Le 07 août 2020 à 10:55:33 Kavkaz06 a écrit :
Je suis pas sur mais je crois que le gars à côté de Law est Hawkins, on dirait que ce dernier s'est allié mais peut être que je me trompe
Yep, c'est lui.
Drake toujours porté disparu ainsi que Sanji...
Kaido qui lâche des " Wolololo " comme si il était en position de rigoler, cimer chef 
Le 07 août 2020 à 10:46:30 Kavkaz06 a écrit :
Non mais ce chap c'est " kino " comme dirait les jeunes d'ici, tout est bien en faites, ça a un bon rythme en plus.
BM va se taper avec Luffy, Kaido va se taper contre tout une armée, les empereurs vont avoir du pain sur la planche.
Par contre .... qu'est ce que ces cons de King, Queen et Jack ? Ils servent à quoi ?

Ils ont pas l'air de s'en faire pour lui ![]()
Le 07 août 2020 à 10:55:09 [JVC]Sonic91 a écrit :
[10:51:40] <Kavkaz06>
Le 07 août 2020 à 10:48:55 [JVC]Sonic91 a écrit :
[09:43:31] <DreamNote>
Elle est ou la Team kaideau a r1
Je vous attends de pied ferme laMé Al Quaido sera jamé blesé c bakada.
Ci li incohérence
J'étais pas là hier mais obligé ils ont dû dire ça + le Oda fait de la merde.
Il faut qu'il y'en est avant la sortie d'un chapitre, sinon c'est pas drôle 
Le 07 août 2020 à 10:56:54 Westers a écrit :
Le 07 août 2020 à 10:55:33 Kavkaz06 a écrit :
Je suis pas sur mais je crois que le gars à côté de Law est Hawkins, on dirait que ce dernier s'est allié mais peut être que je me trompeYep, c'est lui.
Drake toujours porté disparu ainsi que Sanji...
Sanji va se battre contre la géante des tobis ropo
Le 07 août 2020 à 10:59:01 GibersonWR a écrit :
Le 07 août 2020 à 10:46:30 Kavkaz06 a écrit :
Non mais ce chap c'est " kino " comme dirait les jeunes d'ici, tout est bien en faites, ça a un bon rythme en plus.
BM va se taper avec Luffy, Kaido va se taper contre tout une armée, les empereurs vont avoir du pain sur la planche.
Par contre .... qu'est ce que ces cons de King, Queen et Jack ? Ils servent à quoi ?
Ils ont pas l'air de s'en faire pour lui

Après ils connaissent bien leur capitaine, donc peut être comme tu le dis si bien, ils sont entrain de se focaliser actuellement sur autre chose ( enfin je crois ... ) 
À part le gros bullshit avec la blessure de Kaido, le chapitre est énorme, les fourreaux rouge ont vraiment la classe à part Raizo Issou quel personne de merde 
Kaido avait la classe, Big Mom toujours aussi osef elle sert à rien ses interventions puent la merde, en bref gros personnage de merde 
Nami et l'autre animal de compagnie qui arrive à s'échapper seul, bon point j'avais peur qu'on ait encore une scène avec Sanji qui vient sauver Nami
+ Neko mode sulong hype 
Ci li incohérence
Ah tu n’as pas idée 
Les “Kaido pétard mouillé” s’enchaînaient , ça parlait même d’incohérence comme “si Kinemon était aussi fort il aurait dû battre Dofla” 
Et les 1ère trad eco+ ont pas aider 
Perso je dois être le seul qui ai apprécié Linlin dans le chapitre
J’ai trouvé drôle son petit taunt sur Kaido 
Le 07 août 2020 à 10:59:01 GibersonWR a écrit :
Ils ont pas l'air de s'en faire pour lui
AYAAA les PNJ ![]()
« Ils sont sortis de ma zone d’aggro, donc je reste là en attendant que quelqu’un revienne ici. »
Le 07 août 2020 à 11:02:59 DevilLastBan a écrit :
Perso je dois être le seul qui ai apprécié Linlin dans le chapitreJ’ai trouvé drôle son petit taunt sur Kaido
C'est le seul moment où j'ai soufflé du nez en réalité, elle a dit ça en mode osef c'est vraiment que c'était marrant 
Ci li incohérence
Et heureusement, tu te serais fait spoil, j'ai pu en esquiver mais pas tous.
Le 07 août 2020 à 11:04:55 Zoro-Juro a écrit :
Le 07 août 2020 à 11:02:59 DevilLastBan a écrit :
Perso je dois être le seul qui ai apprécié Linlin dans le chapitreJ’ai trouvé drôle son petit taunt sur Kaido
C'est le seul moment où j'ai soufflé du nez en réalité, elle a dit ça en mode osef c'est vraiment que c'était marrant
Ayaaa j'avoue, " il est mort ? " la bâtarde 

J’espère vous êtes prêt pour le FB de Kaido où il était le seul à rester du côté de Xebec pendant que Newgate s’est mis du côté de Logah et Linlin qui attaque son capitaine dans le dos
Confirmation que Minks = meilleur peuple de One Piece 
Le 07 août 2020 à 11:01:29 Zoro-Juro a écrit :
À part le gros bullshit avec la blessure de Kaido, le chapitre est énorme, les fourreaux rouge ont vraiment la classe à part Raizo Issou quel personne de merdeKaido avait la classe, Big Mom toujours aussi osef elle sert à rien ses interventions puent la merde, en bref gros personnage de merde
Nami et l'autre animal de compagnie qui arrive à s'échapper seul, bon point j'avais peur qu'on ait encore une scène avec Sanji qui vient sauver Nami
+ Neko mode sulong hype
Big Merde toujours osef tier , ça change pas, sa taille a d'ailleurs encore diminué faisant seulement 2 fois la taille d'un soldat random.
Qu'elle s'efface.
Luffy est grave insolent avec Big Mom, la Yonko va vite le calmer lui.
Perso le seul truc qui m’a dérangé dans tout ça c’est Kawamatsu.
Si son Ryuo peut pénétrer la peau dur de Kaido, pourquoi il est resté emprisonné 13 ans à Udon, le mec aurait pu utiliser le Ryuo pour s'évader, surtout que sa cellule était en pierre avec des barreaux devant.
Après peut-être qu’il peut utiliser le Ryuo qu’avec un sabre, on verra bien.
Le 07 août 2020 à 11:06:18 DevilLastBan a écrit :
J’espère vous êtes prêt pour le FB de Kaido où il était le seul à rester du côté de Xebec pendant que Newgate s’est mis du côté de Logah et Linlin qui attaque son capitaine dans le dos
Je viens d'avoir des frissons
Par contre les FR qui maîtrisent tous le ryo... Genre Kinemon était aussi fort? Pk Inu & Neko ont rien pu faire face à Jack avec ça? bullshit
[11:01:31] <DevilLastBan>
Ci li incohérence
Ah tu n’as pas idée
Les “Kaido pétard mouillé” s’enchaînaient , ça parlait même d’incohérence comme “si Kinemon était aussi fort il aurait dû battre Dofla”Et les 1ère trad eco+ ont pas aider
Ça ne m'étonne même pas. 
Ayyaa il y a rien à voir pourtant surtout que là on a eu le combo symbolique + trauma. 
Le 07 août 2020 à 11:06:18 DevilLastBan a écrit :
hype de fou pour ce FB, bien plus que celui d'Oden