Y'a personne qui mentionne Hawkins aux côtés de Law. On ne voit pas Hawkins sur le navire de Law au début du raid. Hawkins serait donc ré-introduit comme allié, de dos, dans une scène complètement random sans qu'on le mentionne ?
J'ai jamais vu ça, même dans One Piece. C'est pas Hawkins.
Le 07 août 2020 à 11:24:31 Mac-Le-Cool a écrit :
Ah et euh Hawkins est nulle part hein, le mec à côté de Law est un random.
C'est lui, chaque détail compte
Faut arrêter de survendre le Sulong, déjà Kaido va tous les soulever et ensuite ce mode limité n'est pas un boost phénoménale de la mort qui tue
Carrot sulong c'était un boost de vitesse/mobilité. Pekoms même s'il était au début de sa transfo s'est fait trouer alors qu'il a un gros fdd défensif ![]()
Je vois juste les 2 rois aller jusqu'au bout avec ce boost vu qu'ils sont prêts à mourir
Le 07 août 2020 à 11:31:16 Kavkaz06 a écrit :
Le 07 août 2020 à 11:29:09 Westers a écrit :
Ah et euh Hawkins est nulle part hein, le mec à côté de Law est un random.Ah, j'aurai cru que c'était lui.
Au temps pour moi alors.
On dirait lui
Ouais, c'est ce que je t'ai dit aussi mais au final, c'est aussi possible que ça ne soit pas lui vu que le nom d'Hawkins ne ressort pas lorsque que Law est mentionné.
Le 07 août 2020 à 11:28:53 DreamNote a écrit :
Voilà enfin
La conclusion au débatKAIDO SERA T'IL BLESSÉ SUITE À L'ATTAQUE DES FOURREAUX ROUGE ?
TeamDreamNote
Kavkav
Devil
Umbra
Incolore
Sonic
Daymenn
Neoriku
DreamKick
DebanTeam
Quantum
Mac
TheFuture
Karlitoxx
Zoro-Juro
Arkj
GibersonNous avons GAGNÉ
Je m'avoue vaincu... mais bon je reste dubitatif quand au réel impact de la "blessure"
Le 07 août 2020 à 11:34:27 BrotherSunshine a écrit :
Ah et euh Hawkins est nulle part hein, le mec à côté de Law est un random.C'est lui, chaque détail compte
![]()
Faut arrêter de survendre le Sulong, déjà Kaido va tous les soulever et ensuite ce mode limité n'est pas un boost phénoménale de la mort qui tue
Carrot sulong c'était un boost de vitesse/mobilité. Pekoms même s'il était au début de sa transfo s'est fait trouer alors qu'il a un gros fdd défensif
Je vois juste les 2 rois aller jusqu'au bout avec ce boost vu qu'ils sont prêts à mourir
Imo, je suis juste hype par la forme Sulong de Neko et Inu, le reste, ça reste que du bonus et je ne m'attends à rien des autres minks dans leur forme.
Ce qui est sûr c’est que Law a encore un truc derrière la tête , il est ultr louche depuis l’act 2
Dire que tout ce bordel à commencer grâce à lui
![]()
Le 07 août 2020 à 11:37:14 Westers a écrit :
Ah et euh Hawkins est nulle part hein, le mec à côté de Law est un random.C'est lui, chaque détail compte
![]()
Carrot sulong c'était un boost de vitesse/mobilité. Pekoms même s'il était au début de sa transfo s'est fait trouer alors qu'il a un gros fdd défensif
Je vois juste les 2 rois aller jusqu'au bout avec ce boost vu qu'ils sont prêts à mourirImo, je suis juste hype par la forme Sulong de Neko et Inu, le reste, ça reste que du bonus et je ne m'attends à rien des autres minks dans leur forme.
La même, Oda vient de tuer ma hype pour la forme vu que ça tombe face à Kaido ![]()
Putain il s'est lâché sur les doubles pages. ![]()
Par ailleurs , si les fourreaux rouges n'avaient pas blessé Kaido , le fameux "Zoro va blesser Kaido" serait totalement tombé à l'eau. 
C'est lui, chaque détail compte
![]()
Kek
"il a les cheveux longs" donc c'est hawkins
Hawkins est apparu comme ça, d'un nuage de fumée, sans jamais qu'Oda ni les beasts pirates le mentionnent
El famoso "chaque détail compte" alors qu'Oda vient tout juste de niquer ce qu'il a introduit avec ça
et tout son baratin autour du haki avancé dans l'acte 2 et le combat entre Luffy et Kaido dans l'acte 1
Pardonnez moi de douter 
Le 07 août 2020 à 11:40:50 Poko8576 a écrit :
Par ailleurs , si les fourreaux rouges n'avaient pas blessé Kaido , le fameux "Zoro va blesser Kaido" serait totalement tombé à l'eau.
Non, puisque Zoro a Enma.

Kek Kaido qui essaye de se remettre les idées au claire
Obligé il était déjà un peu soûl
Le 07 août 2020 à 11:41:31 Mac-Le-Cool a écrit :
Par ailleurs , si les fourreaux rouges n'avaient pas blessé Kaido , le fameux "Zoro va blesser Kaido" serait totalement tombé à l'eau.Non, puisque Zoro a Enma.
Malgré la puissance du sabre, pas sûr que lui+Enma fasse plus que tous les fourreaux rouges réunis. ![]()
Après y'a l'idée du Ryuoo derrière, mais on ne sait pas si Zoro le maitrise.
[11:39:16] <BrotherSunshine>
Le 07 août 2020 à 11:37:14 Westers a écrit :
![]()
Je vois juste les 2 rois aller jusqu'au bout avec ce boost vu qu'ils sont prêts à mourirImo, je suis juste hype par la forme Sulong de Neko et Inu, le reste, ça reste que du bonus et je ne m'attends à rien des autres minks dans leur forme.
La même, Oda vient de tuer ma hype pour la forme vu que ça tombe face à Kaido
Fallait bien respecter les chiffres. ![]()
Pour moi la réponse est claire
Si Kaido s'est fait planter c'est à cause de la peur que lui inspire Oden Kozuki
C'est comme l'incident Linlin et le portrait de maire Caramel
Kaido perdra face à Luffy au moment où il se rendra compte qu'il s'agit de la réincarnation d'Oden ![]()
Hype pour le Bepo Sulong 
Normalement, une armée de minks en Sulong avec des fourreaux rouges déters, ça fera des dégats, même à Kaido. Y'a aucune raison pour que des slashs randoms fassent des dégats mais pas une armée venere comme ça. Surtout que les minks c'est pas n'importe qui.
Le 07 août 2020 à 11:44:49 Poko8576 a écrit :
Le 07 août 2020 à 11:41:31 Mac-Le-Cool a écrit :
Par ailleurs , si les fourreaux rouges n'avaient pas blessé Kaido , le fameux "Zoro va blesser Kaido" serait totalement tombé à l'eau.Non, puisque Zoro a Enma.
Malgré la puissance du sabre, pas sûr que lui+Enma fasse plus que tous les fourreaux rouges réunis.
Après y'a l'idée du Ryuoo derrière, mais on ne sait pas si Zoro le maitrise.
Il maîtrise le HDA avancé apparemment mais il s'agit pas de la forme la plus avancée (haki pénétration)
Mais ce chapitre est limite la preuve que l’utilisateur fait l’épée, et non l’inverse
Faut arrêter la branlette Enma maintenant, et on bien vu dand le fb que Oden lui a infligé sa blessure grâce à ses 2 épées
Le 07 août 2020 à 11:51:05 DevilLastBan a écrit :
Mais ce chapitre est limite la preuve que l’utilisateur fait l’épée, et non l’inverse
Faut arrêter la branlette Enma maintenant, et on bien vu dand le fb que Oden lui a infligé sa blessure grâce à ses 2 épées
Amen, ils veulent pas comprendre et se basent encore sur un cliff de merde de fin de tome