Le 06 août 2020 à 22:55:37 Westers a écrit :
Faut pas se pourrir le chapitre à cause d'une trad/qualité dégueulasse
C'est clair, je vais attendre tranquillement de mon côté
Y a clairement aucune raison de rush vu le chapitre
Trad fait par des redditeurs
Et surtout des scans degueulasse où ils ont juste ajouté un filtre aux leaks ![]()
Vous ruinez pas la découverte des doubles pages , j’attend demain ![]()

Le 06 août 2020 à 22:57:09 Kavkaz06 a écrit :
Faut pas se pourrir le chapitre à cause d'une trad/qualité dégueulasseC'est clair, je vais attendre tranquillement de mon côté
Pareil.
Résumer du States of play:
Crash 4: Les jeux et très jolies et en plus il va y avoir de nouvelles mécaniques de gameplay avec les masques ![]()
ANNO:Mutationem: Un jeux indé en pixel arts qui a l'air intéressant à suivre pour voir comment sera le jeux à sa sortis.
God Fall :Donne vraiment envies quand on vois le gameplay et la DA après faut voir comment ça se passe pour le loot qui est très important dans ce style de jeux ![]()
Control aura un nouveau DLC
Il y aura Hitman en VR et aussi Vader Immortal : A Star Wars VR Series en jeux VR
Hound Outlaw & Legend qui a l'air d'être comme Hunt Showdown qui consiste à s'emparer du trésor mais aussi à faire attention que les autres joueurs ne vous tuent pas sinon ils s'empareront du trésor.
Temtem un Pokemon like sur PC
![]()
Genshin Impact: un BOTW like qui est comme un gacha fait par ceux qui ont fait Honkai Impact.
Aeon Must Die qui est un beat'em up qui veut révolutionner son genre.
Spelunky 2 :Un jeux de plateforme punitif de ce que j'en ai vu via le gameplay.
Pathless:Un jeux d'action et d'aventure où on joue une chasseresse qui utilise un arc et accompagner de son aigle, Il faudra traquer des esprits corrompues et aussi résoudre des énigmes .
Braid Anniversary Edition : Un remaster du jeux Braid ![]()
[23:03:27] <Westers>
Faut pas se pourrir le chapitre à cause d'une trad/qualité dégueulasseC'est clair, je vais attendre tranquillement de mon côté
Pareil.
Le faibles qui peuvent pas attendre le chapitre et qui se ruent sur les Spoils 
Luffy > Kid > Zoro > Law
Preuve :

Le 06 août 2020 à 23:29:10 Umbra53 a écrit :
Résumer du States of play:
Pas Elden Ring
Osef
Littéralement rien d'intéressant en dehors du retour de Crash et Spelunky, qui sont deux pionniers dans leurs genres mais qui courent tous les deux le même risque d'être à chier à cause du manque d'innovation lié à tout reboot
Avant d'être de la plateforme Spelunky c'est surtout un rogue-like/roguelite, il fait partie de la sainte trinité avec FTL et Isaac
Le 06 août 2020 à 23:38:20 Venom_Duck a écrit :
[23:03:27] <Westers>
Pareil.
Le faibles qui peuvent pas attendre le chapitre et qui se ruent sur les Spoils
La patience est une vertu 
L'indépassable roguelike restera Don't Starve
Des centaines d'heures de jeu, et toutes absolument brutales 
Le 07 août 2020 à 00:01:24 Iucide a écrit :
L'indépassable roguelike restera Don't Starve![]()
Des centaines d'heures de jeu, et toutes absolument brutales
Tous les jeux de cette boîte sont incroyables :
Les pros de MH, j'ai débloqué le safari récemment, mais les récompenses sont clairement pas à la hauteur du coût des expéditions (1200 pts de recherche) imo.
C'est normal ou y'a un truc que je fais mal ?
[23:42:10] <Iucide>
Littéralement rien d'intéressant en dehors du retour de Crash et Spelunky, qui sont deux pionniers dans leurs genres mais qui courent tous les deux le même risque d'être à chier à cause du manque d'innovation lié à tout rebootAvant d'être de la plateforme Spelunky c'est surtout un rogue-like/roguelite, il fait partie de la sainte trinité avec FTL et Isaac
https://youtu.be/vUoHG_mUVFw 
Oxygen j'y avais joué en alpha ou beta je sais plus, c'était déjà brutal au niveau du nombre de paramètres à maîtriser, puis ils ont rajouté des updates avec encore plus de paramètres et j'ai jamais réussi à me remettre dedans
Il y a tellement à apprendre pour réussir une run c'est hard, mais au moins pour les joueurs qui aiment le micromanagement c'est un paradis
Ghost of Tsuchima finis 
Je viens de relire le chap Roger vs BB et y'a pleins de petits détails qui j'avais pas remarqué
Déjà avec du recul que Roger no diff Oden sans forcer ça en dit plus sur son niveau, ce oden du même niveau que celui contre Kaido je pense
Et surtout je me demandais pourquoi Roger avait fait 50/50 avec BB, et la phrase de Rayleigh qui lui dit on sort tout juste d'un combat prend tout son sens
Je pense que Roger et son équipage sont au dessus de celui de BB, de peu, mais au dessus
[01:11:29] <Kavkaz06>
Ghost of Tsuchima finis
Je l'ai toujours pas reçu 
Le 07 août 2020 à 01:14:08 Venom_Duck a écrit :
[01:11:29] <Kavkaz06>
Ghost of Tsuchima finisJe l'ai toujours pas reçu
ça fait partie de l'expérience de jeu 
Critique de GOT ( aucun spoil ) :
Je n'oublierai jamais ces affrontements légendaires et dignes des plus grands guerrières, très bon jeu et conclusion solide, j'estime quelque part que la durée de vie n'avait pas besoin de s'étendre ! Par contre, il est vrai que les missions auraient dû être un peu plus travaillés, afin qu'on puisse avoir droit à un peu plus d'originalité ( le contexte en est la principale raison ).
La caméra est discutable, certains bugs peuvent gâcher notre expérience, ce cependant ces petits défauts se font très vite oublier de par ce gameplay viscérale, cette D.A d'une peintre de Van Gogh, et cette histoire qui nous transforme en guerrier sans pitié mais aussi en un seigneur attentif et compatissant.
Il est donc point nécessaire de vous dire que l'immersion est du au respect de la réalité qu'on peut constater dans le jeu mais aussi à tout ces détails minimes mais renforçant grandement notre intérêt pour celui ci ( je parle notamment de toutes ces petites informations qui nous font apprendre et connaître un peu plus l'histoire de cette invasion mais aussi de l'ennemie ).
Je recommande fermement pour ceux réclamant non pas une expérience unique, mais plutôt un jeu demandant de l'implication et de l'émerveillement quant à l'univers japonais et son passé tragique. La principale caractéristique est d'être donc de base intéressé par la guerre et ses répercussions sur l'Asie de l'Est 
Je mets la note solide de 18/20, il y'a un manque d'ambition au niveau des missions, des défauts mineurs peuvent nous frustrer de temps en temps mais la qualité globale du jeu nous font oublier toutes ces choses.
Pour ceux qui l'ont finis et qui seraient pas d'accord avec certains points, je suis ouvert à toute discussion