Le 14 juin 2021 à 13:55:27 :
Ichiya10
13 juin 2021 à 16:37:18
Alerte
Ah oui et Yamato c'est ma femme![]()
![]()
![]()
Lâche la et retourne fourrer ta poilue de Carrot.
Non 
Yamato et moi c'est pour la vie le rageux 
Dégage de mon topic Ichiya, t'es vraiment un dégénéré c'est un truc de fou 
Le 14 juin 2021 à 19:06:32 :
Je vois pas pourquoi vous vous faites chier à chercher le niveau de Sanji alors que c'est la meme chose depuis plus de 20 ans.
Zoro et Sanji sont les bras droits et gauche respectivement de l'équipage avec Zoro >= Sanji ça a toujours été ainsi et ça le sera toujours Oda change pas de recette.
Chaque fois Zoro et Sanji se tapent les 2 plus forts de l'équipage adverse, même si je reconnais que c'est moins fréquent depuis l'ellipse ça change rien
Oda pourrait faire en sorte que Kaidou, Aokiji ou Mihawk rejoignent l'équipage que ça changerait pas, Oda les nerferait pour que Zoro et Sanji restent les plus forts et garder la même recette.
C'est pareil depuis plus de 900 chapitres
Sauf que le futur Bras Gauche de Luffy est une femme, et donc Sanji laissera sa place de Monster Trio et de Bras Gauche avec joie
YAMATO-CHWAAAAANN !!! ![]()
Le 15 juin 2021 à 01:59:43 :
Dégage de mon topic Ichiya, t'es vraiment un dégénéré c'est un truc de fou
T'es qui ? ![]()
Le 15 juin 2021 à 02:11:58 :
Dégage de mon topic Ichiya, t'es vraiment un dégénéré c'est un truc de fouT'es qui ?
Dispose ou je te dispose 
Le 15 juin 2021 à 02:17:12 :
Le 15 juin 2021 à 02:11:58 :
Dégage de mon topic Ichiya, t'es vraiment un dégénéré c'est un truc de fouT'es qui ?
Dispose ou je te dispose
J'aime imposer mon indispose ![]()
Dans tout les cas bonne nuit Deban, j'espère que tu ne souffres pas trop d'insomnie. Et j'espère que pour ceux qui suivent la conférence de l'E3 que le nintendo direct dans quelques heures créera de la surprise et de l'émerveillement car d'après ce qu je lis sur les forums, c'est pas folichon cette année, encore pire que les années précédentes ![]()
Le 15 juin 2021 à 01:41:35 :
Et sinon Oda, il compte utiliser Bonney un jour, ou on va juste la voir 3 pages tous les 10 tomes?
![]()
Elle était directement impliquée dans la reverie donc bon
ça m'étonnerait pas qu'elle soit un perso important type Toki
Calmez-vous avec Sanji et Queen, il y a eu UNE attaque et ça y est vous imaginez déjà le match-up
On se croirait y'a 2 semaines quand les gens pensaient que Chopper allait rivaliser avec Queen au vu des spoils
Sanji n'a pas le niveau YC2 hein, vous l'auriez vraiment vu battre Jack déjà ?
Sinon les mecs qui pensent que Yamato sera pas Mugi si ça peut vous rassurer le dok est d'accord avec vous
Encore le temps de changer de train ![]()
Le probleme en plus avec les YC de Kaido cest que leur level est inconnu, Jack a l'air d'etre le plus faible et il perd tt le temps mais il a de gros feat tout de meme
Les 2 autres on les a quasi tien vu faire... King a un potentiel mais rien
Queen est ridicule de son coté il degage rien du tout
Jack a beau avoir un Kdr de noob il en jette un minimum et porte ses couilles.
Le 15 juin 2021 à 08:12:58 :
Sinon les mecs qui pensent que Yamato sera pas Mugi si ça peut vous rassurer le dok est d'accord avec vous![]()
Encore le temps de changer de train
Yamato deviendra Mugiwara c'est sur à 99,9% ![]()
Vu comment Yamoto est présentée depuis le début, qu'elle ne deviennent pas Mugiwara ça me surprendrait vraiment. Ils peuvent pas accueillir tout le monde sur leur bateau mais ils peuvent facilement vivre à une vingtaine sur le Sunny quand même.
Mais par contre, en manga noir et blanc sans mauvaise foi je la confond une fois sur deux avec Nami...
Le 15 juin 2021 à 10:18:19 :
Vu comment Yamoto est présentée depuis le début, qu'elle ne deviennent pas Mugiwara ça me surprendrait vraiment. Ils peuvent pas accueillir tout le monde sur leur bateau mais ils peuvent facilement vivre à une vingtaine sur le Sunny quand même.Mais par contre, en manga noir et blanc sans mauvaise foi je la confond une fois sur deux avec Nami...
Si tu regardais sa tête au lieu de ses nichons tu verrais qu'elle a des cornes, voilà comment les différencier 
Après c’est le style d’oda qui veut ça, c’est juste que ça se voit plus avec les personnages féminins j’ai l’impression même si il y’a des exceptions (Big mom, Shinobu, Boa Hancock et ses sœurs...)
[01:41:35] <Antidragibusman>
Et sinon Oda, il compte utiliser Bonney un jour, ou on va juste la voir 3 pages tous les 10 tomes?![]()
Best girl ![]()
[10:30:12] <Dark_Blanko>
Le 15 juin 2021 à 10:18:19 :
Vu comment Yamoto est présentée depuis le début, qu'elle ne deviennent pas Mugiwara ça me surprendrait vraiment. Ils peuvent pas accueillir tout le monde sur leur bateau mais ils peuvent facilement vivre à une vingtaine sur le Sunny quand même.Mais par contre, en manga noir et blanc sans mauvaise foi je la confond une fois sur deux avec Nami...
Si tu regardais sa tête au lieu de ses nichons tu verrais qu'elle a des cornes, voilà comment les différencier
DIS-LEUR BLANKO.
Le visage et les cheveux sont ultra similaires en noir et blanc, du coup quand je passe d'une case avec Yamoto à une avec Nami, la différence ne me saute pas aux yeux. Alors évidement il y a les cornes, mais elles ne sont pas au centre de la case, c'est les visage qui sont mis en valeur. Tu lui enlève les cornes c'est des sosies. Bon si ça se trouve c'est sa demi sœur cachée ça m'étonnerai même pas.
https://s2.uupload.ir/files/zkq7_159630dswfd8167703.jpg
perso j'ai jamais eu de problème avec le visage de Yamato ni même son design. il m'est jamais venu une seule fois de la prendre pour nami. Ses cornes, sa coupe, son kimono ses boucles d'oreilles tout la différencie
Le 15 juin 2021 à 01:24:35 :
Le 15 juin 2021 à 01:10:20 :
Le 14 juin 2021 à 18:39:52 :
1 milliard 300 sur ta gueule , cador du crew d’un empereur depuis au moins 20 piges , l’un des plus gros tank de ton équipage et combattant polyvalent qui victimise des lvl veteran (Drake) pour leur apprendre le respect mais t’es plus faible que des Killer et Vergo![]()
Pourquoi ? Tout simplement parce que Sanji Vinsmoke va mettre fin à ta carrière
Terrible la gymnastique mentale de certains![]()
À ça de dire que le rooftop lvl est bien réel
Les échelles de puissances n'ont pas lieu d'etre a wano kuni. On pourrait voir usopp OS kaido, nami bloquer king avec sa main gauche, que je serais plus surpris.
Avec tout ce qui est arrivé dans cet arc catastrophique, que d'un coup sanji 1v1 queen je serais dégouté, mais pas surpris.
On a bien law qui se fait OS par doflamingo qui lui meme se fait trishot par luffy gear 4 qui lui meme se fait OS par kaido MAIS law qui prend 3 coups de kaido et qui dit juste " ouille ", ou kinemon qui se relève 4 fois, ou kidd qui arrete big mom sans aucune pression de la main gauche et la repousse sans qu'elle n'ai la force de riposter et la surpasse complètement.
Ou on peut aussi parler des personnages KO qui sont remis à neuf avec un pansement sur la joue à l'infini encore et encore, ça rend immortel, luffy il va dormir 2h il aura guérit. A ce niveau la, personne ne peut battre personne.
Donc bon, sanji qui bat queen, on est plus à ça près, cet arc est une catastrophe.
Après on peut se dire que les perso progressent au fil des combats, ces mêmes combats les endurcissent....
+ Y a le contexte/ Plot à prendre en compte hein, c'est un shonen.
Fujitora/Zoro qui n' arrivent pas à couper la birdcage avec le blindage => Plot.
Law qui perd facilement ses altercations contre Doffy à cause de son passif + provocations => Contexte.
Law est chaud, mais faut pas prendre son niveau à Dressrosa pour se faire un avis sur son vrai niveau + après le combat les mecs progressent hein.
Dressrosa c'était plus un battle royal que du vrai 1vs1... Et vers le final c'est du 2vs1 avec Doffy vs Law et Luffy.
Vous sous-estimez trop Law et Doffy en même temps. Law a encore une grosse marge de progression tandis que Doffy a quasi atteint un niveau de commandant ( il a les meilleurs feats qu'un pirate rêverait d'avoir, il peut se régénerer temporairement, bird cage, éveil, voler/planer, shoots, manipuler des gens plus faibles que lui, se cloner + HDR, HDA bien avancé...etc ), bref Doffy c' est pas un random quoi...
" c'est un shonen " non, va lire kimetsu ou dragon ball, tu va voir si les personnages se relèvent quand ils ont un trou dans le ventre comme ulty ou qui sont morts/KO comme luffy ou les fourreaux ( je ne parle bien sur pas de dragon ball super )