[22:10:32] <Kafkas-08>
Le 02 juin 2020 à 22:08:51 Mac-solide a écrit :
pas mal Mafia II mais le gameplay, les gunfights et les missions ne sont pas toutes cools. Mais l'histoire est bien et j'aime les femmes![]()
j'y joue pour collectioner ça
Arrêtes de troll, je sais que t'as pas acheté le remaster
Le 02 juin 2020 à 22:08:02 Solidus_Duck a écrit :
[21:44:41] <Kafkas-08>
Le 02 juin 2020 à 21:43:59 0den a écrit :
Les petits blancs privilégiés de JvC qui comprennent pas le bordel aux StatesLes petits bandits privilégiés qui profitent du chaos pour pillier les innocents commerçants
Jake Paul
Il a fait quoi lui ?
Ce que tu as dit plus haut 
Le 02 juin 2020 à 22:07:12 Noname-47 a écrit :
Le 02 juin 2020 à 21:58:43 LuffySilverstei a écrit :
Si jamais j’ai cassé les couilles d’un mec d’ici à propos du retour de Marco, toutes mes excuses.Pourquoi j'ai lu bordel
Mince, je croyais que c’était un topic OP. ![]()
j'ai absolument rien acheté Kav, j'y joue sur PC 
Le 02 juin 2020 à 21:35:44 Kafkas-08 a écrit :
Le 02 juin 2020 à 21:34:47 SenkiWaipa a écrit :
Le problème c'est pas que les USA vont mal c'est que ça nous rappelle à tous que le racisme et les violences policières existent aussi chez nous.C'était surtout une faute professionnelle inadmissible, c'est comme ça que je le vois
c'est surtout un gros sadique le flic
il avait déjà tué quelqu'un et plus de 10 condamnations pour violences sans suite
Le 02 juin 2020 à 22:11:19 Hajarrr4 a écrit :
Perso, je suis juriste donc je vais pas affirmer détenir la vérité, c'est un peu mon boulot de défendre l'indéfendable. D'un point de vue purement logique, on peut douter du caractère volontaire de l'homicide car y'a pas de mobile (sauf si on prouve les convictions racistes du policier ou que le policier connaissait la victime) et que l'acte n'est pas prémédité et est accompli dans le cadre des fonctions d'officier de police donc avec le risque certain de lourdes représailles, ce qui est franchement stupide.Maintenant, dans la vidéo, on entend clairement la victime dire "pitié, arrêtez, je ne peux plus respirer, ils vont me tuer" donc forcément quand tu entends ça et que tu continues, on peut considérer que l'acte a été commis en connaissance de cause avec l'intention de tuer. Cela-dit, il faut replacer l'acte dans son contexte : à savoir l'exercice des fonctions de policier qui essayait de neutraliser un délinquant multi-récidiviste (il avait déjà été condamné plusieurs fois pour des agressions et des affaires de drogue) : le policier peut penser que le délinquant essaie de trouver des excuses pour s'enfuir.
La question à se poser, c'est celle de savoir si la technique de pression du genou exercée sur la nuque est une technique faisant partie d'une procédure standard et autorisée par un policier ou si c'est de l'initiative du dit officier de police, qui a outrepassé la limite de ce que son métier lui permettait.
Dans le premier cas, il faut considérer que l'homicide est involontaire et est le résultat soit :
- d'un abus du policier de cette technique de neutralisation qui a été prolongée trop longtemps
- d'une santé déficiente de la victime la rendant plus vulnérable qu'un individu en bonne santé
Dans le second cas, le policier a violé consciemment les règles de prudence propres à la fonction policière et l'homicide peut être considéré comme volontaire si on met en évidence une intention de tuer.Je vais pas vous mentir, selon le droit français (je connais pas trop le droit américain), l'acte serait considéré comme un homicide involontaire (ce qui n'empêcherait pas le policier d'être démis de ses fonctions voire condamné à une peine de prison) et la justice le considérerait très certainement comme tel. Maintenant, avec l'influence des mouvements BLM, le verdict pourrait être fortement influencé. Faut pas croire, à l'ère des réseaux sociaux, la justice est très influencée par l'opinion publique et c'est très dommage car c'est le signe d'une justice déficiente et partiale.
Le policier connaissait la victime
Le 02 juin 2020 à 22:13:38 Solidus_Duck a écrit :
pas mal Mafia II mais le gameplay, les gunfights et les missions ne sont pas toutes cools. Mais l'histoire est bien et j'aime les femmes![]()
Le 02 juin 2020 à 21:43:59 0den a écrit :
Les petits blancs privilégiés de JvC qui comprennent pas le bordel aux StatesLes petits bandits privilégiés qui profitent du chaos pour pillier les innocents commerçants
Jake Paul
Il a fait quoi lui ?
C'est le type qui s'était moque d'un homme pendu ? 
Le 02 juin 2020 à 22:13:59 Mac-solide a écrit :
j'ai absolument rien acheté Kav, j'y joue sur PC
Bien vu khey 
Par contre c'est clairement un homicide volontaire, le mec à pas arrêter de dire qu'il respirer plus, les gens à côté n'ont pas arrêté de prévenir le pnj qui bouger pas d'un iota, vous avez vu la vidéo avant de dire que c'est involontaire ? Tout les feux était au rouge, tout ça pour un faux billet de 20$, la police là bas bute pour rien, faut que ça cesse.
sauf que le flic a ce moment ne connaissait pas son casier judiciaire donc y a aucun rapport
Le 02 juin 2020 à 22:15:19 Noname-47 a écrit :
Par contre c'est clairement un homicide volontaire, le mec à pas arrêter de dire qu'il respirer plus, les gens à côté n'ont pas arrêté de prévenir le pnj qui bouger pas d'un iota, vous avez vu la vidéo avant de dire que c'est involontaire ? Tout les feux était au rouge, tout ça pour un faux billet de 20$, la police là bas bute pour rien, faut que ça cesse.
évidemment que c'était volontaire, 1 minute après que le mec soit inconscient il continuait a appuyer
Il faut aussi voir le contexte de l'interpellation. Que faisait l'individu ? Pourquoi a-t-il été arrêté ? Le policier lui est tombé dessus sans raison ? Ou l'a-t-il intercepté en flagrant délit ? L'a-t-il attrapé suite à un délit de fuite ? Pourquoi l'a-t-il contrôlé en premier lieu ?
Toutes ces questions en vrai sont indispensables pour savoir si l'homicide était volontaire ou non.
Le 02 juin 2020 à 22:15:19 Noname-47 a écrit :
Personne a dit que c'est involontaire, c'est la justice qui a parlé 
C'est une faute dans le sens où il a failli à son métier et qu'il n'a pas su prendre contrôle de la situation de manière professionnelle, il est clairement responsable de la mort de cette personne 
Le 02 juin 2020 à 22:16:41 Hajarrr4 a écrit :
Il faut aussi voir le contexte de l'interpellation. Que faisait l'individu ? Pourquoi a-t-il été arrêté ? Le policier lui est tombé dessus sans raison ? Ou l'a-t-il intercepté en flagrant délit ? L'a-t-il attrapé suite à un délit de fuite ? Pourquoi l'a-t-il contrôlé en premier lieu ?
Toutes ces questions en vrai sont indispensables pour savoir si l'homicide était volontaire ou non.
ta juste a regarder la vidéo pour que c'est volontaire, ça saute aux yeux
Le 02 juin 2020 à 22:13:42 LuffySilverstei a écrit :
Le 02 juin 2020 à 22:07:12 Noname-47 a écrit :
Le 02 juin 2020 à 21:58:43 LuffySilverstei a écrit :
Si jamais j’ai cassé les couilles d’un mec d’ici à propos du retour de Marco, toutes mes excuses.Pourquoi j'ai lu bordel
Mince, je croyais que c’était un topic OP.
Prochaine fois préviens tout de même que tu parles du futur scan avant la balise, c'est pas grave de toute manière j'avais des doute là dessus 
https://www.youtube.com/watch?v=zaGmz4DPlJw
[22:15:10] <Kafkas-08>
> Le 02 juin 2020 à 21:43:59 0den a écrit :
>Les petits blancs privilégiés de JvC qui comprennent pas le bordel aux States
Les petits bandits privilégiés qui profitent du chaos pour pillier les innocents commerçants
Jake Paul
Il a fait quoi lui ?
j'ai absolument rien acheté Kav, j'y joue sur PCBien vu khey
Son petit frère 
Le 02 juin 2020 à 22:19:52 Solidus_Duck a écrit :
[22:15:10] <Kafkas-08>
>[21:44:41] <Kafkas-08>
>> Le 02 juin 2020 à 21:43:59 0den a écrit :
>>Les petits blancs privilégiés de JvC qui comprennent pas le bordel aux States
>
>Les petits bandits privilégiés qui profitent du chaos pour pillier les innocents commerçants
Jake Paul
Il a fait quoi lui ?
j'ai absolument rien acheté Kav, j'y joue sur PCBien vu khey
Son petit frère
Mais ils sont cons de père en fils chez eux ? 
Imagines tu penses non ironiquement à un accident du policier
IMAGINE 
Ok , à moi de le faire
Hhhh
Ferme là Hajarr
[22:15:19] <Noname-47>
C'est un bien un problème au sein de la police mais malheureusement certaines personnes en profitent pour alimenter une guerre raciale la je parle des famoso antifa qui disent comment on doit se comporter , genre ils savent ce qui est bien ou mal pour nous ![]()
Mais heureusement la plupart des afro américain sont pas dupes en ce qui les concernent ![]()
Les Antifa ces Nazis du Bien ![]()
Bordel rien ne va au USA