Le 16 juin 2021 à 18:08:47 :
Le 16 juin 2021 à 17:58:53 :
Le 16 juin 2021 à 17:21:36 :
Le 16 juin 2021 à 07:42:32 :
Le 16 juin 2021 à 04:16:57 :
> Le 15 juin 2021 à 22:28:31 :
>Concernant le doc Q : possible qu'il est un fdd qui permet de rendre quelqu'un malade mais en contre partie de ce pouvoir cheat il est lui aussi malade .
>
> J'ai toujours pensé que le doc Q serait l'adversaire pour chopper.
>
> Voilà les futurs combats contre l'équipage de barbe noir ,j'espere n'avoir oublier personnes et je pense que laffite à un zoan mythique de l'ange ou de la sirene ( oui oui ce sont des femmes oiseaux et non poisson qui eux sont pour la mythologie nordique ) et ont le pouvoir d'hypnotiser comme le fait laffite
>
> luffy vs barbe noir
> -docteur Q vs chopper
> -zoro vs shiryu
> -laffite vs brook
> -jesus vs sanji ?
> -sanjuan wolf vs jinbei
> -Caterina devon vs nami?
> -van augur vs ussop
> -pizzaro vs Franky
> -vasco shot vs robin?
> -Yamato vs Aoki ji
>
> Peut etre que barbe noir va aussi recruter 2 autres membres et donc un combat vs carrot et un autre averc le futur logia dans l'équipage.
Faut arrêter avec ça, c'est trop évident/ cliché.
Oda est un génie, BN ne sera pas l'ennemi final, il va nous surprendre hein.
+ SHiryu osef de ce mec, son fdd sert à rien, surtout quand un mec comme Sanji peut avoir la même chose, sans perdre la faculté de nager.
PS : Paramecia > Logia, en y repensant c'est naze d'être un logia dans le nouveau monde.
Tu crois que t'es au-dessus de tout le monde, du coup tu taffes pas tes autres feats et tu finis en pls comme Ace l'arrogant.Vaut mieux démarrer avec un paramcia qui va te pousser à la créativité au lieu de spam les mêmes attaques comme un low qi ( s/o Ace hein).
+ Avec un peu de créativité un "bon" Paramecia peut avoir des attaques de feu/foudre
Ace était pas arrogant
Le mec a utilisé le hdr a moins de 10 piges pour la première fois
Il avait le hda
Logiquement il aurait dû avoir le hdr infusé surtout que le mec a côtoyé BB mais Bon… les mystères de godaLuffy l’apprends en 3 jours en voyant un mec qui lui en parle
Ace le maîtrise pas après avoir vu et combattu contre/avec BB durant plusieurs annéesplus les ennemis de barbe blanches dont certains l’ont sûrement aussi
pas de chance
Puis en terme de puissance pur sans hda
Un logia sera toujours au dessus d’un paramécia de même « catégorie « on va dire même si j’ai l’impressions que les fdd types élémentaire (feu, glacé etc…) sont exclusivement des logiasAkainu qui crée des montagnes de laves sans forcer
Aokiji qui gèle un océan avec un doight
Eneru qui os tout le monde
Ace qui crée un soleil….Ils ont aussi l’aire d’être plus résistant au HDA au final
Donc bon à choisir les logias sont quand même bien cheat
Moi je choisis d'office un paramecia comme celui de Katakuri ou Luffy hein.
Moi je choisi le fdp d’ener et + fulll hda/hdr tu termines tout le monde
Sinon regarde bien BN à un fdd assez pété au final!
Ok il annule les pouvoirs quand il touche son adversaire mais il ne les affaibli pas comme du granit marin.
Donc ça sert à rien au final![]()
Déjà le mec faut qu’il arrive à saisir son adversaire
Et si son adversaire a un gros hda/hdr infusé c’est limite dangereux pour Barbe noirImaginez le mec saisit kaido et annule son fdd… bah kaido va juste le biffer encore et encore en attaque rapproche
Même luffy maintenant va être assez balèze sans son fdd avec le hdr infusé
Sauf que BN précise bien également face à Ace que son FDD absorbe également les blessures faites par les pistolets/canons/sabres etc... en clair pour une douleur multiplié par 2, son corps ne subit ni dégâts externes et internes, il "absorbe" ces blessures donc il se régénère.
Et puis il y a de fortes chance qu'il a éveiller ses 2 FDD donc il pourrait bien créer des zones autour de lui qui empêche les FDD de s'activer, c'est pourquoi on voit Luffy utilisant uniquement la force brute via Ryuo + HDR face à Kaido car il y aura surement un passage ou Teach va créer une Zone de non FDD pour affaiblir son/ses adversaires.
Il absobe donc il se régénère ? J’ai jamais lu ça
Encore un truc useless de toute façon qui vaut rien face au haki
Le 16 juin 2021 à 18:25:05 :
Bientôt 10 ans et ça s’attendait à voir Sanji se battre sérieusement contre un Dofla sérieux au début d’un arc où flamand est l’antagoniste principal
et pourquoi pas? Zoro avait bien pris le dessus sur Hody, l'antagoniste principal de l'île des hommes poissons
Voilà pourquoi tout le monde en avait rien à secouer d'Hody.
C'est pas l'objectif avec Doflamingo.
Le 16 juin 2021 à 18:18:26 :
A croire que Sanji a tout mit contre Dofla
Le jour où vous comprendrez le concept de hypetool et surtout que le parasite de Dofla est limite indestructible, on aura fait un grand pas![]()
Bientôt 10 ans et ça s’attendait à voir Sanji se battre sérieusement contre un Dofla sérieux au début d’un arc où flamand est l’antagoniste principal
Personne ne ressort faible de ce clash contrairement à un Sabot vs Burgess dans le même arc
Oui oui bien-sûr Sanjit n'était pas à fond, Doflamingo qui était sur le point du buter Nami, Brook, Chopper et Momo mais Sanjit n'était pas à fond, surtout pas contre un adversaire plus fort que lui, il était sûrement à 15% 
Faut pas oublier que sans Law, Sanjit serait D-C-D 
Les powerlevels-fags toujours bête comme d'hab.
Évidemment que Sanji devait se faire roulé par Dofla, montré ce dernier entrain de se faire jeu égal avec Sanji aurait pas crédibilisé le perso d'ailleurs vous le prouvez bien ça avec Hody qui se fait niquer sous l'eau.
Les bastons dans One Piece sont toujours pour faire avancer le scénario, quand Momo Luffy vaincra Kaido vous pourrez toujours criez à l'incohérence l'histoire devait avancer comme ça c'est tout. 
Le 15 juin 2021 à 22:28:31 :
Concernant le doc Q : possible qu'il est un fdd qui permet de rendre quelqu'un malade mais en contre partie de ce pouvoir cheat il est lui aussi malade .J'ai toujours pensé que le doc Q serait l'adversaire pour chopper.
Voilà les futurs combats contre l'équipage de barbe noir ,j'espere n'avoir oublier personnes et je pense que laffite à un zoan mythique de l'ange ou de la sirene ( oui oui ce sont des femmes oiseaux et non poisson qui eux sont pour la mythologie nordique ) et ont le pouvoir d'hypnotiser comme le fait laffite
luffy vs barbe noir
-docteur Q vs chopper
-zoro vs shiryu
-laffite vs brook
-jesus vs sanji ?
-sanjuan wolf vs jinbei
-Caterina devon vs nami?
-van augur vs ussop
-pizzaro vs Franky
-vasco shot vs robin?
-Yamato vs Aoki jiPeut etre que barbe noir va aussi recruter 2 autres membres et donc un combat vs carrot et un autre averc le futur logia dans l'équipage.
+ SHiryu osef de ce mec, son fdd sert à rien, surtout quand un mec comme Sanji peut avoir la même chose, sans perdre la faculté de nager.
PS : Paramecia > Logia, en y repensant c'est naze d'être un logia dans le nouveau monde.
Tu crois que t'es au-dessus de tout le monde, du coup tu taffes pas tes autres feats et tu finis en pls comme Ace l'arrogant.Vaut mieux démarrer avec un paramcia qui va te pousser à la créativité au lieu de spam les mêmes attaques comme un low qi ( s/o Ace hein).
+ Avec un peu de créativité un "bon" Paramecia peut avoir des attaques de feu/foudre
Ace était pas arrogant
Il avait le hda
Logiquement il aurait dû avoir le hdr infusé surtout que le mec a côtoyé BB mais Bon… les mystères de godaLuffy l’apprends en 3 jours en voyant un mec qui lui en parle
Ace le maîtrise pas après avoir vu et combattu contre/avec BB durant plusieurs annéesplus les ennemis de barbe blanches dont certains l’ont sûrement aussi
pas de chance
Un logia sera toujours au dessus d’un paramécia de même « catégorie « on va dire même si j’ai l’impressions que les fdd types élémentaire (feu, glacé etc…) sont exclusivement des logiasAkainu qui crée des montagnes de laves sans forcer
Ace qui crée un soleil….Ils ont aussi l’aire d’être plus résistant au HDA au final
Tu réalise que n'importe quel logia peut faire ce que katakuri fait ? ET officiel ou pas, quoi qu'en dise Oda, katakuri est un logia ^^' Il se décompose comme un logia, peut se faire découper comme un logia, se regènère un membre pulvérisé comme un logia , c'est-un-logia, et pour le coup Oda à meme pas compris son propre fruit x)
El famoso Sanji pas à fond pour faire avancer le scénario 
bordel les sanji fags 
c'est si dur à avouer que Sanji n'était simplement pas de taille face à Dofla et qui s'est simplement fait piétiner comme un mal propre? À Dressrosa, c'est à peine si Sanji aurait pu se faire Pica 
Le 16 juin 2021 à 20:34:30 :
El famoso Sanji pas à fond pour faire avancer le scénariobordel les sanji fags
c'est si dur à avouer que Sanji n'était simplement pas de taille face à Dofla et qui s'est simplement fait piétiner comme un mal propre? À Dressrosa, c'est à peine si Sanji aurait pu se faire Pica
Ah mais clairement hein, il a fait diable jambe, sa plus puissante attaque, et doflamingo a paré juste en levant la jambe en rigolant , sanji a dit " nani?! ", et il la misérablement étaler par terre en 1 coup mdr
Le talent de lecture de la famille Lord bordel
Je pleure de rire ![]()

Je peux même pas dire que tu sais pas lire car c'est des images, donc jsais pas, achète toi les mangas en braille.
Première image sanji qui fait rien en tapant, 2ème image il est OS par 2 doigts. Il est misérable.
Le 16 juin 2021 à 20:36:41 :
Ah mais clairement hein, il a fait diable jambe, sa plus puissante attaque, et doflamingo a paré juste en levant la jambe en rigolant , sanji a dit " nani?! ", et il la misérablement étaler par terre en 1 coup mdr
Sanji est un cuisinier et non un combattant avant tout, quand les Sanji-Fags comprendront t'ils ça ? 
Le quatuor des combattants principaux sont Luffy (Capitaine) / Zoro (Bras Droit) / Jinbei (Bras Gauche) / Yamato (Bras du Milieu) 
Voilà le Nouveau et Futur RDP + Monster Trio. 
Le 16 juin 2021 à 20:48:54 :
Sanji est un cuisinier et non un combattant avant tout, quand les Sanji-Fags comprendront t'ils ça ?
Le quatuor des combattants principaux sont Luffy (Capitaine) / Zoro (Bras Droit) / Jinbei (Bras Gauche) / Yamato (Bras du Milieu)
Voilà le Nouveau et Futur RDP + Monster Trio.
par contre vos histoire de bras gauche et bras du milieu xD Genre etre un bras gauche c'est insultant, genre c'est comme si on te dit " t'as 2 bras gauche " xD Puis bras du milieu ? XD
Mais on va voir si yamato va venir, je sais , j'aimerai bien aussi car la puissance de l'équipage sera considérable, mais etre un mugiwara pour visiter 1 ile ou 2 et paf fin du manga, c'est complètement inutile.
Le 16 juin 2021 à 20:29:01 :
Le 15 juin 2021 à 22:28:31 :
Concernant le doc Q : possible qu'il est un fdd qui permet de rendre quelqu'un malade mais en contre partie de ce pouvoir cheat il est lui aussi malade .J'ai toujours pensé que le doc Q serait l'adversaire pour chopper.
Voilà les futurs combats contre l'équipage de barbe noir ,j'espere n'avoir oublier personnes et je pense que laffite à un zoan mythique de l'ange ou de la sirene ( oui oui ce sont des femmes oiseaux et non poisson qui eux sont pour la mythologie nordique ) et ont le pouvoir d'hypnotiser comme le fait laffite
luffy vs barbe noir
-docteur Q vs chopper
-zoro vs shiryu
-laffite vs brook
-jesus vs sanji ?
-sanjuan wolf vs jinbei
-Caterina devon vs nami?
-van augur vs ussop
-pizzaro vs Franky
-vasco shot vs robin?
-Yamato vs Aoki jiPeut etre que barbe noir va aussi recruter 2 autres membres et donc un combat vs carrot et un autre averc le futur logia dans l'équipage.
Ace était pas arrogant
Il avait le hda
pas de chance
Tu réalise que n'importe quel logia peut faire ce que katakuri fait ? ET officiel ou pas, quoi qu'en dise Oda, katakuri est un logia ^^' Il se décompose comme un logia, peut se faire découper comme un logia, se regènère un membre pulvérisé comme un logia , c'est-un-logia, et pour le coup Oda à meme pas compris son propre fruit x)
C’est un paramécia éveillé qui se rapproche donc des logias en terme de feat … donc oui au final les logias restent mieux que les autres (excepté les paramécias les plus puissants comme dofla, Fuji, barbe blanche… )
marco est un docteur, ça l'a pas empêché de devenir le bras droit de whitebeard.
dire que sanji n'est pas un combattant est ridicule. il a toujours été l'un des poids lourds des mugi et il le restera.
Sanji est pas "bras gauche" c'est un cuistot
Il est juste présenté 3ème en terme de puissance
Rester dans votre deni.
Sanji va se taper Queen (qui encule Dofla je rappelle comme quoi on en revient à ce que je dis la puissance d'un perso depend du scénario ) qui le considère comme le numéro 3 de l'équipage, il est à gauche de Luffy sur le 100 bref fermez les yeux si vous voulez mais au bout d'un moment il faudra bien les ouvrir et voir la réalité en face.
Paix sur vous comme disent certains. 
+ Une dernière phrase à Ichiya le retourneur de veste, un poste ne veut pas dire ta puissance dans l'équipage pas besoin de te donner d'exemple j'imagine que tu vois déjà à qui je fais référence surtout qu'il est sur Onigashima. 
Alors Sonic bien de ne pas pouvoir faire Intergrade ? 
Si sanji se fait déglingué par queen mais qu'est ce que je rigolerai x) En plus neko mamushi va se ramener pour vaincre peros pero, ça va à minima etre un 2v2 et neko mamushi va clairement carry le game
[21:03:32] <Solid_duck>
Alors Sonic bien de ne pas pouvoir faire Intergrade ?
Tu forces. Tu crois que ça va me plaisir de suivre ça sur YouTube qui plus est avec des gens qui ne savent pas jouer ? ![]()
J'ai déjà le seum n'en rajoute pas stp. 
Le 16 juin 2021 à 21:01:41 :
marco est un docteur, ça l'a pas empêché de devenir le bras droit de whitebeard.
dire que sanji n'est pas un combattant est ridicule. il a toujours été l'un des poids lourds des mugi et il le restera.
Pas avec Jinbei et Yamato dans l’équipage.
Le 16 juin 2021 à 21:02:50 :
Rester dans votre deni.
Sanji va se taper Queen (qui encule Dofla je rappelle comme quoi on en revient à ce que je dis la puissance d'un perso depend du scénario ) qui le considère comme le numéro 3 de l'équipage, il est à gauche de Luffy sur le 100 bref fermez les yeux si vous voulez mais au bout d'un moment il faudra bien les ouvrir et voir la réalité en face.
Paix sur vous comme disent certains.
+ Une dernière phrase à Ichiya le retourneur de veste, un poste ne veut pas dire ta puissance dans l'équipage pas besoin de te donner d'exemple j'imagine que tu vois déjà à qui je fais référence surtout qu'il est sur Onigashima.
Tiens au fait Sonic, ton avis sur mon pavé Yamato = Remplacement de Carrot en dernière vitesse pour avoir un nouveau Mugi qui tient la route dans le NM ?
Le 16 juin 2021 à 17:25:05 :
Le 16 juin 2021 à 11:15:50 :
Pitié pas carrot, déjà qu'elle sert à rien, ça va être ultra lourd que "cooooooommme par hasaaaard " à absolument TOUT les combat sil y aura la pleine lune.... Comme a whale cake puis à wano sachant que luffy a passé 1semaine en prison, il s'est écoulé genre 2 semaines entre 2 pleines lune, j'ai envie de dire bullshit.Oda peut jouer sur les multiples satellites de la planète de One Piece (6 lunes je crois) pour faire en sortes que ce soit plus fréquent que chez nous.
Néanmoins j'ai déjà expliquer de long en large pourquoi Carrot ne sera jamais Mugiwara : Pas d’évolution de personnalité ni de développement de son rêve, passé d'un personnage secondaire sur WCI à tertiaire sur Wano, l'apparition de Jinbei fait en sorte de donnez à Carrot encore moins de case et de background, puisque nous devons mettre la synergie de Jimbei avec l'ensemble des Mugiwara dans cette arc, donc Carrot est mis aux oubliettes.
Oda n'a pas put la développer sur WCI et donc c'est devenu un personnage "un coup d’épée dans l'eau".
Et avec réflexion de certains d'ici ou cela a fait tilt dans ma tête, je soupçonne fortement que Oda à crée Yamato juste pour remplacer Carrot en tant que nouveau membre d’équipage car il s'est rendus compte que Carrot est trop faible au niveau puissance, un personnage trop peu développer sans enjeux concret, un charisme limité, un chara-design trop simple donc risque d’être pris pour un péon et un PU hasardeux et aléatoire pour en faire un personnage conséquent face aux derniers arcs de OP.
Yamato, fille d'un Empereur, Kaido, considérer comme le plus puissant en 1vs1, ayant le même style de combat, un FDD Zoan probablement mythique qui se rapprocherait d'un Minks en Sulong, une puissance brute impressionnante sachant utiliser le HDO/HDA/Ryuo et possible aurait le HDR, qui est une femme mais plus âgée et plus mature avec un chara-design bien plus recherché et complexe et humaine donc plus d'empathie également, et que son rêve de liberté de quitter Onigashima car elle fut enchainer par son père sur cette île et que via un FB ou comme PAR HASARD c'est le frère du MC, Ace, personnage extrêmement apprécier même après sa mort 12 ans plus tard, approuve son rêve, donne plus de poids qu'une Carrot qui veut quitter Zou pour voir le Monde et seulement ça.
Yamato fut créer et adouber par Oda pour remplacer Carrot en tant que nouveau membre et possiblement dernière membre des Mugiwara.