui lui dit que c'est pas encore son moment ). :hap:

Franchement c'était très touchant, ça me faisait penser à l'apogée d'OP niveau Flashback, surtout toute l'histoire autour de Pedro et son lien mortel avec WCI.

Faut arrêter d'être blasé aussi, y a beaucoup de choses qu'on peut reprocher au manga mais là vous forcez. :hap:

antidragibusman
antidragibusman
Niveau 10
16 juin 2021 à 04:16:57

Le 15 juin 2021 à 22:28:31 :
Concernant le doc Q : possible qu'il est un fdd qui permet de rendre quelqu'un malade mais en contre partie de ce pouvoir cheat il est lui aussi malade .

J'ai toujours pensé que le doc Q serait l'adversaire pour chopper.

Voilà les futurs combats contre l'équipage de barbe noir ,j'espere n'avoir oublier personnes et je pense que laffite à un zoan mythique de l'ange ou de la sirene ( oui oui ce sont des femmes oiseaux et non poisson qui eux sont pour la mythologie nordique ) et ont le pouvoir d'hypnotiser comme le fait laffite

luffy vs barbe noir
-docteur Q vs chopper
-zoro vs shiryu
-laffite vs brook
-jesus vs sanji ?
-sanjuan wolf vs jinbei
-Caterina devon vs nami?
-van augur vs ussop
-pizzaro vs Franky
-vasco shot vs robin?
-Yamato vs Aoki ji

Peut etre que barbe noir va aussi recruter 2 autres membres et donc un combat vs carrot et un autre averc le futur logia dans l'équipage.

Faut arrêter avec ça, c'est trop évident/ cliché.

Oda est un génie, BN ne sera pas l'ennemi final, il va nous surprendre hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

+ SHiryu osef de ce mec, son fdd sert à rien, surtout quand un mec comme Sanji peut avoir la même chose, sans perdre la faculté de nager. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

PS : Paramecia > Logia, en y repensant c'est naze d'être un logia dans le nouveau monde.
Tu crois que t'es au-dessus de tout le monde, du coup tu taffes pas tes autres feats et tu finis en pls comme Ace l'arrogant.

Vaut mieux démarrer avec un paramcia qui va te pousser à la créativité au lieu de spam les mêmes attaques comme un low qi ( s/o Ace hein). https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

+ Avec un peu de créativité un "bon" Paramecia peut avoir des attaques de feu/foudre

antidragibusman
antidragibusman
Niveau 10
16 juin 2021 à 04:19:38

Le 16 juin 2021 à 03:35:14 :
Ils ont des gros feat mais aucun charisme hormis shiryu je trouve (et BN que j'aime bien)donc ca me hype pas de les voir combattre, beaucoup moins que des Yonko, YC, amiraux ...

This, Oda les a déjà ridiculisé quand ils valaient rien, franchement excepté Aokiji, y a aucun mec crédible. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

ça va être marrant quand on va en voir certains maitrisé le Ryo/HDR ( n'empêche quelle idée de merde de l'incorporer maintenant pour Luffy, donc les commandants de BB ils pouvaient pas l'utiliser pour libérer Marco ?? :rire: ). https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Message édité le 16 juin 2021 à 04:21:20 par antidragibusman
P0urquoipas
P0urquoipas
Niveau 9
16 juin 2021 à 04:39:43

Le 16 juin 2021 à 04:19:38 :

Le 16 juin 2021 à 03:35:14 :

This, Oda les a déjà ridiculisé quand ils valaient rien, franchement excepté Aokiji, y a aucun mec crédible. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

ça va être marrant quand on va en voir certains maitrisé le Ryo/HDR ( n'empêche quelle idée de merde de l'incorporer maintenant pour Luffy, donc les commandants de BB ils pouvaient pas l'utiliser pour libérer Marco ?? :rire: ). https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

après limite aucun commandant hors second ne maîtrise de forme de Haki avancé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

et les amiraux semble avoir utilisé le Hda avancé sur Marine ford (ou Ryo pour ce qui ont pas compris que c'est juste le haki sur Wano ) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
16 juin 2021 à 07:30:11

Le 16 juin 2021 à 02:17:46 :

Le 16 juin 2021 à 02:05:59 :
C'est parti pour le bingo de qui va VS qui contre l'equipage de BN :rire:

Alors que tout le monde sera en train de courrir à droite à gauche :rire:

Qu'il y aura du off screen :rire:

J'aime bien BN mais raf de son equipage serieux 0 hype

euh lafitte qui s'introduit dans la réunion des shishibukai avec le gratin de la marine :ouch:
shiliew qui pazifie moria :ouch:
l'équipage de BN qui bute BB pendant que les chapeaux de pailles se font low diff par kuma :ouch:
ils ont des plus gros feats que les chapeaux de pailles, et ce avant même d'avoir été réellement hypé

Lafite s’incruste à une réunion donc c’est un combattant de malade ?
La manière dont ils ont buté BB avec … des flingues mdr alors qu’il allait crever de toute façon … quel feat incroyable

Les mugi low diff par Kuma
L’équipage de BN low diff par Magellan
Burgess violé par sabo et 2 doights
Ils ont aucuns feat de plus que les mugis à par Bn

De toute façon l’ennemi final aura un rapport avec LM

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
16 juin 2021 à 07:42:32

Le 16 juin 2021 à 04:16:57 :

Le 15 juin 2021 à 22:28:31 :
Concernant le doc Q : possible qu'il est un fdd qui permet de rendre quelqu'un malade mais en contre partie de ce pouvoir cheat il est lui aussi malade .

Voilà les futurs combats contre l'équipage de barbe noir ,j'espere n'avoir oublier personnes et je pense que laffite à un zoan mythique de l'ange ou de la sirene ( oui oui ce sont des femmes oiseaux et non poisson qui eux sont pour la mythologie nordique ) et ont le pouvoir d'hypnotiser comme le fait laffite

luffy vs barbe noir
-docteur Q vs chopper
-zoro vs shiryu
-laffite vs brook
-jesus vs sanji ?
-sanjuan wolf vs jinbei
-Caterina devon vs nami?
-van augur vs ussop
-pizzaro vs Franky
-vasco shot vs robin?
-Yamato vs Aoki ji

Peut etre que barbe noir va aussi recruter 2 autres membres et donc un combat vs carrot et un autre averc le futur logia dans l'équipage.

Faut arrêter avec ça, c'est trop évident/ cliché.

Oda est un génie, BN ne sera pas l'ennemi final, il va nous surprendre hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

+ SHiryu osef de ce mec, son fdd sert à rien, surtout quand un mec comme Sanji peut avoir la même chose, sans perdre la faculté de nager. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

PS : Paramecia > Logia, en y repensant c'est naze d'être un logia dans le nouveau monde.
Tu crois que t'es au-dessus de tout le monde, du coup tu taffes pas tes autres feats et tu finis en pls comme Ace l'arrogant.

Vaut mieux démarrer avec un paramcia qui va te pousser à la créativité au lieu de spam les mêmes attaques comme un low qi ( s/o Ace hein). https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

+ Avec un peu de créativité un "bon" Paramecia peut avoir des attaques de feu/foudre

Ace était pas arrogant
Le mec a utilisé le hdr a moins de 10 piges pour la première fois
Il avait le hda
Logiquement il aurait dû avoir le hdr infusé surtout que le mec a côtoyé BB mais Bon… les mystères de goda

Luffy l’apprends en 3 jours en voyant un mec qui lui en parle
Ace le maîtrise pas après avoir vu et combattu contre/avec BB durant plusieurs années :hap: plus les ennemis de barbe blanches dont certains l’ont sûrement aussi :hap: pas de chance

Puis en terme de puissance pur sans hda
Un logia sera toujours au dessus d’un paramécia de même « catégorie «  on va dire même si j’ai l’impressions que les fdd types élémentaire (feu, glacé etc…) sont exclusivement des logias

Akainu qui crée des montagnes de laves sans forcer
Aokiji qui gèle un océan avec un doight
Eneru qui os tout le monde
Ace qui crée un soleil….

Ils ont aussi l’aire d’être plus résistant au HDA au final

Donc bon à choisir les logias sont quand même bien cheat

DuggyDance
DuggyDance
Niveau 6
16 juin 2021 à 08:35:41

Le 16 juin 2021 à 07:30:11 :

euh lafitte qui s'introduit dans la réunion des shishibukai avec le gratin de la marine :ouch:
l'équipage de BN qui bute BB pendant que les chapeaux de pailles se font low diff par kuma :ouch:
ils ont des plus gros feats que les chapeaux de pailles, et ce avant même d'avoir été réellement hypé

La manière dont ils ont buté BB avec … des flingues mdr alors qu’il allait crever de toute façon … quel feat incroyable

shiliew a assuré face à magellan n'en déplaise aux rageux
+oui l'infiltration ça peut être très fort tactiquement
et n'importe quel mugi aurait bégayé face à sabo aussi
perso je les vois pas comme des mecs puissant mais comme des version méchantes des mugi

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
16 juin 2021 à 10:40:05

[22:28:31] <shirahoshi>

luffy vs barbe noir

-docteur Q vs chopper
-zoro vs shiryu
-laffite vs brook
-jesus vs sanji ?
-sanjuan wolf vs jinbei
-Caterina devon vs nami?
-van augur vs ussop
-pizzaro vs Franky
-vasco shot vs robin?
-Yamato vs Aoki ji

Wouah mais toi comment tu fais pour toujours être à côté de la plaque comme ça ? :hap:

Déjà non Barbe Noire a déjà recruté durant l'ellipse justement vu qu'il a 10 commandants maintenant et non Aokiji n'est pas l'un d'eux Teach n'est pas con et en plus son équipage ne lui fait pas confiance jamais ils ne le mettront commandant bref puis si confrontation Mugi vs Barbe Noire il y a jamais Aokiji les affrontera c'est sûr, il trahira Teach vu qu'il connaît le danger qu'il représente. C'est peut-être un Sword qui sait donc il fera comme Drake.

Carrot est finito depuis le début de Wano passe à autre chose.

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
16 juin 2021 à 11:11:34

Le 16 juin 2021 à 10:40:05 :

[22:28:31] <shirahoshi>

luffy vs barbe noir

-docteur Q vs chopper
-zoro vs shiryu
-laffite vs brook
-jesus vs sanji ?
-sanjuan wolf vs jinbei
-Caterina devon vs nami?
-van augur vs ussop
-pizzaro vs Franky
-vasco shot vs robin?
-Yamato vs Aoki ji

Wouah mais toi comment tu fais pour toujours être à côté de la plaque comme ça ? :hap:

Déjà non Barbe Noire a déjà recruté durant l'ellipse justement vu qu'il a 10 commandants maintenant et non Aokiji n'est pas l'un d'eux Teach n'est pas con et en plus son équipage ne lui fait pas confiance jamais ils ne le mettront commandant bref puis si confrontation Mugi vs Barbe Noire il y a jamais Aokiji les affrontera c'est sûr, il trahira Teach vu qu'il connaît le danger qu'il représente. C'est peut-être un Sword qui sait donc il fera comme Drake.

Carrot est finito depuis le début de Wano passe à autre chose.

Sympas le coté de la plaque juste parceque on a pas les memes avis , j'ai juste dit mon avis personnel pour le moment , certes aoki ji est peut etre pas du coté de barbe noir mais il y aura surement un combat contre lui , et c'est pour ça que je l'ai inclus dedans , et je pense que les combats que j'ai énoncé sont les plus évidents à part pour aoki ji et ceux dont j'ai mis un point d'interrogation ou j'ai un doute .

Carrot j'aurais bien aimé pour qu'on ait quelqu'un de la tribu des minks dans l'équipage surtout que je trouve sa forme sulong super classe et bien plus travailler que les autres minks .

Lordmurgia
Lordmurgia
Niveau 21
16 juin 2021 à 11:15:50

Pitié pas carrot, déjà qu'elle sert à rien, ça va être ultra lourd que "cooooooommme par hasaaaard " à absolument TOUT les combat sil y aura la pleine lune.... Comme a whale cake puis à wano sachant que luffy a passé 1semaine en prison, il s'est écoulé genre 2 semaines entre 2 pleines lune, j'ai envie de dire bullshit.

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
16 juin 2021 à 11:52:32

Le 16 juin 2021 à 08:35:41 :

Le 16 juin 2021 à 07:30:11 :

shiliew a assuré face à magellan n'en déplaise aux rageux
+oui l'infiltration ça peut être très fort tactiquement
et n'importe quel mugi aurait bégayé face à sabo aussi
perso je les vois pas comme des mecs puissant mais comme des version méchantes des mugi

Il a assuré rien du tout il savait où était l’antidote c’est tout
Burgees 1er commandant de Bn qui bégaye face à sabo quand jack va essayer de se taper contres 2 amiraux en même temps

Et je pense pas que luffy zorro Sanji auraient été humilié face à sabo comme l’a état burguess le faible
Sabo n’était pas du tout à fond il l’a battu comme une mer*e

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
16 juin 2021 à 12:57:20

D'ailleurs Aokiji chez BN c'est tellement pété comme idée :(

Personne n'y crois, ni les lecteurs ni les personnages, quel interêt ? :(

C'est comme si Oda essayait de dire "Ok finalement luffy est méchant et va tuer des civils"

Depuis Day One TOUT LE MONDE sait que ya anguille sous roche mais il va garder le """mystère""" encore 10 ans :rire:

JBosh
JBosh
Niveau 63
16 juin 2021 à 13:22:34

Le 16 juin 2021 à 12:57:20 :

C'est comme si Oda essayait de dire "Ok finalement luffy est méchant et va tuer des civils"

Depuis Day One TOUT LE MONDE sait que ya anguille sous roche mais il va garder le """mystère""" encore 10 ans :rire:

L'intérêt n'est pas de savoir si oui ou non c'est du fake d'Aokiji ...
L'intérêt réside dans la résolution, la mise en scène

Tu sais que Luffy va etre rdp, ce qui est intéressant c'est de voir comment, idem pour BN/Aokiji

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
16 juin 2021 à 13:38:28

Le 16 juin 2021 à 12:57:20 :

Aokiji va jamais combattre pour lui je pense il doit avoir son propre but

Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
16 juin 2021 à 13:46:43

Toujours aucune info sur Aokiji depuis 2012 / 2013 :) çàa avance dis donc :)

Debanv17
Debanv17
Niveau 8
16 juin 2021 à 13:52:18

Le 16 juin 2021 à 13:46:43 :

Il y a des choses plus importantes à raconter, comme le FB sur Tama, sur les FR rouges, les bains de Nami et Robin, les résumés de la fête sur Wano en pleine bataille d'Onigashima. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2021 à 14:07:05

Aucun soucis avec les bains de Nami perso. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/5/1598612866-sanji-pouce.jpg

Lordmurgia
Lordmurgia
Niveau 21
16 juin 2021 à 14:09:39

Le 16 juin 2021 à 13:52:18 :

Le 16 juin 2021 à 13:46:43 :

Il y a des choses plus importantes à raconter, comme le FB sur Tama, sur les FR rouges, les bains de Nami et Robin, les résumés de la fête sur Wano en pleine bataille d'Onigashima. :)

:non2: J'ai mal a mon one piece :non2:

Message édité le 16 juin 2021 à 14:09:59 par Lordmurgia
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment