Le 14 juin 2021 à 19:01:40 :
Le 14 juin 2021 à 18:56:26 :
[18:54:08] <cylonbattlestar>
Killer second de kidd (rival de luffy )
Limite ils font l’équipage à eux 2 mais killer a le niveau de brook on dirait selon certainsKidd et Killer ont tellement aucun feat que vous êtes obligé de jouer la carte rival de Luffy (alors qu'il a même pas son niveau) il est là le problème.
C’est vrai oda a clairement montré en mettant killer/kidd sur le toit
Qu’ils n’avaient de toute évidence rien à faire la hinSanji son seul feat pour l’instant
Jambe pete par vergo
Gâteau pour big mom
Arrive même pas à sauver luffy et à besoin de l’aide de ses frere pour s’enfuir
Chiale et s’humilie devant tout wanoOh et maintenant va battre queen (et en plus il va en chier ) queen ridiculisé par zorro et chopper juste avant . Encore heureux qu’il le batte limite
Queen one shot Chopper quand il veut
+
C'est assez explicite
Le 14 juin 2021 à 19:08:29 Debanv24 a écrit :
Le 14 juin 2021 à 19:06:32 Arsa1 a écrit :
Zoro et Sanji sont les bras droits et gauche respectivement de l'équipage avec Zoro >= Sanji ça a toujours été ainsi et ça le sera toujours
Je me suis arrêté là le golem
D'accord 
[18:55:51] <Debanv24>
Le 14 juin 2021 à 18:53:51 :
[18:46:37] <Debanv24>
Le 14 juin 2021 à 18:39:52 :
1 milliard 300 sur ta gueule , cador du crew d’un empereur depuis au moins 20 piges , l’un des plus gros tank de ton équipage et combattant polyvalent qui victimise des lvl veteran (Drake) pour leur apprendre le respect mais t’es plus faible que des Killer et Vergo![]()
Pourquoi ? Tout simplement parce que Sanji Vinsmoke va mettre fin à ta carrière
Terrible la gymnastique mentale de certains![]()
À ça de dire que le rooftop lvl est bien réel
Killer turbsacrebleu Queen ou Sanjit y a même pas débat
![]()
Second d'un futur empereur et capable de blesser Kaiduc et toi ?
Oui le terrible Killer qui fait un combat osef contre Hawkins actuellement bat Queen d'accord.
El famoso blessure à Kaido à ce niveau là même Raizo à blesser Kaido donc hyper un perso sur ça n'a rien d'extraordinaire.Oui le même Killer qui tank une attaque nommée de Bigmom et est comme neuf deux secondes après (alors que Sanjit se fait os par la foudre de Ener ),
Ah ok donc Killer >>> Zoro alors ? Car il s'est passé exactement la même chose avec lui juste avant. C'est dire à quel point c'est éclaté ce que tu racontes. 
le même qui fait couiner Kaiduc, le même qui avec Zoro se fait les hommies de Bigmom, et le même qui après s'être tappé contre deux Yonkos affronte une supernova
Tout le monde à fait crier Kaido encore une fois c'est pas un feat ça surtout qu'après 99% des attaques qu'il a reçu il avait 0 blessure. Quand au hommies même Brook en a coupé hein bref encore une fois rien de fou. 
Le 14 juin 2021 à 19:18:57 [JVC]Sonic91 a écrit :
[18:55:51] <Debanv24>
Le 14 juin 2021 à 18:53:51 :
[18:46:37] <Debanv24>
Le 14 juin 2021 à 18:39:52 :
1 milliard 300 sur ta gueule , cador du crew d’un empereur depuis au moins 20 piges , l’un des plus gros tank de ton équipage et combattant polyvalent qui victimise des lvl veteran (Drake) pour leur apprendre le respect mais t’es plus faible que des Killer et VergoPourquoi ? Tout simplement parce que Sanji Vinsmoke va mettre fin à ta carrière
Terrible la gymnastique mentale de certainsÀ ça de dire que le rooftop lvl est bien réel
Killer turbsacrebleu Queen ou Sanjit y a même pas débat
Second d'un futur empereur et capable de blesser Kaiduc et toi ?
Oui le terrible Killer qui fait un combat osef contre Hawkins actuellement bat Queen d'accord.
El famoso blessure à Kaido à ce niveau là même Raizo à blesser Kaido donc hyper un perso sur ça n'a rien d'extraordinaire.Oui le même Killer qui tank une attaque nommée de Bigmom et est comme neuf deux secondes après (alors que Sanjit se fait os par la foudre de Ener ),
Ah ok donc Killer >>> Zoro alors ? Car il s'est passé exactement la même chose avec lui juste avant. C'est dire à quel point c'est éclaté ce que tu racontes.
le même qui fait couiner Kaiduc, le même qui avec Zoro se fait les hommies de Bigmom, et le même qui après s'être tappé contre deux Yonkos affronte une supernova
Tout le monde à fait crier Kaido encore une fois c'est pas un feat ça surtout qu'après 99% des attaques qu'il a reçu il avait 0 blessures. Quand au hommies même Brook en a coupé hein bref encore une fois rien de fou.
Brook est juste leur contre naturel, c'est pas un feat de les couper avec son fdd. Par contre stopper Napoléon ça l'est oui 
Le 14 juin 2021 à 18:54:41 :
Kaido / King / Yamato / Bigmom / Katakuri / Mihawk / Shanks / Benbeckman / Lucky Roo (potentiellement) / Marco / Joz-Vista ? (potentiellement) / Barbe Noire / Shiryu / Akainu / Aokiji / Kizaru / Fujitora / Ryokugyu / Sengoku / Garp / Onigumo / Rob Lucci / Dragon / Sabo / Karasu ? (potentiellement) / Kidd / Killer / Luffy / Zoro / Law / Crocodile / Weeble / Doflamingo / Magellan / Scopper Gaban / RayleighJuste de tête j'en compte 38 de potentiellement plus fort que Gouine
Onigumo, Rob Lucci, Killer, Law, Crocodile, Doflamingo
ça fait pas le poids contre Queen, stop de le sous-estimer
Le 14 juin 2021 à 18:59:31 :
Le 14 juin 2021 à 18:10:41 :
Le 14 juin 2021 à 17:44:22 :
Sanji le fameux non combattant qui va se faire Queen qui fait sans doute partie des 20 plus forts du mondeWtf …
20 plus fort du monde carrément
Luffy zorro jinbei Yamato kidd killer law akainu kizaru aokiji taureau vert fujitora barbe noir kaido big mom sengoku garp vergo (:hap:) dofla king kata Marco joz beckman shiliew weeble dragon shiki sabo Rayleigh eneru les commandants de dragon (au moins les 2 derrières sabo ) cracker sûrement plusieurs membres du CP0
Et j’ai même pas eu à réfléchir
Même crocodile et son second sont sûrement au dessus
J’ai même zappé œil de faucon tiensQueen est bien plus fort que Craker, il est au même niveau qu'une smoothie ou un Perospero
Perospero est pas plus fort que Cracker
Le 14 juin 2021 à 19:25:46 :
Kaido / King / Yamato / Bigmom / Katakuri / Mihawk / Shanks / Benbeckman / Lucky Roo (potentiellement) / Marco / Joz-Vista ? (potentiellement) / Barbe Noire / Shiryu / Akainu / Aokiji / Kizaru / Fujitora / Ryokugyu / Sengoku / Garp / Onigumo / Rob Lucci / Dragon / Sabo / Karasu ? (potentiellement) / Kidd / Killer / Luffy / Zoro / Law / Crocodile / Weeble / Doflamingo / Magellan / Scopper Gaban / RayleighJuste de tête j'en compte 38 de potentiellement plus fort que Gouine
Sanji est plus fort que law lucci et killer donc ?
Crocodile on a rien vu de lui depuis 15 piges mais visiblement. Il a pris du niveau (même si c’est pas du tout cohérent )
Le 14 juin 2021 à 19:41:51 cylonbattlestar a écrit :
Le 14 juin 2021 à 19:25:46 :
Sanji est plus fort que law lucci et killer donc ?
Crocodile on a rien vu de lui depuis 15 piges mais visiblement. Il a pris du niveau (même si c’est pas du tout cohérent )
Crocodile a fait un carnage a MarineFord, stopper l'exécution, slasher Akainu et sauver Luffy/Jinbei, combattre Joz / Doflamingo, sauver Luffy de Mihawk.
Si Law n'était pas supérieur à Queen, il ne serait pas sur le toit et Sanji serait à sa place, pareil pour Killer.
Et Rob Lucci a perdu en extreme-extreme diff contre Luffy et fait maintenant partie du CP0, il chie littéralement sur Queen. 
Hophophop c'est l'heure de se faire vacciner les golems
https://streamable.com/od480d 
putain me suis encore fait ban def pour propos haineux 
je m'étais fait une petite réserve de pseudo, et voila qu'elle fond comme neige au soleil... 
Le 14 juin 2021 à 21:27:05 :
putain me suis encore fait ban def pour propos haineuxje m'étais fait une petite réserve de pseudo, et voila qu'elle fond comme neige au soleil...
Quels propos ? ![]()
Topic Mila surement 
Le 14 juin 2021 à 21:29:38 :
putain me suis encore fait ban def pour propos haineuxje m'étais fait une petite réserve de pseudo, et voila qu'elle fond comme neige au soleil...
Quels propos ?
ça
quand je regarde les tweet/hastag mila et ceux qui s'en prennent à elle, il y a masse maghrébins et pp manga (dont beaucoup le son aussi) parmi les personnes "malveillantes":hap:
j'ai du tomber sur un admin radicalisé. 
Le 14 juin 2021 à 21:36:05 :
Le 14 juin 2021 à 21:29:38 :
Quels propos ?
ça
quand je regarde les tweet/hastag mila et ceux qui s'en prennent à elle, il y a masse maghrébins et pp manga (dont beaucoup le son aussi) parmi les personnes "malveillantes":hap:
j'ai du tomber sur un admin radicalisé.
Bah logique en même temps à par quelques musulmans tout le monde s’en tape
Et les musulmans sont souvent maghrébins ![]()
Je vois qu’on avance sur le cas Gouine
Il est tombé sur le mauvais adversaire , fallait lui mettre Zoro en face et là il serait forcément top 20 du manga
Le 14 juin 2021 à 22:26:44 :
Je vois qu’on avance sur le cas Gouine![]()
Il est tombé sur le mauvais adversaire , fallait lui mettre Zoro en face et là il serait forcément top 20 du manga
Après les 3/4 de la liste sont aussi plus fort que zorro a l’heure actuelle
Kaido / King / Yamato / Bigmom / Katakuri / Mihawk / Shanks / Benbeckman / Lucky Roo (potentiellement) / Marco / Joz-Vista ? (potentiellement) / Barbe Noire / Shiryu / Akainu / Aokiji / Kizaru / Fujitora / Ryokugyu / Sengoku / Garp / Onigumo / Rob Lucci / Dragon / Sabo / Karasu ? (potentiellement) / Kidd / Killer / Luffy / Zoro / Law / Crocodile / Weeble / Doflamingo / Magellan / Scopper Gaban / Rayleigh
pourquoi vous mettez Karasu dans le lot alors qu'il a l'air complètement naze et qu'on a rien vu de lui pour l'instant. Y'a même pas un titre ou une position qui pourrait l'élever au rang de commandant de Yonko. Le mec est moche et il fait partie de l'armée des travelolutionnaires 
Onigumo ? Magellan ? Crocodile ???? putain mais 
j'suis mort
Arrêtez avec Doflamingo, c'était la prostipute d'un Luffy G4 sans Ryuo, HDO du futur et HDR offensif. 
Je peux pas croire Queen se fait souiller pareil par Luffy G4 Dressrosa.