Kaido se mange l'attaque de plusieurs samouraïs utilisant le RYO pour le blesser mais ça crie au bullshit, sachant qu'en plus il se relève juste après 
En plus sa cicatrice lui faisait mal bizarrement, comme si le passé revenait à la surface pour le terminer une bonne fois pour toute ( ce qui n'a pas marché ), on voit pas très bien mais peut être que ce certains ont attaqué justement cette partie du corps, mais je crois que c'est survenu comme ça 
Le 07 août 2020 à 11:08:43 Kage_VI a écrit :
Par contre les FR qui maîtrisent tous le ryo... Genre Kinemon était aussi fort? Pk Inu & Neko ont rien pu faire face à Jack avec ça? bullshit
Il est ou le rapport entre Kaido et Jack ? Le RYO était forcément nécessaire face à celui ci ? Leur but principal était de repousser l'envahisseur et donc de le fatiguer
Le 07 août 2020 à 01:46:36 Kavkaz06 a écrit :
Non mais en vrai ça fait pas un peu pitié leur truc ? Genre à part OP y'a quoi de bon la dedans ?
Bah il y MHA, Chainsaw Man après pour les autres je ne sais pas 
[11:05:12] <Westers>
Le 07 août 2020 à 10:55:09 [JVC]Sonic91 a écrit :
[10:51:40] <Kavkaz06>
Le 07 août 2020 à 10:48:55 [JVC]Sonic91 a écrit :
[09:43:31] <DreamNote>
Elle est ou la Team kaideau a r1
Je vous attends de pied ferme laMé Al Quaido sera jamé blesé c bakada.
Ci li incohérence
J'étais pas là hier mais obligé ils ont dû dire ça + le Oda fait de la merde.
Et heureusement, tu te serais fait spoil, j'ai pu en esquiver mais pas tous.
Ah ouais ça spoilait sans vergone. ![]()
Avec la rage qu'il y a dû avoir pour certains je peux comprendre mais quand-même. ![]()
Le 07 août 2020 à 11:08:12 SpoilAuCalme a écrit :
Luffy est grave insolent avec Big Mom, la Yonko va vite le calmer lui.Perso le seul truc qui m’a dérangé dans tout ça c’est Kawamatsu.
Si son Ryuo peut pénétrer la peau dur de Kaido, pourquoi il est resté emprisonné 13 ans à Udon, le mec aurait pu utiliser le Ryuo pour s'évader, surtout que sa cellule était en pierre avec des barreaux devant.Après peut-être qu’il peut utiliser le Ryuo qu’avec un sabre, on verra bien.
Mais puisqu’on vous répète que c’est seulement pour CE moment précis
Avec la rage leurs Ryou s’est épanouie
( le Ryou est comparé à une fleure qui s’épanouisse par Hyogoro )
Le 07 août 2020 à 09:26:39 DreamNote a écrit :
Quel chapitre
Mais quel Chapitre
Oda qui ne déçois pas MERCI
C'était parfaitLa Team YKK qui resort gagnant c'était évident
C'est notre victoire.
Damn ce chapitre dantesque. ![]()
Le Sulong de Neko et Inu soon + la deuxième PLS qui arrivent bientôt.
D’ailleurs Sonic c’était quoi déjà le nom donné par Glenat au Ryou?
Le 07 août 2020 à 11:03:03 Daymenn a écrit :
Le 07 août 2020 à 10:59:01 GibersonWR a écrit :
Ils ont pas l'air de s'en faire pour lui
AYAAA les PNJ
« Ils sont sortis de ma zone d’aggro, donc je reste là en attendant que quelqu’un revienne ici. »
Vous vous souvenez pas de la Tea Party? Big Mom à 2 doigts de péter un plomb sur Kata parce qu'elle pensait qu'il avait stoppé Luffy pour l'aider (mais c'était car il visait la photo).
Vous croyez que Kaido va les remercier si ils foncent l'aider pour si peu?
Le 07 août 2020 à 11:15:34 Neoriku13 a écrit :
Le 07 août 2020 à 09:26:39 DreamNote a écrit :
Quel chapitre
Mais quel Chapitre
Oda qui ne déçois pas MERCI
C'était parfaitLa Team YKK qui resort gagnant c'était évident
C'est notre victoire.
Damn ce chapitre dantesque.
Le Sulong de Neko et Inu soon + la deuxième PLS qui arrivent bientôt.
C'est parti 
Le chapitre est juste excellent ![]()
Je lui mets un 9/10 J'ai retire un point à cause de Big Mom mais sinon il était très bon vivement le prochain chapitre pour voir Inu et Neko en Sulong:cimer:
Team Mink ![]()
La hype est là pour le Sulong.
[11:06:18] <DevilLastBan>
J’espère vous êtes prêt pour le FB de Kaido où il était le seul à rester du côté de Xebec pendant que Newgate s’est mis du côté de Logah et Linlin qui attaque son capitaine dans le dos
Vu qu'il parle de fuite j'imagine plutôt ses deux là se barrer quand il voit que Xebec commence à se faire dominer salement par Garp/Roger. ![]()
Bon p'tit chapitre. Finalement les samurais ont bien tous le Ryuo, assez étonnant étant donné la rareté de la technique et le niveau de maitrise du haki qu'il est censé nécessiter. Imo c'est du bullshit par rapport à tout ce qui a été introduit plus tôt dans l'arc mais soit pourquoi pas, ça peut s'expliquer.
La scène finale lorsque Kaido est en forme dragon, sous la neige, entourée de l'alliance éternelle Minks-Samurais est très jolie, logiquement les minks vont faire des dégats avec les fourreux rouges et affaiblir Kaido
Mais le plus important :
Hehe
les deux niaises vont tomber
Le 07 août 2020 à 11:14:10 DevilLastBan a écrit :
Luffy est grave insolent avec Big Mom, la Yonko va vite le calmer lui.Perso le seul truc qui m’a dérangé dans tout ça c’est Kawamatsu.
Si son Ryuo peut pénétrer la peau dur de Kaido, pourquoi il est resté emprisonné 13 ans à Udon, le mec aurait pu utiliser le Ryuo pour s'évader, surtout que sa cellule était en pierre avec des barreaux devant.Après peut-être qu’il peut utiliser le Ryuo qu’avec un sabre, on verra bien.
Avec la rage leurs Ryou s’est épanouie( le Ryou est comparé à une fleure qui s’épanouisse par Hyogoro )
Mouais, Luffy lui a dû s’entraîner pour l'avoir et eux ça pop comme ça?

Cet enchaînement ![]()
[11:16:37] <DevilLastBan>
D’ailleurs Sonic c’était quoi déjà le nom donné par Glenat au Ryou?
Le "courant". 
Le 07 août 2020 à 11:20:54 Mac-Le-Cool a écrit :
Bon p'tit chapitre. Finalement les samurais ont bien tous le Ryuo, assez étonnant étant donné la rareté de la technique et le niveau de maitrise du haki qu'il est censé nécessiter. Imo c'est du bullshit par rapport à tout ce qui a été introduit plus tôt dans l'arc mais soit pourquoi pas, ça peut s'expliquer.La scène finale lorsque Kaido est en forme dragon, sous la neige, entourée de l'alliance éternelle Minks-Samurais est très jolie, logiquement les minks vont faire des dégats avec les fourreux rouges et affaiblir Kaido
Mais le plus important :
![]()
Hehe
les deux niaises vont tomber
Ça confirme encore plus que l'on sera sûrement épargné de cette grosse daronne dans la suite de l'œuvre.
pour le ryuo, y a ce topic explicatif sur worst gen qu'est pas mal:
https://worstgen.alwaysdata.net/forum/threads/ryuo-explanation-color-of-armament.617/
grosso modo, voila l'idée pour ceux qui trouvent tout ça un peu confus (c'était mon cas
):
Basic CoA(Hitting Logia, coating/koka) - - - - >advanced CoA [deflection/shockwave; ability to cut anything yet nothing ; haki imbued slashes (it's also based on flow of haki into slashes from user)] - - - - - - >highly advanced usage of CoA (destroying objects from within and making blade black)
Perso le seul truc qui m’a dérangé dans tout ça c’est Kawamatsu.
Si son Ryuo peut pénétrer la peau dur de Kaido, pourquoi il est resté emprisonné 13 ans à Udon, le mec aurait pu utiliser le Ryuo pour s'évader, surtout que sa cellule était en pierre avec des barreaux devant.
Purée mais on en a parlé 10 000 fois.
Dans le manga, ryuo = hda
C’est comme Zoro et ses lames noires à Dressrosa.
Et oui Kinemon peut mettre ses lames en noir, c’est pas comme s’il a fait à Dressrosa pour repousser la birdcage.
Il y’a que pour nous Lecteur que ryuo = haki « bouclier » / haki « avancé » par simplicité.
Le 07 août 2020 à 11:20:56 Kage_VI a écrit :
Le 07 août 2020 à 11:14:10 DevilLastBan a écrit :
Avec la rage leurs Ryou s’est épanouie( le Ryou est comparé à une fleure qui s’épanouisse par Hyogoro )
Mouais, Luffy lui a dû s’entraîner pour l'avoir et eux ça pop comme ça?
Bienvenue dans les shonens
Plus sérieusement, Hyogoro a dit aussi que tout les samurais d’élite maîtrisent le truc, et les FR étaient considérés comme le futur de Wano