CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

JBosh
JBosh
Niveau 63
16 juin 2021 à 14:20:14

Le 16 juin 2021 à 13:52:18 :

Le 16 juin 2021 à 13:46:43 :
Toujours aucune info sur Aokiji depuis 2012 / 2013 :) çàa avance dis donc :)

Il y a des choses plus importantes à raconter, comme le FB sur Tama, sur les FR rouges, les bains de Nami et Robin, les résumés de la fête sur Wano en pleine bataille d'Onigashima. :)

Créer de la frustration chez le lecteur pour te faire croire qu'il y a mieux ailleurs
La hype en fait ...

+ Les histoires plus légères que tu mentionnes sont là depuis le chapitre 1

ps : Culotté de citer le fb des FR comme étant qqchose dont on aurait pu se passer

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 64
16 juin 2021 à 14:30:21

Le 16 juin 2021 à 11:52:32 :

Le 16 juin 2021 à 08:35:41 :

Le 16 juin 2021 à 07:30:11 :

Le 16 juin 2021 à 02:17:46 :

Le 16 juin 2021 à 02:05:59 :
C'est parti pour le bingo de qui va VS qui contre l'equipage de BN :rire:

Alors que tout le monde sera en train de courrir à droite à gauche :rire:

Qu'il y aura du off screen :rire:

J'aime bien BN mais raf de son equipage serieux 0 hype

euh lafitte qui s'introduit dans la réunion des shishibukai avec le gratin de la marine :ouch:
shiliew qui pazifie moria :ouch:
l'équipage de BN qui bute BB pendant que les chapeaux de pailles se font low diff par kuma :ouch:
ils ont des plus gros feats que les chapeaux de pailles, et ce avant même d'avoir été réellement hypé

Lafite s’incruste à une réunion donc c’est un combattant de malade ?
La manière dont ils ont buté BB avec … des flingues mdr alors qu’il allait crever de toute façon … quel feat incroyable

Les mugi low diff par Kuma
L’équipage de BN low diff par Magellan
Burgess violé par sabo et 2 doights
Ils ont aucuns feat de plus que les mugis à par Bn

De toute façon l’ennemi final aura un rapport avec LM

shiliew a assuré face à magellan n'en déplaise aux rageux
+oui l'infiltration ça peut être très fort tactiquement
et n'importe quel mugi aurait bégayé face à sabo aussi
perso je les vois pas comme des mecs puissant mais comme des version méchantes des mugi

Il a assuré rien du tout il savait où était l’antidote c’est tout
Burgees 1er commandant de Bn qui bégaye face à sabo quand jack va essayer de se taper contres 2 amiraux en même temps

Et je pense pas que luffy zorro Sanji auraient été humilié face à sabo comme l’a état burguess le faible
Sabo n’était pas du tout à fond il l’a battu comme une mer*e

Sabo aurait pulvérisé Sanji

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
16 juin 2021 à 14:39:21

Le 16 juin 2021 à 14:30:21 :

Le 16 juin 2021 à 02:17:46 :

> Le 16 juin 2021 à 02:05:59 :

>C'est parti pour le bingo de qui va VS qui contre l'equipage de BN :rire:

>

> Alors que tout le monde sera en train de courrir à droite à gauche :rire:

>

> Qu'il y aura du off screen :rire:

>

> J'aime bien BN mais raf de son equipage serieux 0 hype

euh lafitte qui s'introduit dans la réunion des shishibukai avec le gratin de la marine :ouch:
shiliew qui pazifie moria :ouch:
l'équipage de BN qui bute BB pendant que les chapeaux de pailles se font low diff par kuma :ouch:
ils ont des plus gros feats que les chapeaux de pailles, et ce avant même d'avoir été réellement hypé

La manière dont ils ont buté BB avec … des flingues mdr alors qu’il allait crever de toute façon … quel feat incroyable

perso je les vois pas comme des mecs puissant mais comme des version méchantes des mugi

Burgees 1er commandant de Bn qui bégaye face à sabo quand jack va essayer de se taper contres 2 amiraux en même temps

Et je pense pas que luffy zorro Sanji auraient été humilié face à sabo comme l’a état burguess le faible

Un Sanji à fond avec hda et nouvelles techniques ?
(Car on à rien vu encore après 15 piges de son entraînement chez les trav.
Zorro on vient à peine de découvrir son potentiel . Oda fait n’imp)
Après oui bien sur le Sanji qu’on a vu pour l’instant se fait éclate mais le combat aurait tout de même moins humiliant qu’avec le gros burguess sensé être un commandant de yonkou quoi ….

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 64
16 juin 2021 à 14:58:25

Le 16 juin 2021 à 14:39:21 :

> Le 16 juin 2021 à 02:17:46 :

>> Le 16 juin 2021 à 02:05:59 :

> >C'est parti pour le bingo de qui va VS qui contre l'equipage de BN :rire:

> >

> > Alors que tout le monde sera en train de courrir à droite à gauche :rire:

> >

> > Qu'il y aura du off screen :rire:

> >

> > J'aime bien BN mais raf de son equipage serieux 0 hype

>

> euh lafitte qui s'introduit dans la réunion des shishibukai avec le gratin de la marine :ouch:

> shiliew qui pazifie moria :ouch:

> l'équipage de BN qui bute BB pendant que les chapeaux de pailles se font low diff par kuma :ouch:

> ils ont des plus gros feats que les chapeaux de pailles, et ce avant même d'avoir été réellement hypé

Après oui bien sur le Sanji qu’on a vu pour l’instant se fait éclate mais le combat aurait tout de même moins humiliant qu’avec le gros burguess sensé être un commandant de yonkou quoi ….

ça l'aurait été la même chose, Sanji à Dressrosa se ferait one shot par Sabo (il s'est déjà fait one shot par Doflamingo
et Sabo >>> Doflamingo)

et même à Wano, Sanji a besoin de sa raid suit pour rivaliser avec un type comme Page One, Sabo en aurait fait une bouchée avec son haki de ce dinosaure https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Message édité le 16 juin 2021 à 14:59:16 par Lord_Brown
cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
16 juin 2021 à 15:05:15

Le 16 juin 2021 à 14:58:25 :

Le 16 juin 2021 à 14:39:21 :

> Le 16 juin 2021 à 07:30:11 :

>> Le 16 juin 2021 à 02:17:46 :

> >> Le 16 juin 2021 à 02:05:59 :

> > >C'est parti pour le bingo de qui va VS qui contre l'equipage de BN :rire:

> > >

> > > Alors que tout le monde sera en train de courrir à droite à gauche :rire:

> > >

> > > Qu'il y aura du off screen :rire:

> > >

> > > J'aime bien BN mais raf de son equipage serieux 0 hype

> >

> > euh lafitte qui s'introduit dans la réunion des shishibukai avec le gratin de la marine :ouch:

> > shiliew qui pazifie moria :ouch:

> > l'équipage de BN qui bute BB pendant que les chapeaux de pailles se font low diff par kuma :ouch:

> > ils ont des plus gros feats que les chapeaux de pailles, et ce avant même d'avoir été réellement hypé

>

> Lafite s’incruste à une réunion donc c’est un combattant de malade ?

> La manière dont ils ont buté BB avec … des flingues mdr alors qu’il allait crever de toute façon … quel feat incroyable

>

> Les mugi low diff par Kuma

> L’équipage de BN low diff par Magellan

> Burgess violé par sabo et 2 doights

> Ils ont aucuns feat de plus que les mugis à par Bn

>

>

> De toute façon l’ennemi final aura un rapport avec LM

ça l'aurait été la même chose, Sanji à Dressrosa se ferait one shot par Sabo (il s'est déjà fait one shot par Doflamingo
et Sabo >>> Doflamingo)

et même à Wano, Sanji a besoin de sa raid suit pour rivaliser avec un type comme Page One, Sabo en aurait fait une bouchée avec son haki de ce dinosaure https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ce que je veux dire c’est que Sanji de dessrosa a quasiment le même niveau que maintenant
Tout comme zorro qui aurait pu utilisé sa technique hdr infusé/ashura depuis dessrosa aussi

En gros on a encore jamais vu Sanji a fond quoi!
Mais oui sabo aurait gagné dans tous les cas

Sun_Eater
Sun_Eater
Niveau 44
16 juin 2021 à 15:19:32

A aucun moment Sanji ne se fait OS par Doflamingo

Quand on ne connaît pas le sens d’un terme, on ne l’emploi pas

Nonobstant, bien sure que Sabo le bat mais pas avec autant de facilité qu’un Jesus qui a surtout servi de hypetool

Debanv17
Debanv17
Niveau 8
16 juin 2021 à 16:09:24

Le 16 juin 2021 à 15:19:32 :
A aucun moment Sanji ne se fait OS par Doflamingo

L'espoir fait vivre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Message édité le 16 juin 2021 à 16:09:37 par Debanv17
Sun_Eater
Sun_Eater
Niveau 44
16 juin 2021 à 16:47:09

Fais un effort garçon , c’est un manga pour enfant quand même :hap:

DuggyDance
DuggyDance
Niveau 6
16 juin 2021 à 16:52:11

oda qui aurait pu hyper l'équipage de BN en nous montrant l'attaque de baltigo mais non, on doit voir le gateau de sanji :)

antidragibusman
antidragibusman
Niveau 10
16 juin 2021 à 17:21:36

Le 16 juin 2021 à 07:42:32 :

Le 16 juin 2021 à 04:16:57 :

Le 15 juin 2021 à 22:28:31 :
Concernant le doc Q : possible qu'il est un fdd qui permet de rendre quelqu'un malade mais en contre partie de ce pouvoir cheat il est lui aussi malade .

J'ai toujours pensé que le doc Q serait l'adversaire pour chopper.

Voilà les futurs combats contre l'équipage de barbe noir ,j'espere n'avoir oublier personnes et je pense que laffite à un zoan mythique de l'ange ou de la sirene ( oui oui ce sont des femmes oiseaux et non poisson qui eux sont pour la mythologie nordique ) et ont le pouvoir d'hypnotiser comme le fait laffite

luffy vs barbe noir
-docteur Q vs chopper
-zoro vs shiryu
-laffite vs brook
-jesus vs sanji ?
-sanjuan wolf vs jinbei
-Caterina devon vs nami?
-van augur vs ussop
-pizzaro vs Franky
-vasco shot vs robin?
-Yamato vs Aoki ji

Peut etre que barbe noir va aussi recruter 2 autres membres et donc un combat vs carrot et un autre averc le futur logia dans l'équipage.

Faut arrêter avec ça, c'est trop évident/ cliché.

Oda est un génie, BN ne sera pas l'ennemi final, il va nous surprendre hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

+ SHiryu osef de ce mec, son fdd sert à rien, surtout quand un mec comme Sanji peut avoir la même chose, sans perdre la faculté de nager. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

PS : Paramecia > Logia, en y repensant c'est naze d'être un logia dans le nouveau monde.
Tu crois que t'es au-dessus de tout le monde, du coup tu taffes pas tes autres feats et tu finis en pls comme Ace l'arrogant.

Vaut mieux démarrer avec un paramcia qui va te pousser à la créativité au lieu de spam les mêmes attaques comme un low qi ( s/o Ace hein). https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

+ Avec un peu de créativité un "bon" Paramecia peut avoir des attaques de feu/foudre

Ace était pas arrogant
Le mec a utilisé le hdr a moins de 10 piges pour la première fois
Il avait le hda
Logiquement il aurait dû avoir le hdr infusé surtout que le mec a côtoyé BB mais Bon… les mystères de goda

Luffy l’apprends en 3 jours en voyant un mec qui lui en parle
Ace le maîtrise pas après avoir vu et combattu contre/avec BB durant plusieurs années :hap: plus les ennemis de barbe blanches dont certains l’ont sûrement aussi :hap: pas de chance

Puis en terme de puissance pur sans hda
Un logia sera toujours au dessus d’un paramécia de même « catégorie «  on va dire même si j’ai l’impressions que les fdd types élémentaire (feu, glacé etc…) sont exclusivement des logias

Akainu qui crée des montagnes de laves sans forcer
Aokiji qui gèle un océan avec un doight
Eneru qui os tout le monde
Ace qui crée un soleil….

Ils ont aussi l’aire d’être plus résistant au HDA au final

Donc bon à choisir les logias sont quand même bien cheat

Moi je choisis d'office un paramecia comme celui de Katakuri ou Luffy hein.

antidragibusman
antidragibusman
Niveau 10
16 juin 2021 à 17:24:07

Le 16 juin 2021 à 11:11:34 :

Le 16 juin 2021 à 10:40:05 :

[22:28:31] <shirahoshi>

Concernant le doc Q : possible qu'il est un fdd qui permet de rendre quelqu'un malade mais en contre partie de ce pouvoir cheat il est lui aussi malade .

Voilà les futurs combats contre l'équipage de barbe noir ,j'espere n'avoir oublier personnes et je pense que laffite à un zoan mythique de l'ange ou de la sirene ( oui oui ce sont des femmes oiseaux et non poisson qui eux sont pour la mythologie nordique ) et ont le pouvoir d'hypnotiser comme le fait laffite

luffy vs barbe noir

-docteur Q vs chopper
-zoro vs shiryu
-laffite vs brook
-jesus vs sanji ?
-sanjuan wolf vs jinbei
-Caterina devon vs nami?
-van augur vs ussop
-pizzaro vs Franky
-vasco shot vs robin?
-Yamato vs Aoki ji

Peut etre que barbe noir va aussi recruter 2 autres membres et donc un combat vs carrot et un autre averc le futur logia dans l'équipage.

Wouah mais toi comment tu fais pour toujours être à côté de la plaque comme ça ? :hap:

Déjà non Barbe Noire a déjà recruté durant l'ellipse justement vu qu'il a 10 commandants maintenant et non Aokiji n'est pas l'un d'eux Teach n'est pas con et en plus son équipage ne lui fait pas confiance jamais ils ne le mettront commandant bref puis si confrontation Mugi vs Barbe Noire il y a jamais Aokiji les affrontera c'est sûr, il trahira Teach vu qu'il connaît le danger qu'il représente. C'est peut-être un Sword qui sait donc il fera comme Drake.

Carrot est finito depuis le début de Wano passe à autre chose.

Sympas le coté de la plaque juste parceque on a pas les memes avis , j'ai juste dit mon avis personnel pour le moment , certes aoki ji est peut etre pas du coté de barbe noir mais il y aura surement un combat contre lui , et c'est pour ça que je l'ai inclus dedans , et je pense que les combats que j'ai énoncé sont les plus évidents à part pour aoki ji et ceux dont j'ai mis un point d'interrogation ou j'ai un doute .

Carrot j'aurais bien aimé pour qu'on ait quelqu'un de la tribu des minks dans l'équipage surtout que je trouve sa forme sulong super classe et bien plus travailler que les autres minks .

Inutile d'avoir carrot ça fait CTRL c/v de Chopper, on a déjà la mascotte animale hein. :rire:

Et elle va apporter quoi au groupe ? Rien du tout, Vivi est plus légitime de faire parti du groupe de base que cette vieille Mink claquée et finito. :oui:

Ichiya10
Ichiya10
Niveau 10
16 juin 2021 à 17:25:05

Le 16 juin 2021 à 11:15:50 :
Pitié pas carrot, déjà qu'elle sert à rien, ça va être ultra lourd que "cooooooommme par hasaaaard " à absolument TOUT les combat sil y aura la pleine lune.... Comme a whale cake puis à wano sachant que luffy a passé 1semaine en prison, il s'est écoulé genre 2 semaines entre 2 pleines lune, j'ai envie de dire bullshit.

Oda peut jouer sur les multiples satellites de la planète de One Piece (6 lunes je crois) pour faire en sortes que ce soit plus fréquent que chez nous.

Néanmoins j'ai déjà expliquer de long en large pourquoi Carrot ne sera jamais Mugiwara : Pas d’évolution de personnalité ni de développement de son rêve, passé d'un personnage secondaire sur WCI à tertiaire sur Wano, l'apparition de Jinbei fait en sorte de donnez à Carrot encore moins de case et de background, puisque nous devons mettre la synergie de Jimbei avec l'ensemble des Mugiwara dans cette arc, donc Carrot est mis aux oubliettes.

Oda n'a pas put la développer sur WCI et donc c'est devenu un personnage "un coup d’épée dans l'eau".

Et avec réflexion de certains d'ici ou cela a fait tilt dans ma tête, je soupçonne fortement que Oda à crée Yamato juste pour remplacer Carrot en tant que nouveau membre d’équipage car il s'est rendus compte que Carrot est trop faible au niveau puissance, un personnage trop peu développer sans enjeux concret, un charisme limité, un chara-design trop simple donc risque d’être pris pour un péon et un PU hasardeux et aléatoire pour en faire un personnage conséquent face aux derniers arcs de OP.

Yamato, fille d'un Empereur, Kaido, considérer comme le plus puissant en 1vs1, ayant le même style de combat, un FDD Zoan probablement mythique qui se rapprocherait d'un Minks en Sulong, une puissance brute impressionnante sachant utiliser le HDO/HDA/Ryuo et possible aurait le HDR, qui est une femme mais plus âgée et plus mature avec un chara-design bien plus recherché et complexe et humaine donc plus d'empathie également, et que son rêve de liberté de quitter Onigashima car elle fut enchainer par son père sur cette île et que via un FB ou comme PAR HASARD c'est le frère du MC, Ace, personnage extrêmement apprécier même après sa mort 12 ans plus tard, approuve son rêve, donne plus de poids qu'une Carrot qui veut quitter Zou pour voir le Monde et seulement ça.

Yamato fut créer et adouber par Oda pour remplacer Carrot en tant que nouveau membre et possiblement dernière membre des Mugiwara.

antidragibusman
antidragibusman
Niveau 10
16 juin 2021 à 17:26:55

Le 16 juin 2021 à 13:46:43 :
Toujours aucune info sur Aokiji depuis 2012 / 2013 :) çàa avance dis donc :)

Toujours aucune info sur le retour d'Ener, le 3 ème amiral ( Aka Ramadan man ), toujours rien sur les intentions de Shanks, rien sur les autres commandants de BB...etc

Bref et y en a encore pleins d'intrigues d'East blue qui ne sont toujours pas résolues hein. :rire:

antidragibusman
antidragibusman
Niveau 10
16 juin 2021 à 17:28:39

En aucun cas Sanji se fait OS par Doflamingo les gars, on l'a même pas encore vu à fond...

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
16 juin 2021 à 17:58:53

Le 16 juin 2021 à 17:21:36 :

luffy vs barbe noir
-docteur Q vs chopper
-zoro vs shiryu
-laffite vs brook
-jesus vs sanji ?
-sanjuan wolf vs jinbei
-Caterina devon vs nami?
-van augur vs ussop
-pizzaro vs Franky
-vasco shot vs robin?
-Yamato vs Aoki ji

Oda est un génie, BN ne sera pas l'ennemi final, il va nous surprendre hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

+ SHiryu osef de ce mec, son fdd sert à rien, surtout quand un mec comme Sanji peut avoir la même chose, sans perdre la faculté de nager. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

PS : Paramecia > Logia, en y repensant c'est naze d'être un logia dans le nouveau monde.
Tu crois que t'es au-dessus de tout le monde, du coup tu taffes pas tes autres feats et tu finis en pls comme Ace l'arrogant.

Vaut mieux démarrer avec un paramcia qui va te pousser à la créativité au lieu de spam les mêmes attaques comme un low qi ( s/o Ace hein). https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

+ Avec un peu de créativité un "bon" Paramecia peut avoir des attaques de feu/foudre

Ace était pas arrogant
Il avait le hda
Logiquement il aurait dû avoir le hdr infusé surtout que le mec a côtoyé BB mais Bon… les mystères de goda

Ace le maîtrise pas après avoir vu et combattu contre/avec BB durant plusieurs années :hap: plus les ennemis de barbe blanches dont certains l’ont sûrement aussi :hap: pas de chance

Un logia sera toujours au dessus d’un paramécia de même « catégorie «  on va dire même si j’ai l’impressions que les fdd types élémentaire (feu, glacé etc…) sont exclusivement des logias

Ace qui crée un soleil….

Moi je choisi le fdp d’ener et + fulll hda/hdr tu termines tout le monde

Sinon regarde bien BN à un fdd assez pété au final!
Ok il annule les pouvoirs quand il touche son adversaire mais il ne les affaibli pas comme du granit marin.
Donc ça sert à rien au final :(

Déjà le mec faut qu’il arrive à saisir son adversaire
Et si son adversaire a un gros hda/hdr infusé c’est limite dangereux pour Barbe noir

Imaginez le mec saisit kaido et annule son fdd… bah kaido va juste le biffer encore et encore en attaque rapproche

Même luffy maintenant va être assez balèze sans son fdd avec le hdr infusé

antidragibusman
antidragibusman
Niveau 10
16 juin 2021 à 18:02:30

Le 16 juin 2021 à 17:58:53 :

luffy vs barbe noir
-docteur Q vs chopper
-zoro vs shiryu
-laffite vs brook
-jesus vs sanji ?
-sanjuan wolf vs jinbei
-Caterina devon vs nami?
-van augur vs ussop
-pizzaro vs Franky
-vasco shot vs robin?
-Yamato vs Aoki ji

Ace était pas arrogant
Il avait le hda

Ace qui crée un soleil….

Ok il annule les pouvoirs quand il touche son adversaire mais il ne les affaibli pas comme du granit marin.

Et si son adversaire a un gros hda/hdr infusé c’est limite dangereux pour Barbe noir

Imaginez le mec saisit kaido et annule son fdd… bah kaido va juste le biffer encore et encore en attaque rapproche

Ouais c'est pour ça qu'un paramecia c'est parfait pour amplifier nos feats. :noel:

BN a un logia de merde, parce que face aux mecs sérieux il se fait OS.

Ichiya10
Ichiya10
Niveau 10
16 juin 2021 à 18:08:47

Le 16 juin 2021 à 17:58:53 :

luffy vs barbe noir
-docteur Q vs chopper
-zoro vs shiryu
-laffite vs brook
-jesus vs sanji ?
-sanjuan wolf vs jinbei
-Caterina devon vs nami?
-van augur vs ussop
-pizzaro vs Franky
-vasco shot vs robin?
-Yamato vs Aoki ji

Ace était pas arrogant
Il avait le hda

Ace qui crée un soleil….

Sauf que BN précise bien également face à Ace que son FDD absorbe également les blessures faites par les pistolets/canons/sabres etc... en clair pour une douleur multiplié par 2, son corps ne subit ni dégâts externes et internes, il "absorbe" ces blessures donc il se régénère.

Et puis il y a de fortes chance qu'il a éveiller ses 2 FDD donc il pourrait bien créer des zones autour de lui qui empêche les FDD de s'activer, c'est pourquoi on voit Luffy utilisant uniquement la force brute via Ryuo + HDR face à Kaido car il y aura surement un passage ou Teach va créer une Zone de non FDD pour affaiblir son/ses adversaires.

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 64
16 juin 2021 à 18:11:23

Le 16 juin 2021 à 17:28:39 :
En aucun cas Sanji se fait OS par Doflamingo les gars, on l'a même pas encore vu à fond...

actuellement non, mais sur Dressrosa, il s'est fait lol diff

Doflamingo ne s'est même pas enduit de haki pour bloquer les coups de Sanji tellement qu'ils étaient insignifiants

Sun_Eater
Sun_Eater
Niveau 44
16 juin 2021 à 18:18:26

A croire que Sanji a tout mit contre Dofla
Le jour où vous comprendrez le concept de hypetool et surtout que le parasite de Dofla est limite indestructible, on aura fait un grand pas :hap:

Bientôt 10 ans et ça s’attendait à voir Sanji se battre sérieusement contre un Dofla sérieux au début d’un arc où flamand est l’antagoniste principal
Personne ne ressort faible de ce clash contrairement à un Sabot vs Burgess dans le même arc

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 64
16 juin 2021 à 18:25:05

Bientôt 10 ans et ça s’attendait à voir Sanji se battre sérieusement contre un Dofla sérieux au début d’un arc où flamand est l’antagoniste principal

et pourquoi pas? Zoro avait bien pris le dessus sur Hody, l'antagoniste principal de l'île des hommes poissons

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment