CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
16 juin 2021 à 21:46:17

Le 16 juin 2021 à 21:19:14 :

Le 16 juin 2021 à 20:29:01 :

Le 16 juin 2021 à 17:21:36 :

Le 16 juin 2021 à 07:42:32 :

Le 16 juin 2021 à 04:16:57 :

> Le 15 juin 2021 à 22:28:31 :

>Concernant le doc Q : possible qu'il est un fdd qui permet de rendre quelqu'un malade mais en contre partie de ce pouvoir cheat il est lui aussi malade .

>

> J'ai toujours pensé que le doc Q serait l'adversaire pour chopper.

>

> Voilà les futurs combats contre l'équipage de barbe noir ,j'espere n'avoir oublier personnes et je pense que laffite à un zoan mythique de l'ange ou de la sirene ( oui oui ce sont des femmes oiseaux et non poisson qui eux sont pour la mythologie nordique ) et ont le pouvoir d'hypnotiser comme le fait laffite

>

> luffy vs barbe noir

> -docteur Q vs chopper

> -zoro vs shiryu

> -laffite vs brook

> -jesus vs sanji ?

> -sanjuan wolf vs jinbei

> -Caterina devon vs nami?

> -van augur vs ussop

> -pizzaro vs Franky

> -vasco shot vs robin?

> -Yamato vs Aoki ji

>

> Peut etre que barbe noir va aussi recruter 2 autres membres et donc un combat vs carrot et un autre averc le futur logia dans l'équipage.

Faut arrêter avec ça, c'est trop évident/ cliché.

Oda est un génie, BN ne sera pas l'ennemi final, il va nous surprendre hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

+ SHiryu osef de ce mec, son fdd sert à rien, surtout quand un mec comme Sanji peut avoir la même chose, sans perdre la faculté de nager. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

PS : Paramecia > Logia, en y repensant c'est naze d'être un logia dans le nouveau monde.
Tu crois que t'es au-dessus de tout le monde, du coup tu taffes pas tes autres feats et tu finis en pls comme Ace l'arrogant.

Vaut mieux démarrer avec un paramcia qui va te pousser à la créativité au lieu de spam les mêmes attaques comme un low qi ( s/o Ace hein). https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

+ Avec un peu de créativité un "bon" Paramecia peut avoir des attaques de feu/foudre

Ace était pas arrogant
Le mec a utilisé le hdr a moins de 10 piges pour la première fois
Il avait le hda
Logiquement il aurait dû avoir le hdr infusé surtout que le mec a côtoyé BB mais Bon… les mystères de goda

Luffy l’apprends en 3 jours en voyant un mec qui lui en parle
Ace le maîtrise pas après avoir vu et combattu contre/avec BB durant plusieurs années :hap: plus les ennemis de barbe blanches dont certains l’ont sûrement aussi :hap: pas de chance

Puis en terme de puissance pur sans hda
Un logia sera toujours au dessus d’un paramécia de même « catégorie «  on va dire même si j’ai l’impressions que les fdd types élémentaire (feu, glacé etc…) sont exclusivement des logias

Akainu qui crée des montagnes de laves sans forcer
Aokiji qui gèle un océan avec un doight
Eneru qui os tout le monde
Ace qui crée un soleil….

Ils ont aussi l’aire d’être plus résistant au HDA au final

Donc bon à choisir les logias sont quand même bien cheat

Moi je choisis d'office un paramecia comme celui de Katakuri ou Luffy hein.

Tu réalise que n'importe quel logia peut faire ce que katakuri fait ? ET officiel ou pas, quoi qu'en dise Oda, katakuri est un logia ^^' Il se décompose comme un logia, peut se faire découper comme un logia, se regènère un membre pulvérisé comme un logia , c'est-un-logia, et pour le coup Oda à meme pas compris son propre fruit x)

Ben voyons et Baggy aussi c'est un logia ? Bordel mais va falloir apprendre à respecter l'œuvre les gars. :rire:
+ katakuri a l'éveil donc il a autant voire plus de possibilités qu'un logia.

Et justement, Katakuri peut faire ce qu'un Mera Mera no mi peut et ne peut pas faire.
Katakuri peut faire des piques avec son mochi + rajouter du feu.
Luffy peut faire du feu avec son red hawk.
C'est de la merde le logia de feu.
Zoan mythique > Paramecia ( éveillé) >logia>> Logia Mera Mera nomi> Zoan. :ok:

Nimp mdr
Un paramécia peut au pire se rapprocher des aptitudes d’un logia c’est tout. Et tu oublies que tous les fdd ont l’éveil donc un logia éveillé est au dessus d’un paramécia éveillé dans tous les cas
Et sinon
Zoan mythique eveille (les plus puissants ) = logia éveillé (les plus puissants ) >>>> paramécia éveillé (les plus puissants) >>>> zoan éveillé (les plus puissants )

Je parle des plus puissants car les paramécias merdiques yen a des tonnes ou le logia « marais » de caribou

Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
16 juin 2021 à 21:50:25

Le 16 juin 2021 à 21:30:33 :
Je trouve toujours le fruit de la lumière remarquable, t'es censé te déplacer à la vitesse de la lumière, mais kizaru l'exploite mal car il a 2 de tensions, mais bon faut dire que quand kizaru se bat, c'est toujours contre des over random ++ ( de son point de vu ).

Car si kizaru est torse poil ensanglanté à fond, niveau mobilité le mec serait juste dingue, si t'ajoute à ça du haki du turfu et un éveil du fruit ? Il se passe quoi si le climat devient de la lumière ? Faut se battre les yeux fermés? C'est tout pourri si c'est le cas vu que les gens ont le haki de l'observation x)

Mais ça peut au final etre un combat permettant l'évolution du personnage qui l'affronte au niveau de son haki de l'observation x)

Mais je t'explique, la physique du monde réel ne s'applique pas à OP. Donc Kizaru est probablement l'un des plus rapides mais son fruit à une limite (+ oui Oda le bride avec son caractère pour le nerfé parce que c'est un amiral).

antidragibusman
antidragibusman
Niveau 10
16 juin 2021 à 21:55:47

Son combat contre Z nous montre déjà qu'Oda l'a nerf au max. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Westers
Westers
Niveau 53
16 juin 2021 à 21:59:18

C'est toujours bon de rappeler qu'il y'a une pause cette semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Merci Goda

Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
16 juin 2021 à 22:04:28

Le 16 juin 2021 à 21:55:47 :
Son combat contre Z nous montre déjà qu'Oda l'a nerf au max. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

j'espère bien qu'il l'a bridé pour le montrer full power plus tard sinon une belle anarque (même remarque pour Mihawk)

QuantumVacuua
QuantumVacuua
Niveau 10
16 juin 2021 à 22:19:36

Le 16 juin 2021 à 21:38:48 :

Je trouve toujours le fruit de la lumière remarquable, t'es censé te déplacer à la vitesse de la lumière, mais kizaru l'exploite mal car il a 2 de tensions, mais bon faut dire que quand kizaru se bat, c'est toujours contre des over random ++ ( de son point de vu ).

Car si kizaru est torse poil ensanglanté à fond, niveau mobilité le mec serait juste dingue, si t'ajoute à ça du haki du turfu et un éveil du fruit ? Il se passe quoi si le climat devient de la lumière ? Faut se battre les yeux fermés? C'est tout pourri si c'est le cas vu que les gens ont le haki de l'observation x)

Mais ça peut au final etre un combat permettant l'évolution du personnage qui l'affronte au niveau de son haki de l'observation x)

Dans les mains de Kizaru ou d’un autre personnage, le résultat serait le même.

Le fruit de la lumière (sans nerf) ferait de n’importe qui un dieu vivant dans One Piece.

Pas besoin de haki, ta vitesse de réaction va au delà de tout ce qui est vivant. Et vu la vitesse de frappe justement, pas besoin d’rtre costaud pour perforer quoique ce soit.

Avec l’éveil ce serait quoi le délire, de manipuler tous les photons dans l’atmosphère ? :hap:

On coche la case invulnérabilité et omnipotent sans problème là.

Le FDD de Fujitora (sans nerf) le vaincrait

Dark_Blanko
Dark_Blanko
Niveau 10
16 juin 2021 à 22:35:29

Le 16 juin 2021 à 22:19:36 :

Le fruit de la lumière (sans nerf) ferait de n’importe qui un dieu vivant dans One Piece.

Pas besoin de haki, ta vitesse de réaction va au delà de tout ce qui est vivant. Et vu la vitesse de frappe justement, pas besoin d’rtre costaud pour perforer quoique ce soit.

Avec l’éveil ce serait quoi le délire, de manipuler tous les photons dans l’atmosphère ? :hap:

Le magma brûle la lumière et la gravité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/4/1517491323-oda-wano.jpg

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
16 juin 2021 à 22:45:55

Concernant sanji je rappel qu'oda lui a donné le raid suit , entre ça et l'humiliation qu'il subit depuis qu'ils sont dans le nouveau monde ,sanji est vraiment pas respecté ,ça m'étonnerait meme pas de le voir se faire exploser par queen et sauver par marco .

Lordmurgia
Lordmurgia
Niveau 21
16 juin 2021 à 22:50:18

Le 16 juin 2021 à 21:37:01 :

Le 16 juin 2021 à 21:26:41 :

> Le 16 juin 2021 à 07:42:32 :

>> Le 16 juin 2021 à 04:16:57 :

> >> Le 15 juin 2021 à 22:28:31 :

> > >Concernant le doc Q : possible qu'il est un fdd qui permet de rendre quelqu'un malade mais en contre partie de ce pouvoir cheat il est lui aussi malade .

> > >

> > > J'ai toujours pensé que le doc Q serait l'adversaire pour chopper.

> > >

> > > Voilà les futurs combats contre l'équipage de barbe noir ,j'espere n'avoir oublier personnes et je pense que laffite à un zoan mythique de l'ange ou de la sirene ( oui oui ce sont des femmes oiseaux et non poisson qui eux sont pour la mythologie nordique ) et ont le pouvoir d'hypnotiser comme le fait laffite

> > >

> > > luffy vs barbe noir

> > > -docteur Q vs chopper

> > > -zoro vs shiryu

> > > -laffite vs brook

> > > -jesus vs sanji ?

> > > -sanjuan wolf vs jinbei

> > > -Caterina devon vs nami?

> > > -van augur vs ussop

> > > -pizzaro vs Franky

> > > -vasco shot vs robin?

> > > -Yamato vs Aoki ji

> > >

> > > Peut etre que barbe noir va aussi recruter 2 autres membres et donc un combat vs carrot et un autre averc le futur logia dans l'équipage.

> >

> > Faut arrêter avec ça, c'est trop évident/ cliché.

> >

> > Oda est un génie, BN ne sera pas l'ennemi final, il va nous surprendre hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

> >

> > + SHiryu osef de ce mec, son fdd sert à rien, surtout quand un mec comme Sanji peut avoir la même chose, sans perdre la faculté de nager. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

> >

> > PS : Paramecia > Logia, en y repensant c'est naze d'être un logia dans le nouveau monde.

> > Tu crois que t'es au-dessus de tout le monde, du coup tu taffes pas tes autres feats et tu finis en pls comme Ace l'arrogant.

> >

> > Vaut mieux démarrer avec un paramcia qui va te pousser à la créativité au lieu de spam les mêmes attaques comme un low qi ( s/o Ace hein). https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

> >

> >

> > + Avec un peu de créativité un "bon" Paramecia peut avoir des attaques de feu/foudre

>

> Ace était pas arrogant

> Le mec a utilisé le hdr a moins de 10 piges pour la première fois

> Il avait le hda

> Logiquement il aurait dû avoir le hdr infusé surtout que le mec a côtoyé BB mais Bon… les mystères de goda

>

> Luffy l’apprends en 3 jours en voyant un mec qui lui en parle

> Ace le maîtrise pas après avoir vu et combattu contre/avec BB durant plusieurs années :hap: plus les ennemis de barbe blanches dont certains l’ont sûrement aussi :hap: pas de chance

>

>

> Puis en terme de puissance pur sans hda

> Un logia sera toujours au dessus d’un paramécia de même « catégorie «  on va dire même si j’ai l’impressions que les fdd types élémentaire (feu, glacé etc…) sont exclusivement des logias

>

> Akainu qui crée des montagnes de laves sans forcer

> Aokiji qui gèle un océan avec un doight

> Eneru qui os tout le monde

> Ace qui crée un soleil….

>

> Ils ont aussi l’aire d’être plus résistant au HDA au final

>

>

> Donc bon à choisir les logias sont quand même bien cheat

Tu réalise que n'importe quel logia peut faire ce que katakuri fait ? ET officiel ou pas, quoi qu'en dise Oda, katakuri est un logia ^^' Il se décompose comme un logia, peut se faire découper comme un logia, se regènère un membre pulvérisé comme un logia , c'est-un-logia, et pour le coup Oda à meme pas compris son propre fruit x)

Ben voyons et Baggy aussi c'est un logia ? Bordel mais va falloir apprendre à respecter l'œuvre les gars. :rire:

Et justement, Katakuri peut faire ce qu'un Mera Mera no mi peut et ne peut pas faire.

Alors un paramecia éveillé ça change juste l'environnement autour de toi , ya juste rien-à-voir.

Le feu c'est généré par la vitesse, comme quand un météore tombe du ciel et s'enflamme. C'est la rapidité, c'est pas le mochi et le gumgum qui font du feu mdr, zoro, sanji et luffy le font, lucci aussi X)

Regarde punk hazard pour voir ce que fait un logia éveillé :)

donc non, katakuri fait tout ce que ACE peut déjà faire.

Je sais comment est généré le feu dans leur cas le génie, le sujet n'est pas là. Le principal c'est que eux peuvent générer du feu avec leur Paramecia.

Dans le cas inverse, Ace il peut pas créer de clone, il peut pas durcir son feu, il peut pas générer des bras de feu mobiles qu'il peut contrôler avec ses 2 bras...etc

Entre un coup de chalumeau et une batte de baseball enflammée avec des piques dessus, je doute que ça soit le chalumeau qui fasse le plus de dégâts ( sans Haki :rire:). https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/3/1498664485-damso6.png

Qu'est ce que t'en sais ?

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
16 juin 2021 à 22:59:16

Le 16 juin 2021 à 22:45:55 :
Concernant sanji je rappel qu'oda lui a donné le raid suit , entre ça et l'humiliation qu'il subit depuis qu'ils sont dans le nouveau monde ,sanji est vraiment pas respecté ,ça m'étonnerait meme pas de le voir se faire exploser par queen et sauver par marco .

Mais comme ce sera pas le cas tu risques d'être surpris.

SangoTaffer
SangoTaffer
Niveau 10
16 juin 2021 à 23:07:22

Le 16 juin 2021 à 21:59:18 Westers a écrit :
C'est toujours bon de rappeler qu'il y'a une pause cette semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Merci Goda

Purée j'avais zappé... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Merci du rappel !

SangoTaffer
SangoTaffer
Niveau 10
16 juin 2021 à 23:10:21

Le 16 juin 2021 à 22:19:36 QuantumVacuua a écrit :

Ca dépend, car ce qu'il y a de plus puissant que la lumière et la gravité, c'est le trou noir (qui a une gravité infinie :hap: ) donc BN... :hap^:

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
16 juin 2021 à 23:34:48

[22:45:55] <shirahoshi>

Mais se sera pas le cas là enfaite, y a pas de Law ou Luffy qui doivent affronter Queen.

Dark_Blanko
Dark_Blanko
Niveau 10
16 juin 2021 à 23:36:12

Le 16 juin 2021 à 23:10:21 :

Ca dépend, car ce qu'il y a de plus puissant que la lumière et la gravité, c'est le trou noir (qui a une gravité infinie :hap: ) donc BN... :hap^:

Le fruit du Big Bang doit être puissant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/4/1517491323-oda-wano.jpg

DuggyDance
DuggyDance
Niveau 6
16 juin 2021 à 23:37:18

celui qui pourrait faire un trou noir c'est fujitora non

Message édité le 16 juin 2021 à 23:37:31 par DuggyDance
QuantumVacuum
QuantumVacuum
Niveau 17
16 juin 2021 à 23:39:50

Le 16 juin 2021 à 23:10:21 :

Justement la gravité est juste ce qu'il faut pour générer ce trou noir
Après comme Oda est 0 en physique il a créé deux FDD de la gravité avec le FDD des ténèbres

antidragibusman
antidragibusman
Niveau 10
16 juin 2021 à 23:40:09

Le 16 juin 2021 à 21:43:25 :

Le 16 juin 2021 à 21:27:57 :

> Le 16 juin 2021 à 07:42:32 :

>> Le 16 juin 2021 à 04:16:57 :

> >> Le 15 juin 2021 à 22:28:31 :

> > >Concernant le doc Q : possible qu'il est un fdd qui permet de rendre quelqu'un malade mais en contre partie de ce pouvoir cheat il est lui aussi malade .

> > >

> > > J'ai toujours pensé que le doc Q serait l'adversaire pour chopper.

> > >

> > > Voilà les futurs combats contre l'équipage de barbe noir ,j'espere n'avoir oublier personnes et je pense que laffite à un zoan mythique de l'ange ou de la sirene ( oui oui ce sont des femmes oiseaux et non poisson qui eux sont pour la mythologie nordique ) et ont le pouvoir d'hypnotiser comme le fait laffite

> > >

> > > luffy vs barbe noir

> > > -docteur Q vs chopper

> > > -zoro vs shiryu

> > > -laffite vs brook

> > > -jesus vs sanji ?

> > > -sanjuan wolf vs jinbei

> > > -Caterina devon vs nami?

> > > -van augur vs ussop

> > > -pizzaro vs Franky

> > > -vasco shot vs robin?

> > > -Yamato vs Aoki ji

> > >

> > > Peut etre que barbe noir va aussi recruter 2 autres membres et donc un combat vs carrot et un autre averc le futur logia dans l'équipage.

> >

> > Faut arrêter avec ça, c'est trop évident/ cliché.

> >

> > Oda est un génie, BN ne sera pas l'ennemi final, il va nous surprendre hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

> >

> > + SHiryu osef de ce mec, son fdd sert à rien, surtout quand un mec comme Sanji peut avoir la même chose, sans perdre la faculté de nager. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

> >

> > PS : Paramecia > Logia, en y repensant c'est naze d'être un logia dans le nouveau monde.

> > Tu crois que t'es au-dessus de tout le monde, du coup tu taffes pas tes autres feats et tu finis en pls comme Ace l'arrogant.

> >

> > Vaut mieux démarrer avec un paramcia qui va te pousser à la créativité au lieu de spam les mêmes attaques comme un low qi ( s/o Ace hein). https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

> >

> >

> > + Avec un peu de créativité un "bon" Paramecia peut avoir des attaques de feu/foudre

>

> Ace était pas arrogant

> Le mec a utilisé le hdr a moins de 10 piges pour la première fois

> Il avait le hda

> Logiquement il aurait dû avoir le hdr infusé surtout que le mec a côtoyé BB mais Bon… les mystères de goda

>

> Luffy l’apprends en 3 jours en voyant un mec qui lui en parle

> Ace le maîtrise pas après avoir vu et combattu contre/avec BB durant plusieurs années :hap: plus les ennemis de barbe blanches dont certains l’ont sûrement aussi :hap: pas de chance

>

>

> Puis en terme de puissance pur sans hda

> Un logia sera toujours au dessus d’un paramécia de même « catégorie «  on va dire même si j’ai l’impressions que les fdd types élémentaire (feu, glacé etc…) sont exclusivement des logias

>

> Akainu qui crée des montagnes de laves sans forcer

> Aokiji qui gèle un océan avec un doight

> Eneru qui os tout le monde

> Ace qui crée un soleil….

>

> Ils ont aussi l’aire d’être plus résistant au HDA au final

>

>

> Donc bon à choisir les logias sont quand même bien cheat

C’est vrai que le logia du feu n’est plus exceptionnel. Énormément de personnage utilisent des attaques embrasées.

Le Dai Enkai Entei n’est même plus impressionnant depuis l’apparition de Prométhée ...

Le fruit de la lumière aurait pu être une dinguerie, mais pour des raisons évidentes, il est nerf à l’extrême. Les logias c’est plus ce que c’était.

This.

Sanji ( un des rares qui peut s'enflammer quasi entièrement d'ailleurs, faudra que Oda nous explique, même si c'est juste pour l'effet graphique...) , Zoro, Luffy, Katakuri, King, Doflamingo, ...etc

Y en a de plus en plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/3/1498664485-damso6.png

+ Kizaru est obligé d'être nerf, sinon le mec serait imbattable sérieux Oda aurait jamais dû créer ce fruit. :rire:

J'ai oublié de cité BigMom qui elle a carrément des pxtains de feats avec le feu, Kaido aussi.
Bref l'ope ope machin c'est de la merde.

antidragibusman
antidragibusman
Niveau 10
17 juin 2021 à 00:43:09

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/4/1623883255-image.jpg
Vraiment la pire des rXces Roger, le mec s'est carrément battu pour des Tenryubito avec esclaves. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470170706-1469971038-risitas258.png

Sérieux y a rien qui va avec ROger, ce chien. Voilà pourquoi BB> Roger. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
17 juin 2021 à 01:14:48

Classement des fdd les plus puissant(juste le fdd en lui même sans parler de l’utilisateur donc je ne mets pas luffy par exemple même si son paramécia est l’un des plus cheat en vrai)
Logia: eneru, akainu, ace, aokiji, kizaru, barbe noire
Zoan: kaidou, sengoku, Marco
Paramécia: barbe blanche, big mom, doffla, law, Moria, fujitora

Juste ces fdd en eux même donneraient à une merde comme ussop une prime de 300/400 millions a north blue par exemple

Message édité le 17 juin 2021 à 01:15:53 par cylonbattlestar
Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 64
17 juin 2021 à 01:15:44

Le 17 juin 2021 à 00:43:09 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/4/1623883255-image.jpg
Vraiment la pire des rXces Roger, le mec s'est carrément battu pour des Tenryubito avec esclaves. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470170706-1469971038-risitas258.png

Sérieux y a rien qui va avec ROger, ce chien. Voilà pourquoi BB> Roger. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

il a quelque chose de pas net avec Roger, son équipage et le GM

Vivement le jour où la vérité va éclatée, Luffy qui va perdre foi en son idole https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment