L'alliance Perospero/Marco ![]()
Le 07 août 2020 à 01:13:36 Timefinishing5 a écrit :
Je viens de relire le chap Roger vs BB et y'a pleins de petits détails qui j'avais pas remarquéDéjà avec du recul que Roger no diff Oden sans forcer ça en dit plus sur son niveau, ce oden du même niveau que celui contre Kaido je pense
Et surtout je me demandais pourquoi Roger avait fait 50/50 avec BB, et la phrase de Rayleigh qui lui dit on sort tout juste d'un combat prend tout son sens
Je pense que Roger et son équipage sont au dessus de celui de BB, de peu, mais au dessus
tu peux dire aussi qu'ils s'étaient échauffés aussi
https://twitter.com/ShonenSalto/status/1291255538181910528?s=20 ![]()
https://youtu.be/uoqWH32i1wg?t=75 (ne lisez juste pas les commentaires ) 
Vu la manière dont le dit Rayleigh, c'est plutôt " c'est pas le moment"
Mais surtout ce qui m'a impressionné c'est la manière dont il vire Oden comme un malpropre, Oden !
Je m'étais pas rendu compte sur le coup, mais après avoir vu oden fumer Kaido ça prend une autre dimension
Le 07 août 2020 à 01:41:24 BrotherSunshine a écrit :
https://twitter.com/ShonenSalto/status/1291255538181910528?s=20
Big 5 ? Je ne vois qu'un seul mastodonte ici 
Non mais en vrai ça fait pas un peu pitié leur truc ? Genre à part OP y'a quoi de bon la dedans ?
Le 07 août 2020 à 01:46:36 Kavkaz06 a écrit :
Non mais en vrai ça fait pas un peu pitié leur truc ? Genre à part OP y'a quoi de bon la dedans ?
Jamais lu Dr.Stone mais à ce qui paraît c'est sympa.
Enfin j'en ai rarement entendu du mal.
Kav tu qualifiais Kimetsu de chef d'oeuvre, tu peux pas être autant fermé envers ces oeuvres
Le 07 août 2020 à 01:57:50 BrotherSunshine a écrit :
Kav tu qualifiais Kimetsu de chef d'oeuvre, tu peux pas être autant fermé envers ces oeuvres![]()
Et tu as complètement raison khey, c'est une question sérieuse car je trouve qu'il manque cruellement de bon shonens 
Le 07 août 2020 à 01:56:08 Poko8576 a écrit :
Le 07 août 2020 à 01:46:36 Kavkaz06 a écrit :
Non mais en vrai ça fait pas un peu pitié leur truc ? Genre à part OP y'a quoi de bon la dedans ?Jamais lu Dr.Stone mais à ce qui paraît c'est sympa.
Enfin j'en ai rarement entendu du mal.
J'ai pas aimé malheureusement khey 
Le 07 août 2020 à 00:19:40 Hajarr5 a écrit :
Les pros de MH, j'ai débloqué le safari récemment, mais les récompenses sont clairement pas à la hauteur du coût des expéditions (1200 pts de recherche) imo.
C'est normal ou y'a un truc que je fais mal ?
C'est de la merde quasi totalement useless, gaspille pas tes points
(enfin ça peut l'être mais c'est plus du bonus, ne compte pas spécialement dessus si tu des trucs intéressants)
Le 07 août 2020 à 02:00:18 Riss- a écrit :
Les pros de MH, j'ai débloqué le safari récemment, mais les récompenses sont clairement pas à la hauteur du coût des expéditions (1200 pts de recherche) imo.
C'est normal ou y'a un truc que je fais mal ?C'est de la merde quasi totalement useless, gaspille pas tes points
(enfin ça peut l'être mais c'est plus du bonus, ne compte pas spécialement dessus si tu des trucs intéressants)
D'acc merci, je pense que je vois ça peut servir à obtenir des trucs spécifiques avec des teams ou ça revient pas trop cher.
Et au fait, jusqu'à présent j'ai jamais utilisé les coupons chances, je me suis dit que ça me servirait plus tard. Mais j'ai l'impression que chaque jour, je les reçois pas ou un truc du genre.
Tu peux m'éclairer sur le système ? Il faut les utiliser ou vaut mieux les garder pour le mode expert ?
Aussi une autre question (désolé d'être relou), aux archives écologiques, j'ai pas bien saisi le "niveau des navicioles". Alors, j'ai monté le level de recherche "classique" des monstres 3 pour la plupart d'entre eux (le max que je peux atteindre pour le moment) mais le niveau des navicioles j'ai un doute sur ce à quoi ça correspond.
C'est le niveau qu'auront mes navicioles au départ lors d'une quête par rapport à tel monstre ? J'ai l'impression que c'est un peu changeant, enfin je comprends pas trop à quoi ça correspond ![]()
Le 07 août 2020 à 02:35:38 Hajarr5 a écrit :
Le 07 août 2020 à 02:00:18 Riss- a écrit :
C'est normal ou y'a un truc que je fais mal ?C'est de la merde quasi totalement useless, gaspille pas tes points
D'acc merci, je pense que je vois ça peut servir à obtenir des trucs spécifiques avec des teams ou ça revient pas trop cher.
Et au fait, jusqu'à présent j'ai jamais utilisé les coupons chances, je me suis dit que ça me servirait plus tard. Mais j'ai l'impression que chaque jour, je les reçois pas ou un truc du genre.
Tu peux m'éclairer sur le système ? Il faut les utiliser ou vaut mieux les garder pour le mode expert ?
Ça augmente tes chances d'obtenir un truc pendant la quête. Vaut mieux les garder pour les bonnes quêtes. Mais en vrai ça change quasi rien du tout, d'ailleurs j'y crois pas trop et je ne les utilise quasi jamais ![]()
Aussi une autre question (désolé d'être relou), aux archives écologiques, j'ai pas bien saisi le "niveau des navicioles". Alors, j'ai monté le level de recherche "classique" des monstres 3 pour la plupart d'entre eux (le max que je peux atteindre pour le moment) mais le niveau des navicioles j'ai un doute sur ce à quoi ça correspond.
C'est le niveau qu'auront mes navicioles au départ lors d'une quête par rapport à tel monstre ? J'ai l'impression que c'est un peu changeant, enfin je comprends pas trop à quoi ça correspond
Avec un bon niveau de navicioles tu pourras voir l'emplacement du monstre en question dès le début de la quête, et surement d'autres détails. Donc c'est pas mal pratique
Merci des infos ![]()
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475310756-1474905559-picsart-09-26-05-58-18.png
https://youtu.be/WWWO2o7KGzY?t=188
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482094259-risitas-jesus-dodo.png
Chapitre sorti depuis 6h du matin
Jamais de la vie Kaidô va les lol-diff.
Ce sera au minimum du mid diff, voir peut-être même du High Diff.
Y a potentiellement 4 mec level seconds devant lui (Inu et Neko Sulong, Ashura et Denjiro) ![]()
Rajoute le reste, ça va faire un putain de combat. Y aura pas de off-screen j'pense.
Ayaaaa Kaido qui a vraiment subi des dégâts, les Kaido-fags vous êtes où 

Purée ce chapitre est un enchaînement de moments qui pourrait devenir culte 
Réveillez-vous, pour qu’on en talk