Bordel mais Kaido va se faire massacrer, regardez la tête de Neko nom de Dieu, les minks sont des putain de psychopathes 
" Gneu gneu Kaido peut pas être blessé " ayaaaaaaaaa qu'est ce que je disais bordel, ils ont utilisé le RYO pour la plupart et ont profité de la blessure de Kaido pour le blesser et lui faire ainsi des dégâts 
Au final il s'est relevé comme si de rien n'était, mais il n'a pas fini d'avoir des problèmes vu ce qui lui attend, première fois de ma vie que je me dis que Kaido n'est pas si invincible que ça.
Vous savez qu'est ce que ça me rappelle ? Barbe Blanche a MF, un monstre vs toute une armée, et c'est tout à son honneur ( comme à l'image de BB ).
N'oubliez que c'est son souhait à lui de mourir comme un guerrier, et il l'obtiendra, mais bien évidemment il prendra de nombreuses têtes avant de quitter ce monde.
C'est une guerre totale, l'apocalypse peut enfin commencer, qui en sortira vainqueur de cette histoire ? Kaido ? Big Mom ? Les deux ? Luffy et les samouraïs ? La Marine ? On a pas fini d'être surpris les kheys