[11:47:57] <BrotherSunshine>
Pour moi la réponse est claire
Si Kaido s'est fait planter c'est à cause de la peur que lui inspire Oden Kozuki
C'est comme l'incident Linlin et le portrait de maire Caramel![]()
Kaido perdra face à Luffy au moment où il se rendra compte qu'il s'agit de sa réincarnation
Sa réincarnation ?? ![]()
Il voit sa fille qui a hérité de sa volonté au point qu'elle se prenne carrément pour lui pourtant il s'en ballec. 
Le 07 août 2020 à 11:51:05 DevilLastBan a écrit :
Mais ce chapitre est limite la preuve que l’utilisateur fait l’épée, et non l’inverse
Faut arrêter la branlette Enma maintenant, et on bien vu dand le fb que Oden lui a infligé sa blessure grâce à ses 2 épées
Perso l'introduction du sabre , je le vois pas comme un teasing de Zoro qui va trancher Kaido mais plus un moyen de montrer que le sabre n'est pas random. ![]()
Le 07 août 2020 à 11:28:53 DreamNote a écrit :
Voilà enfin
La conclusion au débatKAIDO SERA T'IL BLESSÉ SUITE À L'ATTAQUE DES FOURREAUX ROUGE ?
TeamDreamNote
Kavkav
Devil
Umbra
Incolore
Sonic
Daymenn
Neoriku
DreamKick
DebanTeam
Quantum
Mac
TheFuture
Karlitoxx
Zoro-Juro
Arkj
GibersonNous avons GAGNÉ
La team bullshit qui a gagné, gg 
Le 07 août 2020 à 11:52:15 [JVC]Sonic91 a écrit :
Si Kaido s'est fait planter c'est à cause de la peur que lui inspire Oden Kozuki
Kaido perdra face à Luffy au moment où il se rendra compte qu'il s'agit de sa réincarnation
Sa réincarnation ??
Il voit sa fille qui a hérité de sa volonté au point qu'elle se prenne carrément pour lui pourtant il s'en ballec.
Peut-être car elle a pas le même haki que Luffy. Et peut-être que kaido s'en bat pas les couilles aussi. Il l'a frappait + la cache sur Onigashima
Les explications de Future et Mac pour expliquer leurs prise de possition incohérente
Sa réincarnation ??
Dire à qui ne veut pas l'entendre que tu es Oden Kozuki, ne fait pas de toi Oden Kozuki
Luffy n'a pas besoin de s'inventer une vie, une histoire pour être le Oden Kozuki qui viendra à bout de l'envahisseur 
"I am Oden Kozuki" is the new 'We are the Flash" 
rage
https://mobile.twitter.com/DaizenOp/status/1291661498461425664
Les luffyfags en sueur.
1 ) c’est Daizen
2) on a beau vous expliquer 1 millions de fois, vous comprenez pas le « ryou »
3) vous faites chier à toujours tout ramener à Zoro. Y’a truc qui tourne pas rond chez vous.
![]()
Qui se rappel des fanarts d’il y a 2-3 ans qui mettaient les SN face à Kaido ![]()
Le 07 août 2020 à 11:55:47 DreamNote a écrit :
Les explications de Future et Mac pour expliquer leurs prise de possition incohérente
ce qui est intéressant de noter c'est que rien ne justifie ce qui s'est passé. C'est pas parce que Oda a choisi de faire ça que c'était la solution la plus logique, la plus cohérente et la plus intéressante parmi tout ce qu'il aurait pu faire d'autre ![]()
Pre chapitre c'était quoi vos arguments déjà ? "ci symbolik" 
Whouaou. Excuse-nous d'avoir utilisé nos tête et tous les feats qu'Oda a introduit précedemment pour démontrer à quel point blesser Kaido de cette manière avait pratiquement aucune chance d'arriver 
Le 07 août 2020 à 11:58:51 Zorosexuel a écrit :
https://mobile.twitter.com/DaizenOp/status/1291661498461425664Les luffyfags en sueur.
Le premier commentaire....
Mais ce chapitre est limite la preuve que l’utilisateur fait l’épée, et non l’inverse
Faut arrêter la branlette Enma maintenant, et on bien vu dand le fb que Oden lui a infligé sa blessure grâce à ses 2 épées
Vous parlez de symbolisme pour les fourreaux rouge, mais vous essayez de le nier pour Enma, on sait très bien que c'est pas un sabre magique, et qu'il a blessé Kaido avec ses deux sabres. Mais si Hiyori sort ça c'est pas pour rien, Oda n'a pas sorti cette phrase pour rien 
Le plus marrant dans tout ça, c'est que Momo est toujours attaché et entouré par les 3 Calamités
Go Shinobu! Go ! 
[11:54:45] <Zoro-Juro>

[11:54:50] <Mac-Le-Cool>
Sa réincarnation ??
Il voit sa fille qui a hérité de sa volonté au point qu'elle se prenne carrément pour lui pourtant il s'en ballec.Peut-être car elle a pas le même haki que Luffy. Et peut-être que kaido s'en bat pas les couilles aussi. Il l'a frappait + la cache sur Onigashima
Ouais évidemment mais si le boug était intelligent il devrait savoir que vu ce que sa fille fait elle causerait des problèmes à un moment. 
Et si il a cache c'est pour qu'il ne lui arrive rien. 
[11:56:09] <BrotherSunshine>
Sa réincarnation ??
Il voit sa fille qui a hérité de sa volonté au point qu'elle se prenne carrément pour lui pourtant il s'en ballec.Dire à qui ne veut pas l'entendre que tu es Oden Kozuki, ne fait pas de toi Oden Kozuki
Luffy n'a pas besoin de s'inventer une vie, une histoire pour être le Oden Kozuki qui viendra à bout de l'envahisseur"I am Oden Kozuki" is the new 'We are the Flash"
Jamais dit le contraire je parle juste de volonté hérité là. 
Nos arguments ne se sont pas limités au symbolisme, y'avait aussi les rapports de forces vu que l'on ne sous-estimait pas les fourreaux rouges ainsi que la narration avec Kaido qui semblait surpris après avoir sorti que leurs katanas ne lui feront rien.
On en parle de Kinemon qui arrive à blesser Kaido ?
Exact Poko. A croire qu’on était les seuls à comprendre que les FR n’étaient pas des random.
Le 07 août 2020 à 12:04:52 [JVC]Sonic91 a écrit :
[11:54:45] <Zoro-Juro>
[11:54:50] <Mac-Le-Cool>
Sa réincarnation ??
Il voit sa fille qui a hérité de sa volonté au point qu'elle se prenne carrément pour lui pourtant il s'en ballec.Peut-être car elle a pas le même haki que Luffy. Et peut-être que kaido s'en bat pas les couilles aussi. Il l'a frappait + la cache sur Onigashima
Ouais évidemment mais si le boug était intelligent il devrait savoir que vu ce que sa fille fait elle causerait des problèmes à un moment.
Et si il a cache c'est pour qu'il ne lui arrive rien.[11:56:09] <BrotherSunshine>
Sa réincarnation ??
Il voit sa fille qui a hérité de sa volonté au point qu'elle se prenne carrément pour lui pourtant il s'en ballec.Dire à qui ne veut pas l'entendre que tu es Oden Kozuki, ne fait pas de toi Oden Kozuki
Luffy n'a pas besoin de s'inventer une vie, une histoire pour être le Oden Kozuki qui viendra à bout de l'envahisseur"I am Oden Kozuki" is the new 'We are the Flash"
Jamais dit le contraire je parle juste de volonté hérité là.
De toute manière, je suis pas de ceux qui pensent que Yamato a hérité de quoi que ce soit. Pour moi le dialogue qu'elle a eu avec Luffy au chapitre précédent (sur être Oden) montre que c'est surtout une fangirl et plus une "Oden wanna be" que quelqu'un comme Luffy ou les fourreaux rouges par exemple qui eux ont vraiment hérité de la volonté de leurs ancêtres.
Le 07 août 2020 à 12:03:50 Zoro-Juro a écrit :
Faut arrêter la branlette Enma maintenant, et on bien vu dand le fb que Oden lui a infligé sa blessure grâce à ses 2 épéesVous parlez de symbolisme pour les fourreaux rouge, mais vous essayez de le nier pour Enma, on sait très bien que c'est pas un sabre magique, et qu'il a blessé Kaido avec ses deux sabres. Mais si Hiyori sort ça c'est pas pour rien, Oda n'a pas sorti cette phrase pour rien
Réfléchis à l'endroit où Oda a posé ça ![]()
Je te le donne en mille, c'est à la fin d'un tome donc faut hyper le lecteur lambda pour qu'il achète le tome suivant
Coucou le chap 900 ou 899 avec la fausse mort des mugis
Tu peux pas survendre Enma sans survendre l'autre sabre avec ¨+ Hiyori n'était pas là, donc on s'en ballec de ses dires
Stop d'induire les lecteurs en erreur